Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 15:37

Encore une fois, je n'avais pas vu les heures tourner. La matinée était si vite passée... Le cours d'anglais était presque trop court pour un cours d'anglais. Et évènement incroyable : la prof de math n'a pas fait une seule blague de toute l'heure ! Tout va bien... Je crois... Par contre, la surveillante à encore un peu de mal à gober le fait que je ne veuille pas m'intégrer auprès des autres. C'est pourtant pas dur, non ? Je ne peux pas ! Je ne veux pas !
Je passe mon midi dans la salle de classe B, assis sur une des tables. Au début, les profs ne voulaient pas non plus que je reste enfermé en cours. Mais au bout d'un moment, ils ont compris que je ne me sentais pas bien au milieu des autres étudiants. Alors ils m'ont autorisé à rester dans la salle de classe. Ca m'a plutôt arrangé en fait. J'en avais marre de ces étudiants qui me tournaient autour comme des mouches en me bombardant de question. Des question comme : "Pourquoi tu restes tout seul ?""Pourquoi tu ne parles jamais ?"" Pourquoi tu réponds aussi froidement ?"
Ca me gonflait, il n'y avait rien d'autre à comprendre. je m'étais assis sur une des tables de la dernière rangée et avait attrapé un livre dans mon sac.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mer 12 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 20:15

J'avais oublié mon carnet de dessins dans la salle b je toque ou cas ou un professeur serait rester et dis .

puis-je entrer?

J'avais dis sa avec mon ton calme et posé j'attendais une réponses pour savoir si j'avais le droit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyJeu 9 Jan - 18:19

Je commençais à lire tranquillement quand une fille frappa, à la porte et demanda d'entrer. je reposais mon livre sur ma table et allait lui ouvrir :

- Le prof est aller mangé il y a déjà une bonne dizaine de minutes... Tu n'avais pas besoin de demander.

Il me semblait avoir déjà vu cette fille une fois dans la cour. En début d'année peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyJeu 9 Jan - 20:18

Je lui sourias et entra ...

d'accord , désolé du dérangement je récupère mon carnet et laisse...

J'allais vers mon sac pour prendre mon carnet je ne voulait pas le déranger je ne trouvais pas bizarre qu'il reste ici, pourquoi?  Moi même mon premier jour jetait rester à l'écart ou était avec ma cousine ... il me semblait l'avoir déjà vu d'ailleurs je me pencha pour attraper mon carnet ...


Dernière édition par Lucia le Ven 10 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyVen 10 Jan - 17:31

Ah... Elle avait oublié son carnet... Ca peut arriver. De toute manière, tant qu'elle ne se montre pas curieuse à mon égard je m'en fiche un peu. Elle est assez jolie. Elle a pas le look des "pétasses" des trois-quarts des autres filles. Elle sort du lot, c'est déjà quelque chose de bien. Ca veux peut être dire qu'elle n'est pas aussi débile que les autres. Je ne peux m'empêcher tout de fois de lui poser une question sur son fameux carnet :

- C'est un carnet de dessin ?

Je trouve que ma question est stupide. Mais tant pis après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyVen 10 Jan - 17:54

- C'est un carnet de dessin ?

Je me releva après l'avoir récupérer lui souria et lui répondit .

- Oui je dessine pendant les pauses , je ne vais pas t'embêter plus longtemps . Au revoir
Je lui souria une dernière fois et me dirigea vers la porte mais devant la porte je fis tomber mon carnet qui avait dedans un tas de desssins qui était en vrac ... donc mon carnet s'ouvris sur un dessin du lycée que je n'aimai pas ... et les feuilles en vrac s'éparpillere par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptySam 11 Jan - 10:27

Elle dessine pendant les pauses... Rien de plus normal. La voilà qui part : tant mieux. Et puis, alors qu'elle allait passer la porte, elle fait tomber son carnet. Les feuilles s'éparpillent partout par terre. Elle est vraiment maladroite cette fille. Je me penche pour attraper une des feuilles tombée à mes pieds :

- Ils sont très jolies

A vrai dire, je trouvais ces dessins vraiment jolies. Ils étaient joyeux, remplis d'émotions positives. Je me penchais pou rattraper d'autre des ses dessins. 

-Je vais t'aider à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptySam 11 Jan - 11:08

Je rougissai légèrement et commença à en rattraper quelques un avant de dire...

-Merci, moi c'est lucia.

Je lui sourias je ne lui retourna pas la question car , il n'avait pas l'air de vouloir parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyDim 12 Jan - 10:18

Lucia... C'est un beau prénom aussi.

- De rien, moi c'est Haku.

Je lui rendais les dernières feuilles que j'avais ramassé.

- Tu dessine vraiment bien, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyDim 12 Jan - 10:58

Haku j'adore ce prénom , je trouve ce prénom très jolie. J'attrapais les feuilles qu'il me tendait rougissai légèrement et lui repondis en souriant .

-je...j'avoue que je ne m'attarde pas trop sur les détails donc je ne pensais pas que ce soit très réussi .

J'ajouta ensuite ...

-j'aime beaucoup ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyLun 13 Jan - 17:45

Je secouais la tête. Elle avais tort, ils étaient très beau.

- Moi je trouve qu'au contraire ils sont beaucoup plus beau que ceux de certaines autres filles qui dessinent.

Son compliment me rendit rouge pivoine. Je.. Je n'aimais pas qu'on me complimente. J'étais... tellement gêné...

- M... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyLun 13 Jan - 19:04

Je rougis encord un peu plus lui souria ferma mon carnet et dit.

merci, de rien, bon je vais te laisser maintenant

J'ouvris la porte pour sortir sans faire tomber mon carnet  .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMar 14 Jan - 17:30

Déja... C'était une des première fois que je regrettais que quelqu'un parte... 

Bon bah à bientôt alors... Bonne chance pour tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMar 14 Jan - 17:43

Je sortai de la salle posa mon sac par terre ferma la porte et en voulant faire le premier pas avant de récupérer mon sac je me prends les pieds dedans ce qui retentire un grand.

*BOUM!!!**

J'étais au sol j'avais mal tout le monde passais tranquillement en m'ignorant c'est beau on peut compter sur personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMer 15 Jan - 13:03

Et la voilà qui se gamelle. Elle est vraiment maladroite ma parole.

- Fais gaffe un peu !

Je m'approche d'elle et lui tend la main :

- Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMer 15 Jan - 14:24

J'avais un faible sourire, je me releva avec son aide et lui dit...

-merci , et désolé de t'embêter

Je commença à partir gênée par tout les regards qui me étaient posée sur moi qui était moqueur c'est bon je commence à accélérer pour les semer mais rien ne marche ... au revoir la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyJeu 16 Jan - 17:19

Et mince, v'là que tout les autres se ramènent pour se foutre d'elle. Ils pourraient pas un peu se calmer de temps en temps !
Je rattrape Lucia :

- Fais pas attention à eux, si ils t'embêtes, tu peux venir me voir.

Après tout, c'est vrai quoi, ils ont pas à se moquer d'elle non ? Elle n'a pas à avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyJeu 16 Jan - 17:42

Je ne voulai pas le déranger donc je lui repondis .

-non , je vais te laisser tranquille

Je lui souria et me retourna pour continuer d'avancer en ignorant le plus possible les regards des autres. ..
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 18:39

Je la laissais partir sans rien dire. mais finalement, je finis par marmonner :

- Bon, et bien au revoir...

Et je repartais en salle de cours pour replonger dans ma longue rêverie maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 18:55

Je venais de me rendre compte que j'ai fait une erreur...il m'a fait une offre et je l'ai ignorer...je retourne vers la salle de cours entrouvre la porte et dit .

-désolé pour tout à l'heure j'ai été malpolie... je stressais à cause des regards ...d'habitude je suis sois seule sois avec ma cousine et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptySam 18 Jan - 10:06

Dehors, il y avait encore du vent. Les arbres oscillaient légèrement. Le ciel était grisâtre. Il y aura de la pluie aujourd'hui. J'avais tellement la tête ailleurs que je n'avais pas aperçu Lucia. Ce n'est que quand elle s'est mise à parler que je me suis retourné vers elle. C'était pour s'excuser. Pourquoi ? Elle n'avait pas à le faire... Personne ne s’excusait jamais auprès de moi, alors, j'étais un peu perdu. Non. En fait, c'est surtout le fait que cette fille s'excuse pour rien qui me dérangeait...

- Pourquoi tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptySam 18 Jan - 17:35

Je restait à moitié dehors et dit.

-tout à l'heure tu m'as proposer quelque chose et j'ai ignorer ...

Je ne parlai plus je me taisai...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyDim 19 Jan - 9:14

Ce n'était pas vraiment grave. J'étais habitué à ce qu'on m'ignore où on me tourne autour pendant des heures. Je préférais peut être d'ailleurs qu'on m'ignore. Alors, franchement, elle n'avait pas à s'excuser. Parce que, tant qu'elle ne me pose pas de questions bizarres comme les autres, j'ai rien à lui reprocher. 

- Tu sais, t'as le droit de m'ignorer. De toute façon, personnellement, ça ne me dérange même pas.

J'attendais une réaction de Lucia. Bonne ou mauvaise. Qu'elle soit vexée ou pas, de toute manière je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyDim 19 Jan - 9:29

Je souris et parti , pourquoi j'ai souris?  Je ne sais pas...plus personne ne me regardait j'étais redevenu discrète et j'en étais heureuse .j'allais vers la cour une fois dans celle ci je pris  mon carnet et me mis à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] EmptyMar 21 Jan - 17:10

Quand elle était partit, personne ne l'a regardée étrangement. Tant mieux... Ce qui m'inquiétait maintenant, c'était surtout la réaction de ses copines après... Mas bon, je ne crois pas qu'une fille comme ça ai des problèmes. Cela ne sert à rien de s'inquiéter inutilement. Je retournais donc sur ma table pour lire ou regarder par la fenêtre, comme pour y trouver une inspiration qui ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anelys [Terminé]
» ♕La mystérieuse Yuko♕ [Termine]
» rp avec lucia
» Présentation Lucia
» une rp avec lucia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Salle de Classe B-
Sauter vers: