Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens de Hazu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazu Kurokawa

Hazu Kurokawa


Messages : 21
Sweet Charms : 7
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Localisation : Au lycée, ou sur scène /PAN/

Liens de Hazu Empty
MessageSujet: Liens de Hazu   Liens de Hazu EmptyLun 23 Sep - 18:07


Hazu Kurokawa

Je suis...
Informations concernant le personnage. Je suis habituellement calme, douce et souriante. On me dit aussi rêveuse et légèrement tête en l'air, ce qui n'est pas faux. J'adore aider les autres et ces derniers me rendent le plus souvent mes services. J'aime beaucoup la musique, il m'arrive d'ailleurs de chantonner doucement lorsque je m'ennuie. J'écrit également des poèmes à l'occasion. Beaucoup de gens me font remarquer mes points commun avec Lysandre, un ami que je connais depuis toute petite et que je n'ai pas revu depuis longtemps. A vrai dire, je ne me sent proche d'aucun garçon en particulier ou du moins, personne venant du lycée. J'attend toujours de trouver la bonne personne. Beaucoup se demandent pourquoi je disparaît souvent très vite au même titre que Cortisalia et se demandent même pour quelle raison. Hein? Un secret? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez! *air d'innocence factice*


Informations concernant les liens recherchés. Je recherche des amis, des admirateurs/admiratrice, et un(e) petit(e) ami(e) ♥ (hé oui, ma sucrette est bi~ /PAN/)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


-



Mes VIPs
Ici se trouvent des personnes très importantes pour moi.

Juliette - Soeur Jumelle
Descriptif du lien. Juliette est ma soeur jumelle. Elle a une nature proche de celle de Castiel. C'est donc une autre petite rebelle. Je m'amuse parfois à l'embêter mais bien entendu je ne fais que la taquiner un peu. Malgré qu'elle soit un peu renfermée sur elle même, elle reste tout de même très ouverte à certaine personne. En apprenant bien à la connaître c'est un vrai petit ange ♥

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Cortisalia - Meilleure Amie
Descriptif du lien. Je connais Cortisalia depuis l'école primaire. Nous sommes inséparables depuis. Nous avons toujours toutes les deux été passionnés par la musique et cela depuis toute petite. Nous avons réalisé ensemble notre plus grand rêve. Tout ce qui reste à faire et de rester discrète à ce sujet. Personne ne doit rien savoir.

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucre.com/profil/hazu
beverly white

beverly white


Messages : 125
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Carte d'étudiant
En couple avec: personne.
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Liens de Hazu Empty
MessageSujet: Re: Liens de Hazu   Liens de Hazu EmptySam 7 Juin - 17:13

salut hazu moi c est beverly j aimerais bien que tu sois ma meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Hazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lysandre/Hazu
» Hazu fait son entrée~ [En Cours]
» Liens de Lysandre
» Liens de Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Fiches de liens-
Sauter vers: