Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:34

J'étais choquer pas par son orientation, non au contraire elle ne mend pas mais plus le choix de la personne , je devais être légèrement rose . Je ne pouvais plus dire un mot aucun son ne sortait de ma bouche donc je decidais de me taire. Je n'aurais pu rien dire ni faire quoi qu ce soit , donc je concentrait ma surprise pour me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:40

J'étais dos à elle , reprenant mon sac pour ranger ma veste dedant et le laisser tomber en passant ma main dans mes longs cheveux blond. Je me retournais qu'à moitié pour la regarder du coin de l'oeil. Quand je le vis rougir j'eu un petit sourire en coin satisfait. J'allais m'asseoir sur le rebord droit de son fauteuil en croisant les jambes passant ma main sur ses cheveux blancs à la limite grisâtre gardant ce petit sourire ravageur et énigmatique sur mes lèvres. Le silence était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:59

Je la vu revenir sourire aux lèvres qu'est que j'ai fait elle passa sa main sur mes cheveux se qui me fit du bien j'adorais que l'on me fasse ça . Je le cacha vite et une mine surprise s'afficha sur mon visage rapidement . Je ne comprenais plus rien ma tête tourner . Je ne me sentais plus bien du tout. Je ne sais pas si ça se voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 16:07

Je me penchais en avant pour la regarder, quelque chose clochait. Je sentais bien qu'elle n'allait pas bien du tout. Elle était devenue visiblement blanche. Était-ce de ma faute ? C'était peut être à cause de ce baiser furtif. Je glissais doucement ma main dans ses long cheveux. Elle ne pouvait cacher ça c'était impossible.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:07

Je la voyais s'inquiéter , mais à chaque fois que je voulai ouvrire un tout petit peu la bouche ... Elles ne bougeaient pas d'un millimètre ma pâleur devait être très blanche ... qu'es qui se passait ? Je ne le savais même pas moi même donc ne me demander pas... jusqu'à que je ne sente plus mes main puis mes jambes puis tout mon corp sauf ma tête qui dut envahi d'une migraine insupportable ....

HRRPG. Le retard est du au Kine désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:18

Je rêve ou elle était paralysé ? J'espèrais vraiment que ce n'était pas ma faute. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans cette situation et puis je ne peux pas la laisser dans cet état. Je me relevais du fauteuil pour la porter passant mon bras derrière son dos et l'autre derrière ses genoux à la façon princesse. De toute façon je ne voyais pas autrement. Elle doit être malade. J'allais donc retrouver sa chambre pour la déposer dans son lit et aller chercher un gant de toilette chaud et quelques cachets d'aspirines que je mis dans un verre d'eau pour qu'il se disperse dans l'eau pour les emmener dans sa chambre. Déposant le verre d'eau sur la table de chevet et le gant de toilette sur son front. Je la recouvrais délicatement de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:36

Je sentais du chaud sur mon frond je pouvait entendre... Seulement entendre qu'es qui m'était arrivé à part que en ce moment j'ai des baisses d'éne... voilà j'ai du avoir une baisse je ne pouvais pas bouger ni voir, ni ouvrir ma bouche ou mes yeux l'horreur vivement que se soit fini j'ai entendu des bruit de pas toute à l'heure lexy doit être là enfin je ne sais pas ... comment pourrai je savoir ? Aucune idée ... le rappelle des visages inquiet de ma première baisse revienne comme si c'était hier un écran , avec moi allongé dans ma chambre et lexy ? Ça doit être le présent ... je regarde sans pouvoir faire quoi que se soit j'écoute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:43

Je vérifiais que le cachets avait bien fondu dans l'eau avant de prendre le verre et m'asseoir doucement à côté d'elle. Je gardais mon calme, d toute façon il n'y avait que ça à faire. Cela devrait lui passer. Ça a du être le choc. Je passa ma main libre vers son menton pour lui ouvrir délicatement la bouche et verser le contenu du verre entre ses lèvres doucement histoire qu'elle ne s'étouffe pas et que le médicament fasse effet. Je reposais ensuite le verre sur la table de chevet en repassant ma main dans ses cheveux en penchent la tête vers le côté lui offrent un sourire rassurant et bienveillant. Je ne suis pas comme ça d'habitude et il est rare de me voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:50

Je la voyais faire grâce à l'écran . Elle était très généreuse je la remercierais dès que possible pour le moment comment me réveiller ... je regardais autour de l'écran le noir total...sortir , sortir ... rien autoure de moi pouvant être utile , le vide intersidéral ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:58

Elle semblait si absente dans son regard. Je fronçais doucement les sourcils. Si je parle est ce qu'elle m'entendrait au moins ? Non, peut être pas alors cela ne sert à rien que je dise une quelconque paroles inutiles. Elle semblait vraiment mal en point. Je déposais seulement un doux baiser sur son front après avoir enlever le gant de toilette chaud et humide qui trônait sur son front. J'essayais au maximum lui envoyer de bonne ondes en l'encouragent psychologiquement car je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre que le cachet fasse effet et la réveil de sa torpeur. Je passais doucement un doigt sur ses lèvres fines avant de le retiré et le déposer sur sa jolie joue qui recommençait à rosir grâce au cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:09

Je reprenait des couleurs je ressentais tout doucement chacun de mes membres mais ne pouvai toujours pas les bougers j'eu un frisson qui du légèrement faire bouger une de mes mains, je commençais à me sentir mieux, bientôt je pourrais recouvrir mes yeux et ma bouche... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:16


Je me demandais si c'était vraiment ma faute... Après tout c'est moi qui a du causer le choc à cause de se ... baiser. Je la regardais , attendent qu'elle se réveille. Je ne pouvais pas rentré chez moi car la tempête frappait encore et puis même je ne peux pas la laisser dans cet état là mais si elle avait envie d'être seule. J'attendais... J'attendais. Cela faisait déjà trente minutes qu'elle était endormi et je ne pouvais rien faire pour l'aider.


Dernière édition par Lexy le Jeu 19 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:23

Je repris le contrôle de mon corp et m'assis sur mon lit en me tenant la tête , je vais commencer par la remercier

-merci , de t'être occuper de moi

Je lui souris faiblement car bien ayant repris le contrôle de mon corp je n'avai pas encore récupèrer l'énergie qui devrait allez avec
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:32

J'étais prête à m'endormir à son chevet quand elle se réveilla par surprise. Je la voyais se relever doucement pour s'asseoir. C'était un soulagement que de la voir ainsi sortit de sa torpeur. J'ai bien cru que j'allais m'endormir aussi et quand je m'endors personne ne peut me réveiller à cause de mon sommeil extrêmement profond. Je lui fis un léger sourire fatigué et rassuré. Au moins elle me remerciait , c'était déjà ça.

Ça va mieux...Désolé de t'avoir surprise ainsi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:04

Elle pense que c'est de sa faute ? Mais non ...

-oui, ce n'est pas de ta faute . C'est seulement une baisse d'énergie j'en ai quelque une en ce moment.

Je souriai toujours faiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:17

Cela me rassurait. Temps mieux ça m'enlève un poids de la tête. Mais ce qui m'inquiétait le plus était la tempête dehors. Comment je vais faire pour rentré chez moi après ça ? Je soupirais un peu avant de relever le regard vers Lucia.

Temps mieux pour toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:13

Mes yeux se portèrent sur la fenêtre je vis une tempête je ne la laisserais pas partir avec ce temps !

- Un truc , je ne te laisserai pas partir avec ce temps.

Je montra la fenêtre mais je bougea le poignet tellement vite vers la fenêtre que je tomba sur le lit maisjele rattrapa avec l'autre main ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 12:21

Mh... De toute façon qu'elle me dise cela ou pas c'était toujours la même conclusion , j'étais bel et bien coincé ici jusqu'à ce que la neige s'arrête. Putain je passe pour une squatteuse professionnelle moi. Même mon Doberman doit gueuler après la porte d'entrée de mon appartement vu que je ne suis pas rentré pour lui donner sa bouffe. Je regardais la fenêtre avec un peu de colère. Temps pourri de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:43

Je la voyait regarder vers la fenêtre avec colère, je ne sais pas pourquoi elle en colère. C'est : moi , ou le temps ... bref je ne parlais plus , mon regard dans le vide, sourire naturel mais faible aux lèvres cheveux pour une fois pas en l'air merci l'électricité statique .... bref je ne faisais rien du tout car je ne pouvais rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 14:59

Je soupirais légèrement avant de détourner mon regard vers celui de Lucia qui était étaler sur son lit. Je lui fis un léger sourire puis je sortis mon Ipod en faisant défiler les chansons cherchent une pour me distraire. Je ne vois ce que l'on pourrait faire maintenant. Peut être attendre...A part ça .... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 15:44

Je la voyais sur son ipod je me leva en douceur et me dirigea vers mon piano j ne savais pas quoi faire d'autre ... je cherchais la boîte où je mettai mes partition , la voilà . Je l'attrape la porte sur le canapé et l'ouvre . Que pourrai-je jouer ? Je m'assis sur le canapé et cherche toujours et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 15:47

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter l'un de mes enregistrements fait à la guitare électrique. J'allais la rejoindre en m'asseyent sur le canapé, avachi. Je fermais les yeux en bougent légèrement le visage en rythme avec ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:02

Je trouva la partition de "comme des enfants " de coeur de pirate et "someone like you" d'adele le pose sur mon piano pose la boîte à terre vas vers le piano pose la partition de "comme des enfants "sur l'endroit où les partitions sont installés "someone like you " sur la table m'installe au piano visionnne rapidement la partition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billie Lane [En cours]
» Cours particulier ! (Chiaki)
» Aujourd'hui tout va changer ~ [EN COURS]
» Hazu fait son entrée~ [En Cours]
» Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers: