Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubakusa

Tsubakusa


Messages : 39
Sweet Charms : 45
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel] Empty
MessageSujet: During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel]   During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel] EmptyVen 9 Aoû - 18:43



During a rainy day, meetings takes place...
Tsubakusa & YurieLottie & Castiel

L'averse qu'on nous offrait aujourd'hui est magistrale. On pouvait dire que l'expression "Il pleut des cordes" serait bien choisi pour décrire ce temps... Etait-ce le seul point négatif pour ce jour ? Bien sur que non, sinon la vie serait vraiment le pays de "My little Pony". Il fallait aussi que Ambre, la blonde à petite cervelle fasse des siennes. Et oui ! C'est grâce à elle que je regarde le temps qu'on a aujourd'hui, parce que sinon, cela n'aurait vraiment aucune importance pour moi.
A vrai dire, je ne sais pas ce qui lui prend. Depuis que je suis arrivé ici, je suis une de ses cibles. Elle me juge comme une sorcière alors que je viens d'arriver comme une jolie fleur. J'ai aussi remarqué qu'elle donnait à toutes ses cibles un avertissement qu'elle m'avait aussi donné d'ailleurs. "Ne touche pas à mon mec !" Voilà ce qui résume son barbant discours plein de grossièretés que si je devais refaire le même discours, j'aurais censuré des mots. Enfin bref, de tout façon, je ne connaissais point ce jeune homme que je dois vraiment plaindre. A par peut-etre qu'il est masochiste et que c'est de son plein gré qui l'a choisi Ambre... Là je dis, ça va au delà de la connerie !

J'ai vraiment que ça à faire de penser à ça alors qu'en ce moment, je suis sous la pluie à deux doigts de tomber malade. Qu'importe, je devais réparer la bêtise que cette cinglée a fait. Elle venait de jeté devant le lycée tout un texte qui était très important pour le RPG que j'avais à faire avec quelqu'un sur un forum. Tout un bel écrit parti en fumée à cause de la pluie. Néanmoins, il fallait que je les ramasse. En pensant que peut-etre qu'il y aurait des feuilles survivantes. Heureusement qu'elle n'avait pas touché à mon livre, une édition spéciale de la belle vie de mon auteur préféré...

Enfin fini de tout rassembler ! Je ramassais les dernières feuilles en vitesse avant de me redresser afin d'être debout devant la rue. Je suis fière de ma rapidité. Il restait quelques écrits qui n'avaient pas été effacé. Saint pingouin, je vous aime.
Ou pas. Certaines fois, il faut que j'arrête de parler trop vite.
Les restes des écrits venaient de disparaitre avant même que je réagisse. Quelqu'un qui passait avec son transport venait de passer sur la flaque d'eau qui était juste devant moi en m'arrosant avec le reste de mon chef d'oeuvre. Aujourd'hui c'est vraiment pas une journée de pluie, mais de douche !
Cette fois, je pouvais plus me retenir. Comme tout le monde, ma patience a des limites.


    CONNARD !

 
Revenir en haut Aller en bas
 
During a rainy day, a meeting takes place... [PV : Tsubakusa & YurieLottie & Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubakusa ~
» Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa
» présentation Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Cour-
Sauter vers: