Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mensonge magique... [Feat Agito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:56

Suite à sa question, elle perdit son sourire et le vert de ses yeux devinrent plus profond. Elle répondit qu'elle ne voulait plus être trahi et regarda son poignet. Il remarqua une cicatrice, alors elle avait bien eu une vie difficile. Automatiquement, à cause de son côté protecteur, il posa une main sur la tête de la jeune fille et cette fois, il lui répondit sans sourire.

-Si tu veux te confier, je serai à ton écoute. Cependant, je ne te forcerai en rien. Chacun veut garder ses secrets.

Il se remit à sourire pour la rassurer, elle avait tellement un air candide qu'il avait envie d'agir comme un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 7:20

Elle fut un peu surprise de le voir perdre son sourire, ça semblait pourtant être habituel ce sourire chez lui... Il posa une main sur sa tête et ça lui fit penser à un des rares souvenirs qu'elle avait de son père. Elle se souvenait qu'il l'avait déjà fait aussi, une fois...
Il affirma que si elle voulait ce confier, il serait à son écoute avant d'ajouter qu'il ne l'y obligeait pas, ce qui la rassura. Il intervint ensuite qu'il dise que chacun voulait garder ses secrets. Elle était donc complètement en confiance maintenant. Alya était un peu naïve, et, bien qu'elle ait été mainte et mainte fois trahie et malmenée, il était encore simple d'avoir sa confiance ou de la berner. Surtout que ce jeune homme avait un comportement étrange avec elle, comme un grand frère...
Cependant, elle n'allait pas faire entièrement confiance à ce jeune homme sans tout savoir déjà de lui. Elle préférait en savoir un maximum.

- Dis ? Hum... Ca ne te dérangerais pas de dire tes secrets d'abord ?

Elle aperçut son sourire au quelle elle n'avait pas fait attention avant et sourit à nouveau innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:20

La jeune fille voulait savoir les secrets d'Agito. Il fit une tête surprise ne savant pas vraiment ce qu'il avait comme secret. Il croisa les bras et se mit à réfléchir de ce qu'il pouvait bien répondre. Il n'était pas le genre à cacher des choses, surtout qu'il a eu une enfance très normale. Il décida donc de raconter les bêtises qu'il avait faites étant petit.

- Et bien, à 5ans j'ai mis le feu au tapis et j'ai accusé mon chien. Y'a deux ans, j'ai enfermé un camarade de classe qui c'était moquer du plus fragile de la classe. Et l'année dernière, j'ai envoyé à l'hôpital celui qui a osé blesser la personne qui m'est le plus chère. Ah, et cette personne est un garçon.

Le fait qu'il soit amoureux d'un garçon devait être son plus gros secret. Surtout que dans sa famille, l n'y a que sa tante qui est au courant. Connaissant ses parents, ils se seraient opposés à cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:35

Il afficha un air surpris qui fit encore plus sourire la jeune fille. cet air surpris lui allait bien aussi. Il croisa les bras et sembla réfléchir.
Puis, il commença à raconter quelques trucs. D'abord, il parla d'une fois où il avait mit le feu à un tapis et qu'il avait accuser le chien. C'était plutôt ridicule et mignon d'après la jeune fille. Ridicule car les chiens ne sont pas supers doués pour mettre le feu... Puis, il raconta le coup où il avait enfermé quelqu'un dans un placard parce qu'il s'en était pris au plus faible de la classe, ce qui rendit Alya pensive. Puis, il raconta la fois où il avait envoyé quelqu'un à l’hôpital pour avoir blessé quelqu'un qui lui était très chère. C'était un garçon précisa t-il. Son amoureux ? Ca semblait encore inhabituel pour la jeune fille les personnes du même sexe qui sortaient ensemble.

- Et il s’appelle comme ton petit ami ?

Elle semblait étrangement intéressée. Elle était fasciné par les gens différents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:24

Il ne savait pas s'il devait l'appeler "petit ami" étant donner qu'il y a eu des tensions récemment. Il avait fait exprès de venir ici pour tenir sa promesse et s'expliquer avec lui. Mais son "petit ami" est vraiment son opposé donc ils ont parfois du mal à s'entendre sur certains points de vue.

-Il s'appelle Chiaki, il est aussi dans cet établissement depuis peu. En fête, je suis venu ici pour le rejoindre, mais...on va dire qu'il y a quelques tensions entre nous en ce moment.

Il sourit bêtement malgré que cette situation le rendait assez triste, même s'il ne le montre pas. Il avait réussi à lui parler qu'une fois depuis son arrivée et ça, c'était très mal passer.

-Si tu veux plus de précisions, il est en Seconde, a des cheveux et des yeux rouges et est très froid au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 7:18

Il s'appelait Chiaki alors... C'était jolie comme prénom aussi. Alya remarqua qu'Agito sembla attrister quand il parla du fait qu'il y ait des tensions entre eux. C'était tellement dommage... Malgré tout, le blond n'afficha qu'un sourire un peu bête, bien qu'une certaine tristesse se lisait dans ses yeux.
Puis, il précisa que Chiaki était en seconde et qu'il avait des cheveux rouges et avait l'air très froid aux premiers abords. Il avait donc le même âge qu'Alya... Mais c'était dommage qu'il y ait des tensions entre eux. Elle sourit doucement à Agito.

- Je suis sûre que tout va finir par s'arranger entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:20

Il se frotta l'arrière de la tête un peu gêné d'avoir raconté ses problèmes à la jeune fille, mais c'était sympa de sa part de l'encourager. En plus de ça, il avait réussi à la faire sourire.

-Je l'espère aussi, même s'il est du genre à ne plus parler à une personne pendant 1 mois, ou même jamais.

En disant "jamais", il faisait référence au père de Chiaki avec qui il a beaucoup plus de tensions qu'avec lui. Mais il n'allait pas raconter ce genre de chose sans l'accord du jeune homme. Il s'étira un peu les bras avant de reporter son attention sur Alya et de toucher son front du bout de son index.

-Maintenant que je t'ai raconté certains de mes "secrets", tu m'expliques un peu ce changement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:32

Il se frotta l'arrière du crâne, visiblement plutôt gêné, c'était compréhensible. Parler de ce genre de chose ça ne devait pas être facile tous les jours.
Il affirma l'espérer aussi bien que l'autre était du genre à ne plus parler à une personne pendant 1 mois ou même jamais. Cette phrase fit grimacer Alya. Donc, l'autre ne semblait pas très apte à pardonner. C'était tellement bête.
Puis, il s'étira un peu avant de reporter son regard sur la jeune fille qui soutint doucement son regard. Quand l'index du jeune homme vint toucher son front, elle ne put s'empêcher de loucher dessus avant de se reprendre et de regarder à nouveau Agito dans les yeux.
Puis, il revint sur le vif du sujet. Il fallait maintenant qu'elle parle.

- Je me faisais souvent embêter... Je n'ai pas vraiment connue ma mère, et quand je l'ai retrouvée elle m'a abandonnée. Jusqu'à mes 6 ans j'ai vécue avec mon père dans la forêt. Il était assassin. Il a été emmené par la police appartement quand je n'étais pas là. J'ai été dans plusieurs familles d'accueil, plusieurs orphelinats... Mais à chaque fois ça s'est mal passé. Ils me frappaient et piquaient mes affaires. Ils aimaient me jouer des mauvais tour et me faire pleurer. De plus, je pleurais facilement. Et puis...

Elle se tut, incapable d'en dire plus, sentant son coeur se serrer et les larmes lui venir. Elle passa sa main sur son poignet, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:32

Au fur et à mesure qu'il écoutait la jeune fille, Agito perdait son sourire et fut prit d'une grande tristesse. Il n'aurait pas dû insister pour qu'elle raconte ses secrets, il se sentait idiot maintenant. À cause de lui, Alya devait se remémorer des souvenirs douloureux et désagréables.

-Excuse-moi, je n'aurai pas dû insister...à cause de moi tu dois avoir des souvenirs désagréables.

Il se tut un moment ne sachant plus quoi dire. Il voulait aider la jeune fille, pas par pitié, mais parce que le fait de voir une personne souffrir autant lui était insupportable. Il lâcha un long soupir avant de se lever en réanimant son sourire.

-Et bien, c'est décidé ! Je vais t'apprendre à faire abstraction du passé et de passer un bon moment dans le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:59

En voyant qu'Agito semblait plus triste, elle regarda le sol, embarrassée. Elle n'aurait pas dut en parler...
Il finit par s'excuser, ce qui mit encore plus Alya dans l'embarras. Elle n'aimait pas trop ça, ça la gênait beaucoup. Et puis, il affirma plus ou moins que c'était de sa faute, ce qui attrista encore la jeune fille qui ne voulait pas qu'il se croit coupable d'avoir voulut l'aider.
Puis, après un moment de silence, il lâcha un long soupir avant de déclarer avec un nouveau sourire, ce qui rassura Alya, que c'était décidé. Qu'est ce qui était décidé. Il ajouta qu'il allait l'aider à faire abstraction du passé pour vivre de bon moment. Elle le regarda, se leva à son tour et sourit à nouveau.

- Merci ! Je te fais confiance dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:55

Voyant la jeune fille aussi motivée lui donna du baume au coeur. Il ébouriffa les cheveux d'Alya avec un grand sourire. Etant fils unique, il a toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère. Et le fait de s'occuper de la jeune fille lui donner cette impression d'être un grand frère.

-Et bien, je te déclare officiellement ma petite soeur ! Enfin si tu veux d'un grand frère casse pied comme moi bien sûr.

Il se frotta l'arrière de la tête un peu gêner. Maintenant, il devait trouver un moyen de tenir sa promesse. Pour chasser sa frustration ou sa colère Agito joue au basket. Peut-être avait elle aussi un passe temps. Il allait lui poser la question lorsque la sonnerie retentit, il fit une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:38

Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille qui manqua de protester. Mais elle le laissa faire malgré tout, décidant de laisser tomber en voyant son sourire.
Puis, il annonça qu'elle était officiellement sa petite sœur, ce qui amusa plutôt la jeune fille. C'était drôle que quelqu'un ai un comportement comme ça envers elle. Un grand-frère... Bien sur qu'elle voulait bien d'un grand frère casse-pied. Elle hocha la tête avec un grand sourire.
Il se frotta l'arrière de la tête, encore une fois visiblement gêné. Pourquoi ? Alya se le demandait bien... Puis, la sonnerie retentit et le blond tira une drôle de tête. La jeune fille le dévisagea, amusée. Elle lui attrapa la main et le tira vers le cours suivant.

- Viens... Grand frère !

Elle lui offrit un sourire éclatant, le tirant vers la salle où se déroulait le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:15

Agito se laissa tirer malgré qu'il n'avait aucune envie d'aller en cours. Avant de rentrer en salle, il aperçut dans le couloir Chiaki qui, comme à son habitude l'ignorer complètement. Une fois en classe, il tapota la tête de la jeune fille puis alla au fond de la classe pour piquer un roupillon comme à son habitude en faite. Si ses parents apprenaient encore qu'il glandait en cours, c'est sûr qu'ils viendront pour lui botter les fesses. Heureusement que sa tante est là pour le soutenir. Il se remit à penser à la proposition d'Alya qui voulait bien l'aider pour les cours, autant accepter. Il se mit à regarder la jeune fille pour la surveiller, on ne sait jamais, même en classe, elle pouvait se faire embêter et il était près à la défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 7:14

Avant de rentrer, la jeune fille sentit qu'Agito regardait en direction d'un certain garçon. C'était peut être son "petit ami". L'autre semblait complètement l'ignorer, ce qui attrista Alya. Normalement, on ne pouvait pas faire ça à quelqu'un qu'on aimait, non ? Edwes, lui, même après des disputes n'avaient jamais fait ça à la jeune fille. Cette pensée la fit légèrement sourire quand elle repensa à son premier amour. Edwes... Il lui manquait tellement...
Quand il furent en classe, elle sentit la main de son nouveau "grand frère" lui tapoter la tête et elle le regarda prendre place au fond de la classe. Elle regarda autour de lui et s'aperçut plutôt satisfaite que quelqu'un avait piqué sa place habituelle devant. Elle alla s'installer à côté d'Agito et lui fit un grand sourire innocent.

- Tu ne dormiras pas ce cours là...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:37

Agito aperçut la jeune fille venir juste à la place à côté de lui. C'était mieux pour lui, au moins il pouvait la protéger en cas de besoin et lorsqu'elle lui dit qu'il n'allait pas dormir dans ce cours, il lâcha un petit rire

-Je ferai de mon mieux, au pire si je m'endors, tu n'auras cas me donner un coup de livre comme le prof. Dit-il avec un grand sourire.

En parlant du prof, il venait de rentrer. Agito voulait toujours se lever lorsqu'il rentrait ayant l'habitude de la tradition japonaise, mais ça lui faisait moins d'effort ici. Par contre, ce que dit le professeur de Mathématiques lui fit perdre son sourire. Et oui, interrogation surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:23

Il parut amusé par la déclaration de la jeune fille et laissa échapper un petit rire, ce qui ravie Alya. Il affirma qu'il ferait de son mieux et puis, que, si il s'endormait, elle n'aurais qu'à lui donner un coup de livre sur la tête, comme faisait le prof. Cette phrase arracha un nouveau sourire à la jeune fille qui manqua d'éclater de rire jusqu'à ce que le prof arrive.
Alya remarqua qu'Agito perdit son sourire quand le prof de math annonça une interrogation surprise. Elle chercha immédiatement une solution mais ne trouva rien. Elle regarda anxieusement le prof distribuer les filles et annoncer que chacune était différente, ce qui rassura Alya qui jeta à son voisin.

- Je vais t'écrire les réponses et tu recopieras... Pour une fois, là, le prof a pas été sympa, alors on va pas être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:59

Lorsque le prof vint mettre la feuille devant Agito, celui-ci était complétement vidé de son énergie. Il n'avait qu'une envie : fuir. Mais sa chère petite sœur lui annonça qu'ils allaient tricher. Tricher ? Même s'il était nul, il n'avait jamais pensé à tricher, pour lui, c'était mal honnête. Mais s'il se ramène de mauvaises notes, sa tante ne pourra pas le protéger indéfiniment et il devra retourner au Japon sans pouvoir se réconcilier avec Chiaki. Il murmura donc à la jeune fille :

- Merci Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:21

Il lui jeta un merci et elle commença à écrire les réponses de l'évaluation d'Agito qu'elle lui donna furtivement dès qu'elle eu terminée, passant sa main en dessous la table pour lui donner. Puis, elle regarda sa feuille et commença à compléter, silencieuse. Elle ne tenait pas à se faire avoir. Elle espérait que ses réponses aiderait son grand frère... Elle voulait vraiment l'aider au mieux, quoi qu'il fasse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:50

Il avait beau lire les questions, il ne comprenait strictement rien. Il regardait de temps en temps du coin de l'œil Alya pour voir si elle avait fini d'écrire les réponses. Et une fois qu'elle eut terminé, elle passa les réponses discrètement sous la table pour qu'il les prenne. Et c'est ce qu'il fit. Il plaça sous sa feuille pour les cacher aux yeux du prof qui hélas avait décider de se lever pour faire une ronde entre les tables. Le stress commençait à monter pour Agito. Il cacha donc la feuille de réponse sous sa feuille et fit mine de réfléchir lorsque le prof passa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 6:58

Elle se mordit la lèvre quand le prof passa mais s'aperçut qu'Agito avait réussie à cacher sa feuille, ce qui la rassura un peu. Elle continua à compléter sa fiche et lança un bref sourire innocent au professeur, comme elle le faisait de tout en temps. Elle avait l'habitude de mettre les personnes adultes en confiance pour plus tard, ce qui avait été encore une fois une bonne idée puisque là le prof passa devant eux sans rien dire. Elle se remit au boulot et termina de remplir sa fiche avant de poser son crayon pour relire au cas où il y aurait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:18

À cause du stress, Agito dû tailler son crayon de nombreuse fois à force de casser la mine. Et une fois sa fiche remplie, il ne put se retenir de lever les bras et de crier :

- FINI !!

Tout le monde se tourna vers lui sur le coup et le prof lui demanda de lui rendre sa feuille et d'aller faire un tour dans le couloir pour éviter qu'il ne dérange encore les élèves qui n'avaient pas encore fini. Il se frotta l'arrière de la tête en souriant bêtement avant de se lever, donner la feuille au prof et de sortir. Et une fois dehors, il se rendit d'une chose essentielle :

-....l'anti-sèche qu'Alya m'a faite ! Je l'ai laissé sur ma table !! Alala l'andouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:22

La jeune fille sursauta en l'entendant crier et se tourna aussi vers lui, comme les autres. Il alla rendre sa feuille au prof et celui ci le fit sortir pour ne pas qu'il dérange les autres. Elle le regarda sortir avant de se lever à son tour pour donner sa feuille. Puis, elle regarda la place de son voisin et remarqua, interloquée, qu'il avait laissé l'anti-sèche sur la table. Elle l'attrapas discrètement et la chiffonna, la rangeant ensuite dans une poche de son sac. Puis, elle fit mine d'avoir voulut prendre un livre et plongea dans la lecture en attendant que les autres terminent.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:35

Agito passa la tête à l'entrée de la porte pour demandé à rentrer.

-M'sieur ? J'peux rentrer j'ai froid !

Le prof lui lança un regard désespérer puis lui répondit qu'on était en été et que si il n'arrêtait pas de déranger les autres il lui donnerait une heure de colle. Il alla donc s'adosser au mur en soupirant et en se traitant encore d'idiot. Il dû attendre la fin de l'heure pour pouvoir de nouveau entrer et prendre ses affaires pour aller ensuite au cours suivant. Il s'aperçut que l'anti-sèche n'était plus là puis regarda Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 31
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Là où je me trouve !

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:45

Alya aperçut ensuite amusée qu'Agito passait la porte pour demander à rentrer, prétendant qu'il faisait froid. Elle regarda le prof lui lancer un regard désespéré, puisqu'on était en été et normalement il n'était pas sensé faire froid. Puis, le prof le fit rester dehors, le menaçant d'une heure de colle, ce qui fit gonfler les joues à Alya. A la fin de l'heure il revient pour aller chercher ses affaires et la regarda en voyant que l'anti-sèche n'était plus là. Alya lui envoya un sourire innocent et sortit de son sac une boule de papier tout froissé.

- Ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:05

Agito fit un grand sourire à la jeune fille puis lui ébouriffa les cheveux. Il prit la boule de papier et la mit dans la poche pour le moment.

-Bon, cette fois, cours SVT, je dors et ensuite pose miam et je file au gymnase pour m'entraîner au basket ! Tu voudras m'accompagner ? Dit-il avec un grand sourire.

Il ne voulait pas frimer devant la jeune fille en lui montrant qu'il savait jouer au basket, mais il aimait montrer sa passion pour la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge magique... [Feat Agito]   Un mensonge magique... [Feat Agito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mensonge magique... [Feat Agito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Agito
» Agito, le garçon souriant
» Tentative de réconciliation [Azuki, Agito]
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Couloir-
Sauter vers: