Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyDim 22 Sep - 19:42



feat. Yurie Lottie


L'arrivée Royale...Ou pas.

Une chose est sûre, quelqu'un ne passera pas inaperçu...


Beau Prince égaré.
Jeune fille Serviable ou effrontée ?
Toujours est-il qu'ils vont se rencontrer.
Va t-elle l'aider ?






Le prince Raj Jaya était finalement arrivé en France, il y a quelques jours de cela. Il avait d'ailleurs fait la une des journaux. Tant et si bien que la plupart des gens qui se tenaient un minimum informés savaient qu'un prince d'Inde vivait désormais sur le sol français. Comment se sentait Raj ? Comme un prince quelle question ! Cette médiatisation ne l'avait pas fait tomber de son piédestal. D'ailleurs, il avait l'étrange impression que cette reconnaissance que tous avaient pour lui était encore plus agréable que n'importe quelle couronne. Il n'était visiblement pas habituel de croiser un prince dans ce genre de contrées. Et c'était fort plaisant, indéniablement. 

Cela aurait du pousser notre royale tête à se rendre à l'école où ses parents l'avaient inscrits. Mais naturellement tête de mule, il n'avait pas voulu. Son précepteur, Rakesh, ancien serviteur des Jaya, avait tout fait pour le convaincre, sans succès. Heureusement pour lui, après plusieurs journées passé à se vautrer sur le canapé du salon, sans voir personne, Raj s'était finalement lassé. Il avait besoin de se mesurer à d'autres hommes, de courtiser de belles femmes européennes, et aujourd'hui, il allait se rendre à l'école. C'est habillé de manière traditionnelle qu'il mis pied au lycée, conduit dans un cortège très humble, appelé voiture. Chez lui, il n'y avait pas de cela. Ce monstre de ferraille était très étrange, et le transport était déplaisant. Il s'était senti beaucoup moins à l'aise que dans un des milles et un carrosses royaux qui appartenaient à sa famille. Ah mais pourquoi lui faisait-on endurer tout cela ? Tout ce qu'il avait fait, c'était se comporter comme le prince qu'il était !

« N'oublies pas Raj, montres moi poli. Et surtout, gardes la tête sur les épaules. »

Allez savoir pourquoi, Rakesh prenait un plaisir surprenant à utiliser des expressions typiquement françaises, comme il le répétait si bien. Raj ne comprenait d'ailleurs ni cet engouement, ni ce que ces expressions voulaient dire. Et au fond, il s'en moquait éperdument. Ce n'était pas de son rang, ce genre de bêtises.

« Et pourquoi devrais-je voir ma tête se détacher du reste de mon corps ? » Demanda-il de sa voix grave et ravissante.

Son précepteur se contenta de lever les yeux au ciel, avant de partir, laissant Raj seul devant ce qui ressemblait à...A...A rien en fait. Tout du moins, rien à la connaissance du prince. Qui avança, incertain, face à ce temple luisant. Huuum...Bien...Ou était l'entrée ? Ou les domestiques qui devaient le guider jusqu'à l'intérieur ? Il tourna la tête à droite, à gauche. Rien. Hum. Devrait-il couper quelques têtes pour se faire respecter ? Son bichwa, un petit poignard en forme de dard de scorpion, était une des poches de son saroual. Et il n'hésiterait pas à s'en servir pour effrayer plus d'une personne. Où diable étaient ces domestiques ?!


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 10:58

Cela faisait un moment que le lycée dégageais une atmosphère particulière, tout le monde semblait exciter et Yurie ne savais pas pourquoi.
Elle déprimais un peu,et elle avait le mal du pays. Yurie qui pensait parler parfaitement français se rendait compte que une fois arrivait en France, elle avait beaucoup de chemin a faire pour s'intégré... Bien sur qu'elle avait des amis mais il parlait tellement vite qu'elle avait du mal a traduire et finissais par perdre le fil de la discussion.C'était la pause déjeuner et Yurie n'avait pas trés envie de manger... Elle décida de flâner dans les couloirs pour se changer les idées, elle aurait aimer se confier à Rosalya, mais cette derniere était trop occupée avec son "leight choux"
Elle se dirigea vers la sortit quand elle appercut un jeune garcon habille d'une facon étrange, un vrai prince des mille et une nuit. Surement pour du théâtre...

-Hum... Excusez-moi je voudais passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 11:40



feat. Yurie Lottie


L'arrivée Royale...Ou pas.

Jolie demoiselle


Sa voix était douce,
Ses traits gracieux,
Le prince la trouva magnifique.
Il ne pourrait s'empêcher.







Raj avait finalement réussi à trouver l'entrée. Ravi d'avoir pu se débrouiller sans personne, lui qui avait toujours été assisté dans la plus simple des taches, il avait hâte de rentrer le soir pour conter cet exploit à Rakesh.

Alors qu'il analysait l'endroit où il se trouvait, où de curieuses pyramides bleues mal agencées trônaient, une voix retentit devant lui. Il croisa un regard vert, brillant. Il lui rappelait celui d'Asha, une jeune servante. Une des rares femmes de son pays à avoir des yeux d'un vert sans pareil. Beaucoup l'enviaient, et avant même qu'il n'ait pu profiter de ce regard rien que pour lui, quelqu'un avait crevé les yeux de la belle. Ah quel gâchis.

« Je dérange peut être ? » Demanda-il.

Il ne semblait pas vexé, ou offusqué. Elle était magnifique, et qui plus est, elle le vouvoyait. Elle parlait plus lentement que les français qu'il avait pu rencontrer auparavant. Lui même ne parlait pas très vite. Sa voix était calme, posée. On aurait dit qu'il était tranquille, serein. Ca lui allait plutôt bien.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 11:57

Il parla doucement ce qui rassuras Yurie elle lui sourie avant de répondre

-Oui s'il te plait.

Je ne sais pas pourquoi mais il me regardais bizarre, surement un nouveau. Yurie se rappelas alors de sont arrivais, c'est vrais que ce n'est pas facile d’être la nouvelle tête, il doit toute foi avoir fait quelque rencontre pour faire partir du club théâtre

-Hum... Je m'appelle Yurie et toi ? Cela fait combien de temps que tu est arrivais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:06





feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Ce n'était pas un nom français, tout du moins il lui semblait


Elle le tutoyait,
Mais elle n'y pouvait rien.
Elle devait ignorer
Qu'il était prince.







Si elle l'avait vouvoyé au tout début, elle passa immédiatement au tutoiement. A croire que c'était une vilaine habitude dans ce pays. Mais elle n'y pouvait rien. Elle devait ignorer qui il était. Elle se présenta. Yurie. Quel charmant nom. Il ne sonnait pas hindou, et c'était peut être ça qui lui donnait ce petit côté exotique. Un fin sourire se peignit sur le visage du prince. C'était à son tour de se présenter. Il s'avança vers elle, prit délicatement sa main, baissa la tête et déclara de sa voix grave et calme.

« Mōhita, Demoiselle. Je suis le prince Raj Jaya. »

Il releva lentement et gracieusement la tête, croisant le regard d'émeraude de son interlocutrice. Il était surprenant qu'il n'ait pas encore entamé sa phase de drague. D'habitude, dans les deux premières phrases qu'il prononçait, la jeune fille face à lui avait le droit à une subtile et charmante remarque. Oh, ça n'allait pas tarder.

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:12

Yurie se mit a rire, il était vachement dans sont rôle, il doit etre amusant ce club de théatre (qu'elle niaiserie x) )

-Enchantée noble prince, pardonnez de mon ignorance a votre égare.

Suite à cette phrase Yurie fit une petit courbette, c’était amusant de rentrer dans son jeu, par contre elle ne risqueras surement pas de répétais sont nom... Beaucoup trop de R
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:21



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Enfin une demoiselle correcte


Il ne pouvait imaginer
Qu'elle se moquait.
Il la croyait sérieuse dans ces dires,
Cela le fit sourire.







Pourquoi se mit-elle à rire ? Allez savoir. Raj la regarda, légèrement surpris et déconcerté. La réaction qui suivit de la part de la jeune fille le rassura. Enfin, on se montrait civilisé avec lui. Elle le vouvoyait à nouveau, et se montrait courtoise. Elle tenta même de faire une révérence, mais ce n'était pas ainsi que les femmes du Rajastan faisaient, et le jeune prince ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

« On ne s'incline pas ainsi au Rajastan. Laissez moi vous montrer. »

Il reprit la main de l'adolescente, la plaça au dessus de sa poitrine, près de son cou, et lui murmura tout bas.

« Penchez la tête très légèrement en avant, et vous aurez la position parfaite, Demoiselle. »

Il s'éloigna prestement, et toujours avec sa grâce. Il l'observait. Vraiment très belle. Son instinct de chasseur reprit le dessus. En même temps, l'avait-il perdu, même un seul instant ?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:28

Vraiment a fond dans ce rôle se rada..rada....Bref x) Yurie compris immédiatement, on se saluais presque de la même façons dans son pays. C'est bien d’être aussi passionnée, il devais surement chercher des personnes pour lui faire répéter. Il était tomber sur la bonne personne Yurie avait le cœur sur la main et était toujours partante pour aider.

-Voila.

Elle le salua alors avec grâce, avant de se redressais doucement avec le sourire :

-Comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:37



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Elle s'appliquait, bien...


Détacher son regard de cette demoiselle
Était tout simplement impensable.
Elle s'exécutait sans broncher,
Et cela le satisfaisait.







Très consciencieuse, la demoiselle qu'il venait d'accoster répéta le mouvement avec précision, soigneusement. Il ne pouvait qu'apprécier ce genre de personnes. Après tout, elle s'intéressait à sa culture, et respectait sa couronne. Cela ne pouvait que l'enchanter. Si elle cherchait à marquer des points, elle le faisait sans aucun mal. Cela donnait encore plus envie au prince de la courtiser.

« C'est parfait. Féli...Félicitations. »

Il s'en voulait d'avoir buté sur un mot si simple, mais le dissimula en poursuivant. Comme si parler plus pourrait faire oublier à cette inconnue qu'il avait écorché un mot de sa langue.

« Vous êtes la première française que je rencontre qui semble s'intéresser à ma culture. Cela me fait très plaisir, et je vous en remercie. »

Il s'inclina légèrement, pour accompagner ses dires. Il était vraiment touché au fond qu'on respecte un tant soit peu sa culture. Rakesh lui avait dit qu'il intéresserait plus d'une personne, mais il n'y avait pas crû. Or, cette demoiselle lui prouvait le contraire, et il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Il se redressa finalement, pour plonger son regard bordeaux dans celui de son interlocutrice. Un doux sourire parcourait son visage. Il n'allait pas tarder à la charmer, ce n'était qu'une question de temps.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 12:48

Il avait de véritable lien avec le rararadaja...... Bef je ne sais même pas ou il est vraiment ce pays, mais si c'est le cas je comprend beaucoup sont intérets pour ce rôle. Yurie souri, elle était heureuse de ne plus se retrouvais la seule étrangére a ce pays.

-C'est normale, je ne suis pas vraiment Française alors je comprend que l'intégration est difficile.

C'est étonnant d’ailleurs qu'il n'est pas remarquais mon accent, il ne faut pas oublier que malgré mon physique purement Français et mon arrivait ici, je suis a l’intérieur purement Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:03



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Étrangère également...


Elle était d'ailleurs elle aussi.
Le prince n'en croyait pas ses yeux.
Désormais ils étaient deux
A ne pas être d'ici.







Lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'était pas française elle aussi, il eut du mal à dissimuler sa surprise. Lui qui se pensait seul étranger sur ce sol, il s'était en fait trompé. Finalement, son sourire revint. Étrangère, intelligente, avide de culture...Elle lui plaisait de plus en plus. Et il avait désormais faim. Il n'avait qu'une envie : chasser. Il voulait que ce coeur lui appartienne. Un de plus pour sa collection.

« Comment ais-je pu ne pas le voir ? Pareille demoiselle n'est pas d'ici, cela va de soit ! Vous devez sûrement venir du Zénith, non ? Une asparas, à n'en pas douter. »

La pauvre jeune fille aurait du mal à comprendre tous ses sous-entendus. Le Zénith était l'endroit où vivaient les dieux dans la culture hindou. Quand aux asparas, c'étaient des nymphes célestes. Il aurait du utiliser des mots tel que ciel et anges, peut être aurait-elle mieux compris. Toujours est-il qu'il souriait, ravi de son compliment. C'était son préféré. A Jaïpur, il le répétait à chaque belle jeune fille qu'il rencontrait. Et ça marchait toujours, là bas.

Mais est-ce que cela marcherait en France, et surtout avec une étrangère ? Toujours est-il que la chasse avait commencé !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:16

Yurie le regarda un moment répétant sa phrase dans sa tête, qu'elle étrange personnage... Elle ne compris que la moitier de sa tirade.

-Hum...Non je viens du Japon... C'est ou ça Zénith ? Répondit-elle rougissant.

Elle était gêné, ce garçons était arrivais avant elle et il s'avait beaucoup mieux parlait français qu'elle... Elle se sentit stupide, elle avait un mère Française, mais ne comprenais même pas se que voulais dire un autre étranger,... Peut être étais-ce sont accent. Quoi qu'il en soit elle essaya toujours de traduire la phrase de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:31



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Le Zénith n'est ni sur Terre, ni dans l'Espace


Elle était toujours curieuse.
Cela amusa le prince.
Il aimait qu'on s'intéresse à lui,
Et il se fit un plaisir de lui expliquer.







Hum. Il n'aurait pas du s'exprimer ainsi. Il le concevait. Il décida de se corriger avant qu'elle ne se méprenne.

« C'est le lieu où vivait Varuna, l'un des dieux les plus importants de ma religion.  »

Tout du moins, à l'époque du védisme. Car lorsque était venue l'heure de l’hindouisme, le Dieu Suprême avait tout perdu. On continuait à enseigner qui il était aux jeunes hindous, pour qu'ils n'oublient jamais. Raj, lui, s'était souvent senti comme ce dieu. Longtemps il avait même été persuadé d'être l'avatâra de Varuna. Son incarnation sur Terre.

« C'était un compliment à votre égard. » Ajouta-il, détendu.

Il avait l'habitude de ce genre de terrain. Il fit un petit sourire à la demoiselle. Espérons que son cours ne soit pas pénible, et qu'elle ne décide pas de tourner les talons, où il aurait tout gâché avec la mythologie hindou. Et si c'était le cas, il en voudrait à ses Dieux.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:43

Yurie tapas son poing sur la paume de sa main

-J'ai compris !... Eto... Merci pour ce compliment et cette explication. Répondis-je avec un sourire

Elle restât un petit moment avant de s'inclinais de façon Indou.
Yurie aimait découvrir des choses, c'était sont père qui lui avait appris à s'intéressais a tout ce qui l'entourais. L'imagination au pouvoir, la culture fait partit de la richesse des songes, et les songes font partit des mœurs.
En gros la curiosités n'est pas un si mauvais défaut x)
Elle se relevas doucement avant de lui lançais un sourire, il était plutôt sympathique pour un homme... Atypique ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:50



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

Charmante


Ses mimiques, son sourire,
Tout faisait d'elle une demoiselle parfaite.
Il fallait qu'elle soit séduite,
Sans plus tarder !







Un petit sourire vint illuminer le visage de Raj lorsque son interlocutrice lui expliqua qu'elle avait compris. Tant mieux. Il ne se serait pas vu poursuivre ce "cours". Surtout que ce n'était pas dans son genre de jouer le Monsieur je Sais tout. Il préférait de loin être Casanova. Lorsqu'elle s'inclina une nouvelle fois, le sourire du jeune homme s'agrandit.

« Vous apprenez vite. »

Charmé par cette spontanéité, cette naïveté et cette candeur, le prince ne pouvait rester de marbre face à pareille beauté. Il était déjà parti sur sa lancée, à la complimenter, et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !

« J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir rencontré, Demoiselle. »

Il n'avait pas tort. Rencontrer femme qui s'intéresse autant à la culture de son pays était rare. Et si en plus elle se devait d'être belle, pourquoi se priver ? Elle lui plaisait, et il la voulait dans ses conquêtes. Il ferait tout pour qu'elle soit sienne !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 13:58

Il devais surement dire par la qu'il était content d'avoir trouvait une personne pour l'aidé. C'est par modestie, comme une véritable Japonaise que je répondis :

-Il n'y a pas de quoi voyons.

Je lui adressa un petit sourire avant de lui redemandais :

-Cela fait combien de temps que vous étes ici ?

Avec toute cette histoire de prince, Yurie s'en était pris a continuer de le vouvoyer sans l'avoir remarquais
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 17:52



feat. Yurie Lottie


L'arrivée royale...Ou pas

La curiosité n'est pas un vilain défaut. Tout dépend de qui l'utilise.


Elle était charmante,
Et toutes ses questions
Et son intérêt
Lui plaisaient.







Elle lui adressa un petit sourire, et le prince n'eut aucun mal à lui rendre la pareille. Elle lui posa une nouvelle question, et plus elle ouvrait la bouche, plus il la trouvait charmante. Oui, il n'était guère discutable, il la voulait.

« Je suis arrivé il y a quelques jours. Vous n'avez pas lu les journaux ? »

Car après tout, la presse locale s'était arrachée ce scoop. Il faut dire que c'était inhabituel qu'une tête couronnée mette pied dans ce type de petite bourgade.
Se rendant compte qu'il avait très bien pu vexer son interlocutrice avec cette question, Raj préféra d'ailleurs se rattraper.

« Enfin, vous êtes si jolie que j'imagine qu'on ne vous laisse pas abîmer vos superbes yeux à faire cette bassesse. »

Espérons qu'il se soit suffisamment rattrapé. Il ne cherchait absolument pas à la contrarier !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 23 Sep - 18:16

Lire les journaux ? Je ne voyais pas en quoi cela aurrais pus m'aider à savoir la durée de sont séjours, je le regarda un moment, réfléchissant quelques seconde, il est vrais que je n'avais pas eu beaucoup de temps ses derniers jours pour lire le journal.

-Disons que je n'est pas vraiment le temps avec la boulangerie...

Mes grand parents devenais vieux, et m'on aide n'était pas du luxe, je me levais trés tot le matin pour faire les viennoiseries et le soir en rentrant du lycée c'était devoirs, violon soupé, douche et dodo ! Je regardais rarement la TV.
Il me refit un compliment etais-ce encore une tirage de sont spectacle ? Yurie rougis un peu lorsqu'elle entendis le mot "basseses", qu'elle était ce mot ? Décidément la jeune fille se demandais si elle n'allait pas suivre les leçons de Français plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptySam 5 Oct - 18:01



feat. Lucia


L'arrivée royale...Ou pas.

Cette fille l'intéressait de plus en plus..


Plus elle parlait,
Plus sa curiosité elle piquait.
Il voulait tout savoir d'elle,
Cette ange sans ailes.







Raj fut un instant surpris. Cette fille était radieuse. Et voilà qu'on l'obligeait à travailler. Lui même n'avait jamais fait cela. Il ne savait pas ce que cela faisait, de se sentir las et épuisé, après une dure journée. Les quelques batailles où il avait du se battre, il n'avait eu qu'à sortir sa lame et trancher quelques têtes, mais rien de plus.
Boulangerie. Ce mot lui semblait d'ailleurs familier. Pourquoi ? Ah mais oui ! C'est là que Rakesh allait acheter la pâte cuite ! Ce produit typiquement Phrēn̄ca. Huuum. Comment l'ange prendrait-elle cela s'il lui disait ? Mieux valait s'abstenir. Il se contenta de dire.

« Je n'en reviens pas qu'on vous laisse ainsi vous détruire. Cela m'est intolérable, princesse ! Sachez que si un jour la couronne devait être enfin posée sur ma tête, lorsque mon père tomberait, je vous offrirais volontiers la place près du trône à mes côtés ! Je ne puis tolérer que l'on vous fasse souffrir, ne serait-ce qu'un seul instant ! »

Imperceptiblement, il s'était rapproché. Il s'empara des mains de Yurie. Les pressant tendrement contre les siennes, il la fixait sans aucune gêne. Il avait tout oublié. L'histoire du journal. Les révérences. La culture. Seul comptait ce bel ange qui s'abîmait à faire ce que jamais il n'aurait du faire. Pourtant, au Rajastan, beaucoup d'enfants et de femmes aussi jeunes que Yurie travaillaient. Pourquoi était-il plus choqué que cette jeune fille ci ait à subir cela ?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptySam 5 Oct - 18:43

Je me mis a rire doucement face a sa réaction, c'est vraiment un très bon acteurs qui prend son rôle très aux sérieux ! Il s'adresse vraiment comme un prince,...Voir un roi ! Jusqu'à ses moindres gestes ! 

Lançant un adorable sourire, je lui répondis simplement :

-La boulangerie est à mes grands parents ils sont assez âgées, je vais juste les aidées, et puis si je ne les aides pas qui le feras ?

Ce n'est surement pas ma mère qui est toujours bloquer a l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyDim 6 Oct - 4:55



feat. Lucia


L'arrivée royale...Ou pas.

Aurait-il l'audace de le dire ?


Si sincère, si jolie.
Elle en émuait presque le prince.
Était-ce du cinéma ?
Non, elle semblait ne pas mentir.







La voix de la demoiselle sonnait avec une lueur d'admiration pour ceux qu'elle appelait grands-parents. Raj n'avait vu son grand-père que quelques fois pour sa part, et il haïssait ce vieil homme. Alors il était assez surpris que sa nouvelle proie puisse autant vouloir aider quelqu'un de ce genre là. Peut être que les grands parents n'étaient pas les mêmes, en Inde et en France. Toujours est-il que ceux de Yurie semblaient la traiter avec beaucoup de bonté, pour qu'elle se comporte de la sorte avec eux.

« Moi ! »

Le mot avait franchi sa bouche sans qu'il réalise vraiment ce qu'il faisait. Ou alors...Ou alors peut être qu'il cherchait juste à impressionner cette belle jeune fille ? Qu'il se disait qu'elle était trop correcte pour faire travailler un prince, et qu'elle refuserait ?

Toujours est-il que Raj n'avait jamais travaillé. Si elle acceptait, ça risquait d'être difficile pour lui. Surtout que boulanger n'est pas un métier facile. Ni vendeur. J'imagine déjà aisément ce qui se passerait si quelqu'un lui commandait quelque chose ! Oui, pour sûr ! La tournure que prenaient les événements rendaient ce moment très intéressant !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyDim 6 Oct - 10:07

Sa réaction me surpris, surtout qu'il était tout prés de moi et qu'il avais déclarés ce mot avec une tel rigueur, qu'il me fis sursautée

Etait t'il vraiment sérieux, ou bien était-ce encore juste une réaction de son "personnage" ? En même temps je ne pense pas que les princes travaillent,... Quoi que le Radjastan est un pays qui m'est totalement inconnus, je ne serais même pas dire ou il se situe... 
Mais je vois très mal un prince des milles et une nuit travaillé en boulangerie...

Faut-il en conclure qu'il était sérieux ? Ou étais-je trop naïve ?
Après ce long temps d'analyse je répondis enfin :

-Tu...Enfin vous savez, c'est assez fatiguant de travailler en boulangerie et puis...

Je me suis mise a sourire avant de continuée

-Un prince tel que vous doit être beaucoup trop occupais dans ses taches s'occupait d'une vielle boulangerie !

Je me suis remise a rire, ce n'était pas de la moquerie, juste que je riais de ma phrase qui était sortit de nul pars. 
Je commençais de plus en plus à me prendre dans ce jeux, finalement je pense que je ne serais pas si nul que cela au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Raj Jaya

Raj Jaya


Messages : 94
Sweet Charms : 340
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: personne, la liberté et le plaisir de chasser sont tellement plus agréables.
Objet inédit: Une pièce qui te rendra plus beau que la personne que tu veux pour un RP
Objet inédit 2:

L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie EmptyLun 2 Déc - 16:47



feat. Lucia


L'arrivée royale...Ou pas.

Le prince devrait-il peser ses mots ?


S'inquiétait-elle pour lui ?
Ou bien comprenait-elle
Que le prince des milles et une nuits
Était incapable de voler de ses propres ailes ?







Devait-il être soulagé, ou bien dépité ? Sa nouvelle partenaire venait de le remettre gentiment à sa place, en lui disant qu'il était difficile de travailler. De toute manière, pour Raj, même le travail de monarque était épuisant. Il ne se sentait pas la force de faire tout ce qu'on lui demandait, et n'hésitait jamais à refiler de basses besognes à ses conseillers ou serviteurs. Rakesh avait souvent eu le droit d'écouter les jérémiades du peuple, car Jaya n'en avait tout simplement nullement envie. Ce devait être d'un barbant, d'écouter de vils paysans se plaindre de leur sort.

« Hélas, ma belle demoiselle, depuis que j'ai été migré ici, mes seules activités se révèlent être assez ennuyeuses. Je n'ai que très peu de choses à faire. Je dois me contenter d'être le plus normal possible. »

Et ça bien sûr, il ne pouvait le supporter. Mais avait-il vraiment le choix ? On lui avait imposé ces conditions de vie, et on se contrefichait éperdument ce qu'il pensait de cet exil loin de son trône ! Et au fond, ce n'était peut être pas plus mal !

Toujours est-il que Raj n'avait jamais travaillé. Si elle acceptait, ça risquait d'être difficile pour lui. Surtout que boulanger n'est pas un métier facile. Ni vendeur. J'imagine déjà aisément ce qui se passerait si quelqu'un lui commandait quelque chose ! Oui, pour sûr ! La tournure que prenaient les événements rendaient ce moment très intéressant !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie   L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée royale...Ou pas ♔ Yurie Lottie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yurie Lottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Couloir-
Sauter vers: