Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'un assassin [PV Anelys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:37

-Hum je dirais ...Les jeux vidéos , le dessin tout particulièrement le manga et tout se qui se rapproche de près ou de loin aux histoire de peur  !

Après ma question sur sa famille , je vis son visage "s’assombrir" .
Ses yeux ne reflétaient que la tristesse et le mal être .
"-Pourquoi ais-je poser cette question...Je suis décidément bonne a rien"
Je me sentais mal pour lui ... Les émotions des gens , une dès choses qui me touchent le plus...

-Je...Désolé ...Je ne savais pas ...dis-je les larmes aux yeux

"-Le pauvre...Ça doit être tellement dure..."J'aimerais prendre toute la tristesse du monde en moi quitte a en mourir comme ça plus personne ne serait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:10

Belles passions...

- C'est intéressant...

Je ne trouvais pas grand chose à dire sur ça...
Puis, je la sentie tendue. J'avais dit quelque chose de mal... ?
Elle avait les larmes aux yeux, ça me mettait plus que mal à l'aise...

- Non... Euh... Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:28

Je tendais mon bras pour toucher son visage avec ma main quand je me rappelai qu'il n'aimait pas ça, je la ramenai finalement vers moi.

-T-Tu es sûr . Je suis vraiment désolé, je mets toujours les pieds dans le plat...

Je séchais mais quelques larmes avec ma manche .

-Désolé si je pleur beaucoup ... C'est mon pire défaut, quand je vois les gens tristes je le deviens et je me mets à pleurer comme une gamine....lui dis-je en essayant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:32

Je secouais doucement la tête.

- Tu n'as pas t'inquiéter pour moi... Si tu dis des bêtises, c'est pas grave, je comprends toujours...

C'est vrai qu'elle pleure beaucoup. Mais comment lui en vouloir ? C'est naturel, non ? Ca vient du coeur, on ne peut pas la blâmer. Pleurer pour les autres c'est plus une qualité qu'un défaut...

- C'est pas grave si t pleures tout le temps ! C'est déjà mieux que de rire du malheur des autres, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:54

-Pourquoi dis-tu ça ? "Tu n'as pas t'inquiéter pour moi..." ...?

Je repensais à ce qu'il disait... Il est assez mature pour son âge...
Son passé... Que est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit comme ça...
Dans un sens je suis un peux comme lui et je sais pourquoi mais...
Lui quelle est son histoire...

-Tu as sans doute raison mais...


"-J'en ai déjà trop dit..."Je réfléchissais à une façon de détourner ma phrase.

-J'aimerais bien apprendre à mieux te connaitre ?!

"-Ouais ok c'est la seule chose que j'ai trouver a dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:07

Je ne répondais pas, l'air absent...

- je n'ai que très rarement raison...

C'était un peu vrai... Je n'avais pratiquement jamais raison...
Elle essaya de changer de sujet.

- Ca ne me dérangerais pas... enfin, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:27

"-Il n'a pas voulu répondre... Ça serait en lien avec son passé ?... Qui sait."
Dans un sens ne pas arriver a le comprendre m’embêtais un peux , j'avais l'habitude d'arriver facilement a cerner les gens mais lui...

-Bah sur ce coup la tu as raison . lui dis-je en souriant

Je ne l'avais encore jamais vue sourire et j'avais beau essayer de le faire sourire en souillant moi même je n'y arrivais pas..."- pourquoi ?"

-Dis... Je suis désolé si je suis indiscrète mais... Pourquoi ne souris-tu jamais? Tu devrais un peux plus sourire à la vie d'après moi, peut-être que tu... la verrais d'un autre angle ?

Je posai mes bras sur mes genoux et me cachai un peut la tête avec mon écharpe, j'avais peur de l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:32

Je restais neutre. Je n'avais pas raison. Je ne voulais pas. Du moins plus...
Pourquoi je ne souris jamais ?
C'est une question indiscrète...

- Je n'aime pas tellement sourire... Je le fais parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:45

-C'est dommage de ne pas le faire souvent , c'est tellement beau de voire une personne sourire ...

Je le regarda dans les yeux tout en continuant d'essayer de la cerner .
C'était vraiment difficile comme si il se méfiait de moi et qu'il fessait tout pour que je n'y arrive pas.

-Tu..Tu m'as dit que tu aimais lire et écrire... Tu lis quoi?... Et Tu écris un livre , des poèmes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:49

je haussais les épaules.
C'est déjà mieux que de les voir pleurer !

- Je lis...

Je me mis à réfléchir...

- Des trucs qui n'intéressent personne... Des livres qui se terminent mal. J'écris que des histoires tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:14

-Des trucs qui n’intéressent personne ? Qu'en sais-tu autant ça intéresse des gens. Puis tu dis que c'est des livres qui se terminent mal , dans quel sens ? Le personnage principale meurt et c'est le "méchant" qui gagne? Si c'est le cas moi je trouve ça bien ça apporte ... de l'originalité oui c'est ça! Non tu crois pas ?

Je le regardai puis lui souriais

-Et tu dis que tu écris des histoires tristes , Les histoires tristes sont souvent les plus belle a mon goûts. Elles arrivent a faire passer des émotions !... Je pourrais les lire un jour ? Enfin si ça ne te dérange pas...

Peut-être...Peut-être qu'il écrit comme pour une musique... Peut-être qu'a travers ces histoires triste se cache une partie de vérité de son ressenti , de son passé ?
Je me posais beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:20

- T'as peut être raison...

Je haussais les épaules.
Puis elle me parla des histoires que j'écrivais. j'en avais aucune sous la main..
ah ! Si ! peut être ça mais... Non... C'était trop vrai.... Bon, tant pis...
- Je peux t'en montrer une si tu veux. Ca s'appelle "Le journal d'un assassin". Ca te dirais de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:31

-C'est vrais, tu en as une sur toi ?! Je veux bien alors! Le titre donne beaucoup envie de la lire!

J'étais vraiment contente qu'il en ai une sur lui, peut-être grâce a celle-ci j'arriverais a mieux le comprendre?
En tout cas je trouve que le titre donne envie de connaître l'histoire !
Pour une fois je ne souriais pas pour faire croire quelque chose , j'étais vraiment contente .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:42

- Attends, j'arrive !

J'allais chercher mon carnet secret derrière l'estrade. je l'emmenais à Anelys.

- Vas y, regarde !

HRP : Elle y lit ça : (la flemme de recopier x'D) : https://amour-sucre-rp.forumactif.org/t115-ma-liberte-est-un-enfer-ou-regne-l-amertume
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:02

Il allait chercher le carnet qu'il avait caché ..."-C'étais donc ça ?..."
Mais pourquoi avait-il voulu me la caché si se n'étais rien d'autre qu'une histoire...J'en étais maintenant presque sûre , il y allait bien avoir une part de vérité dans ce carnet .Il venait de me donner le carnet je restais intrigué par la couverture .

-M...Merci...

"-Du...du sang? Je pris pour que ce soit du faux!" J'ouvrais le carnet et commençais a lire.
Comme toujours, j'essayais de me mettre a la place du personnage principale dans l'histoire.
Je le comprenais, Je comprenais sa souffrance et sans me rendre compte je me mis a pleurer en le lisant. "-Pauvre garçon ..."

-Le...Le pauvre , c'est pas de ça faute... Ce n'est pas un monstre... I-Il a juste essayer...Enfin il c'est juste protéger...

Je relevais la tête vers Haku et le regardais dans les yeux, continuant de pleurer comme une enfant . "-Quelle est la vérité des son passé dans ce carnet...?" Se qu'il écrivait était profond , ça venait du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:06

- De rien...

Je l'observais lire. J'étais plutôt curieux. Quelle serait sa réaction ?
Elle commençait à pleurer.
Je lui souris vaguement :

- J'ai l'habitude de torturer mes héros !
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:19

Il avait souris vaguement mais il avait souris ! "-Oh il a souris , il a souris! Wait...Pourquoi il a souris ?"
Même si ce n'étais pas le plus grand sourire que j'avais vue , il avait souris et ça me rendais juste heureuse. Je lui aurais bien sauter dessus et fait un calin mais il aime pas trop que je le touche alors...

-T'as souris, t'as souris !

"-Roh et puis merde ...!"Je me relevais , et lui fit un calin le sourire jusqu'aux oreilles.

-Désolé mais j'ai pas pue m'en empêcher...!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:28

Cette fille...

- Et bien... euh...

Puis, elle m'avait littéralement sauté dessus.
A ce moment là, j'étais devenu tellement rouge que j'aurais put éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:44

Je m'éloignais ensuite un peu de lui.
Je remarquais qu'il était devenue tout rouge .
Un garçon qui rougissait ? C'était mignon comme tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peu voir ça.

-Tu es tellement plus beau quand tu souris! Je ne dis pas que tu n'es pas beau d'habitude, loin de la mais... Une personne qui souris est toujours plus belle !En disant ça j'étais devenue rouge. J'étais assez embarrassé, je n'avais pas l'habitude de faire des compliments sur le physique des gens. Mais en même temps j'avais un peu peur de sa réaction , et si il l'avait mal pris...?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:21

Je balayais le sol du regard, affreusement gêné.
C'est quoi ensuite cette rumeur... ? Enfin... De mon point de vu, je ne vois pas ce que ça change si on sourit...
- C'est pas trop mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:24

-Oui bien sur chacun à son avis, son point de vue mais moi c'est-ce que je pense!
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça...
Mais je pense qu'un sourire vaut plus que tout l'or du monde, cela ne coute rien et n'a aucun impact sur notre vie mais sur celle de la personne à qui il est adressé, il peut changer sa vie du tout au tout et je sais de quoi je parle... As-tu déjà vu une personne triste dans la rue ?
As-tu déjà vu ce qu'un simple sourire peut faire à cette personne ?
Il peut illuminer une journée sombre et montrer à cette personne qu'elle n'est pas seule et qu'elle vaut quelque chose. Cette chose que tu appelles un simple sourire moi j'appelle ça un don. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais voilà.


Je lui disais ça tout en le regardant dans les yeux , j'étais des plus sérieuses.
Il ne pouvait pas ne pas comprendre ça... Ou du moins j'espérais que si il ne le comprenait pas qu'un jour il le comprenne.
Pour moi depuis toute petite c'était d'une logique de sourire même quand j'allais mal pour que les autres soit heureux, j'avais plus peur pour des personnes totalement inconnues que pour moi même. J'ai toujours étais "mature" a ce niveau car je savais que même si j'allais mal ça allait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 7:21

Tiens, c'est ce que je fais chaque soir... Faut dire qu'on peut pas passer aux côté de ces pauvres types sales et mal rasés sans leur donner quelque chose... Mais de là à leur sourire... Je me souviens que la dernière fois que je l'ai fait, le type l'a mal pris, alors du coup je ne le fais plus.

- Il y en a des qui croit que quand on leur sourit on se fiche d'eux... Parce que les gens deviennent de plus en plus absurdes et égoïste, ceux qui n'ont plus rien se sentent toujours rabaissés et humiliés, même par un sourire. Ca dépend des personnes, mais, chez certains, leur sourire ce serait comme une moquerie...

J'ai d'ailleurs moi même prit depuis très jeune les sourires pour des moqueries. Parce que les gens qui vous jettent des pierres et qui vous font des sourires innocents après, ils se fichent vraiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:56

Pourquoi...Pourquoi avais-je l'impression qu'il essayait de toujours me contredire...
Un sourire ce n'est pas une moquerie ou du moins normalement.
Il ne voyait pas la vie d'un bon œil... "-Rahh j'arrive pas a le comprendre!"

-Eh bien je pense que c'est par rapport aux sourire , dans les yeux d'une personne comme dans sa façon de sourire on peut voire si c'est sincère ou si c'est une moquerie... Tiens par exemple !

Je lui fit un sourire comme pour me moquer de quelqu'un même si je ne le fait jamais.
Puis je fit quelques secondes plus tard un sourire sincère.

-Tu as vue la différence que ce soit dans mes yeux ou dans mon sourire non?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:11

je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire... C'était étrange... je ne m'y connaissais pas vraiment dans tout ça...

- Je... Je ne sais pas...

C'était vrai. J'avais l'impression d'être devant un cours de math. Les maths, c'est du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Anelys

Anelys


Messages : 83
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Devant mon ordi

Carte d'étudiant
En couple avec: The Death .
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:50

Essayer de lui expliquer ça, c'était comme essayer d'expliquer pourquoi la vie, pourquoi la mort ou pourquoi le bien et pourquoi le mal... À un enfant de trois ans.
C'était presque impossible qu'il comprenne, on ne vit pas vraiment de le même monde si je peux dire ça comme ça...
C'était pourtant tellement simple et logique à mes yeux... Tout le monde n'a pas la même logique que moi, je comprends qu'il soit perdu.

-Oui je comprends, je suis en train de t'embrouiller... Désolé, oublie ce que j'ai dit !

Je soupire puis me rassois dans le coin.

-En tout cas j'ai trouvé ton histoire très bien écrite et surtout très touchante comme si tu l'avais vraiment vécu et qu'en l'écrivant, tu avais déballé ton sac... Que tu avais enfin pu dire ce que tu ressentais sans crainte! lui dis-je en lui fessant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un assassin [PV Anelys]    Le journal d'un assassin [PV Anelys]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un assassin [PV Anelys]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un assassin
» Anelys [Terminé]
» Journal de bord d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le sous-sol-
Sauter vers: