Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chiaki Akamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru EmptyLun 7 Juil - 12:47

Chiaki Akamaru Carte_12

Mon caractère :

Je suis de nature calme et réfléchis. Je ne ris pas souvent et préfère rester dans mon coin, mon casque sur les oreilles plutôt que de discuter. J'aime jouer au Shogi et suis un amoureux du basketball malgré mes 1m73. Je suis donc un grand sportif passant mon temps à m'entrainer dans mes temps perdus.

Je peux être un grand manipulateur lorsque je désire quelque chose et je peux faire preuve de sadisme lorsque l'on me cherche vraiment. Je n'utilise jamais la violence et suis plutôt du genre à me laisser faire (enfin, c'est très rare qu'une personne ait eu envie de me frapper). L'on pourrait dire que je suis le genre à être invisible. Je passe inaperçu aux yeux de beaucoup de monde, mais cela me convient.

L'on pourrait aussi me prendre pour l'intello de la classe aimant beaucoup passer du temps à la bibliothèque, mais la plupart du temps, je ne lis que des manga portant sur le sport. Ayant était capitaine de mon ancienne équipe à Tokyo, j'ai donc une âme de meneur et j'ai gardé la fâcheuse habitude de donner des ordres. J'aime énormément le sucre, et la seule fois où je vais parler à quelqu'un est lorsque je la vois avec un paquet de bonbons pour aller en réclamer comme un mendiant.

Oh, encore une chose...Je n'ai pas toujours était discret et "sauvage". Il y a encore un an, j'étais une personne enjouée et très amical. Peut-être que cette partie de moi est encore présente qui sait ?

Mon physique :

Je suis plutôt de petite taille et mince pour un joueur de basket. Mes cheveux sont rouges et hérissés (et le matin au réveil, c'est encore pire)j'ai de grands yeux rouges aux pupilles verticales (je sais, c'est assez étrange). Mon visage a une forme ovale avec le ton assez clair.(je n'arrive pas à bronzer)

Étant un sportif, je suis assez bien musclé...Oui, ça ne se voit pas mais un petit peu quand même non ? Bref, j'ai quelque cicatrice suite à des bagarres étant plus jeunes, mais rien de bien méchant. Je porte un petit tatouage au niveau de la nuque portant le numéro "4" représentant le numéro de mon maillot à mon ancien club de basket. Je m'habille de façon assez rebelle parfois (genre une bonne grosse veste avec capuche sur la tête) ou je porte simplement un uniforme adapté pour le lycée (ayant encore l'habitude des lycées japonais).

Sinon je porte souvent un grand sac de sport pour avoir à porter de main mes affaires de compétition pour m'entrainer au gymnase. À part, ça, je n'ai pas vraiment un style vestimentaire.

Mon histoire :

Fils unique d'une femme au foyer à la santé fragile et d'un père quasiment absent à cause de son travail, l'on va dire que j'ai eu une enfance agréable. Ayant connu le basket dès l'âge de 5 ans, je n'ai plus quitter ce sport. Ma première fan fut ma mère. Elle ne loupait aucun match...Part rapport à mon père.

Rentrer au collège, je fus désigné pour être le capitaine de l'équipe de basket. Un rôle qui a fait de moi une légende parmi mon bahut. Nous avons connu que des victoires ! Bien sur, par moment après un match l'on venait se "venger" en me donnant quelques coups, mais un petit jour de repos et j'étais déjà sur pied. Au bout de ma 2e année, ma mère venait de moins en moins au match à cause de sa santé... Et au bout de la troisième année, elle fut admise dans un état critique à l'hôpital. Le même jour, pour le match de la finale, le capitaine de l'équipe adverse mesurant 1m85 pour son âge me fit comprendre à quel point mes victoires allaient se terminer ici...Et il eut raison, il m'avait battu. Me faisant comprendre qu'avec n'importe quel effort je ne pourrais jamais devenir un aussi bon joueur que lui à cause de ma taille. Et ce même soir...ma mère rendu l'âme. Ce fut le début de l'enfer pour moi. À la fin de cette année-là, les membres de mon équipe m'ignorèrent. Je n'étais plus qu'un fantôme pour eux. Et pendant les vacances, mon père n'était jamais là et moi je faisait du basket de rue pour passer le temps me mesurant à des personnes violentes ou beaucoup plus grandes que moi. En ayant assez de l'absence de mon père, j'eus l'idée de travailler pour me payer un logement à Sweet amoris et étudier dans un lycée hors du Japon. Mon père fut d'accord et m'aida à payer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru EmptyVen 11 Juil - 20:43

Bienvenue !~
Les admins ne sont pas présents en ce moments, mais je crois que ta fiche est en ordre. je suppose que tu peux commencer à RP plutôt qu'attendre des lustres le temps que les modos et les admins se réveillent. Après, c'est comme tu veux !~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru EmptyVen 11 Juil - 20:51

Merci Smile

Oui j'avais vu qu'ils étaient absent et j'ai commencé à laissé quelque message de RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru EmptyVen 11 Juil - 20:52

De rien !
Au plaisir de te croiser en RP~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Akamaru

Chiaki Akamaru


Messages : 611
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru EmptyVen 11 Juil - 20:55

Moi de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fujwara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Chiaki Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akamaru   Chiaki Akamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare ! [Chiaki]
» Cours particulier ! (Chiaki)
» Je t'écoute! [feat Chiaki]
» Je n'avais pas prévu ça... [Chiaki]
» Entraînement intensif ! [Chiaki, Azuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: