Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d'un assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Journal d'un assassin Empty
MessageSujet: Journal d'un assassin   Journal d'un assassin EmptyDim 23 Fév - 10:23


Prénom P. Nom

Je suis...
Informations concernant le personnage. Qui est Haku ? Un garçon banal, juste un peu bizarre, toujours soucieux de bien faire, solitaire, secret, capable de péter les plombs assez souvent, compréhensif. Autre chose que beaucoup ignore c'est qu'il est un assassin. Il se déteste lui même. Il n'a vraiment pas une bonne estime de sa personne. Il n'a pas facilement confiance, est toujours un peu sur la défensif...
Difficile parfois à approcher, mais c'est un jeune homme meurtrie qui a tout de même un grand coeur et qui mériterais mieux que la vie qu'il a eu.


Informations concernant les liens recherchés.
Un(e) Confident(e),
Un rival

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mar 6 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Journal d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un assassin   Journal d'un assassin EmptyDim 23 Fév - 10:36


Carnet d'Adresses
Liens filles


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Lucia
Lucia, c'est la première fille avec qui Haku a vraiment parlé. Bon, d'accord, cette fois encore, il a fait l'andouille et c'est partie en clash. Mais bon, il aime pas quand quelqu'un embête un autre. Lucia s'est fait embêtée, mais Haku a réagis n'importe comment... Du coup ça fait une catastrophe...
Il le regrette bien d'ailleurs
Plus tard, il va la sauver. Finalement, il croit bien qu'il voit Lucia différemment des autres filles... Mystère ?
Premier rendez-vous. Contrairement à ce qu'il aurait put penser, ça c'est bien passé. Plus s’éclaircit ses sentiments pour Lucia, plus Haku a peur de ce qui est en trin de se passer.
Deuxième rendez-vous. Moitié catastrophe, moitié-réussite. Ils s'avouent finalement leurs sentiments, mais Haku se rappelle entre temps de ce qui le poursuit. Il décide donc de mentir à Lucia pour tenter de se suicider. heureusement, il est arrêtée par Lucia et finalement tout se termine bien entre eux. Au bot du compte, ils finissent par sortir ensembles.

RP's où apparaît le personnage
Je ne savais pas qu'on pouvait croiser quelqu'un en salle de cours... |
Bah une catastrophe..
Rebonjour Haku |
Haku a sut se faire pardonner en aidant la demoiselle à se débarrasser d'un type pas net du club de basket. Entièrement pardonné, il finit par se rendre comte que Lucia est plus spécial qu'il ne le pensait à ses yeux. Mais tout ça, il verra ça la prochaine fois...
Rendez vous au delà de la raison ?
Les sentiments d'Haku pour Lucia deviennent de plus en plus clairs... Lucia qui n'arrivait plus à imaginer d'autres choses que la réalité, a été aidée par Haku pour re-imaginer les choses qui n'existent pas. Elle lui confie, suite à un léger dérapage, qu'elle craint quelqu'un et lui confie pourquoi.
Un deuxième rendez-vous parfait ? |
Surement une des parties les plus éprouvantes de leurs existences pour les deux jeunes gens. Alors qu'ils sont au café, Lucia refait face à la personne qui l'a traumatisée et finalement, se réconcilie avec lui. Puis, après avoir fait visiter sa maison à Haku, Lucia voit arriver ses parents dont elle n'attendait pas la visite. Un père qui ne fait pas attention à elle et une mère mouton. Haku prends la défense de Lucia, mais celle-ci est comme même blessée par les paroles de son propre père. Finalement, Haku finit par avouer ses sentiments à Lucia. Son monde se voit chamboulé par Subtil, le chat savant, qui le bouscule un peu trop. Finalement, complètement perdu, Haku, hanté à nouveau par le passé, décide de mentir à Lucia et de se suicider. Il est arrêté par Lucia et finalement tout s'arrange. Au final, ils finissent par sortir ensembles.
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Azuki
C'est plutôt une fille gentille du point de vue d'Haku. Elle joue super bien de la guitare et a une très belle voix. Elle n'a pas envoyée Haku baladé et à même commencé à s'énerver quand il lui a dit qu'il avait une mauvaise réputation. C'est un très gentille fille.
RP's où apparaît le personnage
Je ne sais pas ce que je risque | [url=lien vers le RP]https://amour-sucre-rp.forumactif.org/t127-je-ne-sais-pas-ce-que-je-risque-haku-ketsueki#2068[/url]
Première rencontre bénéfique pour Haku. Une des premières personnes à être gentille avec lui

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un assassin [PV Anelys]
» Journal de bord d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Fiches de liens-
Sauter vers: