Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:20

Je tournais la tête vers lui il s'était endormi je souris légèrement. Mais l grimaça légèrement avant de reprendre un expression neutre.je recommençais à le dessinais pendant qu'il dormais .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:26

Il s’approchait, le ciseau à la main. Naturellement je ne bougeais pas. Je lui obéissais toujours au doigt et à l'oeil. Il me faisait trop peur pour que je lui tienne tête. Je le laissais me coller au mur froid et soulever mon t-Shirt. En même temps, je laissais ma main glisser jusqu'à mon couteau caché dans ma manche pour l'attraper fermement, soulevant de mon autre main le t-shirt. Charlie posa le ciseau une fois contre mon ventre et je faisais de même avec le couteau à l'endroit où il y avait une petit cicatrice qui était en toute évidence celle laissée par le ciseau il y a déjà trois ans. Dans mon cauchemar Charlie plantais à nouveau l'arme dans ma peau et je faisais de même avec le couteau, gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:29

Une fois que j'eu finis le deuxième dessin je le posa sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:31

Je sentais du sang commencer à couler le long de la blessure que je venais de m'infliger et que Charlie venait de me faire dans mon cauchemar. Je ne retirais pas l'arme, déjà complètement tordu par la douleur. Charlie riait aux éclats tandis que je gémissais pitoyablement. Je voulais disparaître, maintenant. J'avais mal... Terriblement mal... J'avais l'impression qu'on m'écrasait encore une fois, que je manquais d'air. Je me recroquevillais encore plus sur moi-même, faisant attention à ne pas enfoncer encore plus le couteau dans mon ventre déjà martyrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:35

Je le regardais se recroquevillé encore plus sur lui même mon sourire s'effaca.je dis du voix douce pour ne pas le teveiller en sursaut.

-Ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:41

Charlie retira le ciseau de ma blessure et je faisais de même avec le couteau, cette fois hurlent de douleur. Je haletais malgré moi, ouvrant légèrement les yeux, me rendant compte que quelqu'un avait parlé. Je me redressais et remarquais de je m'étais encore une fois mutilé tout seul. Je m'asseyais, toujours le souffle court et posais une main sur ma blessure à nouveau ouverte pour ne pas qu'elel voit le sang.

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:43

Je regarda ça main avant de detourner le regard .

-Q-qu'es que tu t'es fais?

J'avais vu un peu de sang et avait vite detourner le regard car ma phobie est le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:47

Je vit son regard se diriger vers ma main et baissait légèrement les yeux. Puis, elle demanda ce que je m'étais fait. Je ne répondais pas, je mordant la lèvre inférieur. Elle avait l'air d'avoir peur du sang... Je ramenais à nouveau mes genoux contre ma poitrine pour qu'elle ne voit rien et soupirais. Je faisais des tentatives de suicide tout seul en dormant... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:52

Il ne repondit pas.

-Après si tu veux pas le dire je comorendrais je suis qu'une inconnue.

Je regardais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:05

Qu'une inconnue... C'était parfaitement ça... Je la dévisageais toujours, mes yeux verts profonds toujours posés sur son visage, sur ses yeux roses. Ses étranges yeux... Je regardais ma main et le sang qui commençait d'en dépasser et soupirais. Je faisais vraiment n'importe quoi... Éveillé ou pas... J'étais donc tellement suicidaire...? Mais tant que je n'aurais pas trouvé ce que Lya voulait dire, je resterais en vie...

- Juste un cauchemar sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:24

-Vaudrait peut etre soigner ça.

J'osais pas vraiment me proposer car j'étais qu'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:37

Comment ça ?! Bien sûre que non ! Je n'avais pas besoin de son aide ! J'étais plus un gosse ! Et puis, c'était toujours une inconnue et je ne connaissais personne ici. Pas question d'aller chez un médecin ou autre, ça non ! Pas question, pas question, pas question ! Je la dévisageais encore une fois.

- Non. Je le ferais moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:07

J'étais assez intimider par son regard vert qui me dévisageait.

-D'accord.

Le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:42

Elle semblait intimidée... Ca ne m'embêtait pas tout ça. Plus elle partirais vite, mieux ce sera. Je n'avais vraiment pas envie de discuter et encore moins de me faire une "amie".
"Bien dit..."
Tiens, t'es de retour, toi ? Ca faisait longtemps, je m'ennuyais sans toi... Je soupirais et regardais à nouveau Lucia. Ca m'embêtait de devoir toujours être le méchant, mais je n'avais pas le choix. Je n'avais pas envie qu'on découvre un cadavre un jour ou l'autre à la place d'un des habitants de cette ville.
Je me relevais, cachant toujours le sang pour ne pas que l'autre tombe dans les pommes. Si elle s'évanouissait ça allait bien m'avancer, tiens...

- Bon bah au revoir...

Je prenais la direction opposé à celle que les trois quarts des gens prenaient pour aller me balader sous des arbres où il faisait sombre. Ca serait mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:09

-Au revoir...

Je me rinstalla sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:32

J'allais m'adosser à un nouvel arbre, silencieux. J'enlevais ma main de la blessure ré ouverte et soupirais. C'était vraiment pitoyable. Minable. Juste honteux. J'étais stupide et incapable. Même pas foutu de faire des rêves normaux sans imiter la personne devant moi ou autre... Là, c'était carrément un souvenir, alors c'était encore plus énervant. Charlie... Je le détestais... Je le haïssais autant que moi.
Puis, je regardais au loin Lucia. Elle était à nouveau allée s'asseoir sur son banc. Tant mieux... Si elle m'oubliait maintenant, ça serait parfait aussi.

HRPG : Fin du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Un mensonge magique... [Feat Agito]
» un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]
» Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa
» ~Lien de Lucia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: