On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois ! Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime !
#Rosalya
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
Carte d'étudiant En couple avec: Lucia Objet inédit: Objet inédit 2:
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:23
Je ne cherchais pas Lucia car je savais qu'elle ne reviendrais jamais. C'était terminé, ça avait été clair. On me fit signe de chanter la suivante, ce que je fis à contre-coeur. Je n'avais plus d'âme, sauf lorsque je pensais à Lucia. Et quand je chantais, je ne pensais qu'à elle. La chanson suivante était plus gaie, ça me faisait un peu penser à autre chose. La chanson de ces deux personne était vraiment plus gaie.
HRPG : Suivante chanson !
Spoiler:
Lucia
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:31
Il me fis juste aller m'asseoir et se mis en face de moi me relevant légèrement la tête .
-Lucia , j'ai compris ce qui n'allais pas il t'as déçu . Lucia ! Ouvre les yeux ! Tu es mignonne , tu peut plaire à presque tous le monde ! Avec tes expression enfantine si mignonne !
Peut être fallait til que je tourne définitivement la page ?
Haku Ketsueki
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:40
Je m'arrêtais à la fin. Quand ce fut terminé, je remerciais les deux autres. La femme m'arrêta gentiment :
- Eh... Pourquoi tu es si triste ? - Je ne suis pas triste.
Mais c'était encore mentir.
- Tu pleurais tout à l'heure, et ta voix était triste.
Je soupirais.
- J'ai mentit... J'aime quelqu'un et je lui ai mentis pour la protéger. J'ai prétendu que je ne l'aimais pas, que j'allais l'oublier, que je n'avais pas besoin d'elle et que depuis le début je faisais semblant. Je voulais juste la protéger, mais je n'arrive qu'à en pleurer. C'est bête.
Aussitôt, je tournais les talons, les mains dans les poches. C'était finie, il fallait s'u résoudre. mais je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que Lucia. il ne me restait plus qu'à mourir.
Lucia
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 17:00
Thomas avais beau me dire tout ce qu'il voulait ça ne servais à rien . Je n'oubliai pas .
-Si c'est la seule chose qui te fera l'oublier...
Il soupira me releva la tête et s'approcha ,étant perdu dans mes pensées je ne le repoussa pas et il m'embrassa . Je savais qu'il fesait semblant pour que j'oublie haku mais ça n'allais pas marcher je le savais . Il se détacha de moi .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 17:09
Je restais adossé à un arbre, perdu dans mes pensées. Et évidemment, je ne pensais qu'à elle, je ne pensais qu'à Lucia. Je ne pouvais plus m'arrêter de penser à elle. Je fermais les yeux, les rouvrait, et, à chaque fois, je ne voyais que elle. Pourquoi j'avais mentit ? Pour la protéger, mais, après tout... Non, la sécurité de Lucia était la plus importante. Alors que je continuais à me torturer pour trouver une réponse, j'aperçus Lucia et l'autre type là, Thomas. Et il l'avait embrassé. D'un coup, je me suis sentie complètement détruit. M'avait elle mentit elle aussi, mais elle sans raison, juste pour me tromper ? Je me relevais, m'appuyant à l'arbre, hoquetant. Depuis le début elle l'aimait, c'est pour ça. Je repartais dans l'autre sens, cette fois, la mort dans l'âme, le coeur complètement brisé.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 17:14
Je soupira .
-Thomas , arrête ça ne sers à rien . Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas .Bon je vais trouver un coin pour dessiner , bye .
Je partais cherchant un coin tranquille sans personne .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 17:21
Je courais maintenant. Il l'aimait, elle l'aimait. Depuis le début. C'est encore moi qui me suis fait avoir alors, comme un imbécile. Comme d'habitude. On ne récupère pas les imbécile. Je suis pourrie jusqu'à la moelle. Je m'arrêtais, hors d'haleine. Je passais donc ma vie à être trompé. D'abord mon père, après ma tante, tout ces imbéciles au lycée, et maintenant Lucia. Ah, elle est belle ma vie dis donc ! A quoi ça sert ? Pourquoi je vie encore ? Pourquoi je dois continuer à endurer ? La mort ne serait elle pas plus facile ? Je hoquetais de plus belle, tout en sortant mon couteau de poche. C'était terminé d'avance, je ne pouvais rien y faire, j'allais mourir et c'est tout. Mais j'hésitais.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 18:58
Je voyais haku et dis dans son dos .
-je sais que tu me déteste mais es que tu pourrais me le faire aussi ? Que Thomas n'essaye plus ses techniques à deux balles pour que je t'oublie .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 19:09
Je me retournais aussitôt. Quoi ? Etait-ce encore une illusion ? Pourquoi voulait elle mourir ? Etait-ce encore de ma faute ?
- Lu... Lucia ?
Je ne la détestais pas... Non... J'avais fait ça pour elle alors pourquoi... ? Je tombais à nouveau à genoux, vide. je me sentais vide. Comme inexistant.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 19:49
Je me précipite vers lui .
-Haku!
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 19:54
Je lâchais le couteau maladroitement, celui-ci me coupa net la peau au niveau de la partie la plus faible de mon poignet. Je regardais le sang couler, complètement ahurie. Je regardais ensuite Lucia, perdu. je voyais flou.
- Je croyais que je pouvais te protéger si je prétendais avoir mentit depuis le début. mais ça ne change rien n'est pas ? Si je disparais, c'est mieux, non ?
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:01
J'avais les larmes aux yeux, mais sur un ton se voulant le plus persuasif possible .
-Non! Pour moi ça serait pire!
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:05
J'avais aussi les larmes aux yeux.
- Mais tu te trouveras surement quelqu'un d'autre, non ? Tu es la fille la plus géniale que je n'ai jamais croisé, tu en verras d'autres des garçons qui te plairont.
Je restais à genoux, les larmes aux yeux, avec ce sourire idiot, regardant le sang qui s'écoulait de mon poignet.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:08
Je ne devais pas regarder la blessure de haku je ne devais pas faire un malaise maintenant !
-Haku ! C'est toi qui me plaît ! Sinon je serrais déjà tomber sous le charme de thomas.
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:09
C'était pas vrai ! Il l'avait embrassé tout à l'heure !
- Pourquoi il t'a embrassé alors ?
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:12
-Il arrivait pas à me faire t'oublier , quoi qu'il disait . Donc il a essayer mais ça n'a pas marcher.
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:15
Je baissais les yeux, laissant les larmes couler à nouveau sur mes joues. Je cachais en même temps mon bras contre moi, car je sentais que Lucia ne supportait pas la vue du sang.
- Lucia...
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:27
-Oui?
Je le regardais
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:29
Je commençais à me lever, titubant légèrement. Je me tournais vers Lucia.
- Qu'est ce qui me prouve que tu m'aimes vraiment ? Il n'y a que des paroles, comment puis-je croire seulement à des paroles ?
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:32
Je me rapprochais et lui dit baissant la tête .
-d'accord mais te moque pas si je suis rouge
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:34
Le monde tournait autour de moi. J'avais mal à la tête tout à coup.
- D'accord.
Pourquoi je me moquerais d'elle ? C'était bête... Qu'est ce qu'elle voulait faire ? Comment voulait elle me le prouver ?
HRPG : Désolé, je dois quitter. Bonne nuit et A demain !
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 20:36
Je me rapprochais rouge et l'embrassai , je n'avais que ça pour lui prouver prouver?
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 6 Mai - 7:19
Au début, je fus surtout surpris. Alors c'était vraiment sincère tout ça... Je rougis à mon tour, fermant en même temps les yeux avant de les rouvrir. Tout était vrai.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 6 Mai - 7:23
Je me detachais les joues rouge et commençais le, tirer par son autre bras .
-Il faut aller, te soigner !
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 6 Mai - 7:28
- D... D'accord.
Je la suivais, en silence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]