Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bêtises d'Azuki ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ EmptyMar 17 Déc - 16:03

Galerie d'Azuki.




    Passions: Cosplay, théâtre
    Pourquoi ouvrir une galerie ? Une simple envie Very Happy
    Classe IRL: 1ère
    Conventions ? Paris Manga, Japan Expo, et si j'en ai envie, des petites conventions en région Parisienne.
    Azuki: Clique sur les images pour les voir en grand


Les bêtises d'Azuki ♥ 94448811  Les bêtises d'Azuki ♥ Avatar10  Les bêtises d'Azuki ♥ Avaaa_10  Les bêtises d'Azuki ♥ Avatar11  

Les bêtises d'Azuki ♥ Avatar12  Les bêtises d'Azuki ♥ Vava10




Code pris sur : http://sweet-amoris-rp.easyforum.fr/t157-diary-this-is-my-life


Dernière édition par Azuki le Ven 21 Fév - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ EmptyMar 21 Jan - 17:36

Alors alors ! Je vous explique, je suis dans ma période Narnia, je fangirlisme sur Edmund Pevensie et je voudrais m'enfermer dans mon armoire pour rejoindre Aslan, Ripitchip et Caspian. Pour mon cours de littérature étrangère (Littérature anglaise) j'ai dû écrire une Fanfiction. Evidemment je devais la faire sur Le Monde de Narnia, sinon c'était pas drôle. Je vais vous la poster, bien sûr elle est en anglais... Pour ceux qui ne sont pas trop forts en anglais j'en ferais peut-être une traduction (A vous de me dire si vous avez envie de la lire ._.).
En espérant que cela vous plaise, bonne lecture ~


Mary Ladenhall, 15 years old, and her sister Jenna, 19 years old, are Queens of Cair Paravel, in the wonderful and magic world of Narnia. Because of Telmarines, they were jailed in the prisons of Miraz' Castle. 5 years ago, they could escape thanks to Prince Caspian, who is considering them as little sisters. 2 500 years ago, the legitimate Kings and Queens of Narnia went back to their world, but today they're back, thanks to Caspian, who called for them with Susan's tube.


Jenna and I were so excited about going outside today, even if we were always a little bit scared about it. Indeed, the situation in Narnia was going worst and worst everyday, and Telmarines wanted us back. They are so determined to catch us, but we won't let them do, and Narnians won't either. I remember very well the day when Caspian helped us to escape from those jails... Actually, Miraz choose a huge room but kept us in, and even if it was a comfortable room... He ached us very badly, and we will never forget it. But anyway, I don't want to think about this horrible man any more!
Jenna and I prepared our horses to go to the forest, which was for us a quite dangerous place if we didn't have anything to defend ourselves, so we took our swords just before going. Yes, we're girls and we had swords but... We had to had them, because nobody else was going with us. When we finally went out, we started talking about different things, and more specifically about Prophecies. I always wanted to talk about those Prophecies, I wanted to learn everything about them, specially about King Edmund, the Just. I've seen a lot of paintings of him and the other King and Queens, but he always had my attention, I don't know why but I've always been fascinated by this man. And the myths about him are always wonderful and interesting. Well... Jenna didn't like to talk about this but she just let me ask my questions and if she knew the answers, she responded to me. As we were talking, I heard a noise, not a strange one, but it was footsteps, in the leaves... I turned back and suddenly a blond guy appears and threaten us with his sword. My heartbeat seems to explode at this moment, he was threatening us, and the worst was that he was approaching my sister Jenna. I couldn't let anyone touch her. I got off my horse and took my sword, while getting closer to him. He looks like the High King Peter... But it's impossible, they are gone! Keep calm and watch out, don't trust this guy...

- Who are you?! Did I ask, seriously.
- I'm the High King Peter The Magnificent. Did he answer, while straitening.

I looked my sister, who seems as surprised as me.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ EmptyDim 2 Fév - 12:11

J'aime bien ta fiction (même si j'ai galèré à la traduire )
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ EmptyDim 2 Fév - 12:15

Merci ^^ Je vais sûrement écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ EmptyDim 2 Fév - 12:17

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises d'Azuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Azuki ♥   Les bêtises d'Azuki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises d'Azuki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Créations-
Sauter vers: