Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Billie Lane [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Lane

Billie Lane


Messages : 2
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Billie Lane [En cours] Empty
MessageSujet: Billie Lane [En cours]   Billie Lane [En cours] EmptyMer 1 Jan - 20:11



       

       Billie Lane • 15 ans• Collégien
       

Kanade Tachibana ~ Angel Beats



       

       



Description physique :
Billie est plutôt petit pour son âge et de stature assez fragile. De plus ses longs cheveux blancs aux reflets bleutés fond de lui un garçon très efféminé qui n'a aucun mal à se faire passer pour une fille. "Fille" c'est d'ailleurs le style qu'il a adopté pour ne plus avoir supporter les brimades de ses camarades plus grands et plus forts. Il ne faudra donc pas s'étonner de le voir porter une touche de maquillage ainsi que d'arborer l'uniforme traditionnellement réservé aux filles.

Description mentale :
Ce garçon a dû supporter les brimades de ses camarades durant toutes ses années de collège. A force de se faire traité de fille, il a fini par décider d'en devenir une. Ce n'est donc pas exactement de manière naturelle que s'est fait sa transformation. Il souffre parfois de ne jamais avoir été considéré comme un "homme" mais la plupart du temps il s’accommode parfaitement à sa condition particulière. Tout ce qu'il espère c'est que personne ne découvre son secret par peur de voir les brimades recommencer.

Histoire (à modifier) :
Billie n'est pas une fille. Elle ressemble à une fille, mais en fait...C'est un garçon. Et oui. C'est pour ça qu'il est si planche à pain. C'est un garçon timide, qui n'ose jamais avouer sa véritable identité.
Déjà enfant, on le confondait souvent avec une fille. Au début du collège, on l'a énormément maltraité à cause de cela. On le raillait, on le frappait. A bout, il a décidé de se faire passer pour celle qu'il n'était pas. Par chance, Billie est un prénom mixte. Ses parents ont déménagé près de Sweet Amoris, et c'est ainsi que miss Billie a débarqué à Amoris, qui fait collège et lycée à la fois. Il ne révélera à personne qui il est vraiment, par crainte de moqueries.
Il est bisexuel.


       


       

       


       
       
Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia
       

       


Dernière édition par Billie Lane le Sam 4 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Billie Lane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Billie Lane [En cours]   Billie Lane [En cours] EmptyVen 3 Jan - 14:59

Bonjour. Déjà je te remercie d'avoir pris Billie, qui est un prédéf très cool ^^
En revanche tu ne peux pas simplement copier en bloc et coller. Il te faudra t'approprier le personnage, et ce en remplissant la fiche de présentation que l'on te propose Smile
J'espère que tu as compris également que ce personnage est homosexuel Smile
Sur ce, bienvenue ! Smile Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lane

Billie Lane


Messages : 2
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Billie Lane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Billie Lane [En cours]   Billie Lane [En cours] EmptySam 4 Jan - 22:41

Salut !
Oui je n'ai pas terminé ma fiche, j'ai juste complété avec ce qu'il y avait déjà comme info. ^^
Par contre je n'ai pas compris, c'est "ça" (le truc que j'ai mis) la fiche à remplir ? Parce que je n'ai pas vu d'autre modèle...
Sinon il y a écrit que Billie est bi, ça a changé ? Ce n'est pas forcément grave, c'est pour savoir.

Je vais essayer de remplir tout ça dimanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Billie Lane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Billie Lane [En cours]   Billie Lane [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 15:35

Le lien de la fiche se trouve ici Smile https://amour-sucre-rp.forumactif.org/t2-modele-presentation

Billie est toujours bi, mais il faut savoir que je le vois beaucoup plus avec un homme qu'une femme ^^
Bon courage pour ta fiche (encore xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Lane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Billie Lane [En cours]   Billie Lane [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Lane [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ! (Chiaki)
» Aujourd'hui tout va changer ~ [EN COURS]
» Hazu fait son entrée~ [En Cours]
» Un nouveau cours de sport une nouvelle rencontre...
» Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... [PV Lucia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: