Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de niveau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:16

Je fis un léger rire, et ça me touchais de remarquer un peu de rouge sur ses joues. Il était trop mignon, et me faisait penser à Joshua, je pense que c'est à cause des cheveux. Je le regardais et lui tapais gentiment l'épaule.

- D'accord, mais t'as intérêt à être sage, ahah !

J'attendrais qu'il me regarde pour lui tirer la langue. J'aimais beaucoup taquiner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:24

Il la regarda en souriant, lui ? Ne pas être sage ? Il pensait un peu la taquiner pendant les cours alors.

-Moi ? Pas sage ? Tu parles à quelqu'un ayant toujours 17 de moyennes et qui a était capitaine de sa propre équipe de basket au collège. Mais je pense jouer les élèves turbulents alors !

Cela lui faisait du bien de rire un peu, il ne s'attendait pas à avoir une amie en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:26

Je me mis à rire un peu. Dis donc, il était sérieux !

- Oh, pardon monsieur, pardon !

Je souriais et le regardais.

- Capitaine, alors ? La classe ~ Moi j'ai jamais été capitaine de quoi que ce soit je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:40

Personnellement, c'est un rang à problème. J'étais respecté, mais lorsque nous avons subi notre première défaite, ils se sont mis à me traiter d'incapable et que nous avions perdu à cause de moi. J'ai une part de responsabilité, car ma mère venait de mourir et j'ai perdu tous mes moyens. Enfin, c'est dû passé maintenant.

Chiaki bougea ses jambes, elles semblaient enfin décider à bouger. Malgré que sa jambe gauche lui faisait encore souffrir. Il regarda un moment son ballon et le prit en main.

-Je peux déjà t'apprendre un petit truc tous simple si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:42

Je l'avais écouté attentivement, me contentant de hocher la tête. Le pauvre, ça n'a pas du être une période joyeuse.
Je le regardais bouger les jambes, puis comme pour le taquiner encore je gigotais les miennes avant de me lever.

- Oui je veux bien !

Je replaçais ma guitare correctement, histoire qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:53

-C'est un tour très simple et classique. Enfin, c'est surtout pour la frime !

Il se mit à sourire et fit tourner son ballon sur son index.

-Avec ça, t'es sûr de pouvoir impressionner les amateurs de Basket même si tu ne sais pas jouer

Il arrêta son ballon et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:15

Je souriais et le regardais faire, me rapprochant un peu pour regarder son doigt, la position et la façon dont il le faisait tourner.

- Mais ça a l'air super dur !

Je me redressais, le regardant me tendre le ballon. Bon, j'ai pas le choix ! Allez Azu, ça doit pas être si compliqué après tout !
Je prenais le ballon et plaçais avant tout ma main. Alors, maintenant, je place le ballon, je donne un mouvement pour le faire tourner et... Le ballon tombait d'une façon ridicule. Je levais la tête vers Chiaki, d'un air assez désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:27

Chiaki la regardait faire et il trouvait qu'elle avait déjà les bons gestes. Mais comme il si attendait le ballon tomba. Azuki le regarda d'un air désespéré et il se mit à sourire pour l'encourager.

-Ne t'en fait pas, c'est rare que l'on réussi du premier coup. Tu as les bons gestes mais ton mouvement de rotation est un peu lent. Tout est une question d'équilibre. Avec un peu d'entraînement tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:43

Je le regardais me sourire, et répondais à son sourire par un autre sourire. C'était finalement assez agréable de passer du temps avec lui, on ne se connaît pas et la meilleure façon de faire connaissance c'est de s'intéresser au passe-temps de l'autre ! En plus je le trouve vraiment gentil !

- Je ne comprends pas comment il tient sur le doigt, quand même ! Mes ongles sont peut-être un peu longs mais si je mets bien mon doigt ça devrait passer non..?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:48

-Comme je te l'ai dit c'est une question d'équilibre.

Sentant que sa jambe gauche semblait moins douloureuse, il se leva malgré que ses jambes tremblait encore.

-Tu veux que je te le remontre une seconde fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:59

Je lui tendais le ballon en souriant.

- Oui je veux bien ! Et... Ne force pas trop sur tes jambes, hein... Je m'en voudrais si tu as mal, juste pour me montrer comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:04

-Ne t'inquiètes pas, j'ai connu pire.

Il prit le ballon et le refit tourner sur son index.

-Tu vois, ce n'est qu'une question d'équilibre, d'ailleurs même pendant un match l'équilibre est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:09

Je regardais attentivement. De l'équilibre, hein ? Bon, c'est pas évident sur le doigt, mais ça doit vraiment pas être si compliqué ! Avec un peu de concentration ça devrait le faire.

- Tu sais.. J'ai toujours pensé qu'au basket, le plus important c'était la rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:25

-Chaque joueurs peut avoir une spécialité. Il peut-être rapide, sauté haut, avoir une bonne vision du terrain ou bien tous ça en même temps. Mais si tu essais de faire un Fadeaway qui consiste à tiré grâce à un saut vers l'arrière, l'équilibre compte. Si tu ne sais pas te réceptionner lors d'un saut, tu perds du temps lors de la remise en jeu du ballon. Le placement des joueurs sont aussi très important. On peut comparer le terrain à un plateau de Shogi.

Chiaki s'arrêta de parler, il pensait peut-être l'embêter avec ses explications.

-Désolé, je dois t'épuiser avec ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:34

J'avais gardé le silence tout le long de ses explications, je trouvais ça vraiment intéressant ! Quand on y connaît rien c'est juste passionnant !

- Non, non ! Je trouve ça super intéressant, c'est assez incroyable toute cette technique...

Je me redressais et lui prenais le ballon, pas comme une sauvage évidemment, mais doucement et en faisant attention. Je sais, ce n'est qu'un ballon, mais je fais attention au matériel !
Je souriais et remettais mon doigt, afin de recommencer ce petit "tour". Cette fois-ci, le ballon était resté un peu plus longtemps mais il tombait tout de même. Il me manque peut-être un détail de la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:38

Chiaki lui laissa prendre le ballon et la regarda faire. Elle apprenait vite.

-Hey, tu y es presque. Avec de l'entraînement, tu y arriveras rapidement.

Il sourit fière de son élève avant qu'il ne fut dérangé par la sonnerie de son portable. Chiaki se baissa pour aller le chercher au fond de son sac et regarder le numéro. Son visage s'assombrit et il ne prit pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:50

Je souriais et posais le ballon sur le banc pour boire un peu, le temps qu'il prenne son téléphone.

- Bah alors, tu réponds pas ?

Je m'avançais pour faire un peu rebondir le ballon, je n'aimais pas vraiment rester trop longtemps sur des exercices alors je m'amusais à autre chose, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:53

- C'était un numéro inconnu...

Il se releva puis se mit face à elle, son sourire avait disparu.

-Je peux récupérer mon ballon s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:55

Je le regardais et récupérais le ballon dans mes bras, avant de lui tendre.

- Quelque chose ne va pas..? Tu souriais toute à l'heure, et là on dirait que tu boudes...

Je m'avançais pour passer ma tête sur le côté et croiser son regard. J'étais assez inquiète finalement. Et si c'était son père qui avait appelé ? Ou quelqu'un qui lui a causé des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:04

-Je suis juste fatigué, je crois que je vais rentrer...

Chiaki se dirigea vers son sac pour ranger ses affaires avant de le mettre sur une de ses épaules et de se diriger sans un mot vers la sortie de gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:08

En le voyant partir je me dépêchais de récupérer mes affaires et de filer vers lui.

- Chiaki ! Attends...

Je m'approchais et venais à côté de lui.

- Au risque d'insister, si tu as besoin de parler à quelqu'un, moi je suis là.. Ca n'est pas toujours facile de traverser certaines épreuves, de subir certaines choses, il faut que tu évacues, alors... Ne reste pas trop tout seul...

Je le regardais en souriant, histoire de le rassurer un peu. J'espérais que je ne l'embêterais pas. Si il veut, je peux lui donner mon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:11

Il a regarda un moment avant de sortir son paquet de bonbons et de lui donner.

-Je suis fatigué, ne t'inquiètes pas pour moi..

Il ouvrit la porte du gymnase et sortie sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:16

Je le regardais et prenais le paquet qu'il me tendait, sinon les bonbons auraient atterri par terre...

- M.. Mais, Chiaki...

la porte s'était fermée devant moi, je restais plantée sans un mot devant la porte, à l'intérieur du gymnase, le paquet de bonbec dans les mains...
Je n'ai pas envie d'insister, je ne voulais pas être lourde non plus, mais quelque chose le chiffonne, ça se voit, et je n'aime pas voir les autres comme ça...

Je fouillais dans mon sac pour trouver un stylo, et vite fait bien fait j'écrivais mon numéro sur le paquet de bonbons, avant de ranger le stylo et de filer dehors, à la poursuite de Chiaki. Il n'était déjà plus dans la cour, il avait du sortir, alors je trottinais dans la rue.
Heureusement je m'étais dépêchée pour qu'il n'ai pas trop d'avance, et je remarquais ses cheveux rouges au loin.

- Chiaki !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:21

Chiaki avançait une main dans une poche et l'autre main tenait son téléphone qu'il avait à l'oreille. Il entendit la voix d'Azuki au loin et rangea son téléphone pour s'arrêter et se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:25

Je continuais de trottiner vers lui et une fois à proximité je m'arrêtais, lui tendant le paquet de bonbons.

- Je... Garde les, je ne mange pas beaucoup de bonbons ! Je fis un sourire à son attention. Si tu ne vas pas bien, vaut mieux te gaver de bonbons que de boire ou de fumer hein !

Je ne lui disais pas que j'avais marqué mon numéro, en fait je pense que ça se voyait assez... Le premier stylo que j'avais était un stylo rouge alors c'était plus visible que du noir ou du bleu.

- Et je... Je t'embête pas plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence (ou baisse d'activité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase-
Sauter vers: