Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baisse de niveau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyVen 11 Juil - 17:59

Après son premier jour d'école, il avait eu la confirmation de la Directrice pour rester deux heures de plus pour pouvoir s'exercer au basket. Une fois changé, Chiaki sortit son ballon de son sac et se mit à faire des paniers. Il pensait à sa journée, personne en particulier n'était venu lui parlé, mais cela ne l'étonnait pas. Après tout, il avait l'habitude. Il se mit bizarrement à repenser à sa défaite de l'an dernier qui le déconcentra et loupa son panier. Il se mit à serrer les poings et les dents. Il détestait louper le panier. Il reprit son ballon et recommença. Il loupa de nouveau encore, encore et encore...un frisson parcourra tout son corps.

-Je serai devenu...mauvais ?

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et continua même s'il commençait à s'épuiser. Il ne pouvait concevoir d'être devenu mauvais dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 7:40

Hors RP: Je choisis ce RP :3

Cette journée n'avait pas été des plus faciles. En effet, depuis l'incident qui m'avait emmenée à l'hôpital je devais faire attention, surtout comparé à mes crises d'hyperventilation... Mais je devais me calmer, après tout si on m'a laissée sortir c'est que ça va mieux ! J'étais toujours souriante, et rien ne m'empêchais de faire un peu la folle. J'avais un peu traîné avec Joshua mais pas énormément, aujourd'hui. J'estime lui avoir assez causé d'ennuis...

Du coup après les cours je suis allée dans le gymnase, je voulais me défouler ! J'avais gardé ma guitare dans le casier, au cas où, et je l'avais donc récupérée pour jouer là bas. La dernière fois j'étais allée aux vestiaires mais c'était pas assez grand, moi j'avais besoin d'espace. J'espérais donc qu'il n'y aurait personne au gymnase, sinon j'aurais la possibilité de danser.. A l'arrache, comme on dit.

Guitare à la main j'allais à l'intérieur du gymnase. Je faisais quelques pas et j'entendais du bruit. Bon, aujourd'hui ça sera danse... J'arrivais et remarquais qu'un garçon aux cheveux rouges jouait au basket. Il ressemblait un peu à Joshua mais ça ne pouvait pas être lui, vu que je l'avais vu partir.
Je m'avançais un peu et toussotais.

- Mh.. Ca ne dérange pas si je reste un peu ici ? Quoi ? Je ne voulais pas le déranger. Après tout, un garçon qui fait du sport.. Ca peut être très irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 12:11

Chiaki commençait à fatiguer. Mais moins que pendant un match, donc il continuait ses paniers en les loupant encore. Il entendit la porte du gymnase, mais ni ne prêta pas attention. C'est au moment d'aller chercher son ballon qu'il entendit toussoter. Il se retourna, c'était une fille aux cheveux noirs et une guitare à la main.

- Mh.. Ca ne dérange pas si je reste un peu ici ?

Chiaki la regarda un moment avant de lui répondre.

-Le gymnase est à tout le monde. Cela ne me dérange pas.
.
Il se retourna fasse au panier et fut prit d'une étrange angoisse. Il avait peur de jouer devant cette jeune fille. Pourtant, il jouait devant des centaines de personnes pendant un match. Non, ce qui l'angoisse, c'est de louper devant elle, lui faisant croire qu'il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 13:00

Je le regardais et haussais les épaules en lui adressant un sourire, entendant sa réponse.

- On ne sait jamais. Peut-être que tu préfères être seul.

Je savais bien que je préférais être seule moi aussi, quand je joue de la guitare. Enfin après je sais pas pour lui, mais c'est souvent ça non ?
Cependant, je m'avançais pour aller à l'autre bout de la salle, puis je m'asseyais par terre. Je le regardais, il était devant le panier et ne bougeait.. Ben pas d'un pouce en fait... Est-ce-que ma présence le gêne ? J'espère pas. Parce que j'aimerais bien rester ici pour jouer, même si je ne joue que dix petites minutes.
Il me faut ma dose de guitare pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 13:29

Chiaki sentait bien qu'elle l'observait. Il prit une profonde inspiration avant de lancer ballon et de....marquer ! Il lâcha un soupir de soulagement. Bizarrement, il ne comprenait pas pourquoi il loupait ses shoots tout à l'heure. Il s'essuya le font et prit une petite pause. Il se dirigea vers son sac pour prendre sa gourde et s'hydrater un peu avant de s'étirer pour ne pas refroidir ses muscles. Une fois terminé, il reprit son ballon et s'entraîna cette fois à tirer des "trois points". Avant de le lancer, il regarda la jeune fille du coin de l'œil. Chiaki avait eu aussi sa période "musique" mais c'était du piano. Son professeur était sa mère. Le fait de penser à elle le déstabilisé beaucoup, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et lança la balle qui atterit dans le panier avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 14:04

Je souriais en le voyant marquer, j'hésitais même à l'applaudir ! J'aime bien ce sport, enfin je n'irais pas jusqu'à en faire mais c'est assez sympa. Après, j'y connais rien mais il a l'air doué. Je me demande s'il en fait dans un club ou autre.
Je le regardais faire une petite pause puis je m'équipais de ma guitare pour commencer à gratter un peu les cordes, histoire de. Je ne sais pas quel morceau faire alors je pense que je vais me contenter d'improviser.
Le garçon s'était remis à ses exercices, du coup j'avais levé le regard pour voir comment il faisait, et il avait pris son temps avant de marquer. Comme si quelque chose le tracassait un peu, enfin c'est pas mes affaires.

Je sais quelle musique faire ! Nine Crimes, ma préférée. Je l'améliore de temps à autre, j'aime bien changer de façon de faire, comme ça je peux faire un mix et voir ce que ça donne.. Des fois ça rend vraiment bien.
Musique
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 14:16

En allant cherché, le ballon, Chiaki entendu la mélodie que jouait la jeune fille. Elle était très apaisante, puis elle était vraiment douée. En pliant les jambes pour sauter, Chiaki sentit que ses jambes tremblées, signe qu'il était à sa limite. Il décida d'arrêter et d'aller s'asseoir près de son sac pour boire un coup et se détendre. Bizarrement, il se laissa bercer par la mélodie que jouait la jeune fille. De nouveau, il se remémora un souvenir : son premier cours de piano avec sa mère, il avait 6 ans à l'époque. A chaque fois qu'il se souvenait de sa mère, son regard devenait vide et froid. Il se refermait dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 14:29

J'adorais jouer des mélodies douces, à la limite tristes. Ca avait tendance à me calmer et j'étais plus à l'aise. Surtout que j'avais encore une légère douleur au bras, je ne devais pas trop forcer.

Une fois le morceau fini, je regardais mon bras gauche, où il y avait la plaie. J'avais une cicatrice quand même, enfin une balle dans le bras, c'est pas rien on va dire... Je levais le regard vers le garçon qui avait arrêté de jouer, il devait en avoir marre ou il était fatigué. Si ça se trouve il venait d'arriver en fait, et moi je venais le déranger alors qu'il avait à peine commencé à jouer...

Je lui fis un sourire et reportais mon regard sur ma guitare en voyant son visage assez inexpressif. J'étais un peu mal à l'aise, et je ne savais pas trop quoi jouer maintenant. C'est pourquoi j'enfilais mon casque branché à mon téléphone pour écouter "Baby Mine" et tenter de la refaire, à l'oreille, à la guitare. Elle me paraissait assez simple, surtout que ça revenait souvent aux mêmes notes et au même air.

Musique
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 14:45

Chiaki sortit de sa rêverie en entendant la jeune fille jouait une autre mélodie tout aussi jolie que la précédente. Voyant qu'elle portait un casque sur la tête maintenant, il en déduit qu'elle devait jouait cette mélodie en écoutant juste les notes  qu'elle écoutait de son casque. Elle était vraiment douée. Chiaki voulut se lever, mais ses jambes n'étaient pas décidées à bouger. Il essaya une nouvelle fois de se lever, mais sans succès. Il se mit à marmonner :

-Super...

Il tendit ses jambes en grimaçant sentant une douleur désagréable. Il en avait fait trop, surtout qu'une de ses jambes était plus affaiblit qu'une autre à cause de son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 14:54

Je continuais le morceau jusqu'à la dernière note avant d'enlever mon casque et de le reposer. Je sortais ma bouteille d'eau et buvait un peu, puis je rangeais la bouteille. Je regardais le garçon qui tendait ses jambes et qui grimaçait, je me demande ce qu'il a...
En voulant retrousser mes manches, je fis un assez grand mouvement de bras, le secouant pour que ça soit plus pratique mais mauvaise idée : C'était mon bras gauche, et la douleur qui était légère se fit d'un coup plus grande.
J'avais du faire la même grimace que lui à ce mouvement... Je soupirais et passais ma main sur mon bras, avant de le regarder.

- Tu as mal aux jambes, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:06

En relevant la tête, il remarqua que la jeune fille grimaçait. En l'observant, il semblerait que c'était l'un de ses bras qui était douloureux.

- Tu as mal aux jambes, toi ?

Vu sa question, elle avait remarqué sa grimace. Il détestait montrer un moment de faiblesse.

-Cela m'arrive souvent lorsque je m'entraîne avec trop d'effort...mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de m'entraîner jusqu'à l'épuisement...et toi ? Tu as aussi mal quelque part non ?

Pourquoi lui avoir poser la question ? Ce n'était pas dans ses habitudes de s'intéresser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:15

Je l'écoutais, me redressant.

- Je vois.. C'est pas très malin hein ! Fis-je en souriant Oui, j'ai mal au bras. J'ai du trop forcer, il y a peu de temps je me suis prise une balle dans le bras donc forcément...

Je posais ma guitare, regardant ma marque. C'était assez impressionnant de se dire qu'on m'a tiré dessus... Surtout quand on sait qui a voulu le faire. Il aurait été capable de me tuer s'il avait réussi à viser correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:26

- Je vois.. C'est pas très malin hein ! Fis-je en souriant oui, j'ai mal au bras. J'ai du trop forcer, il y a peu de temps je me suis prise une balle dans le bras donc forcément...

Une balle ? Chiaki se demandait si elle faisait partie d'un gang ou ce genre de chose ? Bof, après tout ce n'était pas ses affaires.

-Tu as eu de la chance, tu peux encore jouer de la guitare.

Il fouilla dans son sac et sortie un paquet de bonbons, il n'en avait pas mangé de la journée et ne pouvait vivre sans sa portion de sucre. Il en prit un et le mit en bouche avant de regarder la jeune fille.

-Tu en veux un ?

Malgré qu'il avait l'air peut sociable, il aimait partager, une qualité qu'il tient de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:33

Je hochais la tête à sa remarque. C'est vrai que j'ai eu de la chance de pouvoir continuer la guitare...
Je le regardais fouiller dans son sac et sortir un paquet de bonbon, il se servait et levait le regard vers moi, me faisant un peu rougir.

- Oh, pourquoi pas..

Je me levais, récupérant mes affaires, et je me rapprochais de lui, posant mes fesses sur le banc, à côté de lui.

- C'est quel goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:41

Il la regarda se lever et s'installer à côté de lui.

- C'est quel goût ?

Il jeta un coup d'oeil à son paquet :

-Il y a fraise, coca, cerise, citron et orange. Mes préférés sont à la cerise.

Il lui tendit le paquet pour qu'elle se sert.

-Tiens, choisi ce que tu veux...tu t'appelles comment au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:44

Je l'écoutais puis regardais le paquet avant de glisser deux doigts dedans, puis je fermais les yeux et attrapais un bonbon que je mettais dans ma bouche ensuite.

- Citron ! C'est un peu bizarre mais c'est bon !

Je fis un sourire et me levais pour mimer une révérence.

- Moi, c'est Azuki ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 15:59

-Ceux aux citrons sont assez acidulé.

Après qu'elle eut goûter le bonbon, elle se leva en faisant une révérence. Il eut un petit sourire trouvant ça assez originale de sa part de se présenter ainsi.

-Enchanté Azuki. Moi, c'est Chiaki. Akamaru Chiaki...tu es en quelle classe ?

Chiaki devina qu'elle était son ainée d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:05

Je restais souriante et hochais la tête.

- Enchantée Chiaki ! Je suis en 1èreA. Et toi ?

Je le regardais. En y repensant son visage me paraissait nouveau... Je ne me souviens pas l'avoir croisé en tout cas !

- Tu es nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:15

-Oui je suis nouveau depuis ce matin. Et je suis en 2sdB. Pour être franc, tu es la première personne qui m'a adressé la parole.

Il prit un autre bonbon avant de reprendre.

-Je vivais à Tokyo. Mais au lieu de continuer mes études là-bas, j'ai préféré aller ailleurs...mon père n'est jamais à la maison donc j'ai réussi à le convaincre que je pouvais prendre mon indépendance. Et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:19

- La toute première, vraiment?

J'étais assez étonnée. Je savais que les gens n'étaient pas toujours accueillants mais à ce point c'est assez... Choquant, presque.

- Je vois... Moi j'ai toujours habité ici, avec mon père.

Je lui fis un sourire. Alors il avait un rapport difficile avec son père ?

- Et ta mère ? Lui demandais-je, sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:29

-Je suis le genre de personne à passer inaperçu...j'aime me faire discret.

Comme il s'y attendait, Azuki posa la question qui fâche. Mais bon, d'un côté, il s'y attendait

-Ma mère est morte l'année dernière d'un cancer...

Il resta silencieux un moment et se mit à fixer son paquet de bonbons l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:35

Je le regardais, puis je fis un peu sa mine s'assombrir à ma question. Etait-ce impoli..?

- Oh.. Désolée...

Je baissais un peu le regard. Il avait eu quand même la chance de la connaître...

- Ma mère est morte en me mettant au monde, je ne l'ai pas connu, je n'ai même pas de photos avec elle, ni de souvenirs à me rappeler..

Je levais la tête, et laissant quelques secondes passer, je le regardais.

- Toi, si, enfin je suppose. Alors profite du fait de pouvoir entretenir sa mémoire avec tes souvenirs !

J'étais loin d'être la meilleure pour remonter le moral aux autres, surtout comparé aux mamans.. Mais je faisais comme je pouvais, et je continuais de sourire, comme Papa m'en avait donner l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:47

Quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas connu sa mère il releva la tête. Un silence s'installa avant qu'elle ne reprene ses propos. Chiaki sentait bien qu'elle voulait lui remonter le moral et il trouvait ça gentil de sa part.

-Je ne fais que me souvenir d'elle. C'est grâce à elle si j'ai pu aller aussi loin dans le basket. Elle était la seule à m'encourager dans ce sport. Mon père lui voulait que je me concentre plutôt sur de longues études vues que je suis un élève brillant...il n'a jamais vraiment supporté que je fasse ce sport. Mais ça m'est égal en faite, de toute façon, il est jamais là.

Il fit une pause avant de reprendre.

-Je suis désolé pour ta maman, mais au moins, tu n'es pas seul chez-toi. Tu as encore quelqu'un pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 16:54

- J'aurais adoré pouvoir connaître maman. D'après papa, elle était toute excitée à l'idée d'avoir une fille, elle aurait voulu que je fasse de la danse, de la musique... Alors ce sont devenus mes passe-temps préférés. Je le regardais C'est gentil... Mais avoir des amis c'est aussi important, je n'en ai pas tant que ça mais le peu que j'ai me suffit ! Puis... Toi tu n'as pas vraiment de soutien, alors si tu as besoin de moi tu sauras que je suis là...

Je continuais de sourire, peut-être qu'il me trouverait stupide ou idiote, ou naïve ou niaise mais.. Moi j'étais à l'aise. Je gardais le silence puis lançais:

- Puis tu pourras toujours m'apprendre des techniques de basket, vu que j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau EmptyDim 13 Juil - 17:12

Chiaki se mit à rougir, il ne pensait pas que quelqu'un lui proposerait d'être un soutien. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais peut-être, c'était dans sa nature. Il avait eu des amis, mais lorsqu'ils ont perdu l'année dernière, ils ont tenu Chiaki pour responsable. Depuis, il se méfiait des autres. Mais bizarrement, il croyait les propos d'Azuki. Pour une fois depuis son arrivée, il se mit à sourire.

-Je t'apprendrai des techniques de basket si tu m'apprends en échange à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Baisse de niveau Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau   Baisse de niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence (ou baisse d'activité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase-
Sauter vers: