Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azuki Myyen -Terminée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Azuki Myyen -Terminée- Empty
MessageSujet: Azuki Myyen -Terminée-   Azuki Myyen -Terminée- EmptyDim 15 Déc - 11:24


   MYYEN Azuki
   



   



   

    « La vie est une rose. Et chaque rose à des épines »


   


   


   
Mon Physique


   


  Je mesure 1 mètre 65 pour une cinquantaine de kilos. J'ai ce qu'il faut là où il faut, des jambes longues et fines, une taille fine également, mais ce qui contraste c'est ma poitrine. Je n'ai pas deux airbags mais je suis bien loin d'être une planche à pain. Aussi, je travaille beaucoup mes abdos -J'ai toujours super peur de me retrouver avec un énorme bidou- et tout de même le reste de mon corps, pour ne pas risquer que tout soit déséquilibré. Parlons de mon visage. J'ai deux jolies petites pommettes, un nez court et une petite bouche. Mes yeux sont bleus océans, il y a parfois quelques reflets vert dedans. Mes cheveux sont comme LA prunelle de mes yeux. Noirs de jais, m'arrivant au niveau des fesses. Je passe mon temps à en prendre soin, ils sont toujours doux et brillants, démêlés à la perfection. Pas souvent attachés cependant, mais j'adore les orner de barrettes et autre accessoires plus ou moins fous.
Mon style vestimentaire ? Je m'intéresse très peu à la mode, mais attention je ne m'habille pas n'importe comment non plus ! Je suis assez féminine et je sais me mettre en valeur.
C'est tout pour le moment ~ ♥

   


   

   


   
Mon Caractère



   


Je suis une fille vraiment compliquée. J'ai beau avoir le coeur sur la main, quand je n'aime pas quelqu'un je lui ferais la tronche autant que possible, et je pourrais être la pire langue de vipère que vous n'avez jamais connue. Je suis aussi très maladroite, pas forcément dans mes gestes mais dans mes paroles, j'ai tendance à regretter certains de mes dires et cela peut me faire perdre tout mes moyens, paniquer, m'en vouloir... J'ai déjà perdu un ami à cause de cette maladresse -mais n'en parlons pas s'il-vous-plait. Aussi, je suis d'un naturel joyeux, je rigole assez aisément et je parle beaucoup. Je ne suis pas du genre à me plaindre, je préfère aider les personnes qui ont besoin de parler. Et je ne suis pas dure à approcher, bien au contraire, je suis très ouverte.
Au niveau de mes goûts... J'apprécie beaucoup l'art, j'entends par là la musique, la danse et la peinture. Je joue de la guitare et, même si j'ai beaucoup de mal, je dessine un peu.
Voilà pour ma description mentale, je n'ai pas grand chose à dire de plus ~ ♥

   

   



   


   
Mon Histoire



   


Tout a commencé ce 18 décembre, le jour où maman m'a mise au monde. J'ai été élevée par mon père, car maman est morte juste après l'accouchement, elle avait perdu trop de sang et les médecins n'ont rien pu faire. Pendant toute mon enfance, papa était près de moi, il m'a éduquée et m'a beaucoup appris, lui et moi sommes très proches, d'ailleurs s'il venait à mourir je pense que je serais au bout du bout. Nous vivons dans une petite maison, typée manoir, un peu -papa gagne pas mal d'argent- et ça me plaît beaucoup. Papa est fan de l'histoire, et depuis que je suis en âge de comprendre la majorité des choses il me raconte plein d'anecdotes sur les différentes époques qui ont fondées l'histoire du Monde. D'ailleurs, ma période préférée est le Moyen-Age. Ces châteaux, les épées, les robes, oh mon dieu quelles robes.
Je suis atteinte d'hyperventilation, cette maladie a fait vraiment surface lorsque j'avais 9 ans, au départ papa pensait à une crise d'asthme et après maintes examens il s'est avéré que ce n'était pas de l'asthme. Depuis, papa prend encore plus soin de moi, et jusqu'à mes 13 ans il me surnommait sa "petite princesse".
13 ans... Le début de l'âge bête. L'adolescence. Je regrette beaucoup cette période, qui a duré deux bonnes années pour moi. Je parlais à mon père comme à un chien, je m'habillais toujours en noir ou avec des tenues assez courtes. J'ai honte de revenir là-dessus.
A 15 ans j'ai ouvert les yeux. Je devais arrêter tout ça. Mes résultats descendaient, je n'avais presque plus d'amis et surtout je me mettais à boire avec des mecs de 19 ans. Souvent j'avais été à des soirées, et je ne me souviens toujours pas de ce qu'il a pu se passer. Autant vous dire que j'avais honte de moi, et encore aujourd'hui je ne sais pas comment me racheter auprès de papa.
Maintenant, mes résultats remontent, je suis une assez bonne élève, sérieuse et assez volontaire. Je me suis mise à la guitare, et ça me plait, je me débrouille de mieux en mieux. Je ne bois plus, je suis même répugnée de l'alcool. Je ne traîne plus avec les racailles des bacs-à-sable non plus, d'ailleurs j'ai du mettre les points sur les "i" avec eux, en leur expliquant clairement que je ne "ferais plus parti de ce gang rempli de vermines incapables". Je me suis battue pour la première fois, et même si j'avais finie bien amochée, je ne les ai pas revus depuis -et tant mieux.
A partir d'aujourd'hui, et bien je ne sais pas ce que le futur me réservera. C'est à moi de faire de nouvelles rencontres. Peut-être un nouveau petit-ami, une nouvelle meilleure amie.
Et c'est à vous de m'aider à écrire la suite de mon histoire... ~ ♥

Classe : 1èreA
   

   

   



   
   

Code prit sur http://www.cocktail-graph.com/t3989-code-fiche-de-presentation


Dernière édition par Azuki le Mar 25 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Azuki Myyen -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Azuki Myyen -Terminée-   Azuki Myyen -Terminée- EmptyDim 15 Déc - 19:39

Bienue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Azuki Myyen -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Azuki Myyen -Terminée-   Azuki Myyen -Terminée- EmptyLun 16 Déc - 23:29

Bienvenue à toi ! Félicitations pour ta fiche, je te valide sans plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Azuki Myyen -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Azuki Myyen -Terminée-   Azuki Myyen -Terminée- EmptyMar 17 Déc - 5:41

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuki Myyen -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Azuki Myyen -Terminée-   Azuki Myyen -Terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuki Myyen -Terminée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Azuki !
» Les bêtises d'Azuki ♥
» Défoulement [Azuki]
» Réflexion [Azuki]
» Journal de bord d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: