Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défoulement [Azuki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 11:45

C'était la fin des cours, et son premier jour a était basique. Il avait déjà discuté avec quelques élèves (beaucoup de filles) et il, c'était déjà fait remarquer par les professeurs en dormant en cours. À chaque pause, il partait à la rechercher de Chiaki, mais il semblait ne pas être là aujourd'hui. Il s'inquiétait assez, surtout qu'il ne sait pas où il habite. Il avait donc décidé d'aller se défouler au gymnase en jouant au basket. Il s'amusait à faire des trois points presque au bout de terrain. Il savait faire toutes les techniques. L'on le qualifie de génie du basket, pour les études, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 11:51

Cette journée avait été assez fatigante. Il y avait aussi un nouveau dans ma classe, si j'ai bien retenu son prénom c'est Agito...
Bon, autant l'avouer tout de suite, il est assez beau. Les blonds m'ont toujours plu, je ne peux pas le nier. Mais, il avait l'air triste par moment, enfin... Pensif. Puis il avait beaucoup dormi, ce qui m'avait un peu désespérée sur le moment...

A la fin des cours, j'avais décidé de m'entraîner encore. Je ne savais pas si Chiaki viendrait, mais je voulais m'entraîner et m'améliorer, pour une fois que j'étais vraiment déterminée à faire du sport, je prenais ça très sérieusement. J'étais arrivée dans le gymnase et je voyais un blond, sans faire attention à qui c'était. Il faisait du basket lui aussi, il a le droit remarque.
Je passais rapidement pour aller me changer, sans lui adresser la parole à part un léger "Bonjour" en passant devant lui.

Je mettais environ 5 minutes à me changer, j'enfilais un short de sport et un débardeur, il faisait chaud et je risquais de me défouler pas mal, alors autant rester en habit léger. Je revenais dans la salle, un ballon à la main, et enfin, je comprenais que c'était le fameux Agito, qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:00

Alors qu'il était en train de reprendre son souffle, une jeune fille entra dans le gymnase en lui adressant un simple bonjour. Il lui répondit d'un signe de la main. Bizarrement, il lui semblait déjà l'avoir vu. Alors qu'elle partit se changer, Agito décida de faire une petite pause, il se dirigea vers son sac et bu un peu d'eau avant de sortir son portable et d'essayer d'appeler toujours et encore la même personne mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:03

Je commençais à m'échauffer en faisant deux tours, puis je commençais le troisième en faisant rebondir un peu la balle. Je commençais à prendre les habitudes que Chiaki m'avait apprises, et une fois ces tours finit, je me plaçais à quelques mètres du panier.

Je m'installais bien et me concentrais, visant le carré, Chiaki m'avait embêtée parce que je visais le cerceau... Je prenais mes appuis et m'élançais, marquant, du premier coup ! Enfin, ça commençait à rentrer ! C'était probablement pas parfait mais au moins j'avais réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:08

Agito rangea son portable lorsqu'il regarda la jeune fille s'entraîner. S'ayez, il se souvient où il a vu, elle est dans sa classe. Mais cette façon de s'entraîner et la posture qu'elle prenait pour tirer lui rappeler vaguement celle de quelqu'un qu'il connait bien. Lorsqu'elle tira et marqua, il se releva et se mit à applaudir en s'approchant d'elle.

-Hey ! T'es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:14

J'avais eu un léger sursaut, il m'avait surprise à sa réaction aussi spontanée. Je m'avançais pour récupérer le ballon et lui répondais, gênée:

- Merci... Mais je m'entraîne beaucoup, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:20

Agito fit un grand sourire.

-C'est sur que l'entraînement amène à la réussite. Mais dit moi, tu t'entraînes seule ou bien quelqu'un te donne des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:23

Il était vraiment beau quand même. Mais bon, Joshua a quand même un truc en plus, je trouve.

- Un ami m'aide, en échange des cours que je lui donne pour apprendre à jouer de la guitare...

Mais en quoi ça l'intéressait..?
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:26

Cela lui semblait bien qu'elle s'entraîner avec quelqu'un. Mais maintenant il devait confirmer l'identité de son entraîneur.

-Ton ami, il a pas des cheveux et des yeux rouges, un regard assez sérieux parfois même effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:33

Sur le coup, je fronçais les sourcils. Comment le connaissait-il ?

- Pourquoi ? Tu le connais ?

Je n'aimais pas beaucoup ça. S'il connaissait Chiaki, c'était probablement un ami d'avant. Et cette idée ne me rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:36

Si il le connaissait ? La personne le connaissant le mieux devait être bien lui.

-Je savais que c'était lui. J'ai reconnu ses mouvements dans les tiens. Et bien ouais je le connais. Même très bien !

Il dit ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:39

- Il ne me parle pas beaucoup de sa vie avant qu'il n'emménage. Je ne sais pas d'où tu le connais, mais il n'a jamais prononcé ton nom avec moi.

Il m'avait juste parlé de son ex, après tout. Il n'avait rien dit d'autre, ni non, ni âge, ni description physique... Mais ce "Même très bien" me fis penser que c'était lui. Et je n'aimais pas du tout ça. Pas du tout du tout. Si Chiaki tombe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:44

Il fut un peu déçu qu'il n'ai pas parler de lui. Mais d'un côté, Chiaki ne parlait pas beaucoup de sa vie. Surtout de cette période.

-C'est bizarre, tu as l'air assez proche de lui non ?

Il avait une petite boule au ventre, ayant un peu peur de leur lien. Même si elle avait dit qu'ils étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:46

Je le regardais, je commençais à être sûre de qui était Agito. L'ex petit-ami de Chiaki... C'était sûr.
D'ailleurs, je pourrais jouer avec ça et lui faire croire qu'on était plus que proche, mais d'un côté ça ne serait pas correct. Mais je vais rester vague..

- Plutôt, oui. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:49

Il perdit un peu son sourire. Il commençait à se faire des scénarios à propos d'eux.

-Vous êtes proche...comment ? Sans indiscrétion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:51

Je devais vraiment me retenir de rire. Vu sa réaction c'était lui, je commençais à en être persuadée.

- Je ne sais pas si je peux en parler comme ça. Tu es qui, pour lui, pour t'inquiéter autant de ses fréquentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:55

Il se mit à sourire comme un enfant content d'annoncer quelque chose d'extraordinaire en se pointant du doigt.

-Moi ? Je suis son petit-ami !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 12:57

Je le regardais, surprise, puis finalement je riais.

- Il faudra le mettre au courant alors, Agito.

En effet, Chiaki, lorsqu'il m'en avait parlé, avait dit "ex petit-ami". Alors... Peut-être que Chiaki m'a épargné des détails de leur discussion, peut-être qu'il n'a pas bien comprit, ou alors c'est Agito qui est complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:03

Il ne comprenait pas trop ce qui faisait rire la jeune fille et pencha la tête sur le côté en guise d'interrogation. Avant de comprendre quelque chose...de stupide comme à son habitude.

-Alors vous sortez ensemble c'est ça ?

Bon au basket mais pour le reste...c'est pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:06

Je le regardais et posais mon ballon pour croiser les bras.

- Non, je suis en couple avec quelqu'un d'autre. Mais d'après ce qu'il m'a dit, sur son "ex petit-ami", t'as pas l'air d'avoir été super gentil avec lui.

Je n'aimais pas juger les autres comme ça mais là, c'était plus fort que moi. Je tenais à Chiaki, c'était sûr, et si ce qu'il m'avait dit sur Agito était vrai, alors là... J'en voudrais encore plus à Agito de lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:10

Il fit une tête encore plus interrogative que tout à l'heure.

-Ex-petit ami ?

Il croisa les bras l'air un peu vexer.

-Comment il peut dire une chose pareil ! Il m'a même pas laisser le temps de finir ce que j'avais à dire au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:12

Là, j'étais étonnée. Alors il ne m'a pas tout dit. Enfin, je ne lui en veux pas, il peut garder ça pour lui, mais... Là il m'a menti...

- C'est compréhensible, si tu lui as balancé à la face que tu ne le rejoindrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:16

Alors là, il fut encore plus vexer, il lui semblait bien qu'il aurait réagit comme ça.

-Je lui ai jamais dit ça ! C'est lui qui a tirer cette conclusion quand je lui ai dit que j'étais capitaine ! Il a raccrocher juste après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:19

Je le regardais, réfléchissant quelques secondes.

- Je ne sais pas qui croire. Chiaki est mon ami, à mes yeux ça serait mon meilleur ami, ici. Je ne peux pas me permettre de te croire totalement, même si dans le fond ça lui ressemblerait.

Je reprenais le ballon et me plaçais pour recommencer à m'entraîner. D'un côté, j'éprouvais comme une sorte de jalousie à l'idée que Chiaki retrouve son petit.. Ex.. Enfin bref, qu'il le retrouve ! J'avais peur qu'il ne se mette à m'oublier, c'était égoïste mais on passe pas mal de temps ensemble et je veux que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] EmptyVen 25 Juil - 13:25

Agito sentit comme un malaise chez la jeune fille, elle avait l'air de beaucoup apprécier Chiaki. Mais ça lui faisait de la peine qu'il le considère maintenant comme un ex ! Il reprit son téléphone pour essayer de le rappeler mais aucune réponse. D'un côté il pouvait demander à la jeune fille.

-Tu sais pourquoi il n'est pas là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement [Azuki] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [Azuki]   Défoulement [Azuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement [Azuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'Azuki !
» Entraînement intensif ! [Chiaki, Azuki]
» Réflexion [Azuki]
» Azuki Myyen -Terminée-
» Journal de bord d'Azuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase-
Sauter vers: