Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya

 

 Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 7:07

C'était l'été. Je n'étais pas encore habitué à cette saison. Il faisait un peu trop chaud, et je n'aimais pas trop ça. Je supportais mieux le froid. En même temps, je ne m'étais jamais trop éloigné des montagnes avant ça. Mais bon, il avait bien fallut s'éloigner de cette zone au maximum pour recommencer une vie à peu près normale. Ca allait être compliqué. Je ne savais pas comment m'y prendre. Mais tout d'abord, la règle absolu : ne devenir l'ami de personne. J'avais marché pendant quelques temps avant d'aboutir à un parc. Même si au début j'étais demeuré réticent, j'étais finalement entré quand je n'ai vu personne à l'horizon. Effectivement, aujourd'hui il ne semblait pas y avoir grand monde. Tant mieux, je ne tenais pas à être en présence d'une masse de personnes à me tourner autour. Toute façon, je les aurais tous envoyés balader. Je grimpais à un arbre et allais me mettre sur une des branches qui me cachais le mieux de manière à ce qu'on ne m'aperçoive pas. Je m'étais mis dos au tronc et avais peu à peu fermé les yeux, terminant par être détaché de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 7:25

J'étais aller aux parc aujourd'hui histoire de dessiner un peu. J'avais envie de prendre l'air aussi . Quand je vis un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux vert monté à un arbre. Il devait avoir envie d'être seul à première vue . Je m'installa sur le banc à côté . Et commença à dessiné e que je voyais quand je levais la tête du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 7:53

Finalement, je finis par rouvrir les yeux. J'aperçus derrière les feuillage une jeune fille. Une étrange jeune fille d'ailleurs. Blanche. Elle était toute blanche. sa peau était aussi pâle que si elle avait vécut dans les montagnes et ses cheveux étaient d'une belle couleur blanche pure. Pas gris, pas blond clair, juste blanc. Je n'avais jamais vu des personnes comme ça, ce qui faisait que je m'étais mis à la fixer de manière insistante, intrigué. Elle dessinait visiblement. Masaru aussi dessinait parfois quand on était à l'église avec soeur Fuki. Il dessinait bien en plus. Mais maintenant il ne dessinera plus. En même temps, son corps avait dut geler dans la glace depuis le temps qu'il était mort. Combien de temps ? 3/4 ans maintenant... Le temps passait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 7:56

Je regardais mon dessin ayznt fini le centre et le côté droit . Je tourna donc la tête vers le côté gauche où etais l'arbres où le jeune homme était monté . Commençant pas le bas de l'arbre avant de relever la tête vers le haut , pour dessiner le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 8:12

Je restais caché derrière le feuillage, me faufilant encore plus dans des recoins cachés à chaque fois qu'elle levait le nez de sa feuille. Je ne voulais pas qu'on m'aperçoive. Non, je ne voulais pas. Je me collais à nouveau au tronc du côté opposé de la jeune fille, jetant parfois des coups d'oeil pour l'apercevoir. Ses cheveux... Ils étaient fascinants. Je n'avais vraiment jamais vu ça. Ils étaient beaux, lisses, on aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un de ses espèce de livre qu'on lisait à l'envers et où les personnages étaient anormalement beaux. C'était étrange tout de même. Pourquoi elel avait les cheveux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 8:19

Une fois le dessin finis je regardais autour de moi . Rien d'inspirant  pour une dessin . Je ferma mon carnet et le rangea et commença à chantonner une chanson de manière que presque personne n'entende.



À la fin de la chanson personnes n'était près de moi à premières vu donc personne ne m'avait entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 8:25

Elle finit par fermer son carnet. Elle avait terminée ? Déjà ? Je penchais légèrement la tête de côté, laissant mes cheveux détachés retombé sur un côté de mon visage. Puis, elle se mit à chanter. Doucement. Elle avait une belle voix. Je fermais les yeux et l'écoutais. Elle chantait un peu comme soeur Fuki. Une voix douce et belle, mais aussi mature. C'était très agréable à entendre. Quand elle eus terminée, je regardais à nouveau à travers le feuillage, me déplaçant de branche en branche, m'écorchant les genoux entre temps. Je ne sentais rien, évidemment. Je m'asseyais sur la branche, la regardant toujours, caché derrière les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 8:26

Je sentais un regard sur moi regardant autour de moi quelque personne mais aucune me regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 8:34

Elle sembla sentir ma présence et tourna la tête dans tous les sens. Je reculais à nouveau, me cognant entre temps contre plusieurs branches et enfin contre le tronc. Je secouais la tête et regardait la jeune fille à travers les branchages cette fois. Elle était tout de même étrange... En même temps... Pourquoi elle avait des cheveux blancs ? C'était une coloration ou autre chose ? Je ne savais pas du tout. J'étais bête toute façon... Trop bête pour savoir ce genre de choses. C'était impossible pour moi de savoir des trucs aussi simples parce que j'étais juste un idiot, un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptySam 9 Aoû - 9:23

Je ne voyais pas d'où venait le regard ... j'arrêta de chercher . Plongeant mes yeux roses dans le bleu clair du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 7:32

J'aperçus qu'elle arrêtait de chercher et m'arrêtais donc de paniquer. Elle leva les yeux au ciel. Des yeux roses... Uh ? C'était étrange aussi ça... Je la regardais encore, m'approchant à nouveau à quatre patte, repoussant légèrement les feuilles pour mieux la voir. Elle avait l'air perdue dans ses pensées... A quoi elle pouvait bien penser ? Je m'approchais un peu plus et sentis la branche plier sous mon poids. Si bien que je retombais par terre sur le dos, apercevant ensuite une pierre sortis de nul part me tomber sur le front. Je m'assit, secouant la tête. C'était assommant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 7:36

Entendant du bruit d'un coup je sursauta . Je vis le garçon de toute à l'heure à terre. Je me levas et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

-Ça vas?

Etait-ce lui le regard que je sentais où était-ce encore quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 7:42

J'aperçus la fille s'approcher et me tendre la main. Aussitôt, je reculais. Pas de dégout ni rien, non. Il ne fallait pas se méprendre. Mais je n'acceptais pas trop de contacts... Je n'aimais pas ça. Ca me faisait peur. Très peur... Je me levais moi même sans même répondre à sa question. Pas que je voulais paraître grossier et stupide, mais je ne voulais pas qu'on m'aide. Je n'aimais pas ça du tout...

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 7:46

Je le vis se relever seul, il ne voulait pas d'aide ? Bon ...

-Je m'appelle lucia et toi?

Je lui souris , pour lui montrer que je voulais juste sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 7:58

Elle voulait sympathiser... ? Et puis quoi encore ?! Pas question ! Je ne me ferais pas d'amis ici ! Pas question de donner mon nom... Même si cette fille avait l'air gentille, je ne ferais plus confiance à personne. Personne ! Lucia... Désolé pour elle mais je ne serais pas un gentil...

- Ca ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:01

Je perdit légèrement le sourire, il ne voulait pas sympathisé non plus ...

-Desolé.

Je m'excusais de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Pourquoi ? J'aurais pu seulement dire au revoir et retourner sur le banc. Mais bon j'avais pas envie de le laisser être renfermer sur lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:15

Elle perdit légèrement son sourire, ce qui était bien dommage. Mais bon... J'avais rien à dire moi... Elle lança ensuite un "désolé" absolument pitoyable qui m'arracha un soupir exaspéré. Je détestais aussi que les gens s'excusent pour rien.

- Pourquoi tu t'excuses ?

C'était vrai quoi... Pourquoi elle s'excusait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:19

-Je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Voilà ce que j'avais répondu j'étais toujours à m'excuser je trouvais toujours une raison pour m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:23

Elle s'excusait de se mêler de ce qui ne la regardait pas... C'était terriblement stupide. Stupide, stupide, et encore stupide. Je la regardais, les sourcils légèrement froncés. C'était complètement stupide de s'excuser pour ça. Vraiment stupide.

- C'est stupide de s'excuser pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:30

C'était stupide il a raison... mais bon c'est une habitude. Je ne repondis pas je regardais d'un leger coup d'oeil le parc . Que pouvais je repondre franchement . Finalement je finis par regatder le sol gêner je devais le déranger plus qu'autre chose mon sourire s'était complètement effacé .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:44

Elle ne répondis pas et balaya le parc du regard. Je suivais son regard en silence. C'était beau ici, c'était vrai... Finalement, elle se mit à regarder le sol, surement embarrassée. Elle avait perdue tout son sourire. C'était de ma faute, je le savais. Mais au fond je m'en fichais. Je revenais vers l'arbre et m'asseyais contre le tronc, ramenant mes jambes contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:46

Je revenu sur le banc de toute à l'heure . M'ennuyant et chantonnant l'ode à la mer [professeur layton]. En attrapant son carnet et dessinant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 8:56

Je l'entendit revenir sur son banc. Puis, elle entonna une nouvelle chanson qui me fit peu à peu fermer les yeux. J'entendais aussi à nouveau le bruit du crayon sur une feuille mais n'y faisait plus trop attention. J'avais la tête lourde. Je n'avais pas dormit depuis mon arrivée ici... Depuis quelques jours, je ne savais, je ne savais même plus combien. Et cette voix me donnait légèrement envie de dormir. Elle était très jolie par contre. Je fermais complètement les yeux, tombant sur le côté et me recroquevillant à nouveau contre moi-même, cette fois endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 9:01

Je chantonnais toujours l'ode , tout en continuant de le dessiner. Une fois que le dessin était terminé je mis un peu de couleur signa et le plia posant le papier à côté de lui. J'adorais cette ode une fois sue l'ode était terminé je regarda le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] EmptyDim 10 Aoû - 9:10

Je serrais encore un peu plus mes genoux contre ma poitrine, grimaçant légèrement avant de reprendre une expression normale. je ne faisais aucun bruit, comme d'habitude, il était impossible de savoir si je respirais en dehors d'à cause du fait que ma poitrine se soulève de temps en temps. Mon esprit dérivait et je me retrouvais à nouveau seul avec Charlie. Il avait un ciseau en main, je ne savait pas ce qu'il voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]   Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc, blanc, blanc, tout est blanc... [Feat Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Un mensonge magique... [Feat Agito]
» un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]
» Plus dure sera la chute... Feat YurieLottie & Tsubakusa
» ~Lien de Lucia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: