Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyMer 19 Fév - 19:49

Aujourd'hui j'en avait marre, par dessus la tête. J'étais rarement aussi énervée mais pour le coup j'en avait juste ma claque. C'est pourquoi je décidais de sécher une heure de cours, au hasard, en milieu de journée. Je savais qu'à ces heures là, le gymnase était complètement désert, et surtout les vestiaires. Le sous-sol était trop évident pour y aller, et j'avais prit ma guitare pour en jouer, ça serait plus discret aux vestiaires.
Je m'étais faufilée dans les couloirs et avais prit ma guitare qui était dans mon casier, avant de filer vers le gymnase avec autant de discrétion que je le pouvais. Une fois arrivée je fermais la porte et m'installais sur un banc, je respirais deux secondes avant de sortir ma guitare de son étui, puis m'asseyais correctement. Je chopais une feuille où les paroles de "Nine Crimes" étaient écrites, et les relisais. Tout d'abord je fredonnais rapidement, puis je faisais les premiers accord histoire de vérifier que ma guitare était bien accordée.
Je fis un soupire avant de commencer à jouer, pour de vrai ( Comme ça! Désolée pour les wtf de la jeune fille au début et à la fin ._. ). Je n'aimais pas particulièrement ma voix et faisais quelques fausses notes à la guitare, j'étais peu habituée à faire les deux en même temps. Mais je me sentais tellement mieux, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyMer 19 Fév - 20:08

J'ai permanence. je ne vais pas en permanence. J'ai le droit de ne pas y aller. Du coup, je traine dans les couloirs souvent pour écouter de la musique. Aujourd'hui, je les ai oubliés ! La poisse !
Je me dirige vers l'extérieur. Personne dans la cour. Je m'aventure dans le gymnase. J'entends une vague musique. De la guitare. Je reconnaitrais cet instrument entre milles. Et une voix. Une voix de fille. Quelle fille ? Que fait une fille a chantée dans un vestiaire avec une guitare.... ?!
Je pousse lentement la porte des vestiaire. C'est bien une fille. Elle joue merveilleusement bien -si on ne compte pas quelques fausses notes.-
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyMer 19 Fév - 20:18

C'était carrément nul. Je devrais plutôt me contenter de les travailler indépendamment l'un de l'autre... Comme je connais assez bien les paroles je devrais plutôt m'occuper des notes.
Je n'avais pas remarqué qui que ce soit pour l'instant, je n'avais pas à m'inquiéter. Enfin j'espérais qu'on ne me choperais pas... Je soupirais et laissais la feuille de côté, je me plaçais mieux pour recommencer à jouer, et sans chanter cette fois-ci. J'espère que ça donnera mieux..
Et en effet je m'en sortais un peu mieux. Certains accords s'enchaînaient avec difficulté mais je me débrouillais mieux car j'étais concentrée sur l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyMer 19 Fév - 20:20

Je commençais à entrer. Toujours en silence. Je m'étais assis hors du champ de vision de la fille pour écouter. Elle se débrouillais merveilleusement bien.
J'attendis qu'elle ai terminé pour lancer :

- Très bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyMer 19 Fév - 20:25

En entendant cette voix, j'eus un sursaut. Quelqu'un était là ? Et je ne l'avais pas entendu ?! J'étais si concentrée que ça ?? Je me décalais et remarquais un garçon assit un peu plus loin, bien sûr de là où j'étais je n'aurais pas pu l'apercevoir..

- Merci.. Mais j'ai encore des progrès à faire...

J'étais un peu gênée, moi qui pensais être seule.. Je comptais pas me ridiculiser, là c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 7:23

Je la dérangeait peut être... ? Pourtant, elle jouait très bien, aussi, elle avait peut être des progrès à faire, mais, elle jouait tout de même merveilleusement bien. En tout cas, de mon point de vue... Après, c'est elle la mieux renseignée sur ses capacités...

- Tu fais de la guitare depuis combien de temps ?

La question vraiment décalée... C'était un peu dans ma nature, alors, je ne pouvait rien changer. Les questions bizarres, j'en pose tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 9:20

- Ca va faire.. Un an, je crois.

Oui, ça doit être ça.. C'était une de mes phases de changement d'ailleurs. Je voulais trouver une façon de me libérer et je n'avais eu que cette idée, jouer d'un autre instrument que du piano.. Le piano m'avait un peu lassée, à vrai dire. Puis je n'en jouais plus depuis quelques temps à cause de ma... Crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:12

Un an seulement ? Elle doit être drôlement douée alors... Et puis, elle avait raison de jouer ici : il n'y avait jamais personne. je comprenais son choix. Parfait endroit. Je devrais y venir plus souvent...

- C'est un bon endroit pour jouer, il n'y a jamais personne à cette heure là et les pions sont cloitrés dans les couloirs, parce qu'ils sont trop frileux pour s'aventurer dehors afin d'aller au club de jardinage, ou au gymnase vérifier si il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:18

- C'est la première fois que je viens jouer ici, en fait... La première fois que je joue au lycée. J'aime pas prendre ma guitare mais aujourd'hui je l'ai prise sans savoir pourquoi.

Bref...
Il avait raison, à cette heure et surtout avec ce temps, les surveillants restaient dans les couloirs. Je ne les trouvait pas si responsable que ça mais enfin peu importe... Je prenais ma feuille et la rangeais, puis regardais le garçon. Je ne sais même pas qui c'est. Je l'ai déjà croisé certes mais pas souvent, et on ne s'était pas échangé un regard donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:23

- Ca se comprend ! Tu vas pas emmené toujours ta guitare au lycée ! Ca serait bizarre !

Je me rappelais encore les notes de cette guitare. Elle faisait un son vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:25

- Bizarre, je sais pas, mais étonnant oui. Puis même, je veux pas risquer de l'abîmer.

Je marquais un temps de pause, ce garçon m'intriguait un peu mais il avait l'air assez gentil.

- Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:32

J'approuvais silencieusement de la tête.
Puis, elle me demanda mon prénom :
- Je m'appelle Haku. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:33

- Azuki.T'es en quelle classe?

S'il est dans ma classe ça me paraîtrait étonnant mais faut dire que je fais pas gaffe aux personnes dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:37

Azuki... J'avais déjà entendu ce nom. Je ne sais plus où par contre. Il y a tellement de personnes dans ce lycée !

- Je suis en 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:41

- Moi aussi, la 1èreA.

Je fis un léger sourire. Il n'était pas impossible qu'on se voit vu en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:43

Par contre, je n'avais pas vraiment de classe attribué. Je naviguais un peu entre les classes. C'était la troisième classe différente de l'année d'ailleurs. Tout ça parce que j'étais froid, antipathique et insolant : et puis quoi encore ?!

On a peut être dus se croiser là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:45

- C'est plus que probable.

Bon, ce n'est pas tout mais malgré tout j'aimerais bien continuer à m'entraîner moi... Je voudrais faire mieux la prochaine fois que Joshua viendra me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:48

Voyant qu'elle semblait avoir envie de continuer, je lui lançais.

- Ne fais pas attention à moi ! Vas y, joue comme si j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 17:53

- Je vais pas t'ignorer alors que t'es là...

C'est vrai ça serait stupide et carrément impoli de faire ça. Je tapotais le banc pour lui faire signe de s'asseoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:01

Je refusais gentiment.

- J'y suis habitué, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:03

- Viens, j'vais pas te manger de toute façon hein.

Tiens, lui aussi il n'avait pas l'air très habitué au monde. Contrairement à Joshua, j'avais l'impression que Haku, lui, n'était pas seul volontairement. D'ailleurs ça me mettait mal à l'aise. Mais je l'inciterais à s'asseoir et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:05

Ca me gênait. les gens n'étaient jamais vraiment très sympa avec moi... Alors, ça me déstabilisait un peu quand ils étaient aussi sympa que Joshua ou Azuki.

- M... Merci...

Je me levais pour m'assoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:07

Je faisais un sourire, histoire de le rassurer un peu. Il avait l'air assez vulnérable en fait.

- Tu voudras essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:14

Je secouais négativement la tête.

- je ne sais pas jouer... Ca m'embêterait de t'abimer ta guitare

En fait, c'était surtout que j'avais l'impression d'être trop impur pour toucher de pareils objets. les gens comme moi devrait rester dans leur trou ou mourir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) EmptyJeu 20 Fév - 18:31

- Comme tu veux. Mais tu sais je t'aurais aidé hein, pas besoin de t'inquiéter.

En fait c'était assez drôle ses réactions, drôle dans le sens où il était trop mignon. Il est gêné, je ne sais pas pourquoi il l'est autant, je suis pas si impressionnante quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)   Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que je risque... (Haku Ketsueki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebonjour Haku (feat Haku)
» Galerie de Haku
» un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers: