Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My name is Abby. Just Abby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 5
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 13/05/2014

My name is Abby. Just Abby. Empty
MessageSujet: My name is Abby. Just Abby.   My name is Abby. Just Abby. EmptyMar 13 Mai - 13:09



Abbygail Cassidy Reever

On demeure tous seul toute notre vie. Parce qu'on naît seul et qu'on meurt seul. Mais parfois on peut changer le cours des choses. Juste pour une seconde de bonheur dans une éternité de solitude.


Mentalié


Si vous demandez à l'un de ses amis proches, il vous répondra certainement ceci:
Abby? Elle est drôle, enjouée, elle croque la vie à pleine dent et adore déconner. Nan franchement Abby est le genre de personne avec qui on peut jamais s'ennuyer sachant qu'elle déteste la routine. Elle peut changer d'avis comme de chemise et c'est ça qui est franchement hilarant. Elle aime aussi dessiner. Elle dessine tout le temps! En cours, chez elle, avec nous même avec un bâton et dans la terre quand elle le peut. Même dans du sable. Si c'est pour dire! Elle est têtue aussi et à un caractère bien trempée. Mais à côté de ça, Abby a parfois des coup de blues et on est tous là pour lui redonner le sourire. Parce qu'avec sa franchise et sa langue qui est loin d'être dans sa poche, on s'amuse vraiment. Et c'est ça qui est bon. Un brin de sincérité et de joie de vivre. Voilà ce qu'elle est!

Mais quelqu'un qui ne la connaît que de loin il vous répondra tout autrement...
Abby? Je peux pas la voir avec ses airs de sainte nitouche! Elle adore se pavaner et ça se voit. Elle joue les imbéciles et je déteste ça. Elle croit faire quoi au juste avec tout ce cirque? Et surtout elle n'as pas sa langue dans sa poche et franchement c'est énervant. Des fois je lui en veut juste pour avec oser l'ouvrir. Vous imaginez? Et elle a honte de rien. Elle danse, chante dans la cours, fait des crasses mais ça ne retombe jamais sur elle. Oh oui, je sais que c'est elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Elle est franchement exaspérante!

Mais de son point de vue à elle, tout change...
Je me déteste. Je me hais. Quand je me vois dans un miroir je ne peux que être déprimé et je n'arrive pas à faire autrement. Et parfois c'est juste horrible. Avec mes cheveux trop blonds, mon corps trop maigre et trop blanc, ma poitrine presque inexistante, mes yeux trop bleus... oui j'attire les regards mais je n'aime pas cela. Je les déteste tous... Je n'aime pas mon reflet comme je n'aime pas mon esprit. Trop gourmande mais bien entendu, je prend pas un gramme. Trop égoïste, trop curieuse, trop... il y a trop de trop et franchement cela m'énerve. alors parfois je lâche prise et je finis dans la rue en pleine nuit à vagabonder sans personne. Juste avec ma musique. Je finis souvent au près de l'eau, les pieds dans le fleuve ou le lac, couché dans l'herbe douce à regarder le ciel. Les étoiles. Combien de nuit blanche j'ai passé à les contempler? Je ne sais pas. Je ne pourrais compter... La musique douce, enivrante dans mes oreilles, les étoiles et je me pris parfois à imaginer être un oiseau. Faire ce qui me plaît sans compte à rendre ou donner. A qui que se soit. A personne. Etre juste moi et partir loin d'ici. Loin de tout. Recommencer une vie de zéro. Mais je reste. Pour mes amis, parce que je sais qu'ils tiennent à moi comme moi je tiens à eux.

Apparence


La plupart des gens ne reste pas indifférent à son physique. En effet, elle a des cheveux blonds dorés lisse ou ondulés lui tombant jusqu'au creux des reins. Des yeux aussi bleus que l'océan qui lancent parfois des éclairs à en faire pâlir plus d'un, un visage fin et harmonieux. Elle marque les esprits et elle le sait. Mais elle n'en joue pas, trouvant son corps trop... Trop. Elle a une peau blanche qui ne bronze jamais, même en été et des formes légère même si elle aurait préférée avoir plus de hanche et de poitrine.

Niveau vestimentaire, c'est une toute autre affaire. Abby aime le rock et on le sait. Jeans troués, veste délavée, Tee shirt à l’effigie des groupes qu'elle aime. Elle porte souvent des shorts avec des collants en dentelles et ne sort jamais sans ses éternelles Doc. Elle porte souvent un bonnet noir qu'elle porte large et un perfecto qu'elle troque parfois contre une veste en jeans. Elle porte souvent des bracelet de force au poignet et ne sépare jamais de sa bague en argent avec un triskel dessus qui lui rappelle d'où elle vient. Et elle aime les fringues où elles se sent à l'aise et personne ne lui dira le contraire. Car gare à ceux qui tenteront de lui faire changer d'avis!

Story of a life


Je suis née dans une petite ville pas très loin de Sidney en Australie. Eh oui! Je suis une australienne. Mais en réalité, je n'y suis restée que deux ans. Mon père ayant eu une promotion en Angleterre son pays d'origine, mes parents déménagèrent là bas. Alors je n'ai pas connu grand chose de l'Australie. Voir rien du tout. Puis je grandis à Coventry.
Mon enfance se déroulèrent sans problème mis à part des disputes de plus en plus fréquentes entre mes parents. Ma mère partait souvent de la maison. On dit que j'ai héritée de son caractère. De mon père j'ai pris la couleur de ses cheveux et de ses yeux. De ma mère, la douceur de son visage et la pâleur de sa peau. Ma mère? Elle a les cheveux bruns et les yeux vert. C'est à dire rien à voir avec moi. Elle est d'origine française.

Puis vers mes dix ans, une dispute de plus entre mes parents et se fut à ce moment là que ma vie changea. Mes parents, mariés jusqu'à présent entamèrent une procédure de divorce et se fut ma mère qui eut ma garde. Elle partit vivre alors en France. Et personnellement je n'ai rien contre elle mais je préférais le caractère plus calme de mon père. Beaucoup de dispute à ce sujet éclatèrent entre ma mère et moi mais je partais vivre en Angleterre avec mon père pendant les vacances scolaire. C'est d'ailleurs plutôt cool niveau collège quand tu dit à tout tes amis que tu pars en Angleterre pour les vacances. Ils font tous une tête de six pied de longs et moi je rigole, comme d'habitude.

J'ai eu du mal n'empêche avec la langue française. Qui est magnifique je dis pas. Mais je préfère celle de Shakespeare tout de même. M'enfin, je n'ai aucune difficulté en anglais tout de moins. En tout cas je suis ici, en France et je m'y plais même si parfois le pays qui m'a vu grandir me manque.

Puis se fut ma mère qui fut muté elle aussi. Mais en France. C'est pour ça que je me retrouve dans ce trou paumé dans une ville qui porte le doux nom de Sweet Amoris. Avec un nouveau lycée. Rose. Et de nouveau amis. Enfin j'espère. En tout cas, je sais où je passerais mes vacances. Avec mes anciens amis, en Bretagne.



Dernière édition par Abbygail Reever le Mar 13 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

My name is Abby. Just Abby. Empty
MessageSujet: Re: My name is Abby. Just Abby.   My name is Abby. Just Abby. EmptyMar 13 Mai - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Reever

Abbygail Reever


Messages : 5
Sweet Charms : 5
Date d'inscription : 13/05/2014

My name is Abby. Just Abby. Empty
MessageSujet: Re: My name is Abby. Just Abby.   My name is Abby. Just Abby. EmptyMar 13 Mai - 17:25

Merci! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Abby. Just Abby. Empty
MessageSujet: Re: My name is Abby. Just Abby.   My name is Abby. Just Abby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Abby. Just Abby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: