Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien trop de monde.. [Aku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptySam 30 Aoû - 10:05

Aujourd'hui j'avais décidé que je sortais. Seule. J'avais besoin de... Comment on pourrait dire ça... De me retrouver ? Oui c'est ça. Je devais passer un peu de temps seule, pas forcément pour réfléchir, juste pour être avec moi-même le temps d'un après-midi. On ne pourra pas m'en vouloir, je m'occupe assez des autres je pense.

Il devait être 13h30 quand je me décidais à sortir. J'avais fini de manger et je m'étais un peu maquillée. J'étais habillée d'un short blanc, en jean, et d'un haut bleu avec de longues manches style "chauve-souris", je crois qu'on appelle ça comme ça. Je ne sais pas si Joshua apprécierait que je sorte comme ça, peut-être qu'il trouverait le short trop court, enfin c'est un short quoi.
La flemme de prendre ma guitare pour cette fois. Je voulais faire un peu de lèche-vitrine. Je prenais un petit sac histoire de mettre tout le bordel que mettent les filles dans leur sac à main, et je sortais, fermant la porte à clé vu que Papa travaillait encore.

J'allais donc en ville, marchant à vitesse moyenne. Je ne me pressais pas, ni me prélassais. Je ne voulais pas marcher non plus en mode escargot, je m'ennuierais vite autrement.
Plus ça allait plus je croisais du monde vers le centre ville. Sur le coup je m'en moquais pas mal, enfin disons que c'était habituel. Mais en arrivant au quartier commerçant je remarquais comme une vague immense de plein de gens ! C'est pas que j'aimais pas ça, mais je pensais être un peu tranquille.
Résultat je devais me faufiler entre les gens, ceux qui regardaient les vitrines et qui s'étaient arrêtés en plein milieu de la rue, ceux qui marchaient dans le sens contraire au mien, et ceux qui allaient trop vite et qui bousculaient tout les autres.

Je m'excusais plusieurs fois, bousculant certaines personnes, et alors que je tournais la tête vers une dame à qui je venais d'écraser à moitié le pied, je heurtais quelqu'un de plein fouet.

- Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyDim 31 Aoû - 7:30

J'avais encore passé une journée à errer dans les rues, comme un fantôme. A vrai dire, malgré ma couleur de cheveux très voyante, personne ne m'avait remarqué. J'étais allé dans les ruelles et était tombé sur des mendiants. Ce n'était pas que j'étais riche, mais ils me faisaient pitié... Du coup, encore une fois, je me retrouvais les poches vides. Il allait falloir retourner en ville cet après midi pour voler deux/trois personnes sinon je pourrais jamais tenir jusqu'à la fin du mois. Ca m'embêtait de devoir faire ça mais je n'avais pas le choix. Je n'avais jamais eu vraiment le choix de toute manière. D'ailleurs, je pourrais parier que j'aurais encore un truc aujourd'hui... Après la fille aux cheveux blancs, sur qui j'allais tomber ? Je ne voulais pas attirer l'attention, c'était trop dangereux. Bien trop dangereux...
L'après midi arriva enfin. "Enfin", c'était pas le mot approprié à mon avis. J’allais devoir travailler. Étant donné que j'étais de petite taille et que j'avais cet voix androgyne, les gens allaient moins se méfier et allaient me prendre pour un gosse de 12/13 ans ou bien pour une fille... encore une fois. Pourtant, j'avais les cheveux courts et je n'y ressemblais pas, non ? Pour sortir, contrairement à certains, j'avais toujours ou presque le même style. Sweat noir, short noir et baskets noirs. Comme ça on me voit moins, non ? Je n'aimais pas qu'on me remarque alors... Je m'aventurais dans une rue bondée en silence. je détestais quand il y avait du monde. Et là il y avait beaucoup trop de monde. Du coup, ça excitait la voix aussi vu que je gérais moins bien...
"Bah quoi ? Tu m'aimes pas ?"
Ah la ferme toi... Je m'infiltrais dans la foule, faisant attention à ne pas rentrer dans les gens. Je passais facilement entre eux toute façon, même si il y avait toujours des abrutis qui s'amusaient à rentrer dans tout le monde... J'en profitais pour voler quelques pièces et abandonnait à la fin, rongé par les remords. J'étais habitué à dévaliser et tuer les gens, mais j'en éprouvais toujours des remords. C'était stupide...
"En même temps tu es stupide !"
Je sentis quelqu'un me rentrer dedans et manquais de rentrer dans les personnes derrière. C'était une jeune fille. Une jeune fille habillé assez légèrement on va dire... C'était pas prudent... Et j'en savais quelque chose... Elle avais d'étranges yeux bleus qui ressortaient plutôt bien avec ses cheveux sombres. Elle était plutôt jolie. Pas plus que la fille aux cheveux blanc, mais de manière différentes. C'était surement des filles avec un caractère bien distinct.
Elle s'excusa aussitôt et je n'aimais pas ça. C'était de ma faute, pas de la sienne.

- N-Non... C-C'est de ma faute, désolé...

Je manquais de reculer mais me rappelait qu'il y avait des gens derrière. J'étais complètement bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyDim 31 Aoû - 9:44

C'était bien ma veine tiens. C'était la première fois que je voyais autant de personne dans le centre ville. Il y avait les soldes ou quoi?
Le garçon que je venais de heurter... Enfin je suppose que c'était un garçon, il en avait l'air en tout cas, enfin bref ! Il avait une chevelure assez... Remarquable. Disons que je n'ai pas toujours croisé des personnes avec cette couleur de cheveux. Ce n'est pas moche en tout cas, j'aime bien !
Bon. Il était mignon mais aussi carrément gêné, vu sa réponse toute mal à l'aise. Je remarquais aussi qu'il ne bougeait pas trop, enfin il y avait du monde et il avait l'air un peu bloqué. J'étais devant, du monde passait derrière pour se décaler sur le côté...
Je lui adressais un léger sourire, il faut dire que moi aussi pour le moment j'étais bloquée.

- Je crois que c'est un peu de la faute à personne, vu tout ce monde...

Je regardais un peu partout, pour voir comment je pourrais me dégager de cette petite impasse. Il aurait fallu que le garçon et moi changions de place mais en l'occurrence ça risque d'être un peu difficile, on est au milieu de tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyLun 1 Sep - 7:27

Elle me semblait aussi bloquée visiblement... De toute manière, comment faire autrement dans cette marée de monde...? Je détestais quand il y avait du monde... Elle sourit. Encore un sourire. Visiblement, les gens aimaient bien sourire. Mais fallait à ce qu'ils s'attendent à un geste comme ça de ma part, j'en étais incapable. Je crois que je ne pourrais plus. Non. Après ce qui s'était passé, après la perte de soeur Fuki et Masaru... Je ne serais peut être plus jamais capable de sourire.
Elle affirma ensuite que c'était un peu la faute de personne vu le monde qu'il y avait. C'était vrai... Mais j'aurais put faire attention.
"Mais bon, on change pas les boulets..."
Ca serait bien si tu pouvais te taire toi... J'en avais franchement marre... J'avais jamais demandé à avoir du monde dans ma tête, j'étais mieux tout seul...
Je tentais de trouver une issue dans la foule, mais visiblement, c'était un peu peine perdue.

- Je crois qu'on est coincés...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyLun 1 Sep - 8:41

Je me redressais et remarquais que sur le côté droit de la rue il y avait déjà moins de monde. Evidemment, si je suivais le "mouvement de marche" et que je marchais à ma droite...
Je m'avançais un peu, me faisant bousculer pour la énième fois. Je regardais le garçon et montrais à ma droite, avec mon visage.

- Il y a moins de monde par là-bas... Ils marchent dans mon sens pour la plupart mais tu seras sûrement moins poussé...

C'était comme si il ne fallait jamais s'arrêter ici ! Et qu'est-ce-que je me sentais petite alors... Au milieu de tout ce monde qui grouillait de partout...
Pour revenir à ce garçon, il avait un air mystérieux. Enfin, je ne savais pas vraiment quoi penser de lui, ni de sa personnalité. Il avait l'air timide, c'était un fait, mais après... Je ne savais pas du tout comment il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMar 2 Sep - 7:06

Elle avança un peu se faisant à nouveau bousculer. Les gens ne faisaient pas attention aussi... Ils rentraient dans les autres toutes les dix secondes... Elle se tourna à nouveau vers moi et montra un côté par où partir d'un signe de tête.
Elle affirma ensuite qu'il y avait moins de monde dans cette direction, ce qui me semblait vrai puisqu'il y avait plus de failles. Marcher dans le même sens que tout le monde... Encore un truc qui m'angoissait un peu.
Je prenais la direction indiquée, l'attendant un peu, devinant qu'elle n’allait surement pas me lâcher comme ça. Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMar 2 Sep - 8:12

Je fis un sourire quand il prenait la direction que je lui avait montré. Et je le suivais tant bien que mal d'ailleurs, tentant de rester près de lui comme pour "imposer" ma présence aux autres et éviter de me faire encore plus bousculer. Décidément, il fallait vraiment montrer qu'on était là pour que les gens cessent de nous foncer dedans.
Heureusement que l'autre côté était plus "safe" comme on dit... Maintenant qu'on était moins à l'étroit je pouvais me présenter un minimum.

- Au fait... Je m'appelle Azuki !
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMer 3 Sep - 13:04

Elle prit la parole et se présenta finalement. Azuki... Un nouveau nom que j'allais surement retenir pour rien encore une fois. Toute façon, c'était pas la peine de demander, je ne dirais pas mon nom. C'était le premier pas pour devenir ami avec quelqu'un alors non.

- Ca te va bien...

Rah... je trouvais rien d'autre à dire que ça ? Il allait falloir que je change de disque, ça faisait un peu rébarbatif...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMer 3 Sep - 17:53

J'étais un peu surprise de sa réponse. Il ne me disait pas son nom à lui..? Peut-être que c'était encore une fois parce qu'il était timide...
Je le regardais et lâchais un sourire.

- Tu n'as pas de prénom..?

Bien sûr je n'avais pas voulu être désagréable, j'avais dit ça en plaisantant un peu. Rien ne l'empêchait de me dire son nom, enfin je n'allais pas le manger ! Je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptySam 6 Sep - 11:48

Je sentis à nouveau son regard sur moi, ce qui me mit mal à l'aise. Je n'aimais pas ça... Qu'on fasse attention à moi... Elle sourit encore une fois. Visiblement, ça semblait être le genre de fille trop curieuse qui posait des questions à tout bouts de champs.
Elle posa la question stupide pour savoir si j'avais un prénom. Je le savais... Les gens comme ça ne pouvaient pas tenir leurs langues... C'était trop dur pour eux visiblement... Bien trop dur.

- Oui, j'en ai un... Mais ne t'avanceras à rien de le savoir.

Tant qu'elle y était, elle voulait pas aussi me demander mon âge ou d'autres trucs idiots ? Je ne donnerais pas mon nom. Pas question de devenir l'ami de quelqu'un ! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptySam 6 Sep - 12:46

Il était un peu dur pour le coup. Pas très commode non plus.
En fait, depuis que j'avais voulu changer, j'avais l'impression de ne tomber que sur des mecs froids et désagréables... Pourquoi ? Enfin, je m'entendais bien avec pas mal de monde...

- Ben, on ne sait jamais... On pourrait être amenés à se recroiser.

Je le regardais et détournais un peu le regard. J'étais un peu mal à l'aise maintenant, face à autant de distance avec les autres...

- Enfin, je vais pas te forcer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyDim 7 Sep - 7:05

J'allais encore passer pour un méchant mais je m'en fichais après tout. Je ne vouais pas me faire des amis. Je voulais rester seul. Personne ne devait rien savoir. Je devais me taire. Me taire et disparaître. C'était la seule solution.
Elle affirma qu'on pourrait se recroiser. Je n'espérais pas recroiser les gens, c'était toujours mauvais signe pour la suite. Je commençais à en savoir quelque chose...
Elle détourna la regard. Visiblement je la gênais mais je m'en fichais. Je n'avais pas besoin qu'on m'enquiquine avec ça ! Sérieusement...
"Stupide, c'est stupide..."
Elle affirma qu'elle ne me forcerait pas. Enfin un truc raisonnable...

- Merci.

Je n'aimais pas me rapprocher des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyDim 7 Sep - 8:48

Il me remerciait comme si j'avais fait "la sage décision" de la journée...
Je regardais un peu autour de nous. Je n'allais pas non plus imposer ma présence, il avait l'air d'être profondément solitaire. Il ne devait pas aimer se lier aux autres, enfin vu ce comportement....
Après il est peut être comme ça simplement pour le plaisir d'être désagréable. Ou alors c'est juste que c'est moi...

- Enfin, du coup, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, et continuer ma route.

C'est pas que j'avais des choses à faire, mais quand même. J'aurais bien aimé faire sa connaissance, mais si il n'a pas envie ben... Je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 60
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : ...

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMar 9 Sep - 16:05

Elle affirma ensuite ne pas m'embêter plus longtemps et reprendre sa route. Et bien tant mieux... Enfin quelqu'un de net... C'était pas dur à comprendre tout de même. Je voulais être tranquille. Rien d'autre. J'avais juste une énigme à résoudre et je pourrais disparaître...

- D'accord, merci. Au revoir.

Pas besoin d'y mettre de la joie. Enfin, je supposais que c'était inutile dans cette situation... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] EmptyMar 9 Sep - 16:23

A sa réponse on ne pouvait plus froide, je haussais les épaules et me décalais.

- Et bien, de rien.. Bonne journée.

Je le regardais, marquant un moment de pause, avant de reprendre ma route.
Cette rencontre aura été la plus rapide, la plus sèche et la moins enjouée que j'ai eu... Depuis un moment.
Je me tournais légèrement pour voir s'il avait une quelconque réaction ou si décidément il ne voulait pas faire connaissance. J'aimais bien avoir de nouveaux amis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien trop de monde.. [Aku] Empty
MessageSujet: Re: Bien trop de monde.. [Aku]   Bien trop de monde.. [Aku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien trop de monde.. [Aku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que chantée c'est le bien *A*
» Floodons beaucoup, mais floodons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Quartier Commerçant-
Sauter vers: