Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:11

Bon elle était enfin prête. Nous sortions dehors. Déjà la neige commençait à tomber je me demande si nous étions sortis trop tard de l'établissement. A première vu les routes étaient encombrer de voitures klaxonnant. Il y avait pleins d'embouteillages sur les routes mais les trottoirs étaient désertiques. Je me précipitais vers le trottoir en face de l'établissement. Sur l'autre rive il y avait les magasins qui commencèrent à fermer à cause du manque de client et de la neige. J'attendais Lucia. Je soufflais légèrement, le souffle qui sortait de ma bouche était une sorte de fumer blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:28

Je suivai lexy dans le bruit que causai les voiture pensant à mon appartement tout chaud pour oublié le froid de dehors à chaque respiration une brume blanche , réfléchissant à se que je pourrais proposer à lexy arrivé chez moi... je lui demanderai se qu'elle voudras...bref je la suivais dans le blanc etant de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:42

Avec toute cette neige on ne reconnaissait plus rien, je n'arrivais à voir aucuns panneaux et les embouteillages n'en finissaient pas. Je laissais Lucia passer devant moi et je l'a suivais de quelques pas derrières car je ne savais pas du tout où elle habitait. En même temps on venait juste de ce rencontré mais là n'est pas la question. Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que l'on marchait dans le froid et la tempête commençait à pointer le bout de son nez, il manquait plus que ça. En plus j'étais geler , j'avais l'impression d'être un glaçon ambulant. Ma vu baissais petit à petit à cause du vent glacial. Je pris doucement la main chaude Lucia pour ne pas la perdre mais aussi parce que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:51

Je senti la main de lexy elle était gelée heureusement que l'on arrivait j'ouvri la porte de mon chez moi et fis entré lexy avant d'entre à mon tour et je lui proposera

-tu veux quelque chose ?

Vu se qu'elle avait fait pour moi je n'allait pas la laisser dans le froid de décembre et dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:07

Je vais peut être abuser de son hospitalité mais voilà je n'avais pas envie de rester dehors dans le froid. J'étais geler quand elle me fis rentrer j'eu fais un grand soupir de soulagement. J'ai cru que j'allais mourir enseveli sous toute cette neige surtout que la tempête comme je l'avait prédit à débuter et c'était déjà bien violent. La neige glacer tapait contre les carreaux de son petit chez soit. J'enlevais mon léger bonnet recouvert de neige commencent à fondre pour le ranger dans mon sac avec ma veste et j'enlevais mes basket pour ne pas salir la maison. C'était sympa de me proposer mais tout ce que je voulais c'était me reposer.

J'ai juste envie de m'allongé et de... non laisse tomber. Tu as quelque chose de chaud à boire ?

J'allais comme ci c'était chez moi vers la pièce principal en balayant la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:25

Je me demandais ce qu'elle allait dire Mais bon ça serait mal polie de demander j'allais dans mon salon

-oui, tu préfères quoi ? Du café , du chocolat chaud ou du thé ?

Je posa mes affaires sur un de mes fauteuil et lui dis qu'elle pouvais s'allonger sur mon canapé si elle voulait et j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:41

J'allais m'asseoir dans le fond du canapé me laissant aller et m'avachissant contre celui ci. Je passais mes bras derrière mon crâne en guise de substitut pour le cousin. Je regardais le plafond en baillant légèrement avant de lui répondre.

Un bon chocolat chaud ne me ferait pas d'mal.

Sérieux je ne suis qu'une squatteuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:54

-d'accord

Je lui souria avant de partir dans la cuisine préparer deux chocolat chaud je pris un plateau où je mis du sucre les deux chocolat j'alla chercher des gâteau dans mon placard et je les lis sur le plateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:19

Je refermais mes paupières l'espace d'un instant pour me noyer dans le noir qui était qui plus est agréablement doux. J'avais l'impression d'être sur un nuage. C'était peut être à cause de la fatigue. J'attendais impatiemment que Lucia arrive avec les chocolats. Je ne connaissais pas vraiment encore cette fille mais elle me semblait très sympathique mais pas très causante. On dirait qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle vu comment elle avait repousser ma demande mais bon je ne la connais pas encore assez pour la juger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:34

Je fini de préparer le plateau et ramassa la serviette qui aurait pu me faire glisser , je ne veux pas refaire la même erreur que dans le vestiaire ... bref je pris le plateau et je parti versle salon et je mapprochais de lexy en me baissant pour lui donner son chocolat chaud

-tu veut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:50

Je rouvris les yeux quand j'entendis les pas de Lucia dans la pièce. Je me tournais pour la regarder, elle avait deux chocolats en main, j'en pris donc un pour lui enlever une charge de plus et je soufflais dessus pour chasser la fumer qui ressortait de la tasse.

Non c'est bon...

Je commençais donc à le boire petites gorgées par petites gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:03

-d'accord

Je lui sourias et posa le plateau sur la table basse pris mon chocolat chaud pris un sucre et alla sur un fauteuil bu doucement le chocolat chaud pour ne pas me brûler , je confirme ce que je disai elle n'est pas bizarre du tout elle est elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:11


Pas très causante comme je le disais un peu plus tôt ...Je continuais de boire mon chocolat en faisant attention de ne pas en renverser ni même avoir des moustaches car je déteste cela. Je continuais de la fixer avec un regard revolver, un petit sourire en coin se dessinent sur mes lèvres. Comme elle était mignonne. Je penchais doucement le visage pour lui lancer un regard plus doux à ma façon. Je lui lança ces paroles;

Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:24

Elle me posa une question a la qu'elle je pouvais répondre sans problème...

-non , et toi ?

Autant retourner la question je finis mon chocolat chaud et le posa sur la table pris une des gâteau que j'avais amené , j'en proposa à lexy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:37


Je restais là , le dos coller contre le canapé en la regardent en continue. Mon regard pour la plupart est difficile à soutenir. Alors comme ça elle n'avait pas de copain. D'un côté j'aurais temps dis mieux car cela me laisse en quelque sorte le champ libre mais si elle n'a pas vraiment l'esprit ouvert elle ne verra qu'en moi une simple amie ou même moins , c'est à cause de cela que j'ai perdu beaucoup de mes proches.

Non...

Si elle n'a rien contre les filles comme moi bien sur. Pourquoi je ne suis pas un homme. Je soupirais doucement. Elle me plaisais bien cette fille. En fait j'ai beaucoup eu de mal dans mes relations affectives. Je lui souriais mais d'un sourire à en tomber à la renverse comme je sais si bien les faire pour la bousculer un peu dans sa tête et lui montré qu'elle me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:42

Je ne savais pas quoi dire je me sentais un peu gêné par son sourire sans vraiment le montrer

-d'accord

Je lui souris , ça me rapelle que je n'ai pas beaucoup parlé alors que je suis d'habitude une vrai pipelette
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:51

Je finissais alors ma tasse de chocolat chaud pour la poser ensuite sur la petite table basse en face du canapé où j'étais posé. Je relevais doucement le regard vers Lucia, j'avais envie d'en savoir plus sur elle mais bizarrement j'avais l'impression qu'elle était de plus en plus timide avec moi surtout que normalement cela devrait être le contraire. On ne peut pas décrocher son regard un instant d'une aussi mignonne fille. Enfin pour ma par c'est ce que je pensais.

Tu habites ici depuis combien de temps ?

Question banal pour une conversation banal et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:32

- ça doit faire 7 ou 8 mois , et toi ?

Je me detendais je ne voit pas pourquoi je devrai stressé elle est sympa et loin d'être comme ambre donc je souriai
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:53

Moi ? Qu'elle question... Je venais juste d’emménager dans cette ville et par la même occasion d'intégré sweet amoris. Mais bon passons. Cela faisait déjà trois jours que je m'emmerdais dans cet appartement encore enseveli sous les cartons et le bordel monstre. Parfois je me demande comment je fais pour vivre dans un foutoir pareil.

Simplement deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:01

-d'accord

Je pense que je la dérange je regardais mon salon pour trouver quelque chose à faire en regardant mon piano pensant qu'il faudra que je m'entraîne un peu dessus il était droit devant moi je détacha mon regard du piano
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:31

Je regardais son petit regard furtif qu'elle jetais à son piano. Comme je le pensais ses allures victorienne allaient parfaitement avec cet instrument et comme à cette époque elle joue de cet instrument vieux comme il n'y a pas. Pour ma par je joue la plupart de mon temps de la guitare électrique et mon style est plus hard. Je chante mais j'évite devant les gens car je suis en quelque sortes timide à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:35

Je ne savais pas quoi faire donc je lui posa cette question

-tu joue d'un ou des instruments ?

Moi appart le piano et le chant rien rosa ne sais même pas que je chante, elle sait juste le piano
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:04

Alors elle doit aimé la musique elle aussi. C'est l'une de mes passions mais elle reste loin en arrière celle-ci, je joue que quand j'ai le temps et encore cela dépend de mon humeur. En revanche pour ma voix je m’entraîne souvent seule chez moi.
De la guitare électrique... et je chante un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:10

j'avais écouté avec attention sa réponse moi aussi je chantais mais la guitare électrique je n'en joue pas , bref j'aimerais bien l'entendre jouer j'espérais qu'elle je me retourne pas la question car elle avait vu le piano et qu'elle ne se dirait pas "elle fait peut être autre chose que du piano" pour le moment elle ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:20

Même si cela ne se voit pas je suis très timide au niveau de ma voix. Quand je chantais en primaire tout le monde se ramenait autour de moi et je n'aimais pas ça. On me criait dessus pour que je chante encore et encore mais j'en était incapable à cause de l'agitation. Je me souviens encore... J'avais eu tellement peur mais qu'est ce que j'étais conne. Je m'avais trahis. Je regardais Lucia dans les yeux en passant ce petit épisode de ma vie passer et de la musique. Je lui fis un léger sourire charmeur avant de me lever et de me pencher au dessus d'elle nos visages proches et face à face. Je posais doucement ma main à côté de son visage contre le siège où elle était assise en penchent doucement la tête. Je n'y allais pas de main morte. Je suis directe moi et elle va se souvenir de moi comme ça.

Désolé mais... je ne peux pas m'en empêcher t'es trop mignonne.

Je lui fis un léger baiser sur les lèvres avant de me reculer et d'aller reprendre ma veste poser sur son canapé. Au moins là elle était fixer sur mes véritables intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...   Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie Lane [En cours]
» Cours particulier ! (Chiaki)
» Aujourd'hui tout va changer ~ [EN COURS]
» Hazu fait son entrée~ [En Cours]
» Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers: