Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une annonce du tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 11:25

J'arrivais au café pour attendre rosalya c'était la seule fois ou notre rencontre se fesait sans leigh de plus j'avais une nouvelle importante a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 12:16

Rosalya était impatiente depuis le petit matin. Sa cousine Lucia, sa préférée, lui avait annoncé la veille qu’elle venait à Sweet Amoris le lendemain et qu’elle voulait la voir si possible. Evidemment, Rosa avait annulé tous ses projets du week-end. Pas question de rater sa cousine ! Surtout que Lucia, ces dernières années, n’avait pas eu l’occasion de venir beaucoup de fois. C’est donc toute guillerette, et fredonnant joyeusement, que cette chère blanchonne de Rosalya finissait de se préparer. Quand je dis finissait, elle attrapait son sac en bandoulière. Effectivement, elle était prête depuis plusieurs heures. Normal, ce n’était pas n’importe qui qu’elle allait voir, mais sa Lucia adorée ! Quittant la petite maison familiale après avoir lassé ses bottines, elle se mit à marcher à vive allure. Depuis le temps qu’elle voulait revoir sa cousine.

Finalement, la jeune fille arriva au rendez-vous avec plusieurs minutes d’avance. Ce n’était pas de sa faute en même temps ! Elle était si excitée rien qu’à l’idée de revoir Lucia. A peine aperçut-elle la crinière blanche similaire à la sienne qu’elle se rua sur la pauvre victime et la serra dans ses bras de toutes ses forces.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Lucia ! Ca fait tellement longtemps !! Tu m’avais manqué !



Elle était ravie. Rien ne pourrait entacher sa superbe journée, elle en était persuadée désormais. Rien que voir le sourire éclatant de blancheur de sa cousine était un grand bol d’air frais ! Si elle avait eu des soucis, ce simple regard rosé l’aurait apaisé. Mais tout allait bien dans le meilleur des mondes, et encore plus depuis qu’elle serrait sa chère cousine contre elle.


Dernière édition par Rosalya le Lun 16 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 12:47

Regardant sa chère cousine quelle attendait elle sauta de joie avant de lui anoncer ce quelle boulait lui dire

-rosa j'ai une surprise pour toi enfin plutot deux
Elle sortit le paquet cadeau de son sac avec une tenue de style victorien leur si0tyle préfère
-de plus j'ai un annonce
Elle se retenait de crier en sautant de joie elle voulait cependant voir si sa rosa adoré etait toujours aussi curieuse
Elle comanda un café au serveur en regardant toujours rosalya pour voir son impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 13:33

Lorsque Rosa daigna lâcher sa cousine, cette dernière trépignait d’impatience. Ce qui ne manqua pas de sauter aux yeux de la lycéenne. Etait-ce donc l’euphorie de se revoir qui faisait paraître à ses deux filles de presque dix huit ans de retomber en enfance ? On aurait dit deux gamines de six ans. Elles sautillaient presque sur place, et leur bonheur devait être palpable à cent kilomètres.

Deux surprises. Ah ça alors ! Qu’avait donc Lucia pour sa cousine ? Elle sortit un paquet d’un grand sac qu’elle cachait sous sa chaise et le lui tendit. Rosa se demanda, un court instant, si elle devait la déballer maintenant, ou plus tard. Elle s’apprêtait à ouvrir le présent mais la phrase de sa cousine la stoppa soudainement.


    une annonce du tonnerre Photo_77679194_2De plus j'ai une annonce.


La phrase aurait du avoir quelque chose de sérieux mais Lucia débordait de joie et de candeur, c’était indiscutable. Ca y est, elle avait réussit son objectif. Elle avait piqué à vif la curiosité de Rosa. Et cette dernière voyait bien qu’elle ne cracherait le morceau que si elle la pressait de le faire. Ce que Rosa ne tarda pas à faire ! Puisqu’après tout, Rosa reste Rosa.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Roh arrêtes de me faire trépigner d'impatience et dis moi tout ! Lui déclara t-elle gentiment en la bousculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 13:46

En voyant ma cousine commençant a râler je lui annonça.


- tu sais notre chère tante de paris je suis arrivé a la convaincre de venir habiter a sweet city!


J'attendais la reaction de ma cousine avec impatience je continuais de sauter de joie .le serveur arriva avec ma commande je le payait toujours en regardant ma chére rosa ce n'est pas grave si elle ne réagit pas sa fait longtemps que je n'étais pas venu pour supliez ma tante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 16:32

Lucia parlait, mais Rosa était tellement abasourdie par la révélation qu’elle lui faisait. Avait-elle bien compris ? Sa cousine préférée venait-elle bien de lui avouer qu’elle allait vivre ici, dans sa ville ? Et très certainement aller dans son lycée, puisque c’était le seul de la ville ! Peut être même qu’elles seraient dans la même classe ! Elles se verraient tous les jours ! Pas la peine d’attendre un week-end ou des vacances ! Ce serait papotages, gloussements et fous rires quotidiens ! Super ! Rosa n’en revenait tout simplement pas ! C’était trop beau pour être vrai !


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Tu ne te moques pas de moi, hein ? Déclara t-elle d'une voix plus enthousiaste qu'elle ne l'aurait voulu.


Si c'était vrai, c'était exceptionnel ! Et Rosa avait déjà hâte de retourner en cours le lundi, ce qui n'était encore jamais vraiment arrivé jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 16:38

-tu te moques pas de moi, hein?

Ma rosa venait de me demander si je me moquais pourquoi je me moquerais

-bien sur que non!

Et la quand je vu les donuts au chocolat sa me rappeler quand on avait 14 ans on s'achetait un donuts a la boutique pres de la mer avant a c'était il y a 3 ans mais j'adore toujours sa je suis très gourmande je regardais rosa pour voir si elle avait remarquer et que ses souvenirs remonter a elle aussi

-on pense a la même chose?

J'attendais sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 17:02

Ouf. Lucia ne se moquait pas d’elle. Une minute…Ca voulait donc dire qu’elle était bel et bien sérieuse ? Oh mais … C’était formidable ! Voilà, Rosalya était comblée ! C’était la meilleure nouvelle de son week-end ! Elle avait hâte de rentrer et d’appeler Leigh pour lui dire. Ca lui ferait sans doute plaisir, à lui aussi. Il appréciait Lucia. Il savait en effet qu’elle comptait beaucoup aux yeux de Rosalya. Elles avaient presque grandies ensembles à vrai dire.

Alors que Rosa allait se lever pour se jeter au cou de sa cousine, elle aperçut des donuts au chocolat. Aussitôt, son regard croisa celui de sa cousine, qui lui demanda, un sourire malicieux aux lèvres :


    une annonce du tonnerre Photo_77679194_2on pense a la même chose?


Mais oui ! Évidemment qu’elles pensaient la même chose ! Toujours euphorique à cause de la nouvelle mais également des souvenirs que faisaient remonter la vision de ces donuts, elle répondit à sa cousine avec énormément d'entrain.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Oui ! Les donuts près de la plage ! Combien de kilos ils m'ont fait prendre, ces donuts ! Mais ils étaient tellement bons !


Elle avait un grand sourire joyeux sur ses lèvres. C'était niais, stupide, mais elle n'arriverait pas à s'en débarrasser, elle le savait. Trop de bonnes choses produites au même moment. Même si elle avait voulu fournir un million d'efforts pour se débarrasser de ce sourire, elle n'y aurait jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyDim 15 Sep - 17:10

Après tant de souvenir je pensais que moi aussi j'avais eu du mal a me débarrasser des kilo donner des donuts toujours heureuse j'ai essayer de me calmer mais j'étais trop heureuse de venir habiter dans la même ville que rosa mais je viens d'y penser elle habite où?

- au fait tu habite où rosa?
Attendant sa réponses
Mais avant de l'entendre je partis 20 minutes chercher deux donuts on peux quand même se faire un petit plaisir
Je les paye et rosa me regardais étonné?
D'ailleurs il faux que j'aille fais les boutiques mais a quoi je pense je retourne voir ma cousine deux de ces délicieux donuts je lui en tend un bien sur avant de m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyLun 16 Sep - 10:28

Lucia posa aussitôt une question à sa cousine. Cette dernière s'apprêtait à répondre mais elle fut prise de court. En effet, Lucia quittait précipitamment la table où elles s'étaient posées et s'enfourna dans une boulangerie en face. Rosa savait très bien ce qu'elle allait faire. Elle profita de l'absence de sa cousine pour commander une limonade, qu'on lui apporta rapidement. En fait, à peine le verre fut-il posé que Lucia débarquait, deux donuts en main. Rosalya avait donc vu juste. Un grand sourire vint illuminer son visage.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Oh tu es folle ! Je vais prendre au moins 300 calories avec ça ! Tu imagines le temps que je vais devoir prendre pour illuminer ça ?!


Pourtant, c'est sans se faire prier qu'elle s'empara d'un donuts, un petit air malicieux luisant sur sa face. Elle mordit doucement dedans, et ce goût unique et sucré fit remonter en elle énormément de souvenirs. Celui de la plage avec Lucia, bien évidemment, mais aussi sa rencontre avec Leigh. Elle avait une barquette de donuts pour sa famille, car Lucia venait le jour même avec sa mère. En sortant de la boulangerie, elle s'était faite bousculer par un joli jeune homme brun qui avait commencé par s'excuser. Mais à peine leurs regards s'étaient croisés que l'un et l'autre avaient été incapables de terminer leurs phrases respectives. Aaah ! Que de souvenirs !


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Y a pas à dire, ça vaut bien tous les kilos du monde !


Elle mordit une nouvelle fois dans son donuts, puis sirota une gorgée de limonade, avant de finalement se décider à répondre à sa cousine.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100J'habite dans le quartier de la Roseraie. Et toi ?


Elle sirota une nouvelle gorgée, sans même se douter qu'en fait, sa cousine vivait exactement dans le même quartier qu'elle. Toutes les deux risquaient d'être folles de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyLun 16 Sep - 16:05

J'écoutais la réponse de rosalya

-j'habite le quartier de la roseraie.Et toi?(rosa)

Je crois que je n'avais pas calculer au debut de ma phrase

-moi au quartier de la ...mais Attend on habite au même quartier ! Moi je suis dans une immeuble.  Et toi maison ou immeuble?

J'attendais sa réponse sans sauter de joie pourquoi j'avais reçu son texto ...pas de rosa de ... de ... je n'arrive même pas a y penser je commençais a devenir pâle rosa a du le remarquer je bue un peu de café en le relisant ...
"Je vais venir" gloups il vas revenir ... je ... je... calme toi lucia tu est avec rosalya tu devrait être contente ta cousine préfèré au le donuts je vois rosa en manger au la  gourmande ! Donc je croqua aussi je vais lui dire je ne peux pas lui cacher!

-rosa... il ...il ... il est de retour ... dis-je d'une voit tremblante


J'étais TRÈS pâle enfin vu que je suis habituellement pâle aussi... mais bon je l'était plus que d'habitude rosalya savais de je parlais de thomas biwin celui qui ma .... je ne peux pas y penser mais rosalya le sais déjà heureusement ... je n'aurais pas aimer parler de mon  v... vi... je n'arrive pas a dire le mot en entier sa ma trop choquer
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 11:21

Lucia débuta une phrase, sans doute pour dire où elle habitait. Elle se rendit compte rapidement de quelque chose. Ah ! Elle vivait dans le même quartier que Rosalya ! Cette dernière faillit bien sauter au plafond, mais sa cousine poursuivait. C'était dommage qu'elle ait emménagé, elle aurait très bien pu venir vivre chez Rosa ! Quelle joie et quel bonheur ça aurait été de l'avoir tous les jours à ses côtés ! Après tout, elle était la personne dont elle était la plus proche, à égalité avec Leigh !

Quelque chose n'allait pas chez Lucia. Elle était blafarde. Relativement pâle. Et même s'il n'y avait pas eu ça, Rosa la trouvait étrange depuis son retour de la boulangerie. C'était-il passé quelque chose lorsqu'elle était partie chercher les donuts ? Miss Rosa allait interroger sa cousine lorsque cette dernière bafouilla une vérité horrible.

IL est de retour. IL ? Parlait-elle bien de ce IL là ? Aussitôt, Rosalya se tourna dans tous les sens, pour voir si l'abject visage, ou sa silhouette, se fonderait dans la foule ? Mais non. Il n'y avait, autour d'elle, que des gens riant et profitant du bonheur avec insouciance. S'ils avaient su la tragédie qui avait frappé Lucia plus tôt, peut être auraient-ils agi différemment ? Pour l'heure, le moment était grave. La cousine favorite de Rosa n'allait pas bien. Elle n'avait pas pu se faire des idées. Il avait du se faire rappeler à elle, d'une manière ou d'une autre. Rosa tira sa chaise jusqu'à celle de sa cousine. Elles avaient toujours été très proches. Et la voir dans cet état la touchait profondément. Elle passa une main réconfortante dans le dos de sa cousine.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Ne t'en fais pas, tout ira bien, je suis là.


Elle serait la meilleure défense de Lucia. Car si elle avait le malheur de croiser cette espèce de...D'ordure...Elle lui ferait payer ce qu'il avait fait endurer à sa cousine. Elle le tuerait, ce porc sans cervelle ! Elle le détestait, d'avoir rendu Lucia ainsi. Et elle lui ferait regretter amèrement tout ça. Oh oui ! Il avait intérêt à être prêt à affronter Rosalya, parce qu'elle, elle l'était. Et elle ne le raterait pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 11:37

Rosa me réconforter mon teint redevenait normal et la je le voyait je le montras a rosalya il ne m'avais pas vu
heureusement je serais parti en courant et la il ma appeler je repond et raccroché de suite.
Il ma regardé mais il ne ma pas répondu je lui envoya un texto "tu m'approche , je te fais souffrir" je reprend beaucoup de couleurs je souris a rosa avant de lui dire

- rosa tu veux voir mon appart?

J'attendais sa réponse en regardant son nouveau message "je compte te le refaire" figé sur place je passe mon téléphone a rosa en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 13:25

Rosalya avait bien remarqué l'écran du téléphone s'illuminer. Elle savait ce que cela voulait dire. Un appel. Et pour que Lucia ne décroche pas, pour qu'elle affiche cet air apeuré, il ne s'agissait que d'une seule personne. Rah ! Rosalya détestait tellement ce type ! Elle manqua d'arracher le téléphone des mains de sa cousine pour décrocher et insulter cet attardé mental jusqu'à ce qu'il raccroche. Qu'il n'ose pas approcher sa cousine, où il s'en mordrait les doigts à vie ! Il ne pourrait plus jamais se vanter d'être un homme !

L'adolescente remarqua que sa cousine fixait un point quelque part. Son sang ne fit qu'un tour. Elle fit volte face et découvrit l'abject individu qui avait tout gâché, tout ce beau moment. Elle s'apprêtait à se lever pour bondir jusque lui et l'étrangler, mais sa cousine l'a tira de ses pulsions assassines. Flûte ! Et dire qu'elle commençait déjà à trouver milles et une techniques pour faire souffrir ce monstre comme il avait fait souffrir Lucia. Bon, si elle parvenait à canaliser sa phobie et cherchait à trouver un moyen de l'esquiver, elle n'allait pas dire non, hein ? Mais lorsque sa cousine, à nouveau blême, lui tendit le téléphone, et qu'elle lut ce message...Son coeur se mit à redoubler d'ardeur. Elle s'empara fermement du téléphone et appela ce crétin fini. Il décrocha. Il ne les fixait pas. "Oh mon pauvre."


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Touches à un seul cheveu de ma cousine, et tu le regretteras, compris ?


Il se retourna pour regarder qui lui avait adressé la parole. Ah, visiblement, il croyait que Lucia avait pris la décision un peu folle de l'appeler. Ce qui permit à Rosalya de le foudroyer du regard. Un regard noir, haineux, qui n'avait qu'un seul but : le décourager de tenter à nouveau quoi que ce soit. S'il le faisait, c'était indiscutable : elle lui ferait mordre la poussière comme jamais. Elle était tellement subtile que...Un appel aux flics iraient très vite. Elle se tourna vers sa cousine et lui murmura tout bas.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Fais toi violence, mais gardes ces textos. On pourrait en avoir besoin dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 15:43

J'allais changer pour me protéger et si on allait chez moi on ne le verras pas et rosa pourrait voir mon appart et j'ai le matériel pour une soirées pyjama parfait je lui demande!

- rosa pour oublier les événements sa te dit une soirée pyjama comme avant?
Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 17:49

Lucia semblait vouloir oublier ce qui c'était passer, tourner la page. Aussi proposa t-elle tout naturellement d'organiser une petite soirée pyjama. Cela faisait remonter des souvenirs à Rosalya. Quand il n'y avait qu'elles deux contre le monde entier. Combien de soirées pyjama elles s'étaient faites toutes les deux. Elles avaient mangé des chips devant un film, fait semblant de partir dans une contrée lointaine peuplée de curieux monstres, bref, des trucs de gosses. Et ados, leurs soirées avaient tourné au "Parlons garçons, lançons nous des polochons dans la face, et gloussons comme des dindes à chaque blague de l'autre". Mais désormais, puisqu'elles étaient presque majeures, quel goût aurait une pyjama party à deux. Aussi Rosa proposa t-elle spontanément, et sans penser à mal.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Excellente idée ! Tu veux que j'invite des copines ou on se fait ça en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 17:58

Elle, ma demander si je voulais quelle invite de ses copines mais elle vont pas nous prendre u peu pour des folles ? A mais si elles ont l'habitude de rosa sa changeras pas!

-OK! Pas de soucis !

Je pense que l'on devrait ce mettre en route pour chez elle comme sa elle prend c'est affaire et on vas chez moi pour quelle appelle c'est amie bonne idée non?

-on ce mets en route comme sa on passe chez toi pour que tu prenne des affaires ! Ou vu que l'on a la même taille et que on fais toujours enfin presque toujours le shopping ensemble tu veux essayer mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 18:18

Bien, visiblement, Lucia acceptait des amies de Rosalya. Génial. Qui pouvait-elle appeler ? Huuum...Yurie voudrait-elle venir ? Et Violette ? Il faudrait appeler tout le monde. Oh là là ! Tellement de gens ! Et en même temps, inviter des personnes comme ça à la dernière minute...Ca lui rappelait l'anniversaire de Mélody. A l'improviste. Et pourtant, parfait ! Pas sensationnel, mais sympathique. Rosalya s'en rappellerait !


    une annonce du tonnerre 63632721suigintouOn ce mets en route comme sa on passe chez toi pour que tu prenne des affaires ! Ou vu que l'on a la même taille et que on fais toujours enfin presque toujours le shopping ensemble tu veux essayer mes affaires?


Cette proposition n'était absolument pas étonnante. Ce n'était pas la première fois que les deux demoiselles s'échangeaient leurs tenues !


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Oui j'adore porter tes affaires ! On dirait que c'est les miennes ! Et puis, ça nous fera perdre moins de temps.


Elle fit un petit sourire à sa cousine, termina rapidement sa limonade, sortit son porte-monnaie, paya sa boisson et se leva.


    une annonce du tonnerre Ht-qc2nrlVMdx2LjfNTz0NElJjk@100x100Aller on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre EmptyMar 17 Sep - 18:20

-oki


Je me mettais en route en attendant rosa jusqu'à ma petite voiture oui j'ai eu le permis a 17 ans et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: une annonce du tonnerre   une annonce du tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une annonce du tonnerre partie 2 soirée pyjama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Café au coin de la rue-
Sauter vers: