Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyLun 11 Aoû - 11:32

Chiaki, c'était levé tôt aujourd'hui pour aller s'entraîner. Il avait eu la clé du gymnase de la part de le directrice vendredi avant la fin des cours pour qu'il puisse venir le week-end. Et pour une fois depuis 1 an, il était de bonne humeur et souriant. Il avait une merveilleuse amie, et même s'il n'ose pas l'avouer et qu'il lui en veut toujours un peu, il heureux de retrouver Agito. Il courait en souriant vers le panier pour marquer, mais soudain, son sourire disparut laissant place à une grimace due à la douleur. Il se retrouva rapidement par terre, la réalité l'avait rattraper. Sa jambe était beaucoup plus douloureuse qu'à l'habitude, il n'arrivait même pas à se relever tellement la douleur était intense. Son téléphone était dans son sac, mais c'était trop loin pour lui. Il essaya donc de se traîner jusqu'au banc où était poser son sac, mais la douleur était tellement insupportable qu'il était sur le point de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyLun 11 Aoû - 16:03

Nathaniel avait enfin céder à ma demande de la clé du sous sol . Enfin ... Au moins ce week-end , c'est déjà bien!bon j'entre dans le lycée et la porte du gymnase est ouverte ... Il y a peut être Chiaki ! J'entre et vois chiaki par terre entrain de ne plus bouger aux sol sur le point de perdre connaissance, je lâche un cri presque inaudible . Je cours vers lui et dis doucement pour commencé.

- Chiaki?

Ma voix avait été douce et je n'avais pas crier, j'avais parler ni trop fort et je n'avais pas chuchoter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyLun 11 Aoû - 16:45

Il entendit comme une petite voix près de lui. Sa vision était en train de se brouiller et lorsqu'il leva la tête pour voir qui était là, il ne reconnut pas tout de suite Lucia. Il fixait la jeune fille un moment essayant de rester éveiller avant d'enfin la reconnaître.

-Lu...cia ?

Tellement la douleur lui faisait souffrir, il n'arrivait presque plus à parler. Il tourna la tête vers son sac et le pointa du doigt pour essayer de faire comprendre à la jeune fille de lui emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyLun 11 Aoû - 21:09

Je me leva et alla le chercher en vitesse avant de lui ramener .

-Tu veux que j'appelle quelqu'un en particulier ?

J'étais terrifié du fais qu'il soit à terre et ne puisse plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 12 Aoû - 13:02


Sa vision se brouillait de plus en plus. Il allait prononcer le nom d'Azuki, mais c'était une mauvaise idée de l'inquiéter, elle pourrait faire une crise. Il ne lui restait plus qu'une personne et avec la force qui lui restait, il essaya de le prononcer.

-A...Agi...to.

La douleur l'avait épuisé qu'il perdit connaissance. Il aurait pu dire d'appeler une ambulance, mais il refusait de revoir un médecin pour qu'il lui dise de se faire opérer et d'abandonner le basket. Pour lui, c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 12 Aoû - 13:15

Elle attrapit le téléphone et appela agito priant pour qu'il réponde. Elle était paniqué se calmant au moins pour l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 12 Aoû - 13:41

Agito était allé faire les boutiques aujourd'hui, chose dont il ne pouvait pas s'empêcher. Il allait rentrer dans le magasin de Leigh mais son téléphone sonna. Lorsqu'il regarda qui c'était il vit le nom de Chiaki afficher dessus. Il ne put s'empêcher de faire un grand sourire avant de répondre.

-Chi ! C'est rare que tu m'appels !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 12 Aoû - 13:45

-C-c'est pas chiaki . C-c'est lucia vien vite s'il te plaît c-chiaki est évanoui et ...

Elle du s'arrêter pour reprendre son souffle elle n'en pouvais plus ellr était en panique n'ayant pas réussi à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyJeu 14 Aoû - 9:58

Il fut assez étonner que ce soit Lucia au bout du fil. Elle était tellement paniquer qu'Agito ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Mais si elle appelait du portable de Chiaki, c'est qu'il lui était arrivé quelque chose.

-Ok ok, calme-toi Miss ! J'arrive tout de suite !

Agito raccrocha rapidement et il déduit que le garçon devait être au gymnase. Il sauta dans le premier bus pour se rendre au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyJeu 14 Aoû - 10:47

J'étais en panique j'essayais tout ce qui me calmait d'habitude :dessiner, respirer plus lentement . Rien ne marchais j'essaya alors ce que je n'avais jamais essayé . J'essaya de me calmer en chantant .

Hrpg. La chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

Chiaki était évanoui, mais il arrivait à entendre ce qu'il se passait autour de lui et il entendait quelqu'un chanter. Lucia sans doute. Il ne savait pas trop pourquoi, mais des souvenirs de sa mère lui revint en tête. Son visage, son sourire, ses rires... Cela l'apaisait. Mais les bons souvenirs se transformèrent en cauchemars : son dernier match, sa défaite, la mort de sa mère et son accident qui lui a valu l'état où il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyJeu 14 Aoû - 11:19

Agito mit environ 1h à arriver à cause de ce fichu bus qui était tombé en panne. Il avait donc continué en courant. Une fois arriver, il ouvrit la porte du gymnase avec fracas et complètement essouffler. Il aperçut Lucia près de Chiaki qui était inconscient au sol. Il se précipita vers eux et prit Chiaki contre lui. Il remarqua très vite le problème en remarquant que sa jambe était légèrement enflée.

-Lucia ! Il faut que tu me rendes un service ! Il me faut un sac de glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyJeu 14 Aoû - 11:28

Je me leva me stoppant de chanter .

-J-J'y vais!

Je partis en courant chercher un sac de glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyVen 15 Aoû - 9:41

Agito porta Chiaki près d'un mur pour le mettre assis. Il lui donna de petites gifles pour essayer de lui faire reprendre connaissance.

-Hey ! Chi ! Reprend-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyVen 15 Aoû - 9:44

Chiaki entendait une voix familière, c'était Agito. Il sentait qu'il lui donnait de petites gifles. Sérieusement, il y a des fois ce garçon fait preuve d'une grande intelligence. Il voulait se réveiller mais la douleur l'empêchait d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyVen 15 Aoû - 10:23

Je courais jusqu'au gymnase tombant une fois devant la porte du gymnase. Je l'ouvris et allais donner lz poche de hlace à agito.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 19 Aoû - 8:39

Agito prit la poche de la glace remerciant la jeune fille d'un signe de la tête puis la posa en dessous du genou de Chiaki. Il espérait que apaiser la douleur du garçon qui était toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 19 Aoû - 10:44

Je ne bougeai plus c'est presque si je ne respirer plus alors que si .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 19 Aoû - 13:00

Chiaki se réveilla enfin en ressentant le froid de la poche de glace. Cela était douloureux mais sa le soulager mais malgré ça, il avait encore la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 19 Aoû - 13:02

Agito sourit lorsqu'il vit Chiaki ouvrir les yeux. Il tenait la poche de glace puis regarda la jeune fille qui avait l'air aussi mal que Chiaki.

-Assis-toi Lucia et ne t'inquiètes pas va. Il est solide !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyMar 19 Aoû - 14:23

Je m'approcha pour m'asseoir à côté de agito. J'étais mal....
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptySam 23 Aoû - 10:42

Sentant le froid sur sa jambe, Chiaki ouvrit doucement les yeux en grimaçant. Il était encore un peu dans le brouillard mais il reconnu très vite le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Agito

Agito


Messages : 300
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptySam 23 Aoû - 10:44

Agito sourit au garçon qui avait reprit connaissance.

-Bon retour parmi nous ! T'as failli faire une crise cardiaque à la pauvre Lucia.

Le blondinet tourna la tête vers la jeune fille en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptySam 23 Aoû - 17:29

Je regardais agito chiaki puis baissais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] EmptyDim 24 Aoû - 19:30

Malgré qu'il était encore un peu dans le brouillard, il se mit à regarder la jeune fille qui avait l'air embarrasser.

-Désolé de t'inquiéter Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]   Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur finit toujours par disparaître [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: Le Gymnase-
Sauter vers: