On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois ! Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime !
#Rosalya
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 12:44
Je lui souris .
-Sûre et certaine !
Haku Ketsueki
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
Carte d'étudiant En couple avec: Lucia Objet inédit: Objet inédit 2:
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 12:56
Je baissais à nouveau les yeux au sol.
- mais tu dois avoir d'autres choses à faire..
Lucia
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:05
-Mais non!
Je le regardais et lui souriait .
Haku Ketsueki
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:08
Je baissais encore plus les yeux.
- Et puis, tu dois en avoir marre de moi.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:17
Là , je commençais à avoir des yeux étonner qu'es qu'il s'imaginait ?
-je n'en ai pas marre de toi!
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:19
C'est ce qu'elle dit... Je savais que c'était vrai. Mais je ne voulais pas lui faire de la peine, alors, c'était peut être mieux de tout casser...
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:36
Je le regardai en lui souriant
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 13:42
Je me levais. J'avais pris ma décision.
- Lucia ?
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 14:26
-Oui?
Subtil venais de se réveiller et écouter lui aussi haku.
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 14:29
Quel langue ce chat ne comprenait il pas... ? Je ne voulais pas qu'il comprenne ce que je dis ou sinon il ferais tout pour m'en empêcher. je prenais doucement Lucia dans mes bras, sans un mot.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 14:33
Subtil regardais faire haku près à raller si il le fallait mais pour le moment il ne fesait que regarder . Lucia se taisait ne sachant pas quoi dire .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 14:37
Je me penchais à l'oreille de Lucia. Je réfléchissais encore à le dire en quelle langue pour que Lucia puisse comprendre mais pas le chat. Je réordonnais en même temps mes propos dans ma tête.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 14:51
Subtil écoutait et regardait faire haku . Il se rapprochais légèrement et voyant que haku ne disait rien compris qu'il ne voulais pas qu'il entende mettant ses pattes sur ses oreilles et empêchant tout son de l'atteindre.
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:00
Je regardais Subtil faire, un peu surpris. A quoi il jouait ? Mais il fallait être prudent avec ce chat, il était capable de tout. Je me retournais vers Lucia, la tenais toujours contre moi.
- I don't need you, i'll forget you. I don't know how you can't see through my facade.
Je fermais les yeux pour ne pas sentir les larmes. Pour ne pas voir Lucia. Ne pas croiser son regard. Tout ces mensonges, ça me blessais aussi de les lui dire.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:13
Subtil regardai mes larmes couler . Pourquoi m'avait t'il aider défendu. Je m'étais confiée à lui , il m'avais donc mentit sur tout ? Les larmes coulaient et entre deux sanglot je dis.
-Pourquoi ? Pourquoi m'avoir menti ? Et surtout pourquoi m'avoir embrasser ? Par pitié ? Par hypocrisie?
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:23
Ca m'était insupportable de mentir comme ça. Mais il le fallait, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Lucia. je ne voulais pas qu'elle soit blessée, qu'elle soit entrainée dans le même cercle vicieux que moi. Je ne voulais pas qu'elle me suive. Je ne voulais pas non plus la perdre. Je voulais qu'elle vive sa vie, avec quelqu'un d'autre, mais qu'elle vive.
- Désolé...
Je la lâchais, tremblant, hésitant. Je détournais les yeux, lui tournais le dos.
- C'est terminé, oublie moi et tout ira mieux.
J'avançais vers la sortie, ouvrant la porte et disparaissant derrière. Je courus jusqu'à l'autre rue, les larmes aux yeux. Je devais être heureux maintenant pourtant : elle ne serais pas emmenée avec moi, elle ne souffrira pas. mais les larmes n'arrêtaient pas de couler. J'aimais Lucia plus que n'importe qui, mais vu que j'avais arrangé le plus gros problème, pourquoi avais l'impression d'avoir tout raté ? Je m'écroulais à genoux, m'adossant à un mur pour pleurer. Je n'avais pas véritablement pleurer depuis 2 ans. Mais là, c'était trop.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:33
Subtil ne comprenait pas les larmes de lucia , mais les voyais . Lucia alla dans sa salle de bain et dessida de cacher ses yeux rouge avec un peu de maquillage . Elle détestait ça mais si elle voulait aller dessiner elle était obligé . Elle retourna au café thomas revint la servir.
-Que veut tu boire lucia ?
-un café au lait sil te plaît .
Elle sortis son carnet et commencais à dessiner . Elle en avait presque perdu le goût .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:36
Je ne bougeais plus. Ca ne voulais plus s'arrêter. A croire que je ne pourrais jamais m'arrêter. J'avais beau essayer, les larmes ne cessaient de couler.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:39
Quand j'eu fini de boire mon café au lait thomas ayant finis son boulot vint vers moi.
-t'as pas l'air d'aller bien viens avec moi au parc ça te remontait toujours le moral avant .
J'hocha la tête , il avait peut être vraiment changé ? Il me conduisit jusqu'au parc .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:44
Est ce que Lucia me déteste maintenant ? Est ce qu'elle me hais ? Surement... Mais après tout, c'est pas grave. Je compte bientôt mourir alors ça n'a plus d'importance. Lucia sera heureuse avec quelqu'un d'autre, elle m'oubliera et ça ira parfaitement bien. Alors pourquoi je continue de pleurer ? Pourquoi je continue de l'aimer toujours autant ? Pourquoi elle ne sort plus une seconde de ma tête ? Je me recroqueville sur moi même, incapable de m'arrêter de verser des larmes.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:47
Je regardais le parc , les souvenirs remontait qu'es que je devait faire ? Après quelques temps qu parc thomas me tira dans une ruelle il voulait me dire quelque chose .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 15:53
Je ne comprends pas ! Pourquoi ça fait si mal ce bien ? Pourquoi je me sens mal ? Je ne comprends vraiment pas ! C'est comme si tout était irréel. Je me relevais, essuyant les larmes, remontant la rue comme une âme en peine. Je croisais en chemin une fille et un garçon.
- Ey ! Toi !
Je me tournais vers eux.
- Tu veux venir chanter au parc avec nous ? demanda la fille.
Chanter ? Après tout, je n'ai plus rien à perdre.
- Pourquoi pas...
Je les suivais donc jusqu'au parc.
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:01
-je veux plus que tu pleure lucia ... Qui est l'idiot qui t'as fais pleurer?
-Personne .
Haku Ketsueki
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:10
Je suivis les deux autres jusqu'au parc. Là, ils déposèrent leurs instruments de musique.
- Tu sais jouer d'un instrument ? demanda le gars. - Pas vraiment... Un peu du piano... - J'aimerais que tu chantes une ou deux chansons que nous avons écrit. déclara la femme.
Elle me donna un cahier remplie d'annotations. Je feuilletais le cahier, la tête ailleurs. Je ne pouvais plus m'arrêter de penser à Lucia.
- Tu pourrais nous en écrire aussi ? demanda le gars plein d'espoir. - Hum... Oui, d'accord.
Il me tendit un crayon et je commençais à écrire. J'ai finit par en écrire deux ou trois. Je rendit le cahier.
- Bon, allez, on chante maintenant, viens.
Je les rejoignis. Ils accordèrent les instruments et me montrèrent la chanson. Elle me montra ce que je devais faire.
- On commence par ta première, tu essaiera de chanter seul et on s'occupera des instruments.
Je hochais la tête. Puis, ils commencèrent à jouer et je me lançais, n'ayant pourtant qu'une seule pensée, pour encore et toujours la même personne : Lucia. Je ne pensais qu'à elle en chantant.
HRPG : C'est cette chanson (un dérivé de la chanson originale de Luka Megurine) (L'accent anglais de Len est bizarre par contre o~o) :
Spoiler:
Lucia
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 5 Mai - 16:16
Thomas me pris la main et me reamena vers le parc .
-tu me le diras quand tu te sentira de dire la vérité en attendant viens on vas voir de plus près la musique .
J'avais reconnu sa voix celle de haku.
-on peut pas juste aller au parc ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]