Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya

 

 La rentrée a Sweet Amoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 14:05

(C'est la première fois que je joue a un RPG sur ce type de forum n'hésitais pas à m'informer si je me suis tromper je modifierais le plus vite possible ! J’espère que cela ne pose pas de problème que je commence. C'est que j'ai tellement hâte de jouer ^^)

C'est la rentrée pour le lycée Sweet Amoris, je m'avance doucement vers la cours verdoyante, ne croisant personne.
Serais-je en avance ?
J'était tellement excitée a l'idée d'entrer dans un lycée Français que je n'est même pas prêter attention à l'heure.
Je commençais un peu à paniquer, est-ce-que je vais réussir a comprendre les professeurs si il parle trop vite ? Est-ce-que je vais réussir à me faire des amis malgré les différences culturels ? Va-t-on se moquais de mon accent ?
Le doute s'installas en moi ne sachant plus vraiment si j'était heureuse de cette rentré scolaire ou non. Respirant profondément je décidas de me changer les idées. Je m'approchas alors de l'édifice au mur rose bonbon et découvris la liste des répartitions des classes.
J'étais en 1erA je lus brièvement les autres nom de ma classe a voix basse :
"-Lysandre, Angelina, Rosalya.... Que des noms compliqués à prononçais ..."
Je soupiras longuement constatant que la chance n'était pas de mon cotée.
Soudain je vis une ombre derrière moi.


Dernière édition par YurieLottie le Lun 22 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 14:54

Le jour de la rentrée était enfin venu. Ce matin, Lysandre s'était levé tôt, réveillé par les rires et le bruit d'une petite bataille de polochon entre son frère et sa future belle-sœur. Après s'être préparé il sortait en ville et allait au lycée. Il était asser tôt et il ne pensait pas voir beaucoup de monde à cette heure-ci à pars peut être Nathaniel, le délégué principal. Il se promenait dans la cour de récréation regardant autour de lui. Il ne pouvait pas espérer y trouver son meilleur ami, d'autant plus qu'il savait qu'il était du genre à souvent sécher les cours et ne savait pas si il allait daigner venir.

Il s'approcha du bâtiment pour aller voir les nouvelles classes de cette année et aperçu une jeune fille au long cheveux châtains. Il s'approcha de la jeune fille alors qu'elle poussait un soupir.  

-Bonjours. Tu es nouvelle ici, non?  dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 15:17

"-Bonjours. Tu es nouvelle ici, non?"
Je sursautais je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un à cette heure-ci.
Je me retournas face à la voix et découvrir un garçon très grand a la chevelure argentée, il me fixais en souriant de ses yeux vairons or et émeraude,il portait des vêtement victorien, dont je ne fut pas surpris, au japon il y a tellement de style extravaguent que je n'y avais a peine prêter attention.
"-Ah...Ano..."
Je rougie de ma bêtise, ici on ne disais pas "ano" mais "euh" quand on hésitait, je me reprit :
"-Bonjour ! Oui je suis nouvelle je m'appelle Yurie , enchantée" Dis-je en m'inclinant avant de me rendre compte que se genre de politesse ne se faisait pas ici.
Je le vit me regarder étrangement, moi qui ne voulais pas passer pour une étrangère c’était gagner =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 17:01

La jeune demoiselle sursauta. Il ne voulait pas vraiment lui faire peur, surement qu'elle ne s'y attendait pas. Il la regardait en continuant de sourire. Elle avait de long cheveux châtains et des yeux vert olive. Il détaillait également sa tenue. Une chemise rayée avec une cravate, un veston léger, un pantalon slim légèrement serré et des bottes légèrement montantes. Elle avait aussi un casque audio sur la tête. Elle avait un style bien à elle qui lui allait bien. Soudain la jeune demoiselle se mît a bégayer

-Ah...Ano...

Elle semblait rougir légèrement puis se présenta

-Bonjour! Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Yurie, enchantée.

Après s'être présentée elle s'inclina légèrement ce qui l'étonna un peu. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas d'ici. Il réfléchi un moment puis se présenta à son tour.

-Enchanté Yurie. Je m'appelle Lysandre. Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à être si formelle par rapport aux présentations. Mais, je dois dire que ça change de l'habitude.

Il pris doucement sa main et y déposa un léger baiser puis lui fît un grand sourire après s'être relevé.

- Au fait, tu ne serait pas d'origine japonaise?


Dernière édition par Lysandre le Lun 22 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 17:20

"-Enchanté Yurie. Je m'appelle Lysandre. Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à être si formelle par rapport aux présentations. Mais, je dois dire que ça change de l'habitude. " Avait répondus en retour le dénommais Lysandre.
Il pris ma main et déposa un baiser sur ma main, je sentit mes joues rougir.
C'était comme ça que l'on se présentais en France ? Je ne pense pas hormis dans les contes de fée et les dramas a l'eau de rose, je n'est jamais remarquer un tel comportement dans ma famille, peut-être voulais-t-il se montrer juste très polie ou juste me mettre à l'aise après ma révérence.
Il se relevas en me lançant un sourire :
"-Au fait, tu ne serait pas d'origine japonaise?"

Dans le mille ! J'affichas un air étonné:
"-Oui sa ce voit tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 18:28

Après lui avoir fait un baise-main, la jeune fille se mit a rougir. Elle avait l'air pensive puis quand il la questionna sur ses origines elle approuva d'un air étonnée.

-Oui sa ce voit tant que ça ?

Il rigola légèrement.

-Non, à vrai dire, c'est plutôt la façon dont tu te comporte, ton accent et aussi ce que tu as dit tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille. C'est vrai qu'il est rare de voir qui que ce soit dire "ano" en hésitant. De plus, différemment au autre, tu n'a pas eu l'air d'être impressionné par mon style de vêtement.

Il lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 18:44

Il se mit a rire doucement et lança :
"-Non, à vrai dire, c'est plutôt la façon dont tu te comporte, ton accent et aussi ce que tu as dit tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille. C'est vrai qu'il est rare de voir qui que ce soit dire "ano" en hésitant. De plus, différemment au autre, tu n'a pas eu l'air d'être impressionné par mon style de vêtement."

Je rias de plus belle il m'avait percés au grand jour en moins de dix minutes, cependant je ne comprenais pas pourquoi j'aurais du être impressionnée:
"-Tu est très perspicace un vrais sherlock ! Mais pourquoi je devrais être surprise par tes vêtements Lysan...DREEE?"
Sans m'en rendre compte j'avais accentuer horriblement sur la dernière syllabe de sont prénom je réessayas :
"-Lysandle ! Ly-san-de-re .... Ah euh... c'est difficile..."
je me sentit gêné de ne pas réussir a prononçait son nom, j'aurais détester que l'ont m'écorche mon nom ainsi, je passa ma main dans mes cheveux comme j'avais l'habitude de faire quand quelques choses me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 20:08

Elle riait elle aussi puis dit

-Tu est très perspicace un vrais sherlock ! Mais pourquoi je devrais être surprise par tes vêtements Lysan...DREEE?

Elle avait accentuer sans faire expret et avait du mal à prononcer son nom convenablement. Après tout il pouvait comprendre. Elle avait sûrement beaucoup de mal à s'habituer à un nouvel accent. Elle continuais d'ailleurs d'essayer de le dire comme il faut.

-Lysandle ! Ly-san-de-re .... Ah euh... c'est difficile...

Elle semblait gêné de ne pas y arriver et passa sa main dans ses cheveux. Il ne lui en voulait pas de ne pas y arriver, après tout il lui faudrait sûrement du temps avant qu'elle ne réussisse.

- Pas de problème. Je vois bien que tu as du mal. Tu finiras par y arriver j'en suis certain.

Il lui fît un grand sourire rassurant puis réfléchit quelques secondes

-Ha, au fait, tu peut me surnommer si tu le souhaite et que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyLun 22 Juil - 20:28

Lysandre me tint un sourire rassurant et ajoutas :
"- Pas de problème. Je vois bien que tu as du mal. Tu finiras par y arriver j'en suis certain."

Je lui souri, il était vraiment compréhensif, il prit soudainement une mine pensive, n'osant intereptompre le fil de ses pensés je me tût le fixant et en esperant que tout mes camarades de classe serais aussi agréable que lui.

"-Ha, au fait, tu peut me surnommer si tu le souhaite et que ça peut t'aider."Dit il après quelques secondes.

Je hocha la tête ravis de cette idée
"-Je doit te surnommer comment alors ? Tu un un surnom particulier ?"demandais-je



Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyJeu 25 Juil - 14:48

Elle lui sourit, il était content de bien s'entendre avec elle. Après tout ils deviendraient sûrement de bons amis. Elle hochait la tête d'un air ravis.

-Je doit te surnommer comment alors ? Tu un un surnom particulier ?

Il réfléchit et lui dit

-He bien, Rosa a tendance à m'appeler Lysou ou Lys-chou mais bon... je préfère te laisser le choix de me surnommer comme tu le souhaite. Je te fais confiance pour ça.

Il lui fît un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyJeu 25 Juil - 17:16

-He bien, Rosa a tendance à m'appeler Lysou ou Lys-chou mais bon... je préfère te laisser le choix de me surnommer comme tu le souhaite. Je te fais confiance pour ça. Me dit-il.

Je réfléchis un instant regardant au loin,il y avais une serre un peu plus loin, je la fixais quelques instant quand mon visage s'illuminas:
-Lys 'sa te vas ? C'est assez simple mais c'est la première chose qui me viens a l'esprit ! C'est marrant mon prénom à pour étymologie la fleur de Lys ! Smile

Je lui souri, il étais très gentil et se montrer très patient avec moi. Moi qui m'inquiéter de ne pas réussir à me faire des amis, me voila bien surprise !  
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptySam 21 Sep - 11:25

Elle regarda en direction de la serre du petit jardin emménagé dans la cour puis s'exclama.

-Lys 'sa te vas ? C'est assez simple mais c'est la première chose qui me viens a l'esprit ! C'est marrant mon prénom à pour étymologie la fleur de Lys !

Elle lui fît un magnifique sourire auquel il répondit, lui souriant également.

-Je vois. He bien pas de problème. Tu peut me surnommer comme cela dés à présent.

Il resta ensuite silencieux pendant quelques secondes puis passa sa main dans une de ses poches, semblant chercher quelque chose, puis la ressorti aussitôt de la poche, d'un air déconcerté.

-Ho non...La journée commence bien et il fallait que je l’égare...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
YurieLottie

YurieLottie


Messages : 265
Sweet Charms : 599
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Sweet Amoris

Carte d'étudiant
En couple avec: le célibat x)
Objet inédit: Un collier porte bonheur qui rend meilleure que n
Objet inédit 2: Une broche qui te donne un charme naturel pour deux RP

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptySam 21 Sep - 12:24

(je me demande ce qu'il a perdu x) )

-Quoi donc ?

Il semblais trés contrarier de la perte de sont objet, je le regarda attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-chihiro.skyrock.com/
Lysandre
Admin
Lysandre


Messages : 25
Sweet Charms : 27
Date d'inscription : 30/06/2013

La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris EmptyDim 3 Nov - 16:46

Il continua de fouiller dans ses poches puis finit par se décourager.

- Une fois de plus, j'ai égaré mon précieux carnet... Pourtant je l'avais avant de rentrer dans le lycée. Il ne doit pas être bien loin.

Il regarda tout autour de lui d'un air assez paniqué car il y tenait beaucoup tout de même. Il se retourna a nouveau vers Yurie.

-Heu..Est-ce que cela te gênerait de m'aider? Enfin, si cela ne te gêne pas, tu me rendrait vraiment un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée a Sweet Amoris Empty
MessageSujet: Re: La rentrée a Sweet Amoris   La rentrée a Sweet Amoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée a Sweet Amoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Amoris RPG
» Partenariat avec Sweet Amoris
» Sweet Charms ~ Cute Explications ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Cour-
Sauter vers: