Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:17

Je dessinais tranquillement jusqu'à que quelqu'un me dit de dégager du banc je me levi et alla vers un autre banc en face du fenêtre où je recommença à dessiner . Je me demandais vraiment pourquoi j'avais souris , j'avais été vexée et soulagée ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 8:01

J'étais en trin de regarder les autres dans la cours. Ils étaient vraiment bruyants pour pas grand chose... Je rangeais mon livre, je l'avais déjà terminé. Puis, je continuais de regarder par la fenêtre les autres courir un peu partout et brailler comme des malades. Sur un banc, il y avait Lucia : elle dessinait. Puis, un gars l'a chassée du banc. Et cette fille lui a obéi ! Elle se laisse vraiment marcher sur les pieds ma parole ! Elle est directement allée sur un autre banc, comme ça, sans rien dire. Et le gars qui l'avait chassée avec ses copains n'a même pas utilisé le banc après... A ça, ça m'énerve... J'ouvre la fenêtre et interpelle le gars qui a chassé Lucia :

- Eh ! Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:40

Je dessinais  et entendu haku interpellé le garçon de tout à l'heure je me demandais pourquoi il linterpella maitenant je me pose deux question je releva la tête surprise et lui dit:

-qu'es qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:17

Elle me demande ce qu'il se passe ?! Non mais elle va pas bien ?! Elle voit pas qu'ils en font exprès ?!

- Ce gros boufon te bizute ! J'vais pas le laisser faire non plus !

Aussitôt, le gars interpellé se tourne vers moi. Je ne lui réponds pas. Il me provoque en m'insultant : ça ne marche pas sur moi. Je referme la fenêtre et lui fait signe de venir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:38

Il n'a pas à se battre avec je sais pas qui ! Je me mis à courir sac(où j'avais ranger mon carnet ) vers la salle b juste devant j'arrêta de courir ouvrit la porte rentra la refermis pour que l'autre soit bloqué dehors (il aas pensé à ouvrir la porte) et regarda haku dans les yeux avant de dire:

-tu n'as pas à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:39

Et en quoi elle devait s'en mêler ?! Il méritait une correction !

- Il n'avait pas à te dire de dégager comme ça ! En plus, c'était pour se foutre de toi !

J'avais serré les poings jusqu'au sang. Je détestait vraiment voir les gens se faire malmener. cela me rappelait trop ce que j'avais vécu. Donc, quand ce type à envoyer balader Lucia, ça m'a blessé à sa place. Cette fille ne devrait pas se laisser faire ! Elle a des moyens elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:22

Je dis normalement pour éviter de trop l'énerver.

-mais je m'en fiche complètement c'est un idiot point

Je le regardait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:01

Elle avait raison mais c'était tellement injuste ! Je détestais ça !

- C'est trop injuste de t'envoyer balader juste pour se moquer de toi ! Et ce qui m'énerve c'est que tu te laisse faire à chaque fois alors que je peux t'aider si il le faut !

Ma voix était légèrement tremblante. J'avais peur du jugement des autres. Toujours peur. C'était une horreur. Je détestais l’injustice plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:14

Pourquoi ça l'énerve? Je ne comprend pas ...

-si ça peut te faire plaisir je ne me laisserais plus faire ...

J'avais dis sa calmement comme à mon habitude, l'autre à toujours pas ouvert la porte c'est bien un idiot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:30

Son air toujours détendu avait presque le don de m'énerver. Le fait qu'elle prenne ça comme ça me faisait penser qu'elle ne pourrait jamais se défendre. Et ça, ça me rendait aussi malade. Ce type aussi me rendait malade. Profiter des faibles... Pff...

- C'est pas pour moi que tu dois le faire, c'est pour toi ! Non mais comment tu as put supporter de pareils anneries sans te rebeller ?!

C'est vrai quoi ! tant qu'il ne la menace pas avec des armes ou qu'il ne l'insulte pas elle peut se défendre ! Et puis après tout, j'en ai rien à faire... Si... Un peu comme même, mais, après tout, ça ne me regarde pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:32

J'avais l'air de l'énerver un peu donc je lui dit

-car je m'en fiche...

Je dis ça avant de soupirer et de sortir de la salle d'ailleurs l'autre c'est pris la porte dans la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:00

Après tout, c'est vrai. Elle n'a jamais sut ce qui était pire que ce type de bizutage... Alors, mieux vaut la laisser tranquille.

- Bon... Et bien désolé de t'avoir dérangée...

Et je reprenais mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:08

Après avoir écouté haku je commença à marcher où ? Aucune idée mais je marchais ...l'autre était parti après avoir eu la porte dans la figure ... je ne marchais pas vers quelque pas ni quelques choses je marchait pour me changer les idées c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 12:05

Tout ce que je trouvais à faire, c'était lire et m'enivrer avec ces histoires abracadabrante avec leurs personnages extravaguant. Je lis plutôt de l'heroic-fantasy en ce moment. Le policier a tendance à m'ennuyer ferme, alors, c'est le seul style que je ne lis pas. J'ai beaucoup l'historique mêlé au fantastique. C'est assez enrichissant tout en restant divertissent. C'est la seule chose que je sais vraiment bien faire... Lire et écrire. Je dirais que c'est presque énervant d'être nul en sport et de tout réussir en cours. Enfin... J'y peut rien après tout... Je sors mon cahier secret. J'ai envie de le relire quand je suis de mauvaise humeur. Histoire de me souvenir que j'ai passé pire que ça. Je traverse les première page, insensible. Quand j'arrive à la dixième page, c'est comme si je me blessais à nouveau. C'est idiot mais la souffrance a aussi un bon effet sur moi. Puis, je repense à Lucia. A combien je regrette d'être toujours aussi dur et froid avec les gens. A combien je peux me sentir honteux quand ils repartent après m'avoir parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 12:36

J'arrivai devant mon casier je l'ouvrit et posa mes affaires de cours je gardai juste ma trousse et mon carnet avant d'aller m'assoir dans la cage d'escalier ... dessinait se que je voyais c'est à dire un grand couloir avec des élèves se bousculant , se parlant et envoyer des sms je me tourna ver le haut des escalier (je suis sur une marche ) pensant que j'aurais svt après la pose et revenant ensuite à mon carnet... jene pouvais plus rien ajouté à mon dessin donc je me mis à dessiner un personnage imaginaire avec un décor futuriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 8:17

Puis, à force de le torturer la tête avec des absurdités. Je finis par sortir mon cahier de Maths. je déteste les math. C'est ennuyant et répétitif. Je griffonne deux trois truc sur chaque pages pour m'occuper et m'amuse à dessiner la prof en tin de piquer sa gueulante. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de dessiner Lucia. je n'avais vraiment pas autant de talent qu'elle, mais, je me débrouillais tout de même. J'essayais de la dessiner de mémoire. Bizarrement, elle me faisait penser à Rosalya. Etrange... Elleq se ressemblaient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:41

Jeme demandais si il était aux courent que j'étais la cousine de rosa ,je dessinait encore et toujours , je n'étais oas bien tout le monde me regardait les qu'es que j'ai fait on me prend mon carnet là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase je le récupère rapidement pour éviter qu'il ne regarde trop de page je me réinstaller et dessine à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:17

Je ne savais pas trop comment décrire les gens. Leur mentalité m'était totalement incompréhensible. C'est un peu pour ça que je fais n'importe quoi avec eux. C'est aussi pour ça que j'ai eu l'impression de froisser Lucia avec mes réaction d'imbécile finit. Fallait il s'excuser ? Je ne savais pas. J'étais totalement perdu. Que faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:47

Je regardais leur il devait bien rester 1 h je m'ennuyais je ne savais plus quoi dessinée ...je change de décor et alla dans la courcregardant un des arbres de la cours et commença à le dessiner dans les nombreux bruit j'arrivais à me concentrer ,personne n'arrivais à me sortir de ma "rêverie"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:38

Je m'étais adossé contre le mur. J'avais attrapé mes écouteurs et avait branché mon MP3 pour écouter de la musique. J'aimais bien la musique. Ca aidait à me calmer et mon inspiration pour écrire venait tout de suite après. Je n'avais pas peur de me faire prendre par un prof ou un surveillant. Ni même par la directrice. Toute façon, ils savaient très bien que je restais enfermé ici durent les récréations et la pause du midi. Mais je continuais à penser à Lucia. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:16

Je continuai à dessiner l'arbre ce n'était pas intéressant soit, mais ça m'occupais . Je revai en même temps de dessiner . Je ne réfléchissai plus je rêvais . Je finis de dessiner l'arbre et posa mon carnet à côté de moi et plongea dans mes pensées je pensais à haku...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:13

Ca me faisait penser que je n'avais jamais entendu Castiel jouer de la guitare de près. Je l'avais entendu un ou deux soir quand je passais pas loin du lycée mais je ne pouvais pas deviner l'étendu de ses capacités. Et Lucia ? Oh et puis mince alors ! je ne faisait que m'inquiéter depuis tout à l'heure. Ca se trouve un mec l'avait encore bizuter et elle ne s'était pas pas défendue... Elle ne peut vraiment rien faire seule ! J'ai franchement pas envie que quelqu'un d'autre l'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:37

Pourquoi je pensais tant à lui... je ne comprenais pas javais la fenêtre de la classe là où il était en face de mon banc et l'arbre à côté de cette fenêtre... je continuait de dessiner mais la fenêtre s'incrusta dans le dessin pui haku je tourna la page pour dessiner autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:04

J'avais donc descendu les escaliers et avait rejoins Lucia.

- Ecoute, j'suis vraiment désolé. Mais je ne supporte pas quand on embête quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:16

Je releva la tête vers lui et dit .

-il n'en valait pas la peine ...

Je ne dit rien d'autre et rangeait mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]   Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anelys [Terminé]
» ♕La mystérieuse Yuko♕ [Termine]
» galerie lucia
» rp avec lucia
» Présentation Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Salle de Classe B-
Sauter vers: