Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh! Bonjour! [Aku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 6:56

Je me demandais aussi quelle température il pouvait faire... Il devait faire une température acceptable en tout cas. Je fermais les yeux, pensant au temps qu'il faisait dans les montagnes. Là-bas, même si le ciel était un peu dégagé, il ne faisait jamais très chaud. Surtout lorsque l'on montait en altitude. Lya aimait monter en altitude, toujours pour faire l'imbécile d'ailleurs en se mettant à hurler comme une malade. Mais elle n’allait pas super bien dans sa tête, fallait pas lui en vouloir. Je rouvrais les yeux et regardais Lucia. Elle écrivait.

- Tu écris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:40

Je lui répondit en continuant d'écrire. Pour ne pas me déconcentré.

-un poème

Parler quand je fesais quelques choses ne me déconcentré oas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 7:06

Elle ne leva pas les yeux pour répondre. Toute façon, j'en valais pas la peine. Elle écrivait un poème. Un poème ? Qu'est ce ? Ah oui... Lya en écrivait à l'hôpital, je me souviens. Elle disait qu'il fallait faire des rimes tout en racontant une "histoire". Je n'avais jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire... Enfin... Ca me semblait étrange tout ça... Lya disait souvent que c'était normal que je ne comprenne pas tout, mais moi je ne trouvais pas. Alors je me considérais comme stupide.

- J-Je pourrais regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:37

Je releva la tête de mon carnet et lui souria.

-Bien sûr!

Je ne voyais aucun problème à qu'il regarde mzis qu'il ne s'attende pas à un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 7:17

Je l'aperçus lever les yeux de son carnet. Je fuyais son regard, n'aimant pas regarder les gens dans les yeux. Je l'aperçus sourire. Un sourire innocent. Cette jeune fille était donc quelqu'un de pure... Comme Lya... Il était donc évident que j'allais la salir. J'allais la salir comme tous les autres.
Elle lança un "bien sûr" enjoué, ce qui me fit un peu plaisir étant donné que je n'étais pas habitué à ce qu'on me parle comme ça. Mais en même temps, qu'on soit aussi gentils avec moi... Ca m'effrayait.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:43

Gardant toujours mon sourire et rebaissant le regard le regard sur mon carnet pour continuer d'écrire . Je finissais d'écrire le poème sans signer . Ça servais à rien de tout façon . C'est mon carnet donc pas besoin de signé .

-Tiens !

Je lui tendais le carnet pour qu'il puisse boir comme il m'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:15

Elle garda son sourire et baissa la tête les yeux sur son carnet. Elle continua d'écrire. Elle avait une manière d'écrire étrange. C'était des coups de crayons très souples, typique des bons dessinateurs. Enfin, il me semblait que c'était ça...
Elle finit d'écrire et me tendit le carnet.

- Merci...

J'attrapais le carnet et parcourait la page du regard avant de lire. C'était beau... Naïf, mais beau... Il y avait bien des rimes et tout.

- C'est jolie.

Je lui retendais le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:06

Il regarda puis me rendis le carnet . Je le reprenais doucement avant de le poser sur mes jambes .

-M-merci

J'avais légèrement rosi à son compliments mais souriait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:26

Elle reprit doucement son cahier afin de le poser sur ses genoux très doucement aussi. Elle était douce dans tous ses gestes visiblement. C'était bien.
Elle me remercia, les joues légèrement roses à cause du gène, surement.

- De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:30

Je releva le regard vers le jeune homme. Je ne savais toujours pas son prénom et je ne le connaîtrais sûrement pas. Ma peau retrouva sa tête pâle habituelle enfin habituelle... habituelle pour moi , c'était pas "normal d'avoir la peau aussi pâle" disait mes parents mais bon j'étais comme ça et je ne me tartinerai pas d'auto bronzant juste pour faire plaisir aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:43

Je la regardais quelques secondes. Elle semblait avoir reprit une couleur normale. Enfin, "normale". Elle avait une peau très pâle, et avec ses cheveux blancs soyeux et ses yeux, on aurait put presque parier qu’elle était une poupée vivante. C'était tellement étrange... mais je me retenais de faire un commentaire et regardais ailleurs. Il fallait absolument que je me taise, sinon j'allais encore dire une c*nnerie... En même temps, je ne disais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:23

Je rangeai pour de bon mon carnet et regarda l'heure sur l'horloge . Mh? J'avais fini les cours jd resterais encore un moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:09

Elle rangea son carnet, il me sembla cette fois pour de bon. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à l'heure. Il n'y avait plus de cours après... Tant mieux... Comme ça les autres andouilles allaient déguerpir. J'en voyais déjà s'en aller par la fenêtre. Ca m'arrangeait tiens... Mais l'autre fille ne semblait pas prête à partir. Fallait toujours qu'il y en ai un ou une qui reste. Elle allait surement reparler d'ici peu, c'était évident. Tellement évident...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:39

Et si j'allais au sous sol ? Je pense que ça l'arrangerais. En plus je pourrais travailler mon piano . Peut-être écrire un chanson? Si l'imagination vien  t.

-Bon... Je vais te laisser...

Il est inutile de justifier je pense. Je me relevai et récupérai mon sac. Il était assez lourd vu les devoirs donner du jour au lendemain ( je le préparais à la fin des cours comme ça je n'oubliais rien). Mais j'arrivais à le porter . Bon pas avec facilité , mais le plus important c'est que je le porte. Je lui fis un léger sourire . Et commençais à avancer vers l'escalier . Pas besoin de rester ici plus longtemps.  Au moins il sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Bonjour! [Aku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Premier Etage-
Sauter vers: