Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama Empty
MessageSujet: une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama   une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama EmptyMar 17 Sep - 18:25

J'étais dans la voiture avec a mes côté rosa

- on est arrivé!

Je sortis de la voiture et fesait notre delire celle qui sort en premier ouvre la porte de lautre en disant mademoiselle!

-mademoiselle.

1...2...3... c'est bon je me mets a rire c'est bizard rosa ne ma pas demandez si elle pouvait inviter des garçon c'est pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama   une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama EmptyVen 20 Sep - 12:40

Rosalya avait pianoté sur son téléphone durant tout le trajet, contactant toutes ses amies. Pourvu qu'elles viennent ! Elle avait également proposé aux filles d'inviter des amies à elles si elles le désiraient. Qui serait présent ? En tout cas, ça risquait d'être amusant, peut importe le nombre qu'elles seraient !

Une fois dans la chambre de Lucia, Rosa fit comme pour tout le reste de l'appartement. Elle observa la pièce dans son intégralité. C'était coquet et légèrement sensuel. Bref, la déco digne de sa cousine. D'ailleurs, ça ressemblait un peu à sa propre chambre. Elle fit un sourire à l'autre blanchonne et déclara, enthousiaste :

▬ Bon, espérons que mes amies viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama   une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama EmptyVen 20 Sep - 17:16

-tu est sure que sa vas rosa avant a chaque soirée pyjama tu voulais la transformer en fête en invitant des garçon et lz rien.

C'est pas que sa me dérange mais bon sa me surprend je lui attrapais un petite nuisette victorienne violette
Et moi je pris ma rouge je lui montrais et la poser sur le lit de ma chambre rosa observait ma chambre et le reste de chez moi je lui attrapais un petite paire de chausson victorien que j'avais trouvé en solde j'en ai deux paire un pour rosa et une pour moi donc je lui posait le tout mes de nuisette ressemblais plus a des robes de soirée donc je me changea en attendant les invité je préparé des sodas et des paquets de bonbon et de chips bai c'est près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama   une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party
» une annonce du tonnerre
» Une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: La Zone d'Habitations :: Quartier de la Roseraie :: Appartement de Lucia-
Sauter vers: