Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai marre de ces imbéciles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Satoru

Akira Satoru


Messages : 5
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

J'en ai marre de ces imbéciles!  Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ces imbéciles!    J'en ai marre de ces imbéciles!  EmptyMar 24 Juin - 23:17

Tu marchais tranquillement dans les rues, peut-être moins achalandé que dans ton pays natal, mais les gens présent étaient assez agglutiné autour de toi pour t'énerver, toi, qui avait eu une journée plutôt joviale, ce qui arrivait peut-être une fois par année. Tout venait d'être gâché avec cette population trop près de toi. Heureusement, tu bousculas une personne qui avait le même caractère imbécile que toi et cet homme eu la bonne idée de t'énerver encore plus. Résultat, tu contournas l'homme par terre et alla te réfugier dans un café. Un chocolat chaud te ferait du bien, ce que tu commandas avant de t'asseoir et regarder les autres qui ressemblaient à des vaches allant à l'abattoir. Tu détestait ça et ton chocolat chaude goûtait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

J'en ai marre de ces imbéciles!  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces imbéciles!    J'en ai marre de ces imbéciles!  EmptyMer 25 Juin - 7:31

Aujourd'hui il y avait du monde en ville, enfin plus que d'habitude, je trouvais. Ca donnait un côté amusant mais avec le beau temps et le soleil, ça n'est pas si agréable que ça.
J'étais rapidement sortie, papa travaillait, encore et toujours, et je n'avais pas demandé à Joshua parce que je.. Je n'avais pas envie de l'embêter aujourd'hui. Et je me remettais bien de ma blessure aussi, mon bras gauche avant encore une petite plaie, mais ça allait beaucoup mieux. Il faut dire que papa s'était occupé de moi comme si je n'avais pas reçue une mais trois balles, au moins, dans le bras...
Finalement, après quelques minutes de marche je décidais de m'arrêter boire quelque chose au café. J'entrais et remarquais que finalement il y avait moins de monde que je n'aurais cru, avec toutes ces personnes qui sont de sortie... Je m'installais à une table, derrière un homme.. Ou jeune homme.. Enfin, je ne sais pas, je n'arrive pas à deviner son âge, mais il paraît assez grand mine de rien. A mon avis, il est largement majeur. Bref. Je m'installais et commandais un thé. Ca me changeait de d'habitude.
Je savais que le serveur était maladroit, il avait failli renverser un café sur une autre personne l'autre fois que j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ces imbéciles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Café au coin de la rue-
Sauter vers: