Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une cette peste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: une cette peste   une cette peste EmptySam 21 Sep - 13:17

J'avais le poudrier avec a la place du maquillage de la peinture

-ambre tien

Rendis en Attendant Quelle se maquille pour bien rigoler!
Li et charlotte n'étais pas la heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptySam 21 Sep - 21:09

J'avais finie ma scéance de sport avec Missy et Yurie. Comme d'habitude, j'attendai un peu avant de me changer. Je n'aimais pas me changer avec les autres, alors je restais pour aider le professeur à ranger les ballons.

Il faut croire que je n'avais pas assez pris mon temps car en entrant, une fille dont je ne me souvenais plus le nom venait me porter mon poudrier. Ah, c'était elle qui l'avait ? Je le pris et regarda.

" Tu as si peu d'argent que tu me piques mes trucs ? " Dis-je, sur un ton moqueur, quoique j'étais assez fâchée. Je détestais que l'on touche à mes choses, encore plus quand je n'aime pas une personne... mais bon, j'ai comme habitude de ne pas laisser paraître mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptySam 21 Sep - 21:28

Elle croit que je le voulait attendez je me maquille rarement alors pourquoi je lui aurait pris franchement

-nan tu la oublié au dernier cours de sport !

Dis je attend a mais c'est la peste de services Amber non Ambre voilà ambre

- et juste un truc . Si tu pense que je vais me laisse marcher sur les pieds tu rêve peut être que je ne suis pas parfaite mais toi non plus! Donc ne pense pas que je serai ton esclave déjà que personne ne t'aime appart li charlotte et capucine . Arrête de te prendre pour la reine tu ne l'ai pas!

Je commençais a partir elle croyait pas que j'allais me laisser faire j'ai pas marquer sur la tronche "je me laisse faire gueu*er moi dessus je m'excuserais " et puis quoi encore

-et un dernier truc *se retourne*si tu croit que je sais pas que tu n'a pas aimer que je le trouve tu rêve !

Je commençais a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptySam 21 Sep - 21:43

"Parce que tu te crois mieux peut-être ? " Je lui empoignit le bras en plantant mes ongles dans son bras tellement j'avais la rage. Je lui sourit méchament. " Tu es peut-être mieux toi, à juger les gens comme ça sans les connaître ? Tu veux que je te dise ? Garde le mon poudrier, j'en ai rien à foutre !! " Sur ces mots, je l'ouvris et lui étendis sur le visage... avant d'éclater de rire. " Hahahahaha !! Ton piège s'est retourné contre toi ! Trainée ! " Je la poussai et jetai mon poudrier au sol, le brisant. " Dégage avant que je te refasse le portrait "
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 22 Sep - 12:17

Elle venait de me bourer de maquillage

-tu es sur ?

Je prends poudrier en lui mettant une bonne couche de peinture j'enlève ce qu'elle ma mis .

-si tu pensais que j'allais t'écouter au doigt et à l'oeil  tu rêve . Compris?

J'ai une idée je fesais semblant que j'allais lui mettre une baffe pour au mettre un croche pied Quelle na pas vu arrivé

-et juste pour t'e*merder je reste .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 22 Sep - 15:02

Je me levai... et lui planta mon poing dans la figure, la faisant tomber sur le cul. Je ne suis pas la plus forte, mais pas faible non plus. Elle avait un joli bleu à la joue.

" Tu sais, je m'en foutais totalement de toi... mais maintenant, tu vas vivre un enfer. "

Cette fille ne m'avait jamais réellement embêter. Elle est idiote, donc elle ne me fait pas vraiment concurrence on peut dire... et jamais mon frère ne serait intéressé par elle. Castiel ? Limite il se la tape et la lâche. J'avais la tête qui tournait dût à quand j'étais tombée, mais je m'en foutais. Je passai par-dessus elle pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 22 Sep - 16:06

Bon la j'en ai ral le  bol  je lui pris le poignet en le serrant si fort que elle ne pouvait  plus le bouger et si je m'étais ctoute ma force je lui tordrais je lui pris l'autre en le serait exactement comme l'autre

-je vais te dire un truc si tu ne maltraité pas ce qui sont nouveaux il ne se retournerais pas contre toi alors heu... c'est quoi déjà ... heu je sais plus mais bon je m'en fiche de ton prénom que tu soit la soeur du délégué  ! Tu vas ta calmer ok !?

Je ne la lâchait pas sinon elle continuerait je la serais un peu plus fort a chaque fois qu'elle essayait de me faire mal pour que je la lâche

-tu vois tu n'est pas plus forte que moi . Ni plus faible on est égale et je ne suis pas une fille qui pleure pour un pauvre ongle cassé donc je ne me rabaisserais jamais  a pleurer en te suppliant que tu m'excuse compris heu... barbie ok?

Elle avait compris a mon avis que a chaque fois qu'elle essayerait de ce venger je lui ferait
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 22 Sep - 18:59

Je lui écrasai violemment le pied avant de la repousser contre le mur. J'ai mal à la tête, mon coeur bat trop vite. J'ai envie de la buter, mais je me sens trop faible.

" Ne me touche pas sale petite garce ! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que l'on m'aime ? Non, absolument pas. J'ai les amies qui me faut et ça me va ! Tu crois quoi ? Que j'aimerais avoir une idiote en ton genre comme amie ? Ah ! Et puis, c'est toi qui me dit de me calmer ? Tu me piques mes trucs pour me les redonner brisés. Pas que j'ai réellement besoin de maquillage, j'en ai rien à foutre, mais qu'est-ce que je t'ai réellement fait ? Je t'ai poussé une fois et je t'ai dis de ne plus t'approcher de mon frère, le même traitement que les autres. Désolé si tu l'as pris personnelle, mais maintenant tu as intérêt à le prendre personnel ! Je-- "

J'arrêtai de parler soudainement. J'avais trop de misère à respirer... eh merde. Je lui jetai un regard noir et sortit du vestiaire pour aller reprendre ma respiration dans la remise du gymnase. Je me laissai tomber sur une pile de matelas et me prit la tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 22 Sep - 19:09

Je pense que la elle vas pas bien la pauvre oui j'ai pitié d'ambre bon je suis pas sans coeur j'ai un poudrier que je viens d'acheter je vais lui donner  elle a l'air  d'avoir du mal a respiré j'ai des fois du problème a respirer donc je vais prêté

-tiens

Je lui tendait le poudrier comme le sien encore emballé et mes médicaments en lui souriant.

- désolé des fois je m'emporte . Pardon

Quand je m'énerve  sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyLun 23 Sep - 3:45

La voilà qui se ramenait. Je pris le poudrier et le jetai le plus loin et le plus fort possible, le faisant éclater contre un mur. Je la regardai méchamment avant de répliquer froidement : "Dégage."

Ma voix était un peu plus rauque dût à ma soudaine faiblesse, mais elle n'a pas besoin de le savoir, je sais me débrouiller seule.

"C'est loin d'être de ta faute, c'est pas comme si tu m'avais fait mal. Tu es aussi faible physiquement que grammaticalement parlant, même tes vengeances sont pourrites."

J'eus un rire mauvais.

"Fous moi la paix maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyLun 23 Sep - 5:19

Si elle croit que sa me vexe ce qu'elle dit pas du tout je partis dans le vestiaire en attrapant le poudrier

-si tu pensais que c'était une blague ce n'en n'était pas je te les poses là si tu change d'avis

Je lui sourit et vas dans le vestiaire je me détache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 29 Sep - 3:26

Ambre se coucha et ferma doucement les yeux pour s'y endormir quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 29 Sep - 10:33

Je vu que ambre s'endormit le professeur entra je disait que moi et ambre restions nous reposez il accepta à condition que nous nettoyons le gymnase je disais oui tout le gymnase une Fois le professeur parti avant d'aller me poser dans le vestiaire. Je regardais ma montre et voyait 11h40 la J'aurais du Être en math mais bon après la Bataille devait venir le repos
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 6 Oct - 5:25

La blondinette ouvrit les yeux vers 11h40. Elle était seule dans la remise... elle se leva et s'étira. Elle avait un peu laissée la pièce en désordre mais elle s'en foutait. Elle alla dans le vestiaire pour s'arranger un peu avant de sortir de cours. Elle sortie de son sac à main une brosse à cheveux et commença à se brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyDim 6 Oct - 12:24

Depuis mon casier je voyais ambre

- ambre ta plus besoin d'un billet d'absence tien le prof du gymnase nous en a fait deux

Je lui tendais le sien en prenant soin de ranger le mien dans mon sac pour ne pas qu'elle me le déchire j'allais voir si dans mon casier je n'avais pas de quoi faire boire et bai j'ai quand même 2 bouteille d'eau et des barre de céréales je pris une des bouteille d'eau et alla m'asseoir sur un banc mon casier étais fermer j'étais tranquille je bu un peu et posa ma bouteille d'eau pris ma barre de céréales et la mangea je me, posa un peu pour me reposer je peut rester ici autant que j'ai envie j'en profite je ne dormais pas j'étais juste assise a rien faire en regardant mes texto rosa ma envoyé "tes où ? Le cours de maths a commencé! " et un autre "mais tu est où on a fini le cours s.v.t ! " heu ils sont en français donc a midi je vais me faire questionner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyLun 7 Oct - 0:26

Ambre regarda son mot d'absence et le mit simplement dans sa poche. Elle alla prendre ses vêtements dans son casier. Elle mit sa veste grise et son jeans, changea le mot de pantalon et repris son sac avec ses trucs.

" Dernière chose, miss je ne me laisse pas marcher sur les pieds... tu parles de ça à qui que ce soit et je te jure que tu le regretteras. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste EmptyLun 7 Oct - 0:40

Ambre partait en m'avertissement de ne pas raconter ce qui arriver

-ok on fait comme si on se connait pas.

Je partais sans attendre sa réponse de toute façon on ne doit pas se connaitre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cette peste Empty
MessageSujet: Re: une cette peste   une cette peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cette peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase :: Vestiaire-
Sauter vers: