Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya

 

 Présentation d'Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina0001
Modérateur
Angelina0001


Messages : 7
Sweet Charms : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Carte d'étudiant
En couple avec: personne
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Présentation d'Angie Empty
MessageSujet: Présentation d'Angie   Présentation d'Angie EmptyDim 30 Juin - 16:41

Alors tout d'abord Bonjour a vous tous ^0^!
Je tenais avant tout chose me présenter, donc voici ma présentation.

Présentation d'Angie Sans_t12
(Tout d'abord la Cartes d'étudiante)

-Présentation Physique:
Tout d'abord je suis assez petite (mais pas trop non plus), je suis blonde aux yeux bleu, j'ai une peau très pâle (comme blanche neige *o* *sors*) Je ne reste jamais les cheveux détachés, mes cheveux sont toujours attachés que se soit en couettes basses, hautes, queue de cheval, chignon ect.... J'aime le Style Lolita QwQ.

-Présentation Mentale:
Je suis souvent dans les nuages, j'ai souvent le sourire aux lèvres, Je suis aussi de nature très gourmande (et fière xD), Je suis un peu folle. Je suis aussi très timide, je rougis d'un rien, je m'énerve quand on m'embête vraiment beaucoup xD, je ris d'un rien.

-Histoire de mon personnage:
Angie est née d'une union entre deux personnes appartenant a deux familles rivales, Les deux tourtereaux nuent d'autre choix que de se séparé, la petite resta sous la garde de sa mère jusqu'à ses 4 ans, sa mère mourut le jour de l'anniversaire de sa fille unique. La blonde ressemblait énormément à son père, sa famille ne voulais pas d'elle. La jeune orpheline fut forcée d'allez dans un orphelinat. N'ayant plus de famille, Angélina resta jusqu'à c'est 14 ans à l'orphelinat, elle allât ensuite s'installer dans un petit loft pas très cher, trouva un petit travail, entent que Serveuse dans un Maid café. Recevant néanmoins de l'argent de la seule famille qui lui reste, sa tante...


Dernière édition par Angelina0001 le Dim 30 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angie   Présentation d'Angie EmptyDim 30 Juin - 17:37

Bienvenue Angie.
Présentation validée.
Pense juste à modifier la carte en ajoutant ta classe ( Je te case en Première A . Même classe donc.) Pense aussi à modifier le  "Sucrette ou personnage" car il suffit uniquement de spécifier si c'est une "Sucrette" ou un "Personnage" existant. Dans ton cas il suffit juste de marquer "Sucrette" . Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina0001
Modérateur
Angelina0001


Messages : 7
Sweet Charms : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Carte d'étudiant
En couple avec: personne
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Présentation d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angie   Présentation d'Angie EmptyMar 2 Juil - 8:31

Ah Merci ^^ pour la classe je savais pas du tout quoi mettre. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angie   Présentation d'Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yurie Lottie
» Présentation de Lysandre
» présentation Castiel
» Présentation Lucia
» présentation joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: