Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balle au prisonnier avec Missy et Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMar 17 Sep - 9:55

Je soupirais, l'heure approchais et je n'avais strictement pas envie de faire cours de sport. Impossible de séchez...Cette ignoble prof de sport guettais les "fugue" de ses élèves. Me voila donc vêtue d'un horrible jogging noir avec un débardeur blanc comme haut. Je soupira pour la seconde fois et m'assit par terre a cotée des autre éléves attendant les consignes du professeur.

"-Bien, aujourd’hui nous allons démarrez avec une partie de balle au prisonnier" Déclara le professeur ravi

Il y eu des soupir, des exclamations de joie et des râles, qu'elle idée stupide elle avait trouver ce prof ! Moi qui suis d'ordinaire pleine d'optimiste et jovial, le sports était la seule chose qui me mettais dans cet état... Il pourraient pas faire,...Je sais pas de la natation ou de la dance ? C'est mieux ça que de se prendre des balle en pleine poire...

Le prof continua alors sont monologue avant de nous invitez a démarrez.

"-Yurie, tu te mettra avec Missy...."

Un immense sourire apparut alors sur mon visage, je lanca un regard complice a mon amie

"-Et  Ambre..."

Mon sourire s’effaça instantanément, je n'avait jamais eu l'occasion de discutais avec elle mais j'avais beaucoup entendus parler par d'autre élèves qu'elle était horrible... Bon en même temps je n'est pas a jugez sans connaitre...On verras bien... Je regarda les élèves autours de moi essayant de reconnaître cette cher Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMar 17 Sep - 12:31

Missy était arrivée, débardeur blanc et short bleu, à l'heure au cours de sport. C'était une gamine énergétique, qui avait besoin de se dépenser. Et elle aimait le sport. Alors forcément, elle était prête à jouer. Surtout que la balle aux prisonniers était un de ses jeux préférés. Elle avait tendance à envoyer les ballons un peu trop fort et à laisser des ecchymoses à ses camarades, c'est pour ça qu'on la voulait absolument dans son camp. Même s'il lui était déjà arrivé d'envoyer la balle dans la face d'un de ses partenaires parce qu'il jouait mal !

Trop absorbée par ce que pouvait déblatérer le professeur, elle n'avait même pas aperçu sa camarade, Yurie, qu'elle avait déjà croisé en dehors du lycée. C'était même une sacrée rencontre ! Ce n'est que lorsque le prof énonça le nom de la jeune fille que Jones la remarqua. Oh ça alors ! Non, ne pas se déconcentrer. Le regard de l'homme qui devait les surveiller, et jouer l'arbitre par la même occasion, se posa sur Missy. Yes ! Il les avait mis ensembles ! Bonne nouvelle ! La demoiselle fit un grand sourire à sa copine.


    ▬ Et...Ambre.


Euh..Qui c'était celle là ? Tant pis. Du trois contre trois ? Ca risquait d'être court ! Mais c'était ça qui était amusant ! Ca allait faire tourner les équipes, et forcer tout le monde à jouer avec tout le monde ! Bonne initiative ! Missy s'empara d'une balle ronde et rouge, assez caoutchouteuse, et qui a vitesse rapide pouvait sacrément faire mal. Elle la bloqua sous son bras et scruta du regard l'assemblée. Une fille se faisait les ongles, sur un banc. Nan mais...Elle se prenait pour qui elle !


    Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Celestial_m00n_AB23Eh toi ! T'as pas compris qu'on devait jouer ou quoi ?! S'énerva l'adolescente.


Oui, Jones n'avait aucune patience !

PS : Ce n'est pas forcément à Ambre qu'elle s'adresse. Ca peut très bien être Li, Charlotte ou même Capucine ^^ Ou une autre élève x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMer 18 Sep - 0:48

Ambre s'était vêtue d'une camisole verte avec un alien tout mimi dessus et d'une paire de shorts très courts bien moulant. Le plus drôle était que ses bas montaient jusqu'à ses genoux. Elle portait une paire de basket confortable et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval haute.

Elle arriva en soupirant près de ses coéquipières.

«Li, Charlotte, Capucine, ça ne me plaît pas plus mais si on veut s'en débarrasser le plus vite possible, il faudrait commencer.»

Capucine, les étoiles dans les yeux, hocha la tête et alla se placer à l'endroit où ils devaient jouer contre Ambre. Charlotte et Li la suivirent, peu motivées.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMer 18 Sep - 10:28

a c'est elle Ambre ? Je lui lança un petit sourire avant de me mettre en place, a peine m'est concentrée que la balle du camps adversaire arrivas pile face a la tête d'ambre :

-Attention !

Instinctivement, j'attrapas sa tignasse pour la faire reculer. Oh moin elle avais echapper a la balle je la lacha avant de lui dire un géné :

-Désolée, mais c'est mieu que de se prendre la balle en plein figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMer 18 Sep - 11:11

Une blonde élancée et à la silhouette parfaite vint appuyer la décision de Missy, plus calme qu'elle. Faut dire aussi que Jones ne savait vraiment pas conserver un semblant de calme. Finalement, les trois autres demoiselles allèrent de l'autre côté du terrain. Bien, la partie allait pouvoir commencer. Un garçon qui jouait l'arbitre siffla. La partie démarrait enfin ! Un sourire satisfait aux lèvres, Missy se mit en position, prête à réceptionner la balle. Cette dernière se mit à fendre l'air, envoyée par la jeune fille châtain qui se trouvait face à elles. Elle eut tout juste le temps de voir la balle filer vers sa voisine blonde. Oh non ! Mais pourquoi cette idiote ne l'arrêtait pas ?! Heureusement, Yurie la tira par les cheveux, lui évitant de justesse la balle. Parfait. Au moins, elles étaient encore toutes les trois en jeu.

Missy se précipita, fondant sur la balle. Petit dérapage, hop, récupérage. Ciblage. Et on lance ! La balle alla percuter de plein fouet la cheville d'une des filles. Sourire satisfait de Jones. Elle se retourna vers ses coéquipières, histoire de voir ce qui se passait dans son dos. Le temps que l'autre vienne jusqu'à leur "Prison", elle pouvait se permettre cette petite inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMer 18 Sep - 15:15

La blonde allait lever les bras pour attraper la balle qui lui arrivait dessus quand l'autre débile lui tira les cheveux.

« Aïe ! »

Au final, Ambre tomba les fesses sur le sol. Elle se leva et jeta un regard meurtrier à la jeune fille.

« Dis-moi, le fait que tu sois complètement stupide, c'est du naturel ou juste des aires que tu te donnes ? »

Ambre ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse. Une fille comme elle ne mérite pas tant son attention que ça, de toute façon, la fille que Missy avait percuté était rendue dans leur prison et un garçon avait lancé la balle sur Missy. Ambre tendit son bras et l'attrapa avant de le lancer directement dans le ventre du garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyMer 18 Sep - 17:18

La blondinette avait parler tellement vite que je n'avais rien compris a ce qu'elle ma dit, la seule chose que je savais c'est que mon geste ne lui avais pas plus.

Missy réussi a tirer sur fille du camps adverse :

"-Omedeto Missy ! Tu est trop forte !" M'écriais-je exité

Quelque seconde plus tard Ambre tira sur un garcon, je levas mon pouce en sa direction pour la félicité, avant de voir une balle se dirigeais droit vers moi, ne sachant pas trop comment j'ai fait, je chouta dans la balle pour eviter de me le prendre dans la tete. Cette derniere se retrouvas stopper dans la tête d'une fille en face, me laissant ahuris devant la scéne.

-What ?! 0.0 On as gagner ?


Moi qui n'est pas trés adroite je ne revenais pas de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyJeu 19 Sep - 12:25

La blonde se relevait. Tant mieux parce que la balle fonçait vers Missy. Cette dernière voulut bondir pour éviter cette dernière, mais une chance pour elle, Ambre l'attrapait en plein vol et la renvoyait sur le garçon. Ce dernier grogna d'avoir été battu par une fille, tandis que Jones laissait échapper un petit "yes". Elle fit un sourire victorieux à Yurie, qui venait de s'emparer de la balle et visait la dernière adversaire.


    Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Prezzz12▬ On a gagné ?


Pourquoi ça étonnait tant que ça Yurie ? Ce n'était pas si surprenant que ça. Après tout, Missy était une bonne sportive.


    Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Th_yuinyan3On a pas encore tout à fait gagné. L'un d'eux a droit de tenter de se libérer.


Elle s'empara de la balle rouge et l'envoya au gars de l'équipe adverse. Qui lancerait ? Il semblait évident qu'il le ferait. C'était le genre de gars sûr de lui, et qui se la joue perso. Qui viserait-il ? Le désir de vengeance voulait que ce soit Ambre, celle qui l'avait capturé. Mais ce pouvait très bien être une feinte. Missy, ainsi que tout son corps, était aux aguets, prête à parer une éventuelle attaque. Espérons que ses camarades le soient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyJeu 19 Sep - 14:40

Le garçon regarda Ambre avec le sourire et immédiatement, ses muscles se tendirent, prête à recevoir le ballon. Or, c'est à Yurie qui l'envoya, il avait lancé un peu haut et Ambre voyait la chose venir, mais elle n'intervint pas. Si il la touchait à la tête, ça ne comptais pas de toute façon. Si en essayant de prendre le ballon elle l’échappait, alors là oui, il pourrait sortir de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyJeu 19 Sep - 18:21

Oulalala il me vise Quesque je fait quesque je fait ? !!!
Pas le temps de reflechir je me pris la balle en pleine poire. Fallais s'en doutais...

-Itaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! .... ><

Bon bas me voila dans la prisons du camps adverse,... De toute facons je n'est jamais était vraime douée pour les activités sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyVen 20 Sep - 2:31

Le garçon se leva, fier de son coup.

« Pas si vite ! » Dit-elle en l'arrêtant. « En pleine tronche comme ça, ça ne compte pas. Tu aurais pu la blesser donc tu es disqualifié. »

« Ouais mais elle a rien... » se justifia-t-il.

Ambre se contenta de lui jeter un regard noir et le garçon se rassit. La blonde se tourna ensuite vers Missy. Elle aussi avait l'aire assez sportive, ce qui lui plaisait bien en fait.

« Ton nom c'est quoi déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyVen 20 Sep - 12:26

La balle fonça droit sur Yurie. Il fallait s'y attendre. Il avait visé celle qu'il sentait la moins dans son élément. On pouvait clairement voir que la coéquipière d'Ambre et Missy n'avait pas la même pêche qu'elles. Elle restait là, immobile, et ce qui dut arriver arriva. La balle percuta de plein fouet le visage de la jeune asiatique.


    Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Celestial_m00n_AB23Eh mais fais attention baka ! Hurla Jones pendant qu'Ambre mettait les choses au point.


Finalement, leur adversaire se rassit, l'air renfrogné. Et oui ! Dommage pour toi ! Tu n'avais qu'à viser correctement ! Macho de la pire espèce va ! Oui, dans la tête de Jones, un million d'insultes filaient à toute vitesse. Finalement, Ambre se tourna vers elle et lui posa une question. L'adolescente perdit son air agacé. Pourquoi le serait-elle avec une bonne sportive ?


    Balle au prisonnier avec Missy et Ambre 3069567541_0_11_5nTZH8IhMissy ! Répondit-elle en souriant, tout en jouant avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 42
Sweet Charms : 118
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 26

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyVen 20 Sep - 14:33

« Enchantée, j'imagine. »

Elle regarda autour. Tout le monde était encore sur leur partie de ballon chasseur. Plus loin, Charlotte, Capucine et Li avaient vraiment l'aire de bien s'amuser, ce qui fit soupirer la petite blonde.

« Ils auraient vraiment dût mieux égaliser les équipes. On refait une autre partie en attendant que les autres aient finis ? »

L'équipe adverse semblait avoir très hâte de prendre leur revenge sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre EmptyDim 22 Sep - 15:43

Elles semblaient m'ignorais, Missy qui me disputais avec le gars du camps adverse, je me sentais un peu nul,... J'aurais du leur prévenir que je n’était pas douée... Maintenant elles le savent...

Ambre nous déclaras vainqueur je ne sais pour qu'elle raison. Je restât un peu en retrait, essayant de comprendre de quoi elle parlait, il se présentait puis Ambre déclara une nouvelle fois qu'une autre partie serais la bienvenue... Encore une ? Oh mon dieux tuée moi ! T.T J'ai du mal comprendre,... Tout les francais aime à ce point le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Balle au prisonnier avec Missy et Ambre   Balle au prisonnier avec Missy et Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle au prisonnier avec Missy et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Eastwood pour vous faire chier~
» Missy Jones, petite rock-star
» Missy Jones, petite poussière d'étoiles
» Un RP avec Leigh ?
» Un petit Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase-
Sauter vers: