| un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucia
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 14 Avr - 19:10 | |
| Je pris finalement une de moi et mon père commença à la jouer au piano mais impossible de retenir la voix qui s'accorda sur la douce musique du piano .
-Do not see what you've done to me, I can not do anything without you, I love you so much I'm crazy about you so if you do not tell me love me .
Je n'aimai pas ma voix , mais bon je l'ai tellement chanter avant que me retenir je ne pouvais ... | |
|
| |
Haku Ketsueki
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
Carte d'étudiant En couple avec: Lucia Objet inédit: Objet inédit 2:
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 15 Avr - 16:44 | |
| Lucia avait une très belle voix. La plus belle que je n'avais jamais entendu. Je fermais les yeux juste pour écouter. | |
|
| |
Lucia
Messages : 1453 Sweet Charms : 83 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 28 Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...
Carte d'étudiant En couple avec: Haku Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mer 16 Avr - 15:01 | |
| La musique allais prendre bientôt fin et les dernières parole je chantais sans problème comme si la musique était un autre monde pour moi.
-Forgive me if I exaggerate if I infuriates you I did not mean that I do not want cque it happens like that so ...
Le dernier mot puis la dernière note un fois fini je me tournais vers lui . | |
|
| |
Haku Ketsueki
Messages : 1099 Sweet Charms : 120 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Quelque part... Je crois...
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 17 Avr - 17:32 | |
| Je ne rouvrais les yeux que à la fin de la chanson de Lucia.
- C'est parfait.
Je ne trouvais pas mieux pour exprimer tout ça. J'avais perdu mes mots.
- Excuse moi, je ne trouve pas mes mots. Mais je trouve honnêtement que tu joues et chantes merveilleusement bien. | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 17 Avr - 18:08 | |
| Moi non plus je ne trouvais plus les mots pas énormément ee personnes ne m'entendais sur cette musique et encore moins me complimentais mais jouer se morceaux me rappelais l'époque où mon père s'occupait de moi ce qui me désespèré de savoir que maintenant si je disparaissait il s'en ficherai ...
-merci ... | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Ven 18 Avr - 15:51 | |
| - De rien
Lucia n'avait pas l'air si bien. Elle était disons... Troublée... A cause de la boîte de tout à l'heure ? Ou de ce qu'elle venait de chanter ?
- Tu vas bien ? Tu as l'air troublée
| |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Ven 18 Avr - 19:52 | |
| heu oui, t'inquiètes rien de grave de trois souvenir. | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Dim 27 Avr - 20:05 | |
| Deux trois souvenirs... En tout cas, ça la trouble
- Tu peux m'en parler si ça t'embête.
Je tenais à aider au maximum Lucia plus que quiconque. Maintenant c'était sûr, je n'avais jamais aimé autant une personne avant elle.
| |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Lun 28 Avr - 7:52 | |
| Je lui fis un sourire triste...
-c'est à propos de mon père mais c'est rien du tout
Qui se remplaça à la fin de ma phrase en sourire basic. | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 29 Avr - 12:28 | |
| Rien du tout ? A peine...
- Lucia, tu peux m'en parler. Si c'était rien du tout tu n'aurais pas réagit comme ça.
Je lui prit doucement la main pour la rassurer. | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mar 29 Avr - 19:03 | |
| Je baissa le regard et dis d'une trait et sans faire de pause.
-mon père quand il ma aider à écrire sa s'occuper de moi beaucoup plus que aujourd'hui. Et quand j'ai repensée que si je disparaissais il s'en ficherait sa ma fait mal ... rien de bien grave | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mer 30 Avr - 7:16 | |
| Je secouais la tête.
- Il faut croire que si. Personne ne devrait faire ça à ses propres enfants.
J'étais pour une fois en mesure de comprendre Lucia. Elle avait besoin surement que le temps passe un peu. C'était peut être juste une période difficile. | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Mer 30 Avr - 15:07 | |
| Bof ce sui membetais le plus c'est que il comptais passer avec ma mère dans pas longtemps pour le cadeau de mon anniversaire de l'an dernier j'espérais en faite qu'ils ne viennent pas ce que je crut qu'ils allaient faire quand ...
**Dring **
Mais j'attends personnes je regardais intriguer la porte qui était derrière cette porte? Et surtout pourquoi? | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 7:33 | |
| Je regardais Lucia.
- Tu attendais quelqu'un ?
Parce que si c'était le cas, je ferais mieux de partir... | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 8:46 | |
| Je mavancais vers la porte et regardai. Oh non! Déjà que je revois l'autre , puis maintenant eux qui débarque.
-non pas aujourd'hui en tout cas ...
J'ouvrais la porte , et la mon père et ma mère entrèrent en disant seulement un Bonjour . Mon père était un homme assez grand aux cheveux blanc et des yeux d'un rouge vif , ma mère elle avait de long cheveux blanc et des yeux roses pétillant. Je baissai le regard regarder mon père dans les yeux était pour moi mission impossible donc je dis.
-Que faite vous ici ? Vous deviez arrivez après demain?
Mon père me répondis en fixant mon piano
-notre avion à été annulé donc on en a pris un plus tôt . | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 14:20 | |
| Je ne savais plus trop quoi faire du coup. Je me sentais juste comme une grosse tache qui gâchait tout le truc. C'était ce que j'étais en plus. J'étais un imbécile même pas capable d'aider correctement Lucia. En plus, j'avais l'impression que depuis qu'elle m'avait rencontrée, il ne lui arrivait que des problèmes. D'abord ce type et maintenant ses parents, surtout son père. Je portais vraiment la poisse, faudrait peut être que j'arrête de parler à Lucia, sinon, ça se trouve, elle aura encore des ennuis. Je rejoignis Lucia, faisant attention d'être le plus discret possible.
- Faudrait peut être que je partes. Désolé de t'avoir embêter pour rien.
Je ne rêvais plus que de disparaitre. Plus que de plonger dans la terre et qu'on ne me retrouve jamais. Je préférais être abattu sur place plutôt que d'importuner Lucia. | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 14:38 | |
| J'étais assez triste je n'avais pas envie que haku parte ! C'était donc mes parents qui devait partir . Donc je dis d'une voix supliante
-reste s'il te plaît.
Mon père déclara .
-donc ton cadeau qui est un peu en retard, est un nouveau piano , plus précisément un synthée plus besoin de cet antiquités.
Mon expression de tristesse ce fesait de plus en plus présente , ce piano m'avais accompagné toute ma vie ... c'était idiot mais les larmes montaient je devait les retenir .
-je préfère celui là ... garde le et au revoir.
Ma mère qui était si calme d'habitude l'ouvris.
-tu n'en veux pas? Mais il est bien mieux ! Allez on le remplace!
Je leur dis d'une voix des plus supliante .
-s'il vous plaît laissez moi celui là.
Mon père ignorant complètement ce que je venais d'articuler les larmes aux yeux et pris sont téléphone .
Hrpg. Je suis devenu accro à la chanson que tu as mis Ke l'écoute à chaque fois que j'écris une réponse ! | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 14:49 | |
| Je regardais les autres un peu gêné. Pourquoi n'écoutaient ils pas Lucia. J'attrapais le bras du père.
- Vous écoutez votre fille deux minutes ? Elle ne veux pas de votre truc !
J'étais en trin de réagir bêtement, je le savais. Mais ça me blesserais aussi si ils blessaient Lucia. je ne supportait pas aussi que ce type ignorait sa propre fille.
HRPG : Bizarre, moi c'est pareil. Depuis que j'ai écoutée la voix de Len, je ne peux plus m'en passer, surtout cette chanson (et Rolling girl aussi que j'ai en version choeur, Miku, Rin, Len, Kaito et Mikuo...). | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:03 | |
| Mon père jetait un coup d'oeil à haku .
-qui voudrait d'un piano comme celui la il est si vieux un nouveau piano ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle arrête de s'attacher aux choses ! Et surtout qu'elle change d'amis , pourquoi ne se comptente pas telle de rosalya ?-il me regardit et vis que j'avais les larmes aux yeux -- On ne m'a donné une fille mais un boulet ! Si elle pouvait disparaître ! Je ...
Les larmes coulaient seule je ne pouvais plus me retenir j'avais lamour d'un père et maintenant j'ai la haine d'un père .
-Tu y vas fort pout une histoire de piano , non?
Mon père ne répondit rien je me mis derrière lui et le poussa de toute mes force mais il ne bougeait pas du tout.
-au revoir ...
Mais il ne bougeait pas .
Hrpg. Si ça continue je vais essayer de me la trouver pour sonnerie de mon portable ! Moi qui ne connaissaient que de noms les vocaloid je connaît maintenant de chanson ( oui je suis allez chercher toute les chanson avec les traductions . | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:11 | |
| Ce type...
- Foutez le camp et fichez la paix à Lucia ! C'est pas un boulet, c'est la plus formidable des filles qu'il existe surement dans ce monde. Vous n'avez rien à dire sur elle vous qui la traitez comme une moins que rien alors que c'est vous l'imbécile ici !
J'avais trop envie de le frapper ce type, c'était infernal. Je me sentais près à tout casser. Qu'il s'en prenne comme ça à Lucia...
HRPG : Moi c'est cette musique qui se déclenche quand mon ordi n'a plus de batterie^^. J'ai convertie la vidéo en format mp3 avec youzik. Tu as déjà écoutée Time Distortion de Gumi ? | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:18 | |
| Mon père fis les gros yeux moi m'effondrant au sol et il se tourna vers haku.
- c'est bien la première fois que quelqu'un autre que sa tante la défend.
Il passa à côté de haku et lui chuchota "occupe toi bien d'elle " je n'entendais pas ce qu'il lui avait dis et il parti ma mère qui venait de se casser la figure à cause de ses talons aiguilles se releva en vitesse et le rejoins en courant et criant "-ATTEND MOI !
Hrpg. Non je vais l'écouter avec mon portable pour rester sur le site ^^. | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:21 | |
| Quoi ? Je me tournais vers le père de Lucia, perdu. Prendre soin d'elle ? Pourquoi m'avait il dit ça ? Il venait pourtant de la traiter comme un déchet... Je ne comprenais pas. Je me tournais vers Lucia et m'agenouillais près d'elle.
- Ca va ?
HRPG : D'accord. (Sur portable ? C'est pas un peu galère ?) | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:25 | |
| Je relevait la tête et essuyant une des larmes qui perlait sur mes joue et repondis d'une voix faible.
-désolé...
Je m'excusai pour tout ça tout ce qu'il avait assisté , pour le fais qu'il ai du intervenir .
Hrpg. J'ai un peu gamere mais ça en valait le coup! | |
|
| |
Haku Ketsueki
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:27 | |
| J'avais répondus automatiquement :
- Ce n'est pas grave
Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Je me sentais bête, c'était comme si c'était de ma faute, je n'avais pas put l'aider...
- Désolé aussi, j'aurais dut faire quelque chose avant qu'il ne te fasse du mal.
Je ne sus pas quoi faire d'autre à part la serrer contre moi. | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] Jeu 1 Mai - 15:31 | |
| Je dis laissant les autres larmes perlé .
-tout est de ma faute , rien de tout ça se serait passée i j'avais était la fille qu'il avait voulu , celle qui ne dis rien qui se réjouis tout le temps toujours un grand sourire collé au lèvre celle qu'il aurait pu insulter sans avoir des larmes après un fille insensible . Mais non j'étais pas comme il le voulait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] | |
| |
|
| |
| un deuxième rendez-vous parfait ? [feat haku] | |
|