Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 18:21

La sonnerie retentit, annonçant la pause du midi. Tous les élèves se mirent à sortir, certains mourant de faim, d’autres tout simplement impatients de quitter la salle. Y avait-il quelque chose d’oppressant dans le coin ? Rosalya, elle, referma calmement son cahier, et soupira, avant de ranger ses affaires dans son sac qu’elle passa en bandoulière sur son épaule. Alors qu’elle se levait pour sortir de la salle à son tour, Monsieur Faraize l’arrêta.

Mademoiselle Rosalya, pourriez-vous apporter cela à Nathaniel s’il vous plaît ?

Pourquoi lui demandait-il ce service ? Lorsqu’elle lui posa la question, il lui répondit tout simplement qu’il n’avait pas le temps. Apparemment, la Directrice le surveillait sans relâche et il y avait une réunion dans dix minutes. Il ne voulait absolument pas la rater. En même temps, la jeune fille pouvait comprendre. Quoi de plus normal lorsqu’on a un loyer à payer que de se soucier plus que tout de son travail. Travail indispensable, puisqu’il offrait au professeur de l’argent. Or, nous savons tous que la vie est régie par l’argent, ici bas. C’est donc sans broncher que Rosalya accepta cette tâche ô combien importante : livrer les copies à Nathaniel le plus vite possible ! Elle prit le paquet sur les bras. Wow ! Plutôt lourds. Elle se demandait de quoi il pouvait bien s’agir. Mais elle n’était pas aussi fouineuse que Peggy, et de toute manière, si elle avait voulu le savoir, elle n’aurait eu qu’à demander à Nathaniel. La collecte d’informations, il n’y avait pas que la journaliste de l’école qui savait faire !

En franchissant la porte de la classe, l’adolescente sentit une petite brise la frôler, et une feuille s’envola.

Oh non ! Pesta-elle avant de se lancer à la poursuite de sa feuille.

Finalement, la destination de cette dernière fut le sol, à quelques mètres des escaliers. Bien. Rosalya se pencha pour la ramasser. Alors qu’elle tendait le bras pour l’attraper, elle sentit les jambes d’une tierce personne la heurter. Elle eut tout juste le temps de tourner la tête pour voir de qui il s’agissait. Monsieur Faraize et sa maladresse légendaire…Le visage de la demoiselle changea du tout au tout lorsqu’elle sentit son corps basculer. Dans la précipitation, elle lâcha les copies et tenta de s’agripper à la rambarde. En vain. Elle eut l’impression de vivre sa chute au ralenti, mais en fait, tout se passa très vite. Très rapidement, peut être trop ! Alors qu’elle atterrissait sur les fesses, et qu’une pluie de copies volaient tout autour d’elle, le professeur arrivait jusqu’à elle.

Vous n'avez rien ?

La demoiselle ouvrait déjà la bouche pour répondre, mais il la devança.

Oh je n’ai pas le temps ! La Directrice va me tuer !

Il transpirait, le pauvre. Il semblait vraiment affolé. Rosalya aurait voulu le rassurer, lui dire qu’elle allait bien, mais il ne lui laissait vraiment pas le temps pour.

Vous ! Pourriez-vous venir vous occuper de Rosalya s’il vous plaît ?

La concernée tourna la tête pour voir qu’il s’était adressé à une jeune fille. Ah, sacré Monsieur Faraize ! Il n’attendit même pas la réponse de l’inconnue et partit en courant vers la salle des professeurs. Bon…Merci Monsieur Faraize, hein…
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 18:48

Après avoir fini son inscription auprès du déléguée, Yurie décida de faire le tour de l'établissement.

Profitant du silence qu'avais laisser les élèves partit dans la cafétéria, elle se dirigea vers les escaliers espérant trouver un en endroit calme pour examiner de haut son nouvel établissement.

Quand soudain elle vit un homme a la trentaine d'année, il transpirait énormément et semblé très angoisser, prés de lui se trouvais une jeune fille de son age assise par terre au milieu de copie éparpiller  un peu partout.Elle avait de magnifique cheveux blond...Non blanc, et de beau yeux couleur ors, elle était très grande et élancée, tout pour faire du mannequina.
L'homme, toujours très angoisser pointât son doigt vers moi et m'interpella :
-Vous ! pourriez-vous venir vous occuper de Rosalya s'il vous plaît ?

A peine eu-je le temps d'analyser sa phrase qu'il était déja partit en courant. Mes yeux se croisèrent le regard de la dénommée Rosalya, c'était le moment ou jamais de me faire une amie ! Je lui souris en tendant ma main pour la remettre sur pied :
-Rosalya c'est ça ? Moi c'est Yurie ! Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 21:45

La jeune fille que venait d’interpeler Monsieur Faraize était une jeune fille ni trop grande, ni trop petite, aux cheveux marrons noisettes, et aux grands yeux verts. Elle était assez jolie. Rosalya lui sourit lorsqu’elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Yurie hein ? Miss Rosa n’oublierait pas ce nom ! Elle attrapa la main tendue et se releva.

Enchantée Yurie. Oui je veux bien de l’aide. Monsieur Faraize m’a bousculé et j’ai fais tomber toutes les copies que je devais donner. Tu veux bien m’aider ?

Pauvre fille. Elle n’avait pas de chance. D’abord on lui avait ordonné presque de venir s’occuper de Rosalya, qui allait très bien qui plus est ! C’était donc ridicule ! Mais qui plus est, elle devait maintenant ramasser les copies avec une presque inconnue ! Elle n’avait pas été au bon endroit au bon moment. Quoi que…Elles allaient peut être passer un bon moment toutes les deux ! Ce n’était pas impossible bien sûr, ça allait de soit ! Bien sûr, si elle refusait, Rosa ne lui en voudrait pas. Elle comprenait parfaitement que quelqu’un n’ait pas envie de se pencher pour ramasser des copies, après avoir été forcé de jouer les infirmières de réquisition !

[HRPG : Tu peux intervenir quand tu veux Tsubakusa. On prendra un ordre à ce moment là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 21:59

"-Oui bien sur." Avais-je répondus spontanément
Yurie s'imaginas à sa place, elle s'abaissa pour commencer a les ramasser. Un Haiku de son pére lui revint en tête, il disait toujours : "aide ton prochain est celui ci te le rendra, s'il ne te sourie pas en retour n'abandonne jamais, il ne faut jamais suivre ceux qui ont perdus le gout d'aimer"
Un sourire s'affichas sur les lèvres de Yurie et elle regarda Rosalya

-C’était un professeur celui qui ta bousculer tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 22:12

Yurie accepta presque spontanément d’aider Rosa. Celle-ci sourit un peu plus. Une personne aimable et altruiste. Cette fille-ci, notre lolita allait l’apprécier, à n’en pas douter ! Elle se pencha en même temps que sa camarade, et toutes deux, elles commencèrent à ramasser les premières feuilles qu’elles avaient sous la main. Y avait-il un sens précis ? Tant pis ! Nathaniel les reclasserait ! Rosa n’avait plus beaucoup de temps ! Elle devait se dépêcher d’aller retrouver Leight ! Quoi que…Vu comme c’était parti, elles en avaient pour un bon moment. Les feuilles s’étaient dispersées un peu partout. Il allait falloir les retrouver, les remettre sur le tas, et rapporter ce dernier à Nathaniel. Tout en ramassant, Yurie s’adressa à Rosa.

Oui. Monsieur Faraize est assez maladroit et tête en l’air. Tu l’apprendras à tes dépends.

Petit sourire malicieux de la miss, avant de continuer son dur labeur. Puis, finalement, elle engagea à son tour la conversation.

Alors, tu es nouvelle ? Tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 22:19

-Oui je suis arrivée ce matin, je viens du Japon. Répondis-je .

Je n'avais pas spécialement envie de dire a tout le monde que j'était étrangère, mais Lysandre m'avait perçut au grand jour en a peine 1 minute, à quoi bon le cacher ?
Et puis Rosalya n'avait pas du tout l'air d'être se genre de fille à se moquer pour n'importe quoi, elle sentait qu'elle pouvais avoir confiance en elle.
Yurie rassembla correctement les dossier en les tapotant au sol pour les remettrent droit puis les tendit a Rosa.

-Tu est en qu'elle classe ?Tu ma l'air trés gentille, j'espere que je suis dans ta classe! J'aimerais bien ne pas me retrouver toute seule.Avoua-elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 22:35

Une Japonaise, hein. Rosalya sourit. Le Japon lui rappelait toujours un peu le style de son beau-frère, Lysandre. Notre jeune fille à la crinière blanche comme la neige prit le tas de feuilles que Yurie lui tendait, et regarda aux alentours. Elle se ramassa et alla chercher quelques autres copies éparpillées à droite à gauche, avant de revenir. Elle avait en même temps écouté le petit monologue de sa nouvelle camarade.

J’espère qu’il n’en manque pas. En quelle classe es tu, Yurie ?

Elle lui décocha un autre petit sourire, en tenant le paquet de copies contre elle avec son bras gauche, tandis que sa main droite venait se poser sur sa hanche droite. Elle avait de l’allure, de la prestance, comme toujours. Diablement sexy, même quand elle ne le désirait pas. Elle était un peu déçue au fond, car elle n’aurait pas le temps d’aller voir Leight. Mais tant pis. Elle se rattraperait ce soir ! Alors, maintenant, autant profiter de sa camarade, parler un peu, faire connaissance !
Parler de la classe aller l’informer. Elle saurait aussitôt si elles étaient dans la même classe. Peut être pourrait-elle rassurer cette jeune fille ? Et peut être qu’elles deviendraient amies, toutes les deux. Après tout, si l’autre appréciait les personnes gentilles, elle était tombée sur la crème des crèmes avec Rosa ! Quoi que…Violette l’était peut être un peu plus ! Bien que trop timide avec les garçons. Ah, pauvre Violette ! Et dire que sa vie amoureuse serait un échec, et tout ça à cause d’Alexy ! Quoi que…Ce n’était pas sa faute, à ce pauvre gars. Il n’avait pas choisi d’être gay. Quoi que…Oh et puis zut ! Ne pas penser à ce genre de choses Rosa ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyJeu 25 Juil - 22:45

Rosalya prit une posture pleine d'assurance et elle regarda Yurie en souriant.

Celle ci se levas et frottant sa jupe et en dénouant un peu sa cravate, avant de lui répondre en souriant :
-Je suis en 1er A , je crois que je suis dans la classe d'un garçon nommer Lysan-DLE, tu le connais ?
(j'adore écorcher son nom x) )
Yurie se rappelât de l'étrange garçon qu'elle avais croisé beaucoup plutôt dans la matinée. La jeune japonaise Sourit de plus belle, décidément elle allais vraiment très vite se faire des amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyVen 26 Juil - 9:20


Plus dure sera la chute...
Rosalya & YurieLottie & Tsubakusa

La sonnerie retentit. Les cours venaient de s'arrêter pour une pause casse-croute pour tout le lycée. Certains étaient dans la cours, afin de profiter du beau temps et d'autres dans le self pour être installés confortablement sur des chaises et des tables. Tout le monde discutait, quelques uns mangeaient dans leur coin et moi, je venais tout juste d'arriver. Les cours avaient déjà débuté dès la matinée, mais comme j'ai raté mon avion ce matin même, je suis là, très en retard... Aussi quel idée que mon père me donne un avion le matin même de mon entrée au lycée... Surtout que je n'ai eu le temps de voir mon quartier et mon pauvre petit appartement.
J'entrai dans l'établissement inconnue qui me servira de lycée dès aujourd'hui. Un bâtiment qui ressemblait plus à une entreprise bleue claire avec six étages qu'un lycée... Vous êtes sur que je me suis pas trompé d'adresse ? Sans même faire demi-tour, je longeais un long couloir, avec ma grosse valise, où se trouve seulement trois portes dont je n'ai pas cherché l'utilité. Pendant ce petit trajet, je n'ai croisé personne. Heureusement pour moi, les gens trouveront qu'une fille avec une valise dans le lycée, c'est complètement débile... En fait, en entrant dans la cour, je crois que c'est déjà fait. Mais tout de même, si je ne trouve pas quelqu'un pour m'indiqué le chemin, je suis un peu dans la "muise", surtout que je dois m'excuser pour ce retard et demander de garder ma valise pour le reste des cours. Non mais tout de même, je vais pas me trimballer un gros poids pendant tout la journée... Si ? En regardant en arrière, je me dis que j'aurais du demander au mec aux cheveux rouges, même si il avait pas l'air très amical. Tant pis, je continuais tout droit jusqu'à que j'aperçois des escaliers. Par chance, je vis tout aussi de jeunes filles.

    Excuse-moi, ou puis-je trouver la salle de la Directrice ?

 


Dernière édition par Tsubakusa le Mar 6 Aoû - 6:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptySam 27 Juil - 10:04

Rosalya avait pris le temps d’analyser le look de son interlocutrice. Elle agissait toujours de la sorte avec les autres. Car après tout, la tenue apporte beaucoup d’informations sur la personne qui la porte. Oh oui, Rosa en connaissait un paquet niveau vestimentaire. Cette fille lui faisait un peu penser, sur le style, à Nathaniel. Elle semblait d’ailleurs assez timide, comme ce dernier. Lorsqu’elle prononça le nom de Lysandre, même si elle l’avait écorché, Yurie ignorait sans doute quels étaient les rapports de Rosie et de ce dernier. Quoi de plus normal ! Elle venait de débarquer après tout !

Tu es dans ma classe, et oui je connais Lysandre. C’est mon beau-frère.

Un petit sourire vint à nouveau illuminer le visage de Rosalia. Elle appréciait énormément le victorien. Elle savait énormément de choses sur lui. Et son statut lui permettait de jouir de pas mal d’avantages auprès de ce dernier. Ce qui l’arrangeait en bien des choses. En plus, sur le plan caractériel, le jeune homme et elle se ressemblaient énormément. Ils étaient tous les deux très calmes, et pas méchants pour un sous. Leur seule différence était que Rosa était jalouse dès qu’on approchait Leight. Lysandre, lui, s’en moquait.

Alors que la conversation entre les deux jeunes demoiselles avaient débuté normalement, ou presque, une autre adolescente arriva près d’elle, les interpellant. Ah, elle aussi était nouvelle ! Ca alors ! C’était assez surprenant. Rosalya ne perdit pas pour autant son sourire.

Viens. Nous allons t’accompagner !

Au même moment, quelqu’un fonçait une fois de plus dans la jeune fille, qui finit cette fois-ci bel et bien sa chute au rez-de-chaussée, lâchant une nouvelle fois les copies. Elle pesta, perdant pour une fois son sang-froid légendaire, tandis que Monsieur Faraize s’excusait. Vu sa démarche précipitée et la sueur qui perlait de son front, il avait oublié quelque chose en salle de classe et la directrice lui en voulait fortement. Rosalya voulut se relever, mais lorsqu’elle se mit sur ses jambes, une douleur lancinante lui traversa le pied droit.

Aïe ! Laissa t-elle échapper.

Oh non. Pas ça ! Désormais, elle sentait que sa journée risquait d’être riche en émotion. Si elle s’était foulée la cheville, ça allait la ralentir pour plusieurs jours. Flûte ! Il ne manquait vraiment plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptySam 27 Juil - 10:27

Yurie vis le visage de Rosalya se tordre de douleur, elle tenais sa cheville droite qui la laissa deviner ou elle c'était fait mal. La jeune japonaise s'approcha d'elle et la refit se rasseoir par terre :

-Je doit enlever ta botte avant que sa ne gonfle.

La mère de Yurie était un médecin très reconnue et passionnée par son métier, elle essayait au grand dame de sa fille, lui faire transmettre ses connaissance à cette dernière qui était plus intéressait par la musique que par l'anatomie humaine. Yurie ne pensée pas vraiment qu'un jour elle aurait utiliser ses conseils.
Elle retirât la botte de sa nouvelle amie et vie que sa cheville avait déjà bien gonflée.

-Bouge pas je crois que tu t'est tordue la cheville.Luis dit-elle avant de se retournée vers la jeune fille qui venais de leur adresser la parole elle était plutôt grande comparais a notre japonaise et avais une peu doré, ses cheveux cendré était lâché, elle avais un visage fin et les yeux d'un vert profond, Yurie lui demanda :

-Tu peux m'aider s'il te plait ? je n'arriverais pas a la relever toute seule. Je crois que le bureau de la directrice est à cotée de l'infirmerie en prime.

Ce n'était pas que Rosa semblait lourde,mais Yurie était beaucoup plus petite qu'elle et avais la force d'une mouche. Elle regrettât son apathie au sport qui lui aurait était d'une grande aide.

Après avoir ramasser à la vas-vite les feuilles éparpillées un peu partout, elle passa le bras de Rosa sur ses épaules et attendit que son interlocutrice vienne l'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyDim 28 Juil - 3:12


Une fille aux yeux ambrés et aux longs cheveux lisses de couleur argenté me répondit avec le sourire dont l'élégance de ses vêtements lui fait ressembler à une mannequin... Quel est belle ! Cependant, il y a quelque chose qui cloche avec ce sourire... Je fis mine de ne rien percevoir et remercia cette jeune fille. Accompagné d'une autre fille, je la détaille de la tête au pied. Cette fille possède les mêmes caractères que moi juste ses cheveux longs qui est plus vers le brun que moi, mais ces yeux était émeraude. Des vêtements plutôt sobre, mais qui lui allait merveilleusement bien sur elle. Elle aussi était jolie.

Au moment où nous allions bouger des escaliers, un adulte s'affola en descendant et par la suite en poussant la jeune fille aux cheveux argentés qui trébuche brusquement en faisant tomber le tas de feuilles qu'elle portait. On aurait pu l'aider, mais l'action s'est défilé bien trop vite. Aussi, je portais ma valise contenant des choses fragiles, je n'allais pas cassé non plus ça. La jeune fille en question hurla de souffrance ce qui nous attire vers elle, l'air inquiète. Etait-ce ses tas de feuilles qui rendait son sourire plutôt crispé à force de les porter ? Mon hypothèse fut modifier lorsqu'on vit la jeune fille se torde de douleur au niveau de son pied. On vit tout à fait une grosse bosse à la cheville. L'inquiète aux cheveux brunes, lui disait d'enlever sa botte. Sans attendre la réponse de son interlocutrice, elle l'a retirait directement. Je pense que cela répondit à mon hypothèse. Elle avait déjà mal aux pieds avant même cette chute. Avant même que je dises quelques choses la jolie brune m'interpella en lui demandant de l'aider. Dit comme cela, ça ressemblait plus à un ordre... Mais j'exécuta. Je n'allais pas rester là sans rien faire. Cependant porter ma valise et la blessé, ça va être du sport. Autant ne pas m'en plaindre.

Je commençais à la soulever pour la mettre debout d'une légèreté surprenant. A vrai dire, cette fille faisait le même poids que moi et je porte bien mon père quand il rentre bourré.


    Evite de toucher le sol avec ta cheville.


Oui, c'était un ordre. C'est toujours plus efficace que de lui dire gentiment. Enfin, je pense. J'attendais celle qui allait m'aider, qui était en train de prendre les dernières feuilles qui restaient par terre. Je crois qu'elle aussi elle allait avoir des choses à porter avec la blessée. Elle me rejoignait en peu de temps et agrippe le bras de la fille unijambiste. Comme je la tenait déjà, je pris son bras et fait de même en prenant aussi ma valise au passage. On commençait à marcher doucement, essayant de donner un rythme de mouvement à celle qui souffrait. Et bien sur qu'elle ne mette pas son pied enflé sur le sol.


    Tu nous guides ? Pour éviter qu'on s'ennuie en chemin...


C'était de la mauvaise humour. Le poids que je portais dans mes deux bras, me rend ronchonne.
 


Dernière édition par Tsubakusa le Mar 6 Aoû - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyLun 29 Juil - 16:25

Rosalya fut en fait très vite prise en charge. Effectivement, Yurie s’était hâtée de la rejoindre, pour donner des consignes. Elle enleva presque aussitôt la botte de Rosa, et cette dernière ne broncha pas. Visiblement, sa camarade savait ce qu’il fallait faire. Elle lui en était reconnaissante.
Oh non ! Pourvu qu’elle ne se soit pas tordue la cheville ! Elle devait aider Leight au magasin ! En plus, c’était bientôt leur anniversaire, et il lui avait promis une longue et belle balade sur la plage. Ca risquait d’être compromis à ce rythme là ! Elle aurait voulu se relever, faire comme si elle n’avait rien, mais c’était complètement stupide. Et qui sait, prendre des mesures de sécurité rapidement l’aiderait peut être à guérir plus vite.

Rosa ne broncha pas quand Yurie demanda à la nouvelle de l’aider à la soulever. C’était plus prudent. Mais en même temps, la jeune fille se disait qu’elle aurait pu ne s’appuyer qu’un peu sur l’adolescente aux cheveux chocolat. L’autre arriva et vint la soulever en même temps que Yurie. Rosalya les gratifia d’un sourire. Ca faisait toujours plaisir d’être bien entourée. Alors qu’elles commençaient à marcher, la demoiselle aux cheveux épurés se dit qu’elle devait avoir l’air d’un ornithorynque unijambiste.

Pas de soucis. Il faut aller tout droit. La porte est avant le couloir principal.

Oui ce n’était pas le bout du monde. C’était même tout proche. Elles n’auraient pas à supporter son poids minime très longtemps. Tant mieux, car Rosa détestait vraiment être un « fardeau ». Elle parvint à garder le sourire. Ce n’était pas une entorse qui allait entacher son moral en béton ! Tout en marchant, elle se tourna finalement vers l’ado qui les avait rejoint.

Au fait, tu ne nous as pas dis ton prénom.

Elle avait toujours ce sourire bienfaisant sur son visage. Il était vraiment rassurant. C’était ça qui était génial avec Rosa. On avait l’impression qu’elle était toujours sereine, sympathique, altruiste. C’était peut être le cas au fond ?


Dernière édition par Rosalya le Lun 29 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyLun 29 Juil - 16:40

(Good job pour avoir placer ton mot ! x) , je vais galéré avec mon mot "au dessert du mouton u.u)

Yurie la remercia d'un sourire et regarda Rosalya inquiète, celle ci garder toujours le sourire tant mieux !
La jeune japonaise sourie de nouveaux et avança suivant les explications de l'ornithorynque boiteux !

Regardant par la fenêtre elle appercut la boulangerie/pâtisserie de ses grands parents :"Au desert du mouton!"
Qu'elle nom étrange qu'avait trouver son grand père!
Elle ria intérieurement imaginant une un mouton avalée tout le stock de la boulangerie!
Yurie avait une telle imagination qui lui arrivé d'avoir des trip assez étrange x)

Rosalya demanda le nom de la jeune fille, curieuse elle sortit de ses rêverie pour fixais l'inconue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyMar 6 Aoû - 6:48


La jeune fille me répondit avec le sourire, mais ce sourire m'irritais un peu. Je sais que c'était faux et cela m'énervait encore plus. Je n'aimais pas les gens qui n'était pas honnête avec eux même, cependant je me tus. Je savais que c'était pour éviter d'inquiéter les gens. Cette raison était valable pour ce genre de comportement, donc je ne m'énervais pas. Je répondis seulement à la question qu'on m'avait posé. Une question plutôt attendue de leur part, connaitre mon identité.

Je m'appelle Tsubakusa. Ravie de te connaitre dans ce genre de situation.

Prononçais-je ces paroles avec sourire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyMar 6 Aoû - 10:24

La nouvelle s’appelait Tsubakusa. C’était un nom original. Le silence reprit bientôt ses droits. Les deux connaissances de Rosa l’aidaient toujours, et cette dernière, sautillant sur un pied, commençait à se fatiguer. Finalement, le trio arriva devant l’infirmerie. Ah bah ! C’était pas trop tôt ! Elle ne sentait presque plus la jambe sur laquelle elle s’évertuait à bondir. C’est que c’était fatiguant, vraiment ! Elle se laissa tomber sur le lit médicalisé qui se trouvait là, et attendit que quelqu’un vienne. Mais qui ? Il est vrai qu’elle n’avait jamais encore vu de personne habillée d’une blouse blanche. Alors certes, l’adolescente ne se rendait quasiment pas dans cette pièce, mais tout de même ! Son regard parcourut un peu la salle, avant de finalement reporter son attention sur les deux filles. Au fait…Maintenant ça lui revenait !

Oh, au fait, Tsubakusa ! La directrice est occupée avec Monsieur Faraize. Je viens de m’en rappeler ! Désolé !

Elle paraissait gênée. Elle avait dérangé cette pauvre demoiselle dans le vide. Espérons que la nouvelle ne lui en veuille pas ! Elle fixa ensuite Yurie, avant de lui demander poliment l’heure. Ah ! Son rendez-vous avec Leigh était certainement foutu !
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyMar 6 Aoû - 10:51

Regardant ma montre je répondit:

-Il est 12h50, tu veux que j'aille te chercher quelque chose a manger avant que la cantine ne ferme ?

Je me retournas alors devant Tsubakusa:

-Tu veux que je t'apporte quelque chose a toi aussi ? Oh fait moi c'est Yurie ravis de faire ta connaissance !

Dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyMar 6 Aoû - 16:17


Nous continuons à aider l'handicapé en silence. A part le sujet, "ou se trouve l'infirmerie", on avait vraiment rien à se dire. Surtout quand je me présente, personne répond... Je me demande à quoi ça m'a servie de dire mon nom... Une fois rentré dans notre destination, nous posâmes la blessée sur le lit libre avant libérer nos pauvres épaules. Je m'étirais un peu pour enlever la douleur, mais ce n'était pas très efficace. Non, ce n'était pas la fille qui m'a plus fait mal, elle était très légère comparé à son père. C'était sa valise qu'elle trainait qui était lourde. J'espère juste que je n'ai pas trimballer mon père qui pouvait bien être dans la valise. Il m'avait déjà fait le coup la dernière fois...
Je regardais la salle attentivement, mémorisant le coin. Un lit blanc, un bureau et un tiroir remplie de paperasse juste à coté ainsi qu'un placard de médicament. Comme dans tout les infirmeries, je présume. Cependant dans une infirmerie, il devrait se trouver une infirmière, mais celle-ci qui ne semblait pas être là. Nous attendions quelques minutes en silence, sans lancer de sujet avant que la fille aux cheveux blancs réagisse. Celle-ci m'interpellait. Elle me disait que la Directrice était occupé avec un certain Monsieur Faraize... Je ne comprenais pas au début, mais vite en me rafraichissant la mémoire, je compris mais je ne laissais aucune réponse. A vrai dire, je m'en fichais un peu. Pour l'instant, on avait une blessée dans les bras, mais une soigneuse qui nous fait bien attendre et qui ne sait où elle est. Après cela, elle demandait l'heure à celle qui m'avais aidée. Midi, cinquante. La fille aux cheveux châtains nous demandait si on voulait quelque chose à manger et se présenta à son tour tout de suite après. Cette fille s'appelait donc Yurie. Un nom plutôt commun au Japon. Est-elle aussi japonaise ? Je souris en voyant enfin quelqu'un qui se présente devant moi. Même si c'est un peu tard, du moins elle s'est présentée.

Comme tu veux, je mange de tout, mais tout sauf du lait.

J'avais horreur de ça...
Le temps d'attendre l'infirmière me semblait très long que je commençais vraiment à m'impatienter. Lâchant ma valise, je me dirigeais vers le placard de médicament et cherchait un désinfectant, un anti-douleur et des bandages. Une fois trouvé, je posais tout près de la blessée. Je pris légèrement son pied et le posa doucement sur le lit. Oui, je n'ai pas son autorisation, mais au moins, elle est soignée non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyVen 16 Aoû - 9:59

Yurie se tourna vers elle, laissant sa magnifique chevelure tracer de grandes arabesques dans les airs. Elle était jolie. Tout autant que n’importe quelle fille de Sweet Amoris. Ce lycée recelait d’adolescents au physique parfait. C’était vraiment stupéfiant. Mais Rosa devait avouer que ces deux là étaient vraiment…plus jolies que toutes celles qu’elle avait vu jusqu’alors. Elles étaient en plus relativement gentilles. Elles seraient sans doute amies, à n’en pas douter !

12h50. L’heure claqua tel un fouet aux oreilles de la blanchonne. Et mince ! C’était foutu ! Son rendez-vous avec Leigh…Elle ne se découragea pas. Tant pis. Elle le verrait ce soir. Elle allait lui envoyer un texto maintenant, pour s’excuser de lui faire faux bond, et se rattraperait dès qu’elle serait près de lui. Il ne lui en voudrait pas. C’était elle qui tenait les rennes, dans leur couple. S’il lui prenait l’envie de rater un rendez-vous ou d’arriver en retard, il ne s’emportait pas. Et les rares fois où il le faisait, il s’excusait presque aussitôt. Il avait le même caractère que son frère Lysandre, bien que celui-ci soit plus intransigeant. Par chance pour ce cher Leigh, Miss Rosalya n’était pas sadique, et elle l’aimait plus que tout. Alors elle n’aurait pour rien au monde envie de le faire tourner en bourrique. Oui, il avait de la chance d’être tombé sur elle.

L’estomac de la jeune fille se rappela à elle lorsque Yurie se proposa d’aller lui chercher quelque chose. Elle proposa d’ailleurs le même service à Tsubakusa. Elle était vraiment attentionnée, et cela fit sourire Rosa. Ce fut son autre interlocutrice qui prit la parole en premier.

Ca ne se mange pas du lait, fit-elle remarquer avec un grand sourire, avant de se tourner vers Yurie et de répondre doucement. Je meure de faim. Rapportes moi ce que tu voudras, ça m’ira.

Il était vrai que Rosalya n’était pas difficile. Elle n’attendit pas que sa camarade soit sortie de la pièce, et se tourna vers l’autre.

Excuses moi, je dois envoyer un texto à mon petit-ami.

Elle sortit son téléphone et pondit un texto contant ses malheurs du matin brièvement, mais sans omettre aucun détail. Puis elle rangea son mobile avant de relever le nez et de sourire à Tsubakusa.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyVen 16 Aoû - 10:40

Je leurs lança un dernier sourire avant de quitter la pièce, cela ne me dérangeais pas d'aller leur chercher a manger, au contraire mon ventre gargouiller, je mourrais de faim ! J’espère que la cuisine est bonne ici ! Enfin, fraudais déjà que je trouve la cantine x.x
C'est d'un pas pas très rassurais que j'avancés dans les couloirs.

(voila comme ça vous pourrez continuer à rp sans moi comme je pars en vacance et je répondrais a mon retour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyVen 16 Aoû - 11:55


Yurie nous quitta après avoir pris nos commandes. Elle pourrait faire une très bonne serveuse, mais c'est méchant. Je n'avais pas répondu à la réflexion que l'handicapée me fait signaler, puisqu'à quoi bon répondre sur ce genre de remarque. Ça amuse les gens, mais pas vraiment à moi. Enfin, chacun son humour après. Suite à ça, je devais rester avec la blessée, le temps de reprendre les cours. Même si, je crois que pour moi, les cours... C'est mort. J'avais toujours cette valise et je n'ai toujours pas vu la directrice qui doit être folle de rage de savoir qu'une nouvelle devait arriver, mais qui ne s'est toujours pas pointé. Bon après, je ne la connais pas et j'espère que ces imaginations de ma part ne sont pas fondés.
La blessée prit la parole encore fois, me disant qu'elle devait envoyer un message à son petit-ami.

Je t'en prie. répondis-je comme si cela m'importait peu.

Et c'était le cas, mais c'est vrai que je ne sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un petit-ami. Je n'en ai jamais eu un. A vrai dire, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Chaque personne a un avis différent sur ce sujet d'ailleurs. Des gens disent que c'est un bonheur, d'autres que c'est mieux d'être célibataire. Pas facile de croire qui a raison ou tord. Si ce n'était que mon avis, j'aurais dit les deux. Enfin, après j'en sais rien et je ne suis pas tellement intéressée.

Pendant qu'elle envoya son texto, je regardais ailleurs. Je fus curieuse de savoir pourquoi portait-elle autant de papier que je jetais un cou d'oeil. On dirait des papiers administratives. Mais vite, la jeune fille finissait déjà d'envoyer son sms. Déjà ? Elle devait vraiment etre habitué à envoyer des messages. Ce n'était pas vraiment mon cas... Je n'ai jamais aimé envoyer des messages, je préférais appeler. Chacun ses gouts.

Dit, ça fait quoi d'avoir un copain ?

A ce moment, je ne savais même pas ce qui m'a prise. J'avais posé cette question sur un coup de tête. Il fallait trouvé un sujet de discussion, tout de même. Le plus barbant peut-etre, mais qu'importe du moins c'est un sujet. Cependant, je lui questionna aussi sur les feuilles qui était la faute de son accident.

On en fait quoi de ça ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyLun 16 Sep - 15:37

Rosalya fixait son interlocutrice, le cœur en fête. Avoir pu prévenir Leigh était un soulagement. Elle se demandait parfois ce que serait la vie sans lui. Elle ne pourrait jamais se passer du lien qui les unissait. C’était dingue mais elle avait besoin de lui. Imaginer le futur seule ou avec un autre était impensable. Il était l’unique. Le seul avec qui elle voulait poursuivre l’aventure. Pourtant, il y avait beaucoup de beaux garçons à Sweet Amoris. Rien n’y faisait. C’était lui qu’elle voulait. Elle savait que c’était avec lui qu’elle finirait sa vie.

C’est dingue comme la présence de quelqu’un dans votre vie peut vous rendre accro. Rosa était comme une droguée. Elle avait besoin de Leigh, sans quoi elle ressentait un manque énorme. Elle ne se sentait pas elle. Ou pas bien. Pas complètement heureuse. Elle qui jadis avait crû vivre la vie parfaite. Depuis qu’il avait déboulé dans sa vie, elle avait compris le sens des mots joie, amour et tant d’autres. Elle se souvenait de chaque moment passé avec lui dans les moindres détails, se rappelait exactement de la forme de son visage, des accessoires sur sa tenue ou même de ce qu’il avait envoyé comme texto à telle heure. Oui, elle était folle. Folle de lui. Et lui envoyer un sms avait ravivé les souvenirs, même s’ils ne s’éteignaient jamais.

Tsubakusa lui demanda, sûrement intriguée, ce que cela faisait d’avoir un petit-ami. Ainsi donc la jeune fille n’en avait jamais eu ? Au fond, ce n’était pas réellement surprenant. De nos jours, les jeunes filles commençaient à flirter bien tard. Rosa elle-même n’avait eu qu’un seul amour : Leigh. Bien qu’elle avait posé une autre question, Tsubakusa n’eut d’abord droit qu’à une chose : Un long pavé sur l’amour, les rapports homme-femme et compagnie.



    Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Drôle de question. Pour moi, Leigh est tout. Un pilier, un petit-ami, un meilleur ami. Je vis avec lui mes meilleurs moments, comme les pires. Quand je suis triste, c’est lui que je vais voir. Quand je suis heureuse aussi. Je pleure contre lui, je ris avec lui, je l’aide au boulot. Je pense que quand on est en couple on ne forme plus qu’un seul et unique être. On n’a plus de secret pour l’autre. On sait tout de lui également. On ne peut rien cacher. Et on se sent constamment heureux quand on est avec lui. Tout du moins c’est comme ça que je ressens notre relation à Leigh et moi.


Pauvre Tsubakusa. Elle s’était sans doute attendu à quelque chose de moins explicatif, et pourtant. Elle avait désormais toutes les informations du rapport qu’entretenaient Rosalya et son petit-ami. Mais au moins, elle savait à quoi s’attendre si elle croisait sa camarade avec lui. Pour les feuilles, Rosa expliqua simplement qu’elle allait s’en charger après. Puis elle profita d’un nouveau silence pour questionner Tsubakusa.



    Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Tu n’as pas de petit-ami ?


En fait, c’était plus une affirmation qu’une question. Parce que c’était sans doute le cas. Pourtant, elle attendait bel et bien une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa EmptyDim 22 Sep - 15:47

Arrivait a la cantine, je pris une assiette de patte-steak haché pour tout le monde, c'est simple et tout le monde aime, je demanda poliment au professeur si j'avais l'autorisation d'apporter les plats a mes camarades, il acceptas comprenant la situation.

Je rejoignie alors les deux demoiselles avec un plateau remplit de victuaille fesant attention a ne rien renverser.

Mission accomplit !

-Me voila ! M'exclamais-je gaiement
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa   Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubakusa ~
» During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel]
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Un mensonge magique... [Feat Agito]
» un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Cage D'escalier-
Sauter vers: