Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le passé devait me rattraper. [Joshua]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 19 Avr - 15:59

J'avais voulu sortir aujourd'hui, histoire de prendre l'air. J'avais prévenu Joshua que j'allais au parc mais il ne m'avait pas dis s'il viendrait, enfin bon... Cela faisait quelques temps que j'avais vu certaines de ces racailles, celles que je fréquentais quand je faisais parti de ce gang il y a quelques années... Comme j'en croisais pas mal de temps en temps, je m'étais mise à prendre une dague avec moi, dès que je sortais. Je la cachais dans ma manche droite afin de pouvoir la prendre rapidement. Et je ne sortais plus avec ma guitare aussi, j'avais peur maintenant...

Et j'avais raison. A peine arrivée dans le parc j'avais croisé plusieurs personnes, je ne les connaissais pas forcément mais elles n'avaient pas une bonne réputation. Je m'avançais dans le parc, jusqu'à ce que je vois deux jeunes s'approcher. Mais je les connais... C'est... Guillaume et Saren. Je n'aimais pas leur façon de venir vers moi, pour ainsi dire je craignais des représailles. Mais c'était il y a longtemps quand même. Alors que je commençais à faire demi-tour, l'un d'eux m'interpellait, et posait une main sur mon épaule.

- Tiens donc... C'est la petite Azuki, tu la reconnais pas, Saren ? dit alors Guillaume.
- Ca faisait longtemps. Répliquait Saren, avec ce sourire en coin que je ne supportais pas.
- Vous ne m'avez pas manqué, c'est incroyable. Leur répondais-je avec un ton méprisant.

Guillaume fronçait les sourcils et me lâchait l'épaule.

- Oh vraiment ? C'est étonnant, après tout ce temps je pensais que tu voudrais repasser du bon temps avec nous.. Sortait-il avec un sourire plein de sous-entendu, dont je ne voulais pas me souvenir.
- Tu crois que j'vous ai lâchés pour revenir me faire traiter comme une moins que rien ?
- Le truc, c'est que tu ES une moins que rien.

Je pouffais de rire et Saren me plaquais à un arbre. Ni une ni deux, je sortais ma dague et la lui mettait sous le nez.

- Recule ou je te refais le portrait, mec.

Comme je m'y attendais il était bien trop fier pour se reculer tout de suite... Mais il l'avait fait. Ils n'avaient rien sur eux ? Je parlais un peu vite en réalité... Je voyais Guillaume sortir un flingue... Saren souriait et venait de m'enfiler une claque sur la joue. Je me redressais pour lui foutre un coup de pied bien placé afin qu'il soit au sol, mais, menacée par Guillaume, j'étais contrainte de reculer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 19 Avr - 17:07

J'arrivai au parc et cherchait du regard azuki. Je la vis avec deux types pas net je m'approcha et vis que l'un d'eux la menacé . Il se prend pour qui ?!

-lâcher la tout de suite .

Mon ton froid ne les atteindraient peut être pas mais au moins ils s'en prendront à moi à la place d'azuki .
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyDim 20 Avr - 16:41

Guillaume s'était retourné et éclatait de rire en l'entendant, tandis que Saren se relevait silencieusement. Il avait légèrement perdu sa dignité, on dirait...

- Tiens donc ... C'est ton prince charmant, Azuki ?
- Fous lui la paix Guillaume.
- Je t'ai rien demandé petite garce.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyDim 20 Avr - 17:45

-miss qu'es qui se passe?

Jz voulais l'aider mais ne comprenait pas la situation...
Revenir en haut Aller en bas
maoui987




Messages : 2
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 20/04/2014

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyDim 20 Avr - 22:01

Bon se soir je sort pour prendre l'air tien au lion je vois un mec je m'aproche et oui ses bien lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 24 Avr - 15:51

Je me redressais et voulais m'approcher mais Guillaume me chopait le bras pour m'attirer contre le lui, le flingue se rapprochait assez dangereusement de ma tempe. Il avait l'air d'avoir oublié que je suis armée moi aussi, mais bon... Je ne peux plus bouger correctement pour le blesser.

- Tu veux quoi Guillaume ?!
- Ferme la ! Je vais d'abord expliquer à ton cher et tendre ce que tu as fait il y a quelques années, puisqu'il n'a pas l'air de le savoir...
- Il n'en a rien à foutre.

J'étais loin d'être rassurée mais avec les années passées je ne peux pas me dégonfler... Et encore moins devant Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyVen 25 Avr - 17:30

Je commençais à m'énerver mais restait calme . À quoi sa servait de s'énerver?

-lâche la.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyVen 25 Avr - 18:47

Il riait aux éclats.

- Pourquoi faire ? Je vais d'abord te raconter tout ça. C'était il y a quelques années déjà, mh ? Si tu savais ce qu'Azuki avait fait. D'ailleurs elle était pas mal douée au lit, faudra me dire ce qu'il en ai aujourd'hui.
- Guillaume mais ferme la ! Il resserrait son emprise, je perdais vraiment mon calme...
- Toi ferme la ! Je suis même sûr que les détails l'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyVen 25 Avr - 18:50

Je serais un point , il cherchait à m'énerver et il apprécierait que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 26 Avr - 11:00

Il me tenait plus fortement par la taille en voyant que je commençais à tenter de me débattre... Il serait capable de tirer pour me tuer mais ce qui l'arrête, c'est la police. Il a une trouille incontestée des flics. Normal vous me direz.

- Bon Guillaume, vous voulez quoi. Dites moi, juste.
- Que tu reviennes.
- Dans le clan ? c'est hors de question.
- De toute façon tu n'as pas le choix, c'est le chef qui veut te reprendre. De force s'il le faut.
- Je sais où vous êtes. J'irais prévenir les flics dès que vous aurez le dos tourné. Il lâchait légèrement son emprise, le visage un peu choqué par ce que je venais d'articuler. Il avait peur?
- Tu irais vraiment ? Tu sais qu'il nous engueulera si on revient sans toi...
- A toi de voir, l'engueulade ou les flics. Il soupirait et me poussait vers Joshua, le flingue était toujours pointé sur moi. Il tremblait.
- Pourquoi tu fais ça ?! Tu peux pas revenir non ?! Ca serait plus simple, beaucoup plus simple...!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 26 Avr - 12:32

Il la lâchait enfin! Je ne disais plus rien je me demandais ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 26 Avr - 14:11

Il était en train de péter un câble à l'idée que je puisse aller voir les flics... Il tremblait de rage, de peur, tout ces sentiments mêlés n'étaient jamais bons.

- Guillaume faut que tu te calmes maintenant. Baisse ton arme, ça n'arrangera rien si tu me blesse ou me tue. Je n'irais rien dire si vous me laissez tranquille.
- Tais-toi ! Tu.. Tu ne sais rien de ce que le chef est capable de faire !
- As-tu seulement idée de ce qu'il m'a fait subir à moi ? Quitte ce clan ça ne sera que bénéfique. Vas t'en maintenant. Allez vous en.

Je commençais à me tourner quand on entendit un coup de feu. Je me tournais et ressentais une extrême douleur au bras gauche.

- Guillaume ! Je me sentais faiblir assez vite, sans pouvoir gérer quoi que ce soit mon corps se faisait lourd et mon bras me brûlait. Je regardais Joshua, il ne fallait pas qu'il reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 26 Avr - 18:03

Je pris azuki dans mes bras en mode princesse il fallait que j'aille l'emmener vite à l'hôpital . Je jetais un regard plein de rage et aui voulais aussi dire monstre et courai avec azuki dans les bras vers l'hôpital le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptySam 26 Avr - 18:23

Guillaume se laissait tomber à terre. Qu'avait-il fait..? Il regardait son camarade qui s'était reculé, effrayé, et qui courrait loin de lui. Il se retrouvait seul, à réfléchir à son acte qu'il jugeait maintenant stupide.

J'avais fermé les yeux et m'étais blottie contre Joshua. Comment réagirait Papa ? Il serait mort d'inquiétude... Et il porterait plainte contre Guillaume, qu'il avait connu lorsque moi je le fréquentais... A l'intérieur de moi, j'étais morte de trouille, la douleur était insupportable et je m'en souciais peut-être un peu trop.. Ca n'était que le bras, je n'étais pas non plus sur le point de mourir mais ça me faisait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyDim 27 Avr - 19:51

Jarrivais enfin à l'endroit convoiter et croisa une infirmière horrifiée par le bras de azuki .

-Occupez vous d'elle je vous en prie

Elle hocha la tête et parti en courant vers l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyLun 28 Avr - 11:06

Rapidement on m'avait prise en main, et on m'emmenait pour retirer la balle et désinfecter ma blessure. On confia mon téléphone à Joshua et on lui demanda d'appeler mon père, aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyLun 28 Avr - 20:09

Je sortais de l'établissement pour pouvoir appeler le père de azuki je rangeai le sien et appelait son père avec mon portable.

-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyMer 30 Avr - 8:07

Il répondait.

- Allô, oui? Qui est-ce..?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyMer 30 Avr - 15:01

Je pris un grande inspiration et dis.

-c'est joshua - je ne dis rien sur mon prénom j'allais pas râler dans un moment comme ça- il y a eu un petit problème avec azuki et j'ai voulu vous avertir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyMer 30 Avr - 15:14

- Un.. Petit problème ? Elle a fait une crise c'est ça..?

Il paraissait déjà paniqué, avant d'entendre la suite de Joshua..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 1 Mai - 7:07

J'avais peut pour azuki et jetai des petites regard vers l'hôpital.

-non , c'est pire. Elle c'est pris une balle dans le bras . Je l'ai conduit à l'hôpital , et elle est entre les mains d'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 1 Mai - 7:32

Il marquait un temps de pause, comme horrifié par cette nouvelle.

- Une balle.. Dans le bras..? Il sentait son coeur accélérer, et on pouvait deviner qu'il s'agitait derrière le téléphone. Je.. J'arrive d'ici 10 minutes, merci d'avoir prévenu.

Sur ce, il avait raccroché. Il pouvait paraître un peu impoli mais c'était sa fille, sa poupée, sa princesse. Il avait peur, et était sûrement plus paniqué qu'en colère. Puis Azuki n'y était pour rien... Il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 1 Mai - 8:49

Une fois l'appelle fini je decidai d'aller voir comment allais azuki . Je maprochais de la chambre que l'on m'avais indiquer et toquer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 1 Mai - 9:50

Quant à moi, j'étais hors de danger. La balle avait été retirée, la plaie soignée dans les règles de l'art, et on m'avait donné des médicaments au cas où j'avais quand même un peu mal. Par chance la balle n'avait pas fait trop de dégâts et je pouvais garder l'esprit tranquille, même si j'étais assez fatiguée à cause du médicament et de tout ce que les infirmières avaient fait. En entendant toquer, j'espérais de tout coeur qu'il s'agissait de Joshua, et pas de mon père qui m'aurait sauté dessus, en panique... Je me redressais et disais, d'une assez petite voix.

- Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 631
Sweet Charms : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : sweet city

Carte d'étudiant
En couple avec: azuki alias miss
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] EmptyJeu 1 Mai - 10:47

J'ouvrais la porte et la refermais doucement avant d'aller vers elle .

-ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Le passé devait me rattraper. [Joshua]   Le passé devait me rattraper. [Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé devait me rattraper. [Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation joshua
» Et une heure de colle, une (Joshua)
» absences lucia et joshua
» Enfin quelqu'un de censé ! [PV Joshua]
» Rencontre et rivalité [Chiaki,Azuki,Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: