Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya

 

 Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 21:35



feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

J'en doute fortement, mais nous verrons.


On l'avait mis en garde.
Cependant, le prince n'écoutait jamais.
Hardi dans ce qu'il entreprenait,
Il ne se sentait pas de jouer l'humble garçon.
Prince il était,
Et prince il resterait.





« Tu t'es encore fais remarquer aujourd'hui. Je t'avais dis de te tenir à carreaux. »

Voilà ce qu'avait dit pour seul mot de bienvenue Rakesh, le précepteur de Raj, lorsque ce dernier était rentré de classe. Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Il n'avait jamais évoqué le fait de ne pas se faire remarquer ! Il s'en serait rappelé ! Il n'était ni amnésique, ni stupide !

« Tu ne m'as jamais dis cela ! »

Devant le regard sévère de Rakesh, il crût soudain comprendre.

« Ah, c'était donc cela que voulait dire ta curieuse expression. »

Son interlocuteur se mordait fortement la langue pour ne pas répliquer violemment. Il le savait, s'énerver ne servait à rien. Surtout avec Raj. Cela ne le rendait que plus "fort". Tout du moins, plus têtu. Le mieux était de rester calme, presque indifférent.

« Tu ne peux pas continuer en tant que Prince, ou tes parents continueront à te laisser ici. Le mieux est de rapidement te sentir humain avant d'être tête couronnée. »

Pour qui se prenait-il, ce roturier ?! Raj émit un petit claquement de langue, avant de s'affaler sur le canapé. Malheureusement, son domestique ne semblait pas du même avis, et continua à le houspiller. Tant et si bien que, lassé, le prince décida de sortir.

« Où va tu ? »
« Je sors, le temps que tu te calmes. »

Le pauvre Rakesh n'eut pas le temps d'en placer une. Raj était déjà parti. Le jeune homme cherchait un endroit où ses pieds nus ne seraient pas agressés par le noir de ces rues, où régnait souvent la saleté. Le sable de son pays lui manquait. Le temps aussi. Il ne faisait pas aussi beau, en France. Finalement, il arriva dans un parc, magnifique étendue verdoyante. Ah. La nature. Il l'appréciait moins que le luxe d'un palais, mais s'il n'avait que ça comme refuge, il le prendrait ! Il s'aventura dans le lieu, et finalement, à force de marcher, ne tarda pas à découvrir, au pied d'un arbre, une jeune fille qui dormait. Elle avait la peau pâle de ces européennes. Une peau qui semblait très exotique pour le jeune Jaya, qui n'avait eu que les chaires hâlées et chocolatées de l'Inde depuis sa plus tendre enfance. Et cette jeune enfant, là, devant lui, avait la plus blanche des peaux. On aurait dit une poupée de porcelaine. Celles là même que sa mère collectionnait. Les cheveux, blancs et longs, tombaient avec une élégance certaine sur ses genoux, et sa tenue était similaire à celles que portaient les poupées. Il la trouva tout de suite désirable. C'était le genre de fille qu'il voulait séduire. Mais actuellement, elle dormait. Il l'observa moins d'une minute, car l'instant d'après, elle ouvrait les yeux. Un petit sourire vint éclairer le visage de l'hindou.

« Bonjour, demoiselle. Excusez moi de vous avoir importuné, si tel est le cas. Je ne voulais en rien troubler votre repos. »

Raj, ce séducteur...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 21:45

Je me tira de mon sommeil et vu un jeune homme ah...il pense que c'est lui qui ma réveillé... non c'est juste mon portable qui a vibré...

- non ce n'est point votre faute c'est plus a mon portable que reviens la faute

Il doit me prendre pour un folle ... cheveux blanc habits victorien mais bon je m'en fiche j'ai mes goûts il a les sien dans son regard il avait une touche de colère il avait l'air énervé ok je vais me mettre a dessiner j attrapa mon matériel je mettais endormi en dessinant sous cette arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 21:52



feat. NOM PARTENAIRE RP


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Il va chercher à s'emparer de ce coeur, ce coeur qui bat.


Belle comme une poupée de porcelaine,
Elle l'avait charmé.
Son coeur il devait s'approprier,
Cela semblait si évident.







Il la regardait paisiblement, appréciant cette frêle enveloppe corporelle. Elle parla de téléphone, et soudain, son sourire s'envola. Qu'était-ce donc que cela ? Peut importait. Elle dialoguait fort bien ! Un langage soutenu ! C'était agréable. Elle s'empara de divers instruments, et se mit à faire comme s'il n'existait plus. Impossible et impensable. C'était la première fois qu'on le snobait de la sorte ! Était-il repoussant ? Il se décida à séduire cette jeune fille, sans plus attendre ! Son ton s'adoucit encore plus. Voix mielleuse, regard doux. Le mode séducteur était enclenché. 

« Pardonnez moi, mais, avez vous souffert ? »

Et voilà qu'il recommençait avec ces plans dragues stupides. Rah là là ! Ce cher Raj ne changerait certainement jamais !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 21:58

Si j'ai souffert heu non

-comment sa . Je pense ne pas avoir compris.

Oh ah il pense que je l'ignorais ...pas du tout ! Je reprenais juste ce que je fesais

-si vous pensiez que je vous ignoriez ? Pas du tout . Je reprenais juste ce que je fesais avant de m'endormir sous l'arbre ici présent.

Je dessinait tout en l'écoutant il n'avait pas l'air de connaître les portables tout a l'heure je dosi me faire des idées
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:07



feat. Lucia



Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Naïve et adorable, comme il les aime.


Elle semblait si innocente,
Si fragile et enfantine.
Il adorait cela,
Et poursuivit en souriant.







Son sourire s'agrandit lorsqu'elle se mit à demander de plus amples informations sur sa question. C'est ce qu'il avait espéré. Qu'elle soit curieuse. Qu'elle veuille savoir. Ca lui permettait de renchérir. Même si elle le devança pour expliquer pourquoi elle avait décidé de s'occuper. Ainsi croyait-elle que c'était en rapport avec son réveil ? Il se retint de ne pas glousser, et se contenta simplement de répondre, toujours son sourire aux lèvres.

« Vous n'êtes donc pas tombée du ciel ? Je vous prenais pour un ange. J'ai du me tromper. Vous n'êtes qu'une simple mortelle, tout du moins ravissante. »  

Toujours aussi sûr de lui, Raj fit un pas en avant. Juste au cas où. Sait-on jamais. Peut être qu'elle ne le voyait pas bien à cause de quelque chose, et qu'elle n'allait pas tarder à remarquer qu'il était d'une beauté frappante. Car c'était le cas, il allait sans dire. Elle avait simplement du ne pas prêter assez attention à ce visage aux traits délicats, à cette musculature à vous faire faire milles et une hémorragies nasales. C'était évident. Elle n'avait pas vu.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:15

Un ange tombé du ciel? Ou la la! Un dragueur c'est pas qu'il était moche non loin de, la j'étais juste un peu surprise que se soit a moi qu'il s'adresse il avança d'un pas comme pour que je le voit mieux . J'ai été mal polie je ne lui est même pas demander son prénom.

- heu...excusé moi si je suis trop curieuse mais qu'elle est votre prénom?

Je pense que je suis trop curieuse mais bon ...je suis quand même la cousine de rosa donc bon vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:24



feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Son nom. Il le lui dirait si elle le voulait.


Il commença à parler,
Une longue introduction pour expliquer,
Qui il était,
Et le rang qu'il occupait.







Elle était adorable. Le genre de femme que Raj appréciait bien avoir une nuit près de lui. Elle ne répondit pas à son compliment. La gêne peut être ? Oh, une timide. C'était encore plus adorable. Il était ravi d'être tombé sur elle. Un grand sourire illumina à nouveau son visage, lorsqu'il fut question qu'il se présente. Certes, il allait le faire. C'était impératif, pour quelqu'un de son rang. Mais bien sûr, Jaya ne fait jamais comme les autres. Il mit genou à terre, et posa sa main droite sur son coeur, comme il le faisait à chaque fois qu'il se présentait à une demoiselle.

« Prince Raj Jaya pour vous servir, Demoiselle. »

Il daigna relever la tête, pour croiser celui de la jeune fille. Un regard rosé, sublime et occidental, dont il n'avait pas l'habitude. Les femmes de son pays avaient toutes les yeux noirs ou noisette, la plupart du temps. Celle ci était exotique. Elle lui rappelait qu'il n'était pas chez lui, mais ça ne le dérangeait pas vraiment.

« Et, puis-je savoir à qui j'ai à faire ? »

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:35

Prince Raj Jaya ...attendez prince c'est une blague quoi?

-heu.. prince raj jaya ? Vous êtes un prince?

Il me demanda qui j'étais

-je me nomme lucia

J'avais l'air de l'interésser mais bon tout les dragueurs sont comme sa mais lui c'est vrai que il a plus un style royal
Nos regard se croisaient je détourna assez rapidement le mien pour lui montrer que je n'étais pas comme les filles qui dise "le physique c'est tous se qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:43





feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Que serait une proie si elle ne résistait pas ?


Le jeu devenait plaisant.
Ca l'amusait follement.
Il aimait chasser,
Et cette proie allait bientôt être sienne.







Elle avait tiqué sur le mot prince. Comme n'importe quelle jeune fille. Ca allait de soit. Quoi de plus normal. Il n'y avait plus de royauté depuis fort longtemps en France, Raj le savait. Il se rappelait fort bien de quand la monarchie avait été abolie dans ce pays. Bien qu'il trouva cela un pur gâchis, il n'était pas mécontent, au final. Cela lui permettait de briller devant ces demoiselles, peu habituées à voir une tête couronnée. Et encore moins à avoir le privilège d'entretenir une conversation avec cette dite tête.

Lucia. C'était un nom ravissant. Il se releva prestement, avec une élégance qui n'appartenait qu'à lui. Les jeunes filles d'ici n'avaient pas l'habitude de toutes ces manières, et c'était sans nul doute un avantage ! Comme elle ne le regardait pas, il se permit de s'approcher encore plus, et de lui prendre délicatement la main, pour la forcer à se lever.

« C'est un ravissant nom pour une ravissante personne. »

Suite à quoi il déclara qu'il était enchanté, et déposa un léger baisemain sur la dite main qu'il tenait, avant de redresser la tête. Il l'observait sans répit, la forçant à croiser son regard. Son sourire ne le quittait plus.

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 22:59

Il me fit me lever pour ensuite me faire un baisemain en me regardant il avait un regard intense ou n'importe quelle fille si perdrait mais pas moi.
Je le regardait avec un sourire naturelle au lèvre comme pour lui faire comprendre que je ne tombais pas dans le piège
Je pense qu'il devait passer inaperçu ... mais il n'écoute pas ... je ne veux pas lui faire la morale...
Ma curiosité me remporta dans un autre question

-pardonne moi mais je suis assez curieuse ... mais avant ou habitais tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 23:11





feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Tutoyer un prince n'est pas correct.


Sa charmante maladresse,
Il l'a prit avec le sourire.
On venait de le blasphémer,
Mais de la part d'une si jolie fille il pouvait le tolérer.







Je ne vous cacherais pas que ce cher Raj tiqua lorsque la demoiselle face à lui se permit de le tutoyer. Oubliait-elle qu'elle avait à faire à quelqu'un de la couronne ? L'un des derniers héritiers vivants d'Abhijit Jaya premier du nom ? Le premier monarque de l'Inde, qui avait ensuite divisé la monarchie en nombre égale pour ses fils ? C'était de lui, ancêtre tout puissant, que le père de Raj, Akshay Jaya, tenait le Rajasthan. C'était d'ailleurs grâce à son père que Raj portait le nom de cet état, et qu'il avait une ville pour lui seul : Rajkot. Cependant, il conserva son calme légendaire. Pas question de s'énerver, surtout pas devant une si belle demoiselle. Et puis, n'oublions pas qu'elle venait de poser une question, et qu'il était grossier de ne pas y répondre.

« J'habitais à Rajkot. Mon père m'y avait fait construire un palais. Cette ville était mienne, même si elle était sous le gouvernement de mon oncle. Mais je préférais Jaipur, la ville de mes parents, et de mon ancêtre Abhijit. Et vous, Demoiselle Lucia, venez vous de France ? Ou bien êtes vous originaire d'ailleurs ? »

Il y avait une certaine fierté dans sa voix, lorsqu'il avait évoqué son pays. Il aimait l'Inde. Déjà, les cultures de son beau pays commençaient à lui manquer. Mais il n'avait guère le choix. Il ne se remettait d'ailleurs nullement en question.

Il tenait toujours la main de son interlocutrice. S'en rendait-elle seulement compte ?

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 23:25

Il tiens toujours ma main et avais tiquer quand je l'avais tutoyé il ne l'avait pas apprécié je vais arrêter de le tutoyer il n'aime... il vient d'inde...

- excusez moi ... de vous avoir tutoyé j'ai remarqué que vous n'avez pas vraiment apprécié ... sinon je viens de paris...
Et pouvez vous me lâchez la main s'il vous plaît ?

C'est pas que je ne l'apprécie pas mais j'aimerais pourvoir ranger mes affaires si il veut que l'on continue la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 23:32





feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Milles excuses ne valent pas un mot d'amour.


Comment en vouloir à si parfait minois ?
La question est là.
Et le prince ne sut comment réagir.
Rattrapons-nous avec le sourire.







Elle était gênée, et il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas apprécié qu'elle se montre si familière avec lui. Et si jamais ça lui avait coupé toute occasion de charmer cette belle enfant ? De toute manière, elle ne semblait pas se soucier de cela, puisqu'elle le pria de lui lâcher la main. Cette petite remarque, insignifiante pour nombre de personnes, fut une nouvelle offense personnelle. Un court instant, Raj perdit le sourire. Mais il se força à le retrouver, avant de libérer la demoiselle.

« Ce n'est rien. Je suis peut être trop vieux jeu, mais c'est ainsi dans mon pays. Et excusez moi, votre peau était si douce, je n'avais pas la force de vous rendre votre main. »

Beau parleur va ! Pourtant, le jeune homme semblait toujours aussi sincère. Et sa courtoisie avait de quoi faire pâlir plus d'un rival et rendre folle n'importe quelle fille. La preuve, un petit groupe qui passait par là lui jetait des coups d'oeils incessants. Il leur adressa un petit sourire, avant de se retourner vers Lucia.

« Veuillez me pardonner. Si elles vous importunent, je les chasserai. »

Tu vises juste, Jaya. Tu sais comment t'y prendre avec les filles, gros malin. Mais cela marchera t-il avec celle-ci ?

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 23:39

Les chasser ? Heu c'est encore un tecnique de drague ... j'allai ranger mes affaires pour partir
je peut rester plus mais... je n'ai pas envie de me faire draguer

-j'étais heureuse de vous avoir rencontré au revoir

Je commençais a partir sans penser mais si sa le vexait?
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 22 Sep - 23:50





feat. Lucia



Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Toute fuite est inutile.


Elle allait partir,
Le planter là.
Pour le prince ça ne se finirait pas comme cela.
Elle ne pourrait pas fuir.







Lucia se pencha pour ramasser ses affaires. Raj ne le nierait pas, il se permit de la regarder. Elle, ses courbes, tout quoi. Elle était tellement jolie, et semblait avoir un corps si parfait. Il devait connaître le goût des baisers occidentaux. Une dame parisienne devait embrasser fortement bien. Il s'apprêtait à tenter l'impossible lorsqu'elle lui déclara que...Elle s'en allait. Hein ? Mais...Pourquoi ? Se comportait-il mal ? Il ne comprenait pas !

« Vous...Vous aurais-je offensé ? » Demanda-il, cette fois-ci sincère.

Beaucoup pensent Jaya égoïste. Il l'est, certes. Mais lorsqu'il s'agit de courtiser une dame, il se soucie tellement de plaire que s'il échoue, il se demande trop de fois en quoi il a raté. Il vint se placer devant la demoiselle, pour montrer qu'il était toujours là.

« Je m'excuse si vous trouvez mon comportement dérangeant. Ce n'était pas mon but, ma Dame. »

Il s'agenouilla humblement, pour prouver qu'il était sincèrement désolé du dérangement. Il voulait la conquérir, certes, mais pas la faire fuir. Ce n'était pas son but ! C'était même très loin d'être le cas ! S'il devait prendre son temps pour l'avoir, il l'aurait ! Mais il ne pouvait pas se permettre d'échouer. Et il ne pouvait pas se faire insulter de la sorte par une femme !

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyLun 23 Sep - 0:02

- vous ne m'avez point importuner je pensais juste que je vous dérangez car quand vous êtes Arrivé vous aviez L'air Énervé c'est pour sa...

Je ne voulais pas l'importunez mais pourquoi ma t'il retenu je ne comprend rien... bon je passe je pense que je vais rester plus longtemps je ne veux point le vexez ...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyLun 23 Sep - 11:48





feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Jamais telle merveille ne dérangerait le Prince


Elle croyait l'ennuyer,
Pourtant, ce n'était pas le cas.
Le prince la désirait,
Et il n'abandonnerait pas.







Comment pouvait-elle seulement penser qu'elle le dérangeait ? Si tel était le cas, il l'aurait chassé depuis bien longtemps. Or, il voulait qu'elle reste. Il n'avait pas encore réussi à conquérir son coeur, et il n'était pas prêt à renoncer si facilement. Au fond, le jeune Jaya était rassuré, et un doux sourire vint éclairer son visage.

« Vous me voyez rassurer, Demoiselle. Je croyais vous avoir importuné. Sachez que votre compagnie m'est fort agréable, et que je serais enchanté que vous restiez quelques instants de plus avec moi. »

Sa voix était calme, posée. Il s'exprimait toujours lentement, articulant correctement chaque mot, chaque syllabe. Bien sûr, on entendait sans aucun mal son accent, encore plutôt fort, mais ce n'était pas problématique, puisqu'on comprenait encore ce qu'il voulait dire.

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyMar 24 Sep - 18:18

Je deviens légèrement rose ... le seul a y arriver ...

- heu...ok....

Je rougissait légèrement avant d'arrêter j'hésitais...heu je ne veux pas le vexer donc ... oui. Je commençais a aller vers le banc je lui proposa de s'asseoir en lui fesant un sourire que j'avais toujours il ne se décollait jamais de mon visage quand je vu ses longs cheveux il a peut être remarqué en tout cas il en a l'air fière je vis une petite boulangerie cela me donnait l'eau a la bouche quand j'ai vu les donuts que avec rosa on achetait petite sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptySam 5 Oct - 17:40



feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Cette lueur dans le regard


Le prince savait discerner
Certaines choses.
Il sourit en comprenant,
Et décida d'agir.







Cette jeune fille amusait follement le prince. Ses rougeurs ne la rendaient que plus adorable, et l'envie prit bien au jeune homme de glisser sa main dans cette somptueuse chevelure. Pourtant, il dut se ressaisir. Il ne le ferait que plus fuir en agissant ainsi. Lorsqu'elle s'installa sur le banc, il vit bien qu'elle observait ses longs cheveux. Ah. Les gens remarquaient toujours ça. Pourtant, peu savaient pourquoi Jaya les conservait aussi longs. Il désira prouver sa force. Il en ressentait le besoin. Aussi déclara t-il, pas peu fier.

« Dans mon pays, plus un homme a les cheveux longs, plus il est courageux et moins il a subi de défaites. Je n'ai jamais été vaincu. »

Il vint s'asseoir près d'elle, et se permit de la dévisager. Elle semblait regarder quelque chose avec insistance. Les yeux du prince suivirent la direction que prenaient ceux de la jeune fille. Oh. N'était-ce pas là que Rakesh achetait cette étrange pâte cuite qui les accompagnait à chaque repas. Tradition française, disait le précepteur. Le sourire de Raj s'agrandit.

« Je vois votre regard, princesse. Quelque chose vous ferait-il envie ? »

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptySam 5 Oct - 19:21

Princesse? Comment ça je ne comprends pas je ne peux pas mentir ...ni lui demander donc je décida d'éviter se sujet

-pourquoi m'avez vous appelez...

Je ne pus répondre que j'étais en train de tomber au sol ...je suis très maladroite si ma tante était la elle me passerais un savon surtout en sachant que c'était un prince avec qui je parlais ... je rougissait de honte toujours légèrement mais assez visiblement ... c'est la que je me souvenais que j'avais fait un exposer sur sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 6 Oct - 4:47



feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

Surprise, toujours surprise


Le prince était doué.
Il savait piquer la curiosité.
Et cette demoiselle là commençait
De plus en plus à s'intéresser.







Visiblement, le fait que Raj commence tout juste à changer de manière de la surnommer la surprenait. Mais c'était tout à fait normal. Il commençait d'abord, toujours même, par surnommer les filles Demoiselle. Puis, à partir d'un certain stade de la conversation, quand il sentait que c'était bon, en fait, il changeait brusquement. Le mot princesse était plus mélodieux. Il faisait rêver aisément les filles. Il allait plus ou moins vite dépendant d'une personne. En fait, il sentait qui apprécierait et quand. Avec certaines, il n'employait même pas le demoiselle. Pas un seul instant. Et la jeune fille qui se dressait face à lui semblait très étonnée du changement. Elle en tomba d'ailleurs. Rouge de honte. Elle aurait tout fait pour se cacher dans le plus étroit des terriers, elle. Cela amusa Jaya. Il commençait à rattraper le temps perdu. Qui sait, peut être pourrait-il même voler un baiser à sa nouvelle princesse dès ce soir ? Un petit sourire aux lèvres, il se leva.

« Mais...  »

Il se pencha vers Lucia. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il la regardait, légèrement plus haut. Leurs souffles s'entre-croisaient. Il aurait pu l'embrasser, là, à l'instant même. Mais arracher ne serait-ce qu'un baiser à une demoiselle était bien plus agréable quand il n'était pas volé, mais donné par son consentement.

« Vous êtes ma princesse. »

Il insista bien sur le ma, avant de la soulever. Il la tenait dans ses bras, tout contre lui, comme on tient une mariée. Le genre de choses que l'on ne voit que dans des shojo. Ah, ce pauvre prince. Il ne savait même pas ce qu'était un shojo. Dommage, car on aurait pu croire que sa technique en était tout droit sorti !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 6 Oct - 12:33

J'étais dans ses bras je suis sa princesse?  Heu ...il commence à me faire un peu peur franchement il me drague soit je le sais mais il commence a devenir possessif et si il fesait comme ... non  je ne doit pas y penser ... je reprenais appui sur mes jambes pour me relever il ne me lâcha toujours pas ... au moin il est est sympathique il ma éviter la cheville foulé. Je souriais naturellement.

-merci de m'avoir rattraper c'était très sympathique de votre pars.

Je lui fit un bisou sur la joue pour le remercier avant de me rendre compte que j'avais fait une erreur je rougissait donc de honte ... si je pouvais je serais parti en courant chez moi mais c'était trop mal polie j'ai déjà été assez pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyJeu 12 Déc - 0:19



feat. Lucia


Passer incognito ?
Un prince sait-il faire cela ?

On attaque ?


La jeune fille se montrait
Plus courageuse qu'il ne l'imaginait.
Déposant un baiser sur sa joue,
Affirmant peut-être qu'elle était son nouveau joujou ?







L'adolescente se dégagea de son emprise, retrouvant contact avec le sol. Hum ? L'avait-il perturbé ? Dans le mauvais sens, bien sûr. Car elle semblait légèrement plus distante, et son regard s'était un instant voilé. Ah là là ! Ce cher Raj aurait pu faire psy ! Il l'observait sans se cacher lorsqu'elle le remercia. Il allait répliquer lorsqu'avec une vivacité digne des plus grands, la demoiselle vint déposer un chaste et rapide baiser sur sa joue. Un petit sourire vint étirer les lèvres de Jaya. Touché : Coulé. Elle tombait amoureuse. Il aurait pu se pencher, réclamer un baiser, elle lui aurait sans doute offert. Mais ce n'aurait pas été amusant. Il ne voulait pas obtenir tout d'un claquement de doigts. Il voulait d'abord chasser. C'était un moment si intéressant. Il se rapprocha de sa belle et lui prit les mains dans les siennes.

« Pourquoi rougir Princesse ? Avez vous honte de moi ?  »

Il lui lançait un regard presque sincère. C'en était troublant ! Et dire qu'il ne jouait là qu'un rôle ! Le rôle qu'il avait joué toute sa vie ! Quand arrêterait-il d'être ce prédateur avide de femmes ? Sans doute jamais ! Il aimait bien trop les avoir dans son lit ! Il ne pourrait se passer de ce genre de moments dont il se délectait si facilement !

Ses yeux ne quittaient toujours pas ceux de Lucia. Il attendait évidemment une réponse. Et elle lui donnerait, il en était sûr. Ce n'était pas le genre à partir sans répondre. Trop mal élevé à son goût ! Toujours est-il que son sourire avait disparu, et qu'il faisait mine d'être chagriné. On aurait dit qu'il avait pris des cours de théâtre, mais il n'en était rien. Il avait appris tout seul. Et il avait un talent incontestable !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia EmptyDim 10 Aoû - 7:58

Je le regarda restant silencieuse quelques secondes et finis par dire les joues légèrement roses .

-Non ! Pourquoi aurais-je honte de vous ?

Je le regardais d'un regard pétillant de vie . Je fis un sourire angélique comme à mon habitude avant de dire .

-Après tout , nous sommes amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty
MessageSujet: Re: Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia   Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer incognito ? Un prince sait-il faire cela ? ♔ Lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie lucia
» rp avec lucia
» Présentation Lucia
» une rp avec lucia?
» ~Lien de Lucia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: