Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyDim 15 Déc - 20:17

Depuis le dernier cours de sport je n'avais pas revue ambre mais aujourd'hui je remarqua une fille que je n'avais jamais vu je n'osais pas la dérangerait par peur que son caractère soit le même que celui d'ambre donc je choisissait mes affaires dans le calme du vestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyLun 16 Déc - 4:42

Deux jours, déja deux jours que je suis arrivé dans cette ville. Je me suis dit qu'au départ c'était pas mal et tout le blablabla mais franchement il y a des gens trop bizarre et il ne valait mieux les ignoré. Et puis quand je repense encore à tout mes cartons que je n'ai pas encore déballé, cela me sidère. Je ne pensais pas non plus reprendre les cours aussi vite. Et d'ailleurs pour une fois que je ne séchais pas. Franchement je n'avais pas vraiment la tête à m'intégré dans le groupe, et puis tu les vois au premier coup d'oeil tu te dis ''putain, des têtes à claques'' parce qu'ils te regardent comme si t'était un extraterrestre venu d'une autre planète. Non mais juste... C'est nul. Enfin... Revenons où j'en était. Assise sur le banc en bois des vestiaires que j'avais pousser contre les casiers pour coller mon dos à ceux ci. Les écouteurs dans les oreilles, le volume de la musique monté jusqu'au plus haut point. Elle se faisait entendre de mes oreillettes. J'attend depuis toujours de me faire un mur d'enceinte chez moi, 90 dix kilos de son, je vais pouvoir faire vibrer tout l'appartement. Je n'avais pas du tout remarquer la nouvelle présence qui se présentait dans la pièce . En me regardent , j'avais conscience que j'était assise à la façon d'un mec avec ma bouteille de coca dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 12:01

Je voyais des personnes regardé bizarrement cette fille et chuchoter "c'est lexy tu sais la nouvelle " ou "elle a l'air bizarre" mais moi je la trouvais parfaitement normal je me demande pourquoi elle dise ça , elles ne la connaissent même pas! Désespérant ... j'attrapais mes affaires quand elles tombèrent , je suis maladroite il ne manque plus que je tombe et c'est la totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 12:46





Je me sentais étrangement fixé. Les élèves de ma classe... Enfin ''ma'' classe , je ne fais même pas partie intégrante de ce lycée car il me fallait encore faire quelques modifications sur mon inscription d'ailleurs il faut que je le note dans ma cervelle et que je ne l'oublie pas encore une fois. Je jetais quelques regards vers les filles qui me regardaient bizarrement. Et voilà encore une fois c'est la même chose.Bien que je n'ai rien contre les blondes vu que je le suis moi-même mais là je suis obliger de citer l'expression , elles sont vraiment blondes à l'intérieur et quand je dis ça , cela signifie qu'elles sont connes. Non mais pourquoi je ne suis pas un mec ? Eux au moins ne font pas la différence, ils s'intègrent automatiquement car il n'y a aucune tension et ils aiment avoir de nouveaux potes pour discuter de leurs choses de ... mec.

J'ouvris ma bouteille de coca pour en boire une gorgé et la déposer ensuite sur le banc. J'enlevais doucement la serviette qui était autour de mon cou pour me relever et me rendre au casier dans lequel j'y avais déposé mes affaires de rue. Je glissais mes écouteurs à l'intérieur de ma poche tout en laissant cette fois-ci la musique à tue-tête.La flemme d'éteindre et puis j'en est strictement rien à foutre que ça les gêne. Tant qu'elles ne me font pas chier je fais chier personne, c'est donnant-donnant. J'entendais par-ci par-là des réflexions à mon égard genre;'' elle est bizarre'' ou encore '' Non, mais ta vu comment elle se fringue''. J'aurais qu'une chose à leurs dire,

Moi au moins je ne me fringue pas comme une pouf.

C'est tout. Les filles ont fermer leurs clapet en me regardent d'un regard noir. Bah quoi ? Il faut dire ce qui est vrai. Puis je me reculais de quelques pas quand les affaires d'une jeune fille venant se casser la gueule à mes pieds.Les cheveux ... Blanc ? Wouah peut commun comme coupe. Bon... Autant ne pas la laisser dans ce foutoir. Je ne suis peut être pas une enfant de coeur mais j'ai des valeurs. Je l'aidais à relever ses affaires. Sa main effleura la mienne. Relevant doucement ma tête pour la regarder, je fus surprise de voir une aussi jolie fille en face de moi. C'est plutôt rare d'en voir de ce style de nos jours. Non sérieux... Pourquoi je ne suis pas un mec ?  


Dernière édition par Lexy le Mer 18 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 19:22

"Lexy " m'aida je récupéra mes affaires et je lui dit sincèrement en souriant vu que je n'étais pas timide

-merci

Avant de retourner vers mon casier car je m'en étais éloigné je ne sais comment je suis tombé à deux trois mettre de mon casier , je massis sur un banc pour commencer à me changer mais je vérifier avant qu'aucun garçon n'espionner je ne suis pas timide mais bon faut pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 19:30



Je m'adossais contre le casier les mains dans les poches. Franchement je n'avais pas la tête à me changer ni quoi que ce soit , la grosse flemme que j'avais. Je jouais un peu avec mes écouteurs les glissent entre mes doigts et ainsi de suite. Je regardais du coin de l'oeil les autres filles. Mais bon comme je le disais un peu plus tôt il valait mieux les ignorés. Les autres finirent de se r'habiller , je remis mes écouteurs à mes oreilles pour remettre le volume à fond en poussant un léger soupir.


Dernière édition par Lexy le Mer 18 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 19:37

Après avoir vérifié que personne n'espionnait je me suis changer en remarquant que ma robe commençais à me serré un peu il faudra que j'aille faire les boutiques ... enfin non car rosa ne serait pas heureuse si j'y allais sans elle donc je retournais vers mon casier encore , et rangeait mes affaires . Je viens de remarquer que c'était notre dernière heure de cours je n'ai pas vraiment envie de rentrer , franchement pour être seule chez moi non merci , je vais rester ici il fait chaud au moin et surtout il n'y a aucun risque de glisser sur du gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 20:06

Moi personnellement je ne me dépêchais pas rentrer chez moi. Regardez-moi un peu cette bande de tarlouzes qui court pour arriver à la sortie, cela sert strictement à rien. Bon il ne restait plus beaucoup de monde dans les vestiaires à part moi et la petite mignonne qui avait fait tomber ses affaires maladroitement près de moi tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'elle attendait mais ce n'est pas mes affaires. Je sortais de ma poche des cigarettes, à part les trois dernières qui irait me balancer à la directrice? De toute façon c'est bientôt les vacances de noël donc j'en est pas grand chose à foutre si ce n'est que je casse la gueule au premier qui me dénonce. Sortait une clope de mon paquet puis mon briquet pour l'allumer et commencer à la fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMar 17 Déc - 20:10

Je m'ennuyais dans c'est vestiaire d'habitude j'avais toujours quelque chose à faire... mais la non je regardais mon téléphone rien ... le vide totale je retournais encore un fois vers se casier et remarquais une bouteille d'eau et des gâteau je ne suis pas "gourmande" mais là j'ai un peu faim donc je pris le tout ferma mon casier et alla avec mon sac vers le même bancs que tout a l'heure tranquillement je n'osais pas dérangé lexy enfin si c'est son prénom donc je restait seule au chaud , en repensant à beaucoup de choses mais certaine chose j'aurai préféré les oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 9:01

N'aillant plus rien à faire j'ouvris mon casier, laissant ma cigarette entre mes lèvres pour prendre mon sac de sport et mes affaires de rue. Puis je me dirigeais tranquillement vers la sortie quand mon regard s'arrêta sur la petite maladroite qui avait malencontreusement fait tomber ses affaires à mes pieds il y a pas vingt misérables minutes. Pourquoi reste-elle ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit surtout qu'ils vont bientôt éteindre les lumières. A première vu elle semblait être plongé dans ses pensées. Autant ne pas la laisser toute seule elle me fait pitié là. J'allais donc déposer mon sac au pied du banc où elle était posé et je m'asseyais à côté , éteignent la musique de mes écouteurs.
Bin alors ? Qu'est ce que tu fou encore là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 9:10

Je sursauta au son de sa voix elle posa son sac .

-je ne suis pas pressé de rentrer chez moi avec le froid qu'il fait dehors donc je reste au chaud

Je ne fesai rien en particulier non, je restait seulement au chaud qui aurai envie de rentrer chez eux avec un froid pareil ? Pas moi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 9:43



Drôle de fille. Je ne suis pas vraiment du même avis mais vu que moi j'ai mon propre moyen de transport je suppose qu'elle rentre à pied. Elle n'aime pas le froid ça c'est indéniable, personne n'aime le froid à part bien sûr des timbrés. Mais de là a rester jusqu'à je sais pas qu'elle heure elle compte rester ici. Je le détaillais du regard, J'avais juste envie de lui dire ''ta d'beau tu sais''. En tout cas elle avait un jolie visage, à croquer cette petite. Non pas que je craque sur cette fille. Je n'ai aucun doute sur mon orientation sexuel , d'ailleurs c'est un peu à cause de cela aussi que je me suis disputé avec mes parents il y a de cela trois ans. Au lieux de regarder que les garçons et bah moi je regarde les filles aussi. On appelle cela bisexuel non ? Mon frère m'avait expliquer que cela était tout à fait normal et que je n'avais pas à m'en faire , si j'aime les deux c'est mon choix. Maintenant avec tout ce que l'on voit à la télévision sur les personnes dans le même cas que moi, je cache un peu cela comme une faiblesse. Non pas que je souffre pour ceci.

Mh... Je vois...

Et vu que je suis direct il faut le dire. Ce qui est beau faut bien le dire. Contrairement à elle , moi je ne semble pas aussi mignonne enfin... C'est moi qui pense cela après les gens voient par eux même ma tête de zombi.

Tes mignonne. C'est quoi ton nom ?



Oui moi je ne passe pas par quatre chemins, je fonce direct dans le tas.


Dernière édition par Lexy le Mer 18 Déc - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 10:10

Elle me fit un compliment et me demanda mon prénom je lui souriat en lui répondant

-merci, mon nom et lucia et toi ?

Pourquoi je lui demande alors que je l'ai entendu tout à lheure ? Pour en être sûr c'est tout . Je regardais vite fait l'heure pour calculer à quelle heure environ je resterais ici , je pense que dans une demi heure à peu près je rentrerais mais je n'en suis pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 10:16



Hm... Lucia dit-elle ? D'un point de vu ce prénom lui allait bien mais d'un autre en regardent de plus près j'aurais plutôt dit qu'elle s’appellerait Angèle mais bon ce prénom lui allait tout aussi bien. Sinon comme elle a dû l'entendre tout à l'heure mon prénom était bien Lexy alors pourquoi me le demande t-elle ? Maintenant tout le monde devait connaitre mon prénom vu comment il a été balancer. Je lui répondis d'une bref réponse.

Lexy.

Elle n'avait pas trop réagit à mon compliment... C'est pas grave. Je lui rendis alors son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 10:23

Je ne savais pas quoi dire onc je me taisai je ne savais pas quoi faire pour m'occuper je me sentais gêné , mais sans rougir je me demandais pourquoi je ne l'avais jamais vu dans le lycée peut être qu'elle voulait passez inaperçu , mais avec toute les filles que je nomme pimbeche toute l'école dois la connaître en quelques sortes ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 10:49

Bon elle n'était pas très causante. En même temps c'était un peu normal mais si elle se serait un temps soit peu intéresser à moi elle m'aurait poser des questions sur ma vie comme le font deux inconnues qui ne se connaissent pas. Je lui aurais bien répondu. Mais bon moi aussi j'ai dû mal à tenir une bonne conversation. Et puis de toute façon maintenant tout le monde devait me connaitre dans ce lycée. Vu les commentaires que chuchotait les filles de ma lasse à mon égard je pense que ma réputation est déjà toute faite avant même que j'arrive ici. Génial pensais-je. Je laissais s'échapper un léger soupir de mes lèvres avant d'y retiré la cigarette et de la jeter dans la poubelle qui était situer juste à côté du banc. Je ressortais donc mon Ipod , je n'aime pas vraiment ce silence monstre alors je mis une de mes musiques préféré. Je m'étirais les bras avant poser l'un sur les épaules de Lucia rapprochant ainsi mon Ipod de son visage.

T'aime bien ce genre de musique ? Tu connais ?

Je mis alors la musique en lecture. Cette chanson s’appelait Nilili mambo et si je puis dire celle ci envoyait du lourd. Je te jure avec 90 kilo de son je fais tremblé la baraque.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 11:03

J'écoutais la music et la reconnu c'était une qu'il écoutait bref passons je lui répondis.

-oui j'aime bien c'est nilili mambo si je me souviens bien .

Me rappeler c'est souvenir me fesait souffrir intérieurement mais extérieurement je souriais pour tout cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 11:16


Ah donc elle connaissait. Ce ne sont finalement pas tous des ploucs ici, si ils connaissent au moins celle ci. Je la regardais plus attentivement elle me souriait oui mais ... Son sourire était faux sans même qu'elle ne s'en rende compte. J'arquais un sourcil en penchant doucement ma tête sur le côté éteignent la musique pour ranger mon Ipod dans ma veste. Elle n'avait pas à se forcé d'écouter si elle n'aimait pas ou bien ni même me dire qu'elle l'aimait bien. Je Posais doucement ma main sur sa joue pour tourner son visage vers le mien. Qu'elle soit directe sinon dans la vie il ne lui arrivera que des malheurs même si je ne connais rien de la sienne.

Enlève-moi ce sourire faux de ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 11:30

Hein ? C-comment a telle remarque mais aussi que de mauvais souvenirs avec cette chanson, c'est qu'il l'écoutait et ça me rappelle la chose c'est tout rien d'autre ... je me remis à sourire sincèrement je me retint de bégaieller

-faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 11:50

J'enlevais doucement ma main de sa joue pour la laisser retomber sur mes genoux. Mais qu'est ce qu'elle avait à la fin ? Je ne comprend rien du tout d'abord elle me fait un sourire faux comme si elle me mentait ensuite elle... Je ne vais pas chercher à comprendre, les gens sont bizarre parfois. Je soupirais légèrement avant de me relever du banc reprenant mon sac pour le mettre sur mon dos. Je pris ensuite ma veste que j'avais soigneusement posé sur le banc là où j'étais assise pour la serrer dans mes bras.

J'y vais... Tu veux pas venir au lieu de rester alone ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 11:56

Elle me fit une proposition je lui souris et dit sincère

-non merci je ne vais pas te déranger

Voilà oublié se souvenir ... je ne veux plus m'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 12:04

Est ce qu'elle est sérieuse là ? Rester toute seule comme ça ici ? Franchement quand je dis que je ne comprendrais jamais les gens ... C'est peut être moi qui est bizarre finalement. Je la regardais d'un air perplexe. Elle ne me dérangeait pas vu que c'est moi-même qui lui avait proposé. En plus il va bientôt commencé à neiger alors je m'en voudrais un peu qu'elle rentre sous une tempête de neige ou bien qu'elle ne rentre pas du tout chez elle et qu'on ne la retrouve plus.v J'insistais donc.

Non non pas du tout.

Non mais faut arrêter la connerie elle ne va pas rentré sous cette pluie de neige qui va s'abattre sur la ville tout de même.

J'te raccompagne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 12:42

je lui souris et lui dit

- Dans ce cas je veux bien

Bon souvenir effacer , et rangée dans une petit endroit où je ne le reverrais pas

HRRPG. Desolé les dévoirs de demain mon empêcher de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 12:53

J'haussais les épaules et lui indiquait du regard la porte de sortie. Je sortais de mon sac une écharpe que je mis autour de mon cou pour me préparé au froid et ma veste. Je gardais quand même mes basket et mon jogging pour marcher dans la neige. Je me tournais ensuite vers Lucia pour lui adresser un la parole histoire qu'elle se prépare elle aussi au grand frisson.

Bon on y va, couvre toi ...

J'avais l'impression que je me préparais pour la fin du monde ou une excursion dans la jungle même si le paysage n'était pas le même c'est à dire enneiger et glacial. D'ailleurs en regardent par la fenêtre des vestiaires on pouvait voir un grand fond blanc et désert comme une terre inhospitalière. Je remettais mon sac sur mon dos pour glisser une mes main la poche de mon jogging et me diriger vers la sortie des vestiaires.


HRP: T'inquiète je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... EmptyMer 18 Déc - 13:04

J'allai vers mon casier prendre mon manteau victorien noire je l'enfila rapidement des gants , une écharpe et retourna vers lexy je me taisais

-d'accord

Je la suivie dehors le froid je le sentais un peu mais pas énormément que de souvenirs dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie Lane [En cours]
» Cours particulier ! (Chiaki)
» Aujourd'hui tout va changer ~ [EN COURS]
» Hazu fait son entrée~ [En Cours]
» Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers: