Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyMer 30 Juil - 10:54

Chiaki venait d'arriver au quartier commerçant et une heure avant il avait envoyer un sms à Agito et Azuki pour les inviter à passer une journée ensemble. Il espérait pouvoir les rapprocher malgré qu'il n'avait pas encore pris de décision vis-à-vis d'Agito. Il s'installa sur un des bancs pour les attendre. Il n'avait pas précisé à chacun que l'un venait aussi, il espérait que tous se passent bien. Surtout qu'il n'avait pas eu de réponse de la part d'Azuki, peut-être qu'elle lui en voulait pour la dernière fois. Il lâcha un soupir puis regarda son portable pour vérifier l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyMer 30 Juil - 18:43

La petite dispute avec Chiaki m'avait vraiment mise au plus bas. Et aussi physiquement. J'étais tombée malade le soir même. Nausées, j'avais également froid. Je toussais, j'avais de la fièvre... Heureusement papa avait été là et s'était bien occupé de moi...

Je suis encore malade et je comptais rester au lit pour me reposer encore mais un message de Chiaki attirait mon attention. Passer la journée avec lui..?
J'hésitais un peu, c'est pourquoi je ne répondais pas. Mais après avoir un peu réfléchi je me décidais à y aller. J'enfilais un slim noir et un haut rouge à volants histoire de ne pas être trop découverte.

J'allais donc au quartier commerçant pour le rejoindre, et le voyais assis sur un banc.
Je m'approchais, sans me pencher pour lui faire la bise ou un câlin, j'étais encore trop mal en point pour lui refiler ma crève.

Je lançais, d'une voix un peu enrouée:
- Salut, Chiaki.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyMer 30 Juil - 19:03

Agito avait reçu un message de Chiaki, il était ravi de pouvoir le retrouver. Il était donc en route pour le quartier commerçant se perdant quelque fois à cause de son mauvais sens de l'orientation. Après avoir demander à une vieille dame, il se perdit à nouveau. Il demanda à deux jeunes filles et part chance, elles se rendaient au même endroit que lui. Il remarqua qu'elles tentaient de le draguer, mais il mit très vite les choses au clair en disant qu'il avait quelqu'un. Il arriva (enfin) au bon endroit, 2 minutes après l'arrivée d'Azuki. Il remercia les deux jeunes filles avant d'avoir repérer Chiaki et....Azuki. Il se demandait pourquoi elle était là, sans doute une coïncidence pensa-t-il. Il haussa les épaules et se dirigea vers les deux jeunes gens en souriant.

-Salut Chi !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyMer 30 Juil - 19:08

Quand il leva la tête, il aperçut la jeune fille, il se leva content de la voir, mais remarqua très vite qu'elle avait mauvaise mine et lorsqu'elle parla cela se confirma.

-Azuki, tu es malade ? Je t'ai contaminé ?

Peu attend qu'il ait posé sa question, il regarda derrière Azuki et aperçu une tête blonde (vu sa taille, il ne peut pas passer inaperçu). Il avait un peu peur de la réaction de son amie, mais il voulait vraiment les rapprocher.

-Agito, je t'ai déjà dit que je n'aimai pas ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 7:11

J'avais fait un sourire à sa remarque et, glissant une main à mon cou, lui répondais.

- Oui, je me suis sous... J'avais été coupée par une voix qui... Malheureusement, ne m'était pas inconnue.

Je me tournais, en profitant pour m'asseoir à côté de Chiaki. Agito. Qu'est-ce-qu'il fout là lui?
Bon je dois faire des efforts, pour moi et Chiaki... Je dois vraiment en faire, pour nous. Je ne tiens pas à le perdre à cause de cet idiot...
Un tout petit effort, une salutation...

- Bonjour.

Quoi ?! Je ne suis pas son amie, j'allais pas sortir "Ah, salut mec !" non mais franchement...
Bon j'aurais pu être un peu moins froide, mais je l'aime pas, c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 8:35

Il garda son sourire en répondant à la salutation d'Azuki. Il savait qu'elle n'était pas méchante, même si elle ne l'aimait pas, donc il n'avait aucune raison de faire la gueule ou d'être mal poli vis-à-vis d'elle. Il regarda ensuite Chiaki avant de vouloir le serrer comme un nounours, mais ce dernier lui donna un coup-de-poing au niveau de l'estomac pour éviter qu'il ne s'approche. Il se plia en deux en ayant le souffle coupé.

-T'es...cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 8:47

Chiaki secoua sa main avec laquelle il avait frappé Agito, il a des abdos mine de rien ! Il lâcha un soupir puis regarda la jeune fille, il s'inquiétait de son état, mais pourtant, elle était venue.

-Tu es sûr que ça ira Azuki ? Dis-le-moi si tu ne te sens pas capable de rester.

Il posa une main sur sa tête en la regardant l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:02

Je les regardais et fis un léger rire à leur petite confrontation, mais j'étais encore coupée par une petite toux.

- T'en fais pas, tu étais venu alors que tu étais malade toi aussi, alors bon...

Je me redressais et me blottissais un peu plus dans mon petit gilet. J'avais un peu froid alors qu'il faisait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:08

Agito reprit enfin son souffle et se redressa. Alors elle, c'était bien occupé de Chiaki pendant qu'il était malade. Et maintenant, c'était elle qui était malade et les rôles allaient surement s'inverser. Ou alors, il pouvait profiter de cette situation pour essayer qu'enfin la jeune fille a un autre regard sur lui.

-Si on rentre dans les magasins, il risque d'avoir la clim. On devrait t'acheter une écharpe pour te réchauffer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:14

Il fut assez surprit de l'initiative du blondinet. Il n'avait pas tort, la jeune fille avait l'air frigorifier et allait dans les magasins climatiser n'allait pas arranger son état. Il eut lui aussi une idée à son tour, une idée risquée, mais il prit le risque.

-Ce n'est pas une mauvaise idée Agito, pour une fois que tu as une bonne idée. Je vais en acheter une, reste avec Azuki pour le moment.

Sans même demander leurs avis, il se mit à courir vers l'entrée du complexe où se trouver les nombreux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:17

- Non ça ir... J'étais à nouveau coupée. Et par Chiaki maintenant !

Je le regardais, euh, il comptait faire quoi exactement ? Eh, attends, mais il se barre l'enflure ! Le traitre !

- Eh, Chiaki !

J'allais me lever mais je toussais encore une fois, et je préférais rester assise. Punaise le.. Ah ! C'est pas sympa ça.

- ... Ca lui arrive souvent de faire ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:26

Vu la réaction de la jeune fille, elle n'avait pas l'air vraiment heureuse de rester seule avec lui. Mais d'un côté, c'était compréhensible. Cependant, il voyait que Chikai voulait absolument les rapprocher.

-Bah, tu sais, quand il a une idée en tête, il ne lâchera pas l'affaire.

Il s'installa à côté de la jeune fille.

-Tu sais, j'ai rien contre toi. Donc si tu me détestes vraiment fais au moins une trêve pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:29

Chiaki avait acheté une écharpe de couleur rouge pour Azuki. Mais il ne sortit pas tout de suite voulant un peu les laisser seul pour essayer de voir s'ils pouvaient calmer les tensions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:32

Je le regardais. Je devais le reconnaître, je suis une idiote...
J'étais limite aveuglée par l'affection que je porte à Chiaki.

- J'ai rien contre toi moi non plus. Je me suis laissée aller à des aprioris, je suis vraiment stupide d'avoir cru que tu étais quelqu'un de mauvais. Puis de toute façon, si Chiaki t'aime, je ne pourrais pas l'empêcher de t'aimer...

Je détournais le regard. Allez, je devais mettre ma rancoeur de côté.

- Je te demande pardon d'être comme ça avec toi. Je surprotège un peu Chiaki, et c'est un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:40

Il fut légèrement surpris, mais d'un côté, il savait qu'elle n'était pas mauvaise. Il le voyait dans ses yeux, puis il lui était reconnaissant de prendre autant soin de Chiaki.

-J'ai pas été tendre non plus la dernière fois, je m'excuse aussi. Je devrai plutôt te remercier de prendre soin de lui.

Il regarda droit devant lui, son sourire et son regard devinrent un peu plus tristes.

-Après, je ne suis pas vraiment sur qu'il veuille encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:47

Il décida de retourner auprès des deux jeunes gens, on ne sait jamais ils pouvaient être en train de s'entre-tuer. Mais à sa grande surprise, ils étaient en train de discuter calmement. Il s'approcha et sortit l'écharpe rouge du sac en la tendant à Azuki.

-Tiens, tu auras plus chaud comme ça si on va dans des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:49

Je regardais Agito, assez surprise. Je n'osais pas répondre de suite et je n'avais pas le temps car je remarquais Chiaki arriver.

Je prenais l'écharpe et l'enfilais en souriant.

- Merci beaucoup.. Je ne me sens déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:53

Agito se leva en souriant.

-Bon, on va dormir ici hein ! En route pour dévaliser les magasins ! Puis si tu es fatigué Azuki je n'aurais cas te porter sur mon dos. T'as l'air aussi légère qu'une plume, comme Chiaki regarde !

Il se mit derrière Chiaki et le porta sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 9:58

Alors qu'il était en train de soupirer suite à la réaction gamine d'Agito, il se retrouva tout d'un coup soulever du sol. Il se mit à rougir comme une tomate avant de gesticuler.

-Non mais repose moi espèce d'idiot !

À force de gesticuler, Agito reposa Chiaki qui était vraiment gêné.

-B-bon ! On y va oui !

Il se mit à marcher vers l'entrée du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:01

Je riais à nouveau à la réaction de Chiaki. Bien sûr qu'il l'aimait encore... C'était évident.

- Je vous suis...

Je regardais Agito, un léger sourire en coin. Il ne fallait pas qu'il soit négatif, il avait ses chances...
J'avançais et allais à côté de Chiaki, comme ça je serais entre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:06

Suite à la réaction de Chiaki, il se frotta l'arrière de la tête en ricanant avant de se mettre à marcher. Une fois à l'intérieur, Agito regarda les différents magasins qu'il pourrait dévaliser. Et il y en avait beaucoup, dont un magasin vendant  des lunettes. Sans même prévenir ses deux amis, il s'y dirigea fière comme un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:10

Voyant filer le blondinet à toute allure, il lâcha un long soupir.

-Il changera jamais..ce type est atteint de la fièvre acheteuse.

Il prit la main d'Azuki, pour l'amener au magasin de lunette où Agito s'amusait déjà à essayer plusieurs paires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:13

Je le regardais, puis je souriais et le laissais m'y emmener. Là bas, je lâchais sa main pour m'approcher d'Agito et je commençais à l'imiter. Je prenais une paire, bien étrange. C'était des lunettes de soleil presque toutes rondes. Je les enfilais, et me tournais vers Chiaki en prenant une pose de pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:18

Agito était en train d'essayer des lunettes de grand-mère, et lorsqu'il vit Azuki prendre une pose de pétasse, il se mit à rire.

-Tu les imites bien. Hé ! Essaie d'imiter la blonde au lycée là....euh Ambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] EmptyJeu 31 Juil - 10:20

Chiaki les regarda avec un grand sourire, l'air amuser. Et lorsqu'Agito demanda à Azuki d'imiter Ambre, il fut curieux de voir l'imitation de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]   Tentative de réconciliation [Azuki, Agito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Agito
» Agito, le garçon souriant
» Un mensonge magique... [Feat Agito]
» Demande d'Azuki !
» Les bêtises d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Quartier Commerçant-
Sauter vers: