Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyLun 5 Aoû - 19:26

Missy arriva, guitare en main, dans le parc. Il était verdoyant, et très joli. Bah ! Elle s’en foutait au fond ! Elle était là pour jouer ! Ouais, elle allait tout défoncer ! Prise d’une forte envie de se mettre à se faire remarquer, elle courut jusqu’au pont, et se mit à gratter les cordes. Une mélodie rythmée et agréable commença à se répandre dans le parc. Quelques passants se retournèrent pour l’observer. Mouhahaha ! Ca y est ! Elle était le centre d’attention de la foule ! Elle se mit donc à chanter, tout en tournant sur elle-même, en sautant. Et son public appréciait. Les gens battaient des mains en rythme. C’était génial ! Elle avait l’impression de se retrouver lors des concerts ! Ca lui fit un bien fou ! Elle enchaîna le deuxième refrain. Toujours pareil. Tourner. Sauter. Tomber. Woh ! Ca, c’était pas au programme ! Elle buta maladroitement contre la rambarde du pont, perdit l’équilibre eeeet…en rien de temps, fut dans l’eau, à barboter avec sa guitare et les canards. Elle était désormais trempée ! Ses cheveux étaient plaqués contre son visage. Quelques personnes rirent, d’autres détournèrent le regard. Mais…Personne ne viendrait donc l’aider ? Face à ce cuisant échec, la pauvre gamine serra les poings et baissa la tête. Elle n’avait pas le courage de les affronter. Elle se sentait honteuse, humiliée. Elle n’aurait pas du faire la maligne !
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyLun 5 Aoû - 19:54

(Yurie a la rescousse !!!!)
Me promenant non loin du parc, j'entendit non loin une musique rytmée s'élever entre les buisson, Prise de curiositée, je me précipitas donc vers cette mélodir et appercut une jeune fille faire litérallement un chaud en plein jardin public. Qu'elle audace ! Je souriais frappant des mains au rytmes de la musique jusqu'a ce que la jeune demoiselle tombe dans l'eau.
La foule se mit a rire et même moi je ne pus m'enpecher de sourire. Qu'elle jeune fille dynamique ! Ne voyant personne aller l'aider je m'approchas de la jeune fille et tendit une main :

-Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 6 Aoû - 10:34

Trempée et honteuse, Missy venait de faire un plongeon direction la réalité très…Percutant. Voilà qui lui apprendrait à chercher à retenir l’attention des autres ! Elle avait été si douée qu’elle s’en était éblouie elle-même. Franchement, passer par-dessus la rambarde ! Il fallait le faire ! Pitié ! Qu’un garçon mignon ne l’ait pas vu ! Elle tourna la tête à droite, à gauche. Rien. Ouf ? Pas tout à fait puisque pas mal de personnes avaient vu sa petite cascade improvisée. Mais quelle honte ! Elle allait sûrement en entendre parler demain au journal avec de la chance. Rah elle se détestait ! Tête basse, elle fixait sa guitare qui prenait l’eau, et se dépêcha de la récupérer, avant que la guitare ne gondole à cause de l’humidité. Alors qu’elle venait de faire un bond pour récupérer l’objet tant escompté, et qu’elle le serrait tout contre son cœur, une demoiselle s’approcha. Hum ? Elle voulait peut être une photo ! Pour mieux la ridiculiser sur la toile ! Mais non ! L’inconnue lui tendit la main ! Elle lui proposait son aide. Wow ! Voilà qui était gentil ! Jones fut un instant surprise. Il n’était pas dans l’habitude des autres de venir en aide à telle ou telle personne, de là où elle venait. Elle accepta la main tendue comme le salut d’un nouveau monde, en hochant la tête. Elle l’attrapa et se releva. Oh, sa hanche lui fit légèrement mal. Elle n’avait pas apprécié la chute. Mais ça irait ! Elle s’en sortirait !

Merci ! Claironna t-elle, presque remise de ses émotions.

Elle daigna adresser un petit sourire à son interlocutrice. Elle était contente que quelqu’un lui ait tendu la main. C’était une belle leçon de morale pour elle qui s’attendait à ce que les autres continuent de se moquer d’elle et passer leur chemin. Mais cette fille, là, elle avait fait beaucoup plus, aujourd’hui ! Elle avait décidé d’aider cette âme humiliée et dans le besoin !
La roseline observa rapidement sa guitare. C’est bon ! Elle n’avait rien !

RAS ! Déclara t-elle à l’inconnue, un grand sourire illuminant son visage.

Puis elle enchaîna directement, remarquant qu’elle venait simplement d’oublier le B-A-BA de toute bonne rencontre !

Au fait, moi c’est Missy ! Et toi ?

Le jeu préféré de la jeune fille était de deviner le prénom de la personne à qui elle adressait la parole. Aujourd’hui ne fit pas exception. Elle se fixa trois noms dans son esprit, pas plus ! Ariel, Justice et Luna. Avait-elle le bon cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 6 Aoû - 10:47

La jeune fille pleine de vie lui adressa un immence sourire , elle m'appris qu'elle se nomais Missy .

-Enchantée ! Je m'appelle Yurie, tuest vraiment douée ! Tu joue depuis longtemps ?

Demandais-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptySam 17 Aoû - 10:04

La curiosité de son interlocutrice fit sourire un peu plus Missy. Elle posa un tendre regard sur sa compagne, sa guitare, celle qui lui servait d’amie, de confidente, et de libération. Elle lui permettait vraiment de se sentir unique, différente. Et d’exprimer milles et une émotions et humeurs. Elle ne pourrait jamais s’en séparer, elle le savait. Il faudrait que tous ses amis vivent avec ce « fardeau ». Et la pollution sonore qui allait avec, ça allait de soit !

Ca fait quatre ans maintenant !

Les débuts avaient été difficiles, mais jamais elle n’avait songé à renoncer. La musique l’avait sauvé, jadis. Non. C’était Isawa. Elle l’avait réconforté, et plus tard, lorsqu’elle n’avait plus été là, elle avait continué d’être un appui, par le biais des musiques et clips. C’est elle qui avait donné la force à Missy de poursuivre. De ne jamais abandonner, que ce soit dans sa maladie ou dans l’art de la guitare. Elle lui en serait éternellement reconnaissante ! Sans elle, qui sait si aujourd’hui elle serait là, dans ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyDim 1 Sep - 18:47

-Tu dois jouer régulièrement alors tu est très doués !

Je la regarda avec mon eternel sourire avant de rencherir

-Tu est du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptySam 14 Sep - 12:04

Le compliment de Yurie fit sourire Missy. Elle adorait qu'on la complimente, et ça n'arrangeait en rien son égo surdimensionné. Elle affichait actuellement un sourire de despote. Un sourire qui veut dire "Ouais j'assure t'as vu ?!" Parce qu'au fond, Jones n'avait aucun doute là dessus. Elle avait un talent ! Un vrai, unique ! Et elle allait tout faire péter, elle se l'était promis ! Et puis, pour avoir un agent c'est qu'elle avait du talent non ? Donc c'était irréfutable. Trop classe !


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfVi je suis d'ici. Mais avec tous les trucs qui m'arrivent je ne suis pas souvent là tu sais.


Oui elle se faisait mousser, même si elle disait la vérité. C'était très plaisant. Les quelques tournées qui l'avaient forcé à se déplacer au grand maximum à 30 kilomètres de sa petite ville natale étaient pour elle un pas de géant vers l'avenir. Elle était totalement prête à devenir célèbre. Mais il lui faudrait encore et toujours persévérer. D'ailleurs c'est dingue qu'ici presque personne ne la connaisse. Après tout, elle avait vu le jour dans cette bourgade ! M'enfin, il fallait dire qu'entre les déplacements médicaux et compagnie, elle n'avait pas forcément mis le nez dehors. Et après s'être fait embaucher, elle avait encore moins eu de temps pour elle.

Pourquoi alors reprenait-elle les cours ? Tout simplement parce que son agent estimait qu'elle devait se faire connaître ici aussi, et que le lycée serait bénéfique pour cela. The best idea of the year ! Congratulations, Mister Black ! Oui, son agent s'appelait Black, et alors ? Lui au moins il avait foi en elle. Elle décida de demander à son interlocutrice si elle aussi venait d'ici.

    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfEt toi ?

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptySam 14 Sep - 18:31


Le Magasin de musique ?
Yurie Lottie.



-Je ne suis pas du tout d'ici, je viens d'arrivais du japon il y a quelques jours.

Missy semblait être une jeune fille plein de dynamiste et de bonne humeur.  Cela me plaisais, voir une fille aussi sur d'elle et épanouis la fessait sourire.

-Je chercher justement le magasin de musique, tu pourrais peut etre m'aidée... Enfin si cela ne te dérange pas...


Je la regarda de haut en bas, bien sur que cela la géné, elle était trempée !

-On peut passer chez moi si tu veus avant je n'habite pas loin.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyDim 15 Sep - 13:22


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Prezzz12Je ne suis pas du tout d'ici, je viens d'arrivais du japon il y a quelques jours.


Ainsi donc, elle était nouvelle, et venait du Japon. Bien sûr que Missy connaissait le Pays du Soleil Levant. Après tout, elle chantait en Japonais pour percer là bas.

    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfTu sais que je chante en japonais ?


Quelle question, si elle l'avait entendu jouer elle avait sans doute reconnu la langue que Missy maniait adroitement. Elle avait pris énormément de cours et ses journées à l'hôpital lui avaient fait potassé comme jamais les langues. Aujourd'hui, elle en parlait quatre couramment, et en apprenait une nouvelle.


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfJe vais sécher en chemin, pas de soucis ! Déclara t-elle en brandissant le pouce fièrement.


Oui enfin elle risquait surtout de tomber malade, mais tant pis hein. Après tout sa pauvre interlocutrice n'avait pas demandé à tomber sur elle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 10:15


Anata wa nihongo ?
Yurie Lottie.



-Hontoni ? Sugohiii!!!! (vraiment ? C'est chouette ! ).

J'étais heureuse de voir une jeune fille qui n'était pas inconnue de mon pays le japon !

-Tu vas etre malade comme ca !.


Ma mére me tuer de laisser une jeune fille attraper la creve en se baladant trempée


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 10:46

Ah voilà que Yurie se faisait du soucis pour Missy. Il n'y avait pourtant aucune raison. Le soleil chauffait doucement le dos de la guitariste, et elle savait parfaitement qu'elle ne tarderait effectivement pas à sécher. Bon ses cheveux allaient certainement partir dans tous les sens, mais ce n'était qu'un détail. Quoi que...Ah non ! La coupe qu'elle s'évertuait tant bien que mal à conserver impeccable ! Non mais quel monde ! Pourtant elle resta très détendue, totalement relaxée. Pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'appréciait sans la trouver folle.


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfT'en fais pas, je suis un roc !


Toujours cet air sûr, déterminé, et ce sourire inébranlable. Missy était décidément bien surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 12:00


Sa a quel gout un roc ?
Yurie Lottie.



Roc ? c'est quoi ca ca se mange ? Je la regarda un moment interrogeais, avant de répondre :

-Dacord,... Mais met ça alors ! ^^

Je fouilla dans mon sac avant de lui tendre un petit pull, c'etait mieu que rien aprés tout


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 12:40

Finalement, Yurie proposa gentiment un vêtement à elle à Missy. C'était un pull. Mais Jones allait mourir de chaud !! Pourtant, ce ne fut pas la première chose qui lui vint à l'esprit. On lui prêtait quelque chose. C'était bel et bien la première fois ! Faut dire que ce n'est pas le genre de truc qu'on peut faire à l'hôpital. C'est donc tel un elfe de maison qui reçoit un vêtement qu'elle se mit à crier :


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069567541_0_9_L3qpyOnrWaaaah ! Je suis libreeeuh !


Avant de partir d'un grand éclat de rire, et de prendre le pull que Yurie lui tendait.


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfMerci, c'est gentil. C'est la première fois qu'on me prête quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 14:10


Sa a quel gout un roc ?
Yurie Lottie.



Sa réaction me fit rire

-Derien !

Je restas interroger sur sa réaction avant de coninuer:

]-Je savais pas qu'en france on ne prêtais jamais ces affaires...


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 17:40

Missy se sentit un peu bête suite à cela. Visiblement, son french humour avait fonctionné et se retournait contre elle. Elle rougit légèrement, et se gratta l'arrière de la tête.


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069568125_0_3_qT4TViSfSi j'imagine qu'en France on se prête ces affaires. Mais je n'ai pas beaucoup d'amies. Pas forcément l'occasion de m'en faire ou quoi ou qu'est-ce...


Elle avait dit ça, tout d'abord gênée, puis légèrement triste après. Se rappeler ses moments à l'hôpital n'étaient pas noirs, non. Il y avait de très bons moments. Ca avait été agréable, énormément de fois. C'est juste qu'elle n'avait pas eu une adolescence comme les autres. Être allongée sur un lit pendant plusieurs mois, ce n'est pas donné à tout le monde. Encore moins pour le problème qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyMar 17 Sep - 19:18


Sa a quel gout un roc ?
Yurie Lottie.





-C'est pareil pour moi ! Je ne me suis fait que tres peu d'amis pour le moment... Tu est à lycée ?

J’espérais au fond de moi qu'elle soit dans le même lycée que moi

]-Si tu veus ont peut etre amis...

Ma demande semblais un peu candide mais bon,... Qui ne tente rien na rien ! ^^


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Missy Jones

Missy Jones


Messages : 56
Sweet Charms : 156
Date d'inscription : 02/08/2013

Carte d'étudiant
En couple avec:
Objet inédit: Un stylo porte bonheur qui te fait noter toutes les bonnes réponses
Objet inédit 2:

Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie EmptyJeu 19 Sep - 12:31

Ainsi, elles étaient deux à ne pas avoir d'amis. En fait, Missy mentait. Lugan était son ami. Sans doute l'un des meilleurs. Elle le connaissait depuis si longtemps ! Pourtant ils se battaient sans arrêt. C'était étrange hein, pour des amis. Pourtant, se chamailler était devenu une habitude pour le duo.

Lorsque Yurie fit sa proposition, Missy dut se la répéter mentalement pour vérifier qu'elle n'était pas sourde, qu'elle avait bien entendu. Quelqu'un lui proposait d'être son ami ! En général, elle n'avait que des garçons en copains, et ils n'étaient pas plus proches que ça. Ils se voyaient en cours, et jouaient parfois au foot ou au baseball ensemble. Mais sinon, rien. Aussi la proposition fut accueillie avec un grand sourire joyeux.


    Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie 3069567541_0_9_L3qpyOnrAvec plaisir Yurie ! Je suis sûre qu'on s'entendrait bien ! Ah, et pour répondre à ta question, je suis à Sweet Amoris ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty
MessageSujet: Re: Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie   Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation catastrophe ♫ Ft Yurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: