Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh! Bonjour! [Aku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyJeu 14 Aoû - 8:44

Je montais les escalier et me posais dans un coin de l'étage. Sortant mon carnet et commençant à dessiner. Je ne dessinais rien en particulier, juste des truc en vrac. Jusqu'à sue je commence à dessine un oeil rien de bien extraordinaire mais je commencer à faire les ombrages nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyVen 15 Aoû - 6:48

Dur de se débarrasser d'eux dis donc... Ils n'ont plus cinq ans... Le coup de devenir l'ami de quelqu'un c'est juste pour les gens naïfs qui tombent toujours dans le panneau et finissent pas être trahies d'une manière ou d'une autre. Et puis, c'est pas marqué "recherche amis" sur ma tête non plus. En plus, je serais près à parier que c'était encore pour se foutre de moi. Ca les amuse tout ça. Un garçon qui ressemble à une fille, ça les existe ces imbéciles et ils s'amusent à me jouer des tours. Me donner des surnoms à cause de ça et de ma couleur de cheveux, c'était fréquent, j'avais eu le droit à pas mal de truc du genre : l'hermaphrodite, poil de carotte, carotte, la fille, cochon, pervers... Bref, j'avais eu le droit à tout. Et avec le coup de ma dispense de sport, ils avaient prétendus que c'était parce que j'étais trop bête pour comprendre le travail d'équipe... Bah oui, la discrimination c'est partout : tu ressemble à une fille, t'es une fille, tu es roux, tu es stupide et tout le monde t'envoie balader. La logique pourrie des gens...
Je montais au premier étage. Normalement il n'y avait personne ici... Normalement... Il y avait peut être un idiot qui était monté pour me jouer encore un mauvais tour. J'allais m'adosser à un mur pour attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyVen 15 Aoû - 9:41

je commençais à mettre des ombrages à tout les dessin qu'il y avait sur la page . Quand j'eu finis je releva la tête et vis le jeune homme aux cheveux rouges du parc. Je baissa la tête sur mon carnet ,il ne voulais pas sympathisé... mes yeux rose pétillant il y a quelques instant était devenu neutre. J'allais pas l'embêter , je l'avais déjà embêter aux parc...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyDim 17 Aoû - 7:39

J'aperçus qu'on me regardait. Je ne devais pas les yeux, évidemment, pas envie de tomber sur quelqu'un pour encore me chercher des ennuis. J'en avais eu déjà assez, des ennuis. Ca, c'était certains. Je les avais collectionnés. En même temps, débile comme j'étais, ça avait été facile... je levais finalement les yeux pour apercevoir la fille aux cheveux blanc de la dernière fois. Son nom déjà... C'était Lucia, non ? Oui, il y avait des chances. Si elle venait pour sympathiser, autant repartir, elle perdait son temps. Et puis même, pourquoi sympathiser avec "moi" ? Les gens n'ont vraiment que ça à faire de leur vies...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyDim 17 Aoû - 9:17

Je baissai le regars, es-ce qu'il croyais que c'était de la pitié ? Avais-je l'ai d'une hypocrite ? Je ne savais pas . Posant mon carnet sur moi. J'hésitais à chanter si il y avais quelqu'un d'autres que aku? Lui il avait du déjà m'entendre aux parc.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMar 19 Aoû - 6:56

Autant sympathiser avec un caillou, ça reviendrais au même. On a la même âme. Une pierre. Un truc sans sentiments. Bref, j'étais un monstre, et il était inutile de sympathiser avec ces bestioles. Ca, c'était certain. Donc Lucia perdait son temps si c'était ce qu'elle voulait faire. Il faudrait mieux pour elle qu'elle se trouve une copine trainant par là ou autre. J'avais pas envie de parler en plus. j'étais nul pour les discutions. De plus, j'avais dit : pas d'amis. Je tiendrais mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMar 19 Aoû - 10:43

Je revenais à mon carnet pour ne pas plus le déranger à le fixer . Je savais que c'était peine perdu mais je voulais quand même essayer. "Essayer avant d'abandonner " était la phrase que mon père me répétait petite.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMer 20 Aoû - 6:57

Elle revenait ensuite à son carnet. Bien joué. Au moins quelqu'un qui avait compris... Je me collais un peu plus au mur, ramenant mes genoux contre moi et levant les yeux vers la fenêtre. Le soleil me piquait les yeux, je n'aimais pas ça. Mais je ne changerais pas de place : pas question de me faire remarquer. Je n'avais pas l'attention qu'on vienne me voir. Je ne voulais pas de compagnie. J'étais mieux tout seul.
"Tu essaies de te convaincre... C'est complètement faux ce que tu dis..."
C'était pas tellement faux. Mais pour les autres ça sera mieux, non ? Sinon, ils finiraient égorgés chez eux ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMer 20 Aoû - 11:54

Je relevais le regard de temps en temps. Mais le rebaissais assez rapidement. Avant de prononcé assez doucement un .

-Salut.

Rien d'autre ne sortis de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyJeu 21 Aoû - 6:48

C'était mauvais, c'était mauvais... Elle allait encore vouloir sympathiser, c'était mauvais signe... Ca voulait rien présager de bon ce "salut" bizarre... C'était louche. Très louche. Mais pas question de sympathiser, fallait pas rêver.

- Bonjour...

Je savais que je passais pour un méchant à tout dire sur un ton aussi froid mais je m'en fichais. C'était tout. Je me fichais de ce que l'on pensait de moi après. Toute façon, je ne savais même pas ce que je fichais là. J'avais dut recevoir un coup sur la tête. Je trouverais bien un moment pour crever tranquille dans pas longtemps tout façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyJeu 21 Aoû - 9:31

-Desolé de t'avoir embêter au parc . Tu voulais être seul et je t'ai collée.

Oui j'étais désolé lui il était tranquille et seul et moi je suis venue et je l'ai collée. Donc je m'excuse, je parlais toujours pas super fort . Je regardais mon carnet en lui parlant . J'osais pas lever le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyVen 22 Aoû - 6:18

Elle était en trin de ses méprendre, encore une fois... Pourquoi les gens s'accusaient toujours de faire des choses ? Ah... C'était compliqué leurs esprits tordus ! Je n'y comprenais rien !

- Ce n'est pas ta faute... Tu ne m'as pas embêté...

Elle allait aussi me prendre pour un débile mais je m'en fichais. Mes paroles avaient peut être aucun sens pour elle mais pour moi, je savais ce que je disais.
"Ouais... Enfin..."
Tais-toi, toi... On t'a pas sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyVen 22 Aoû - 11:18

Je releva la tête et fis un petit sourire. Je ne comprennais pas vraiment ,le fait que ce n'était pas de ma faute par contre. C'est moi qui était allé vers lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptySam 23 Aoû - 6:54

Elle sourit un peu. C'était bon signe, non ? Et puis, il valait mieux sourire que pleurer ! C'était tellement plus jolie les sourires. Je ne souriais pas, évidemment, vu que j'en étais incapable. C'était un peu embêtant mais au fond, ça ne changerais rien. Je ne rajoutais rien, regardant juste par la fenêtre à proximité les couleurs se découper. Je n'était pas allé dans un endroit où les murs étaient trop similaires, c'était un peu angoissant pour moi. En même temps... Enfin...
"Tu sais très bien pourquoi."
Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptySam 23 Aoû - 8:14

Je gardais mon petit sourire, je rebaissais le regard pour continuer mon dessin puis relevais le regard. Juste après avoir fini le dessin je fermais mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyDim 24 Aoû - 6:53

J'aperçus Lucia baisser à nouveau son regard sur son carnet pour continuer à griffonner. Je n'allais pas l'embêter ni lui demander ce qu'elle dessinait, ça ne se faisait pas. Je restais donc à la fenêtre, regardant ce qu'il se passait dehors. J'entendais plus ou moins les autres parler en bas, courir, se disputer, rire... Bref, normal quoi. Normal... Ca devait être étrange, d'être normal. Et dire que j'essayais bêtement de l'être. Pourtant, je savais très bien que c'était impossible. Je l'aperçus refermer son carnet quand elle eut terminée et fit attention à ne pas la regarder pour qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyDim 24 Aoû - 11:02

Je rangeais mon carnet dans mon sac. Et regardai autour de moi presque personne .

-je peut savoir ton prénom?

Demandais je .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyLun 25 Aoû - 7:16

Elle semblais vérifier autour d'elle et je faisais de même. Hum... Elle allait surement poser une question, ça sautait aux yeux. Il n'y avait presque personne aux alentours. Presque, c'était trop.
Évidemment, elle me demanda son prénom. Elle pouvait toujours rêver pour l'avoir... C'était le premier pas pour être ami avec quelqu'un, donc, je ne le donnerais pas, qu'importe ce qu'elle en pense.

- Désolé... Je n'ai pas à te le donner, ça ne t'avancerais à rien...

C'était vrai. A quoi ça l'avancerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyLun 25 Aoû - 10:07

Bon bah je serais pas son prénom... J'avais assez insistée à mon avis . Il ne voulais pas me le dire . Je ninsisterais plus.

-t'excuse pas.

Avais seulement dis .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMar 26 Aoû - 6:59

Pourquoi elle me demandait de ne pas m'excuser ? Bien sûr que je devais m'excuser ! Elle était bizarre cette fille n'empêche... Elle réfléchissait bizarrement... C'était très étrange. Je n'y comprenais absolument rien. Vraiment rien. Les gens "normaux" étaient décidément tellement étranges. Je ne pouvais pas les comprendre... Je ne pourrais peut être jamais les comprendre. C'était plutôt dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMar 26 Aoû - 10:17

Je regardais l'escalier en espérant que personne n'arrive et pars chance je ne vis personnes monté.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMer 27 Aoû - 8:09

Je regardais dans la même direction qu'elle. Elle regardait l'escalier. Pourquoi ? Je ne comprenais pas. mais en tout cas, personne ne semblait venir, et ça m'arrangeait. Je ne voulais pas que quelqu'un vienne. Je voulais être tranquille. J'en avais marre de vivre avec ces saletés de souvenir, cet voix énervante et ces personnes qui ne cherchaient qu'à m'énerver. Je voulais tout oublier. Tout. Je voulais m'oublier, oublier mon passé, cette voix...
"Je serais toujours là, même si tu deviens amnésique..."
Je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Soulagé j'arrêta de regarder l'escalier personnes ne venait et ça m'arrangeais plus qu'autre chose. Je ressortis mon carnet mais cette fois pour écrire . Il me fallait pas énormément d'inspiration pour écrire juste une petite étincelle pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyJeu 28 Aoû - 6:48

J'entendais la fille aux cheveux blanc soupirer, comme soulagée qu'il n'y ai personne. Elle reprit son cahier et sembla écrire cette fois. Je la regardais en silence pendant quelques minutes avant d'à nouveau regarder la fenêtre. Le reflet se détachait sur le sol et ondulait légèrement, c'était étrange. Il faisait beau aujourd'hui et le ciel était bleu. Lya aurait aimée ça... Elle aurait beaucoup aimée. On n'avait eu que de la neige ou de la pluie en montagne, alors elle aurait aimé voir un ciel bleu et dégagé. Mais elle n'était plus là pour le voir, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] EmptyJeu 28 Aoû - 8:18

Je commençais à écrire en m'appliquant , je ne fesais aucun brouillon sur ce carnet donc il le fallait bien. Fesant la première letre de chaque vers en caligraphie. Je ne voulais pas faire de brouillon car je préférais que rien n'est ete repris dans mon carnet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Bonjour! [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! [Aku]   Oh! Bonjour! [Aku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Bonjour! [Aku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Premier Etage-
Sauter vers: