Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mensonge magique... [Feat Agito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 18:36

"Ne fais pas de folie, je t'en prie Alya..."
La jeune fille soupira, remettant une de ses mèches émeraude derrière ces oreilles légèrement en pointe. Cette phrase la mettait dans tous ses états. C'était exactement ce que Edwes lui disait chaque soir avant qu'elle n'aille commettre un meurtre... Edwes... Il lui manquait terriblement, et, à chaque fois qu'elle pensait à son défunt premier amour, elle avait le coeur serré, près à exploser. Elle était trop sensible d'après elle. Trop faible. Minable.
Elle se leva de sa chaise, gratifiant le prof d'un dernier bout de gomme en pleine face pour s'être inquiété pour elle. C'était tellement facile de jouer la méchante et de cacher ses sentiments plutôt que de tout avouer, de s'enfoncer et de se blesser... Alya jouait toujours avec ce masque. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait fait que ça. Les rares personnes l'ayant abordés se sont retrouvés cloués sur le derrière. Beaucoup auraient crus qu'avec un visage aussi beaux, des yeux aussi doux, une voix aussi chaude et douce que du coton, elle serait gentille et abordable, prête à mettre les pieds dans le plat et à tomber amoureuse de n'importe qui, mais ils se trompaient. Alya savait être une peste. Elle savait le faire presque aussi bien qu'Ambre. Si elle avait fait théâtre, cette jeune fille aurait facilement décrochée le premier rôle. Elle était doué, il fallait l'avouer.
Elle sortit de la classe, refermant doucement la porte derrière elle, laissant ses doigts fins de pianiste glisser sur la surface peinte. Elle se tourna vers l'autre bout du couloir, serrant un livre emprunté une heure plus tôt à la bibliothèque contre elle. puis, elle avança, la tête baissée, les yeux rivés au sol, comme à son habitude. Un élève tendit "maladroitement" sa jambe dans le but de la faire tomber et c'est ce qu'elle fit. Ouvrant grands les yeux et la bouche en mode poisson, elle s'étala disgracieusement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:05

Agito avait comme d'habitude dormit en classe, le prof devait à chaque fois lui donner un petit coup de livre sur la tête pour le réveiller, mais à chaque fois, il se rendormait comme un bébé. Les retrouvailles avec son "petit ami" avaient assez mal tourné et n'essayait  plus de le contacter pensant qu'il préférait rester avec sa "meilleure amie".
La sonnerie retentit le réveillant en sursaut. Il s'étira les bras avant de se lever, devant un garçon assez petit. Mesurant 1m84, le garçon avait l'impression d'être devant un géant et prit la fuite. Agito avait l'habitude de ce genre de réaction et se contenta juste de soupirer avant de sortir de la classe en baillant, son sac sur son épaule.
A peine sortie, une des filles de sa classe l'interpella pour lui proposer un rendez-vous, et comme à son habitude, il refusa avec l'un de ses plus beaux sourire pour être le maximum gentil. Il était arriver pas si longtemps que ça qu'il avait déjà reçu au moins cinq déclaration d'amour. Une fois la fille partit, il avança dans le couloir avant de repérer un garçon faire un croche patte à une jeune fille aux cheveux vert. A première vu, ce geste était volontaire et la jeune fille était à terre. Ce genre de comportement répugner Agito, il se dirigea donc vers la jeune fille qui était tomber et lui tendit la main.

-Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:16

Elle commençait à se relever, gardant pour elle un mot pas très flatteur à l'adresse de celui qui l'avait fait tombée. Elle aperçut soudainement une main. Elle leva par réflexe ses immenses yeux émeraude vers celui qui semblait lui offrir son aide et croisa le regard d'un jeune homme. Un jeune homme qui lui paraissait presque immense pour elle qui était à terre, et qui le sera toujours quand elle se lèvera, car, il fallait l'avouer, Alya était plutôt petite. Elle allait accepter son aide, tendant déjà timidement la main, bafouillent un remerciement quand elle se reprit. Elle retira sa petite main avant que celle-ci ne se pose sur celle du garçon et se releva toute seule. Elle leva les yeux vers le grand jeune homme. Un blond avec de très beaux yeux, mais ça ne semblait pas perturber Alya. Pas du tout intimidée par la taille et la carrure de celui devant elle, elle enfila son masque de théâtre et lui jeta un regard désinvolte. Puis, elle prit une inspiration et lança d'une voix qu'elle aura voulut plus froide, mais qui, malgré elle, demeurait toujours aussi douce :

- Je n'ai besoin de l'aide de personne !

Elle serra les poings, fixant toujours le grand blond, soutenant bravement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:29

En la regardant de plus près, il s'aperçut que cette fille était dans sa classe. Il ne savait pas trop son caractère dormant toujours en classe. Mais elle était vraiment très jolie physiquement et lorsqu'elle se releva, elle était très petite ce qui la rendait encore plus adorable. On aurait dit une petite poupée devant un géant. Agito avait remarqué quelque chose d'étrange dans le comportement de la jeune fille, elle allait prendre sa main d'un coup, son regard se durcit essayant de mettre une barrière entre lui et elle. Cette façon d'être le faisait penser à son "petit ami". Et lorsqu'elle lui sortit qu'elle pouvait se débrouiller seule en essayant d'être "froide" et bah, ce genre de chose le fit sourire. Il en fallait plus que ça pour effrayer ou énerver le garçon. Il se contenta de sourire avant de lui répondre.

-Si tu as essayé d'être méchante, c'est raté. À vrai dire, jouer la méchante ne te va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:38

A sa grande surprise, il parut presque amusé. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, ce qui ne fit que blesser Alya qui serra les dents pour ne pas faire tomber son masque. Ce garçon... Qu'est ce qu'il y avait de drôle ?! Elle n'avait rien dit d'étrange, non ?
Puis, il affirma que si elle avait essayée de jouer la méchante, c'était raté. Il ajouta même que jouer la méchante de lui allait pas.
L'expression de la jeune fille se figea, elle recula un peu, surprise. Surprise, puis, terrifiée. Terrifiée parce qu'il avait vu clair dans son jeu. Parce qu'il avait vu derrière son masque qu'elle s'était forgée pour se protéger, pour cacher sa vraie personne faible et démunie. Elle tenta de reprendre consistance mais elle n'y parvenait pas. Une sueur froide traversa son dos et elle fut prise d'une irrésistible envie de fuir, de se dérober, d'aller loin de ce jeune homme qui la mettait dans cet état. Elle ne lui accorda pas un autre regard, partant déjà en courant sous le regard d'autres lycéens qui s'amusèrent à la montrer du doigt ou à se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:47

Le fait d'avoir lu en elle, Agito ne s'attendait pas à une réaction comme ça. Il remarqua d'abord qu'elle semblait complètement terrifier et ensuite, elle prit carrément la fuite. Il en resta bouche bée, n'étant pas trop futé, il se dit d'abord que c'était sa taille qui l'avait effrayé, mais en faisant marcher ses méninges, il se dit que c'était le fait qu'il avait perçu en elle. Entendant d'autres élèves se moquer, il tourna la tête vers en lançant un regard pouvant faire froid dans le dos les faisant taire immédiatement. Agito était d'un garçon d'une grande gentillesse et joyeux, mais lorsque l'on se moquer d'une personne sans raison ça le mettait hors de lui.
Il décida donc de retrouver la jeune fille pour au moins s'excuser ou voir si elle allait bien. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'occuper de ce qui ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 19:55

Elle s'obligea à courir jusqu'à l'escalier, se cachant derrière. Elle se laissa glisser contre la paroi, ramenant ses jambes contre sa poitrine, sentant une boule se former dans sa gorge. Elle se sentait mal. C'était comme avant. Quand elle essayait de fuir ses frères et soeurs, se cachant dans le vieux monte charge ou dans un trou entre des rochers, se faisant la plus petite possible.
Elle ne vit personne dans le coin et cacha son visage dans ses bras posés sur ses genoux. Elle se trouvait pitoyable. Pleurer comme ça... Dès la première semaine... Elle hoqueta, ravalant ses sanglots, Mais ne pouvant empêcher des larmes transparentes de couler sur sa peau diaphane, elle resta son visage caché dans ses bras. Comment avait on put voir à travers son masque. C'était impossible ! Et puis, ce n'était pas marrant ! Et ces idiots n'avaient pas le droit de rire d'elle comme ça. Elle en avait marre... Quoi qu'elle fasse, où qu'elle aille, ça se terminait toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 20:06

Agito recherchait donc la jeune fille et arriver aux escaliers, il entendit des sanglots. Là, il se tapa le front en se disant qu'il avait fait pleurer une fille. Avant d'aller la voire, il se demandait comment il allait l'aborder et s'excuser. C'était la première fois qu'il faisait pleurer une fille, et il se sentait vraiment idiot, enfin plus que d'habitude.
Il prit une profonde inspiration et se dirigea vers la jeune fille qui était recroquevillée dans un coin en train de pleurer. Il avait se la peine pour elle, en plus c'était de sa faute. Il s'approcha doucement et s'accroupit en face d'elle pour être à sa "hauteur" puis la regarda un moment avant de poser une main gentiment sur sa tête.

-Hey...ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 20:11

Quand elle sentit une main sur sa tête, elle manqua d'éclater en sanglot de plus belle. Ce geste banal, si gentil, si doux, ça la blessait profondément. Mais en même temps, en même temps, elle se sentait peut être comme protégée.
Elle entendit la voix du garçon de tout à l’heure qui lui demandait si ça irait. C'était trop. Elle n'avait pas pleurée depuis qu'elle était arrivée à l'hôpital, elle avait promis d'essayer d'être forte pour qu'Edwes du paradis soit fière d'elle, mais c'était un misérable échec. Elle leva ses yeux embués de larmes vers ceux du jeune homme avant de se jeter dans ses bras. Tant pis si c'était un inconnu, elle s'en fichait. Elle avait mal et elle voulait juste qu'on prenne un peu soin d'elle. Elle s'accrocha de toutes ses forces au t-shirt de celui devant elle, comme si sa vie en dépendait, pleurant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyDim 27 Juil - 20:30

Il ne s'attendait pas à une telle réaction, la jeune fille, c'était jeter dans ses bras toujours en larme. Elle semblait complètement anéantie et là, il se demandait si c'était vraiment de sa faute. À son avis, il y avait des blessures du passé sous ses pleures, des blessures qu'il ne fallait mieux pas essayait de savoir. Il se contentait de caresser les cheveux de la jeune fille telle une enfant que l'on essaie de consoler. C'est vrai qu'elle ressemblait à une petite fille à cause de sa taille, mais elle avait quelques atouts qui changeaient son aspect en quelque chose de plus mature. Il attendit donc sagement que la jeune fille se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 8:24

Elle le laissait faire, continuant à pleurer comme une enfant. Elle finit par se calmer, fermant doucement les yeux. Puis, elle lâcha la garçon et recula, honteuse. Elle baissa les yeux, incapable de les lever.

- D-Désolé...

Elle baissa piteusement la tête, embarrassée. Elle se trouvait ridicule... Pleurer dans les bras d'un inconnu... C'était juste pitoyable à son avis. Elle se mordit la lèvre inférieur, serrant doucement les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 11:21

Elle finit par se calmer se dégageant des bras d'Agito l'air honteuse. Pourtant, pour lui c'était naturel de pleurer, même si il ne savait pas vraiment la raison. Elle ne le regardait pas et se contenta de s'excuser en baissant encore plus la tête pour surement cacher sa frustration. Il la regarda un moment avant de poser une main sur sa tête en souriant.

-Ne t'excuse pas voyons. Tu n'as rien fait de mal.

Il essayait de la rassurer le mieux possible, après elle pouvait simplement lui dire qu'il est trop collant. Mais même si elle le pensait, il ne bougerait pas temps qu'elle n'irait pas mieux. Cela pouvait être étrange comme comportement de s'occuper autant des autres mais il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 11:32

Il posa à nouveau sa main sur la tête de la jeune fille qui ouvrit de grands yeux surprise. Elle ne s’attendait pas à ça. ce garçon était "bizarre". D'habitude, les autres étaient méchants avec elle. D'habitude on lui jetait un regard noir et elle était obligé de fuir. D'habitude on l'insultait. D'habitude...
Puis, il affirma qu'elle n'avait pas à s'excuser, qu'elle n'avait rien fait de mal. De plus en plus surprise, cette fois elle esquissa un magnifique sourire, fermant les eux et relevant la tête vers le garçon.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 11:50

Enfin, il eut le droit à un grand sourire. D'ailleurs, elle était vraiment adorable quand elle souriait, on aurait dit une petite fille. Cette fois, elle ne s'excusa pas, mais le remercia. Il se frotta l'arrière de la tête un peu gêné par son sourire avant de lui répondre.

-Bah, c'est normal, je déteste ce genre de comportement.

D'ailleurs, il faudra qu'il aille dire deux mots au garçon qui l'avait fait tomber. Il n'utiliserait pas la violence, mais ne sera pas tendre non plus avec lui. Il est gentil, mais il ne faut surtout pas abuser de sa gentillesse.

-Au faite, nous sommes dans la même classe. Je dors toujours en classe donc je ne fais pas vraiment attention à ce qu'il m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 12:00

Il se frotta l'arrière du crâne, visiblement gêné, ce qui intrigua un peu plus la jeune fille. Ce garçon était étrange, et elle souhaitais en savoir plus sur lui.
Puis, il répondit que c'était normal et qu'il n'aimait pas ce genre de comportement. Il parlait surement de tout à l’heure quand le garçon l'avait bousculée.
Puis, il affirma qu'ils étaient dans la même classe et qu'il dormait tout le temps, et que, donc, il ne faisait pas tellement attention à ce qui l'entourait. La jeune fille l'avait effectivement aperçu... C'était celui qui dormait tout le temps au fond de la classe. Parfois, les professeurs ne semblaient pas parvenir à le réveiller. En même temps, les cours étaient tellement barbants.

- Si tu as un soucie en cours, je pourrais t'aider.

Elle gardait le même sourire, les yeux pleins d'étoiles. Elle aimerait bien lui rendre la pareil. il lui avait rendu un service, alors elle pourrait peut être lui en rendre un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 12:11

Elle continuait de sourire ce qui le rassurait et elle lui proposa même de l'aider en cours. Agito n'était pas un mauvais élève, mais il est à un problème de concentration. Il n'y a qu'au basket qu'il est concentré et être assis sur une chaise toute une journée n'était pas pour lui. D'ailleurs, cela agacé beaucoup ses parents, il n'y avait que sa tante qui l'encourager à continuer dans le domaine du sport.

-Bah, tu sais, je risque d'être un mauvais élève. Je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça. D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter, moi, c'est Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 12:20

Il affirma qu'il risquait d'être un mauvais élève. Il ne pouvait pas remonter la pente... ? Si, elle, elle savait qu'il pouvait le faire. Bine qu'elle n'ait aucun moyen pour le prouver, ce qui était un peu naïf de sa part. Il ajouta qu'il ne voudrais pas l'ennuyer avec ça et elle perdit un peu de son sourire. Elle tenait vraiment à lui rendre la pareil... Puis, il se présenta enfin. Agito... Elle aimait bien ce prénom... Cette consonance... Elle reprit son sourire.

- Et moi Alya. Tu as un très beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 12:28

Alya, ce n'était pas commun comme prénom, mais il le trouvait très joli et lui allait comme un gant. Il se mit un peu à rougir lorsqu'elle lui dit que son prénom était beau. Il faudra qu'il remercie sa mère pour ça.

-Bah, c'est un prénom comme un autre. Le tien par contre, il est vraiment peu commun. Il est très joli et l'on dirait qu'il fait rien que pour toi.

D'ailleurs, il se demandait si la couleur de ses cheveux étaient naturel. Le vert lui allait magnifiquement bien. Il n'osait pas trop poser la question, mais se lança quand même.

-Le vert te va très bien. C'est ta couleur de cheveux naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 12:59

Il se mit un peu à rougir, ce qui était, pour Alya, quelque chose de très mignon chez un garçon. Après tout, d'après le peu de choses qu'elle avait vue, les filles rougissaient très couramment, contrairement aux garçons. C'était pourquoi c'était plus mignon quand les garçons rougissaient.
Puis, il affirma que son prénom était comme les autres, donc, dans un certains sens quelconque. Elle n'était pas d'accord. Elle aimait beaucoup le prénom du jeune homme et elle trouvait ça très original. Elle ne changerait pas d'avis facilement... Edwes lui disait souvent que ce petit côté têtu était parfois agaçant, cependant, elle n'avait pas changée. Puis, il se mit à complimenter le prénom de la jeune fille qui se surpris à rougir à son tour. C'était son père génétique qui l'avait appelé comme ça un peu avant de se faire arrêté, il disait "elle a aussi un nom semblable". Elle n'avait pas compris pourquoi il avait dit ça. Peut être qu'elle ne le saura jamais.
Puis, il lança ensuite que le vert lui allait bien, ce qui ne fit que plus l’embarrasser. Puis, il lui demanda si c'était sa couleur naturelle et elle lui offrit un nouveau sourire plus timide.

- Non, c'est une coloration.


Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyLun 28 Juil - 13:14

Alors c'était une colorisation ? Et bien ça lui allait vraiment bien. Il se demandait quelle était sa couleur naturelle alors. Malgré qu'il n'écoutait pas les cours, il connaissait son emploi du temps et savait qu'ils avaient une heure de trou. Sa tombait bien pour en apprendre un petit peu plus sur la jeune fille. Il s'installa donc à côté d'elle.

-Et ta couleur naturelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyMar 29 Juil - 7:22

Elle le regarda s'installer à côté d'elle, toujours un sourire innocent collé au visage.
Puis, il lui demanda sa vraie couleur de cheveux. Elle attrapa une de ses mèches, pensive. Elle avait changée de couleur de cheveux à cause de son ancienne couleur qui lui avait attirée encore plus de moquerie que maintenant... Pourtant, elle, elle avait aimé sans ancienne colorie de cheveux.
- J'étais rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyMar 29 Juil - 8:42

Alors elle était rousse ? Agito la regarda un petit moment en s'imaginant avec son ancienne couleur de cheveux. Et sa lui allait aussi bien que le vert. Il cessa de trop la dévisageait et lui sourit.

-Tu devais être jolie aussi avec cette couleur.

À force de la complimenter, il avait peur qu'elle pense qu'il cherche à la draguer. Mais ce n'était pas du tout son attention, il était comme ça, honnête. Puis, elle avait l'air différent des autres filles, à ne pas tomber amoureuse du premier garçon qui lui fait des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyMar 29 Juil - 19:23

Il sourit finalement, ce qui apaisa la jeune fille qui commençait à trouver ça lourd qu'on la dévisage en silence.
Puis, il affirma encore une fois qu'elle étais surement jolie avec cette colorie de cheveux. Elle baissa les yeux et fit la moue. Décidément, il avait l'air d'aimer arroser les gens de compliments... Pas que ça ne plaisait pas à Alya, au contraire, mais elle se demandait si les gens comme ça passaient leur vies à gaspiller leur salive à complimenter les autres... Ca l'intriguait.

- Dis... Ca t'arrive souvent de complimenter les gens à tout bouts de champs comme ça ?

Elle pencha doucement la tête de côté, fixant toujours le blond de ses immenses yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyMer 30 Juil - 8:28

Sa question le surprit un peu, mais elle était compréhensible, c'est vrai que la plupart du temps, il complimente les autres. Cependant, il lui arrive de faire le contraire et lorsque c'est le cas, il n'a pas sa langue dans sa poche. Il rit un peu trouvant la question assez marrante avant de lui répondre.

-On va dire que c'est un trait de caractère très présent. Mais je peux aussi faire le contraire et là, on me voit moins gentil d'un coup, il se peut même que j'utilise la violence si on dépasse trop les bornes.

Il ne s'était pas souvent battu, mais sa plus grosse bagarre remonte il y a 1 an, lors de la fin d'un match de basket ou un joueur avait blesser délibérément son capitaine adoré. Il regarda Alya toujours en souriant pour lui poser à son tour une question.

-Et toi ? Pourquoi tu joues le rôle de la méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] EmptyMer 30 Juil - 22:03

Un trait de caractère... C'est ce que ce jeune homme affirma. Ca semblait étrange pour Alya tout de même, elle n'y était pas habituée. Quand il affirma qu'il pouvait faire le contraire, ça ne l'étonna pas, si il avait prétendu être toujours aussi jovial, ça l'aurait un peu étonnée par contre. Il se pouvait qu'il utilise la violence. Elle regarda la cicatrice à son poignet apparaissant légèrement de chaque côté de cet espèce de bracelet gothique dont elle s'était affublée.
Il dévisageait toujours la jeune fille, souriant. Ca la mettait en confiance un peu, mais en même temps ça l'intimidait car elle n'était pas habituée à être en présence de quelqu'un comme ça.
Puis, il lui demandas pourquoi elle jouait la méchante. Elle perdit automatiquement son sourire, plongeant ses yeux dans les siens. Ceux-ci semblèrent prendre une couleur verte plus profonde à cet instant.

- Je ne supporterais pas d'être à nouveau trahie...

Elle regarda à nouveau sa cicatrice, silencieuse désormais et le regard insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mensonge magique... [Feat Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Agito
» Agito, le garçon souriant
» Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Couloir-
Sauter vers: