Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal d'un assassin [PV Anelys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 9:15

Mercredi soir...
Deux ans déjà. Deux ans que j'ai tué ma tante. Deux ans que je suis libre. C'est une libération totale. Ce passé me semble de plus en plus lointain. Certes, je ne pourrais jamais l'oublier, mais, désormais, je fais ma vie comme un jeune homme normal. Comme si mon père n'était jamais mort, comme si ma tante ne m'avait jamais récupérée jusqu'à ce que je la tue et comme si je n'avais pas le dos couvert de cicatrices. Etre normal. C'était tout ce dont j'avais rêvé, maintenant, c'était vrai...
Je descendis silencieusement dans le sous-sol. Maintenant, je ferais ça chaque année. Il n'y a jamais personne dans le sous sol à part Lysandre et Castiel certains soirs. Mais rien d'intéressant...
Je descendis donc au sous sol. La scène ou Castiel et Lysandre font leur bazar est calme. Il n'y a personne : comme prévu. Je m'assois par terre pour écrire. Deux ans déjà. J'allais commencé à écrire la première ligne quand j'entendis quelqu'un. Quelqu'un arrivait. Je m'empressais de me lever, silencieusement, et allait me tapir dans l'obscurité afin de guetter si quelqu'un arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 13:35

C'était la première fois que je venais à ce Lycée, les couloirs ainsi que les classes étaient bruyants et comme je n'avais aucun ami je cherchais un endroit tranquille .
J'avais déjà essayé la cour, le club de jardinage , le gymnase mais tous étaient pris .
Je me baladais dans le couloir sans plus aucun espoir de trouver un endroit calme quand une porte sous les escaliers me tapa dans l'oeil .
Je me rapprochai de la porte et collai mon oreille contre celle-ci pour entendre s'il y avait du bruit mais rien alors je regardai à droite puis à gauche et rentrai .
Il fessait assez frais ce qui me parut logique vue qu'il n'y avait aucun chauffage .
J'entendis d'un seul coup un bruit de ... respiration dans un coin de la pièce .
Ce qui m'effraya comme pas possible;"-Slender man , Jeff the killer , The Rake ? The grudge , Freddy ?... " et si c'était l'un deux "-..Non impossible ...Il faut que je me calme sur les films d'horreurs et les creepypasta!" me dis-je

-H-Hellow...?Il y a quelqu'un ?!

Personne ne répondit . "-J'ai due halluciner" me dis-je
Je m’essayai dans un coin, sortie un stylo et une feuille et commençai à dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 15:07

Juste une fille. Mais tout de même ! Pourquoi elle était là ?!
Et puis, c'est la nouvelle mode de dessiner ? Depuis mon arrivé, j'ai rencontré 3 personnes et 2 faisaient du dessin. Ils étaient très beau d'ailleurs. Ceux de Joshua exprimaient la liberté et l'énergie et ceux de Lucia la douceur et la beauté. Des styles différents. Des personnalités différentes. Mais personne pour me comprendre au fond.
J'avais crut que Joshua aurait peut être put me comprendre. Avec le recul, je me rendais comte que non. Il n'était pas marqué d'un passé semblable au mien. Il n'avait pas tuer. Je regardais la fille et trin de dessiner. Si je sortais : j'allais l'effrayer à tout les coups.
Je sortais comme même, embarrassé.

- Ah... Euh... Excuse moi, j'ai crut que t'étais une surveillante ou un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 15:45

J'entendis des bruits de pas , je ne voulant pas vraiment savoir ce qui fessait se bruit .
Je posai ma feuille et mon stylo par terre .
Je commençais à réfléchir à un plan pour me défiler si c'était un psychopathe ou autres .
Je retins ma respiration .
Il y avait un gros blanc, je commençais à vraiment avoir peur..

- Ah... Euh... Excuse moi, j'ai crut que t'étais une surveillante ou un prof...

Je sursautai d'un seul coup et relevai la tête.
C'était un garçon un plus ordinaire possible enfin il n'avait pas un couteau ou autres .
Je sais pas si c'était intentionnel ou non mais ce mec a failli me faire avoir une crise cardiaque .
Je soupirai d'un seul coup, me leva et poussa avec mon pied ma feuille et mon stylo dans un coin sombre .
J'esquissai un sourire

-C-C'est pas grave...Dis moi pourquoi avais-tu si peur que se soit un prof ou un surveillant ?

Je me pencha un peux sur le coter pour voir si il cachait quelque chose .


Dernière édition par Anelys le Dim 23 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 15:51

Je cachais mon carnet taché de sang derrière mon dos. Surtout, il ne fallait pas qu'elle voit ça.

- J'ai mes raisons...

Je serrais le carnet plus fort. J'étais stressé, angoissé. J'avais envie de disparaitre, de fondre, de ne plus exister. J'avais envie d'être un fantôme et de m'évanouir dans les ténèbres. J'avais tellement peur que mon coeur battait à 100 à l'heure. Je n'avais pourtant pas à m'inquiéter... J'avais déjà révélé en partie mes secrets à Joshua, mais... Non... je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 16:11

- J'ai mes raisons...

J'avais bien vue qu'il cachait quelque chose mais quoi ...Mais bon si il n'a pas envie de le dire ...

-Hum...Oui je comprends on a tous ses petits secrets ! lui dis-je en souriant

Je suis comme lui j'ai mes petits secrets donc je comprends bien se qu'il peux ressentir ...
Je regarda du coin de l'oeil voir si mon dessin était bien hors de vue .
Je voyais bien qu'il n'allait pas bien , je ne suis pas dupe .
Je me rapprocha de lui et posa ma mains sur sa joue et le regarda dans les yeux .

-Dis ça va aller ? T'es tout blanc...dis-je souciant
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 16:16

Je frissonnais au contact de ses doigts sur ma joue. Rien que le fait qu'elle s'inquiète pour moi mettais véritablement mal à l'aise.

- Excusez moi...

Mon visage s'empourpra violemment. Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi, je n'aimais pas qu'on me touche. je reculais donc vivement, mon carnet toujours derrière mon dos.

- Ne vous inquiétez pas... je... Je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 16:39

Il se recula d'un seul coup

- Ne vous inquiétez pas... je... Je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi...

Je me pencha en avant et regarda le sol

-Je...Je suis désolé ! Je n’aurais pas due faire ça ... Désolé ...Je ne voulais pas ...

J-Je lui avait fait du mal ? Dans tout les cas je m'en voulait , je l'avais vexer ou autre.
"-Je ne veux faire de mal a personne ..."
Je me rendis compte que j'avais les larmes aux yeux alors je me les essuya avec ma manche et me redressa avec un sourire ."-Je dois sourire quoi qu'il arrive ..." Je suis faible mais je ne l'avouerais jamais .Je ne veux pas faire du mal car je sais se que c'est qu'avoir mal a en vouloir mourir.

-Je m'appelle Anelys et toi ? lui dis-je en lui tendant la mains .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 16:45

Elle avait presque pleuré. Et ça, ça avait le don de me briser le coeur. Je me sentais coupable...
Anelys... C'est un très jolie prénom... Il me fait penser à un prénom que j'ai entendu il y a des années. mais je me souviens qu'autrefois, ce prénom m'évoquait quelque chose de chaud.

- Moi c'est Haku
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:04

-Enchantée Haku !

Je me rapprochai à nouveau de lui .
Il était plus grand que moi... faut dire que tout le monde et plus grand que moi, je suis toute petite pour mon âge .Je trouvais que l'atmosphère pesait lourd alors je m'avançai vers lui, me mis sur la pointe des pieds et lui ébouriffa les cheveux. J'étais sûr qu'il allait détester ça comme tout le monde .
Je pouffai de rire puis m'éloigna un peu de lui .
Je le regardai dans les yeux et lui dit ;

-Je comprends que tu ne veuille pas me montrer se que tu as dans tes mains alors ... si tu veux je ferme les yeux comme ça tu peux le cacher ! Ok ?!

Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:07

Je fermais les yeux quand elle m'ébouriffa les cheveux. Ce n'étais pas tellement désagréable mais ça me gênais, sans m'en rendre comte, j'étais devenu tout rouge.
Puis, elle me proposa ça. Fermer les yeux ?! Elle était une vraie gamine ma parole ?!

- Ferme les yeux si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:19

Il était devenue tout rouge...Annnnw c'était trop meugnon !

- Ferme les yeux si tu veux...

Je sais bien que fermer les yeux comme ça , ça fait petit enfant mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'il cache cette chose et se sente moins mal...
Je mis alors mes mains devant mes yeux .

-Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:22

J'étais encore plus rouge quand elle se cacha les yeux. C'était vraiment gênant.
Je m'approchais de l'estrade et cachait le carnet derrière les rideaux.
Quelle idée d'avoir oublié mon sac.
Je revenais vers elle.
- Voilà, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:44

Pendants qu'il allait le cacher j’entrouvris un peu les doigts.
"-Un carnet ?! Un carnet ?! Dafuq !Il se fout d... Ahhhh un carnet...Qu'il ne veut pas que je lise...un journal intime...?"Je refermai d'un seul coup l'écart entre mes doigts et l’entendis commencer à se rapprocher.
Je m'en voulait un peu d'avoir regarder ...

- Voilà, c'est bon...

-Bah voi...T'es tout rouge ça va ? Je pouffai de rire
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:46

Légèrement vexé, je répondis juste :

- T'as pas à le savoir...

J'avais mes raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:57

- T'as pas à le savoir...

"-Je..Je l'ai vexer ...?"
Je bessais la tête et regardais le sol

-Je.. Désolé... Je ne voulais pas... Désolé...

"-Je ne fais que des gaffes.... Je ne fais que mettre les pieds dans le plats..."Je me sentais mal, je ne savais pas trop comment l’aborder sans mettre les pieds dans le plat, sans faire une gaffe, sans lui faire du mal...


Dernière édition par Anelys le Dim 23 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 17:59

J'étais encore en trin de la froisser. Gênée, je balbutiais :

- Je... je ne voulais pas...

je ne trouvais pas mes mots. C'était toujours comme ça quand j'étais déstabilise. Quand j'étais comme ça, je faisais des gestes inconsidérés et je disais souvent n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:13

-Hein? Non...Ne t'en fais pas pour moi ! lui dis-je en souriant

"-Ne t'en fais pas pour moi , j'ai l'habitude d'être traité comme une sous merde..."
J'ai cette mauvaise habitude de ne pas dire a voie haute se que je ressent et de caché mon mal être derrière un sourire.
Je me soucie plus des autres que de moi même ...
Mais il ne faut pas s'en faire pour moi !...J'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:18

Elle avait l'air mal à l'aise. je savais lire ça dans les regards. Les yeux disaient tous. le sourire ne disait rien.

- J'ai de quoi m'inquiéter pour les autres...

A force, personne ne s'est jamais occupé de moi a part mon père, mais ça remonte à si longtemps, et, il était déjà dépressif. Quand je me faisais maltraité par ma tante et les autres gamins, j'ai commencé à me demander ce que je leur avait fait. pendant des années je me suis torturé pour savoir ce que j'avais bien put leur faire.
Mais rien. En fait, tout le monde se foutait de moi. Ils prenaient un malin plaisir à me rabaisser et à m'obliger à m'excuser alors que je n'avais pas à le faire
Maintenant, je me défends, je suis mal vu, certes, mais je n'ai plus à supporter la stupidité des autres.
mais me préoccuper du comte des autres, c'est toujours une obsession
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:36

-Pour les autres mais pas pour moi . Je t'assure je vais bien , c'est rien !
dis-je en souriant comme toujours .

-D..Dis Tu veux pas qu'on change de sujet ?...Tu as quel âge ?

"-Change de sujet , change de sujet !! Si il se doute de quelque chose t'es dans la merde!"Que les gens se préoccupent de se que je ressent me mettait vraiment mal a l'aise , je n'avais pas l'habitude de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:38

Sa réponse ne me satisfait pas...

- C'est tout naturel pour moi de m'inquiéter plus pour les autres que pour moi même...

Puis, je réponds à sa question.

- J'ai 17 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:46

Je le regardai dans les yeux et lui sourit .

-J'ai 17 ans aussi !

Comme je commençais a avoir mal aux jambes , je m’asseyais par terre dans le coin ou étaient caché  mes dessins.

-Si tu veux assis toi !M-mais je ne te force pas hein...

Je ne savais plus trop quoi dire .

-Heu...T-tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 18:52

Je refusais gentiment de m'assoir. Je n'aimais pas trop ça. Puis elle me demanda mes passions dans la vie...

- Je n'en ai pas tellement... Ecrire, lire et rêver sont mes seuls occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 19:19

-Bah c'est déjà bien , Au moins tu en a ! lui dis-je en souriant

Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens alors je ne savais pas trop quoi dire...

-Au sinon.. la famille ... ça va ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  EmptyDim 23 Fév - 19:33

- Et toi ? A quoi t'intéresses tu ?

Puis, elle posa des question sur ma famille. L'amertume, la tristesse et le sang me revinrent. je me sentais à nouveau faible et insignifiant...

Ils sont morts...

J'avais déclaré ça sur un ton lourd de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un assassin [PV Anelys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un assassin
» Anelys [Terminé]
» Journal de bord d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le sous-sol-
Sauter vers: