Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wretched and Divine [finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Satoru

Akira Satoru


Messages : 5
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptyVen 7 Fév - 3:36

Wretched and Divine [finie] Carte_10



My body is ready, beauty..


Commençons par définir sa grandeur. Cet homme est grand, environ 1 mètre 80. Ce n'est pas pour rien qu'il joue dans l'équipe de basket – il a du talent aussi hein?-. Akira est mince et musclé sans pourtant l'être trop. Il prend bien soin de son corps, ça personne ne peut dire le contraire. Ses cheveux sont bruns et très longs pour un garçon, mais personne pourrait le comparer à une fille – outre des suicidaires- à cause de ce corps et visage carré. Une structure d'homme, et sa voix, grave, on ne pouvait la comparer à celle d'une femme. Akira jouerait très mal le travesti – N'y pensez même pas, il ne le fera jamais-. Ses yeux sont d'une couleur très étrange. Tout d'abord, ceux-ci sont grands, ensuite, ses pupilles sont d'un rose violet. Ils ont une allure très perçante presque en permanence.

Les vêtements d'Akira sont très distincs les un des autres, mais le seul point commun c'est que ceux-ci coutent relativement cher. On peut le retrouver avec une veste en cuir, des gants noirs, des bottes du même tissu et de la même couleur avec un chandail blanc ou rouge et des jeans. Il a de la classe et c'est la seule chose qu'il a. Il porte toujours les même type de pantalons, pafois déchirés, d'autre fois sans.

Autre information utile à savoir: dans son dos, il a un tatouage en forme de papillon rose. Non, ce n'est peut-être pas super masculin, mais il l'aime son tatouage et c'est ce qui est important.


Everyone knows, you replace the pain with vanity  


Tu es une personne égocentrique et arrogante. Normal que tu n'es pas d'amis. En fait, tu te dis que tu n'en veux pas de toute manière mes tu sais très bien que c'est un mensonge petit. Tu ne fais que profiter de l'argent que tu as hérité sans te soucier des autres. Tu n'agis qu'à ta tête et ensuite, tu te prends pour la personne la plus gentille et généreuse au monde, mais tu traites les autres comme s'ils valaient rien. Tu n'est qu'un être pitoyable et le plus amusant c'est que tu le sais très bien. Tu joues ces airs de supériorité, mais dans la fond de ton âme, tu es tellement faible que tu perdrais face à une mouche. Je ne parle pas de ta force physique car elle est très puissante, je te l'accorde, mais ton mental est tellement faible que tu utilise tes poings ou ton argent pour arriver à ce que tu veux. Tu ne fais que provoquer la peur chez les autres, tu ne peux pas avoir d'amis puisque lorsque tu en as, tu les traite tellement de façon merdique, ne pensant qu'à toi tout le temps, qu'ils partent. En fait, tu fais exprès pour ne pas être blessé, pour ne pas  que quelqu'un ton vrai toi qui est très doux et inquiet.  Tu n'es pas stupide comme les autres pensent de toi et tu sais très bien que beaucoup de gens veulent seulement profiter de ton argent pour leurs bienfait personnel. C'est ce qui te fait détester les gens et ne pas avoir confiance en eux puisque ça t'es déjà arrivé.

Tu as beau avoir l'air d'un salopard, égocentrique qui pense que la terre tourne autour de toi, certaines personnes ne peuvent pas être dupé. Tu es quelqu'un de très triste, et même si tu joues les durs avec tes cassages de gueules réguliers et ta musique rock métal, tu es un mec tout de même sensible. Tu n'aimes pas taper sur les faible et tu n'aime pas voir cela non plus. Et les chats, si quelqu'un ose les maltraités, j'imagine même pas à quoi ils ressembleraient ces gens après que tu les ai démolis. Tu es, oui, très protecteur, mais aussi jaloux.  

 In this endless night, I have only one wish Let there be shining light in the starless sky.  


Je suis né à tokyo, au Japon. Bon, comme vous l'avez sûrement deviner, outre si vous êtes des imbéciles ou vous n'avez pas lu le début de ma fiche,  ma famille est très fortunée. Du moins, mon grand père l'est. Mes parents sont mort alors que j'étais très jeune. Alors c'est mon grand-père, Akihiko Satoru, président d'une grande compagnie très connue, qui m'a élever comme son fils quand il en avait le temps. Oui, j'ai eu une enfance aisée, celle que tous les pauvres désireraient, mais avoir de l'avoir c'est aussi avoir du pouvoir et être à la fois certain d'avoir une partie de ton entourage qui ne veut seulement ton argent. Des « Hey, tu m'invites au resto?» ou « j'ai pas l'argent pour payer mon loyer, tu me passes, je te le rembourse le mois prochain», j'en ai tellement entendu que ça me fait presque mal aux oreilles.  

Bref, j'ai été élevé dans une grande maison. J'avais tout ce que je voulais, mais je devais participé à des sortes de bals super ennuyant où je rencontrais pleins de gosse de riches qui m'énervait. J'ai toujours eu ce tempéremment un peu à la recherche des embrouilles et donc, étant gosse, je tirais les cheveux des filles ou renversait du jus sur une robe de miliers de dollards comme étant un ''accident''. Mon grand-père m'engueulait et je trouvais ça très drôle. En fait, je cherchais probablement seulement son attetion puisqu'il était tout le temps occuper.

J'ai été au collège et je me suis fait pleins d'amis.... Tout le monde savait que le chiffre dans mon compte de banque ne cessait d'augmenter et que j'étais, je suis bien j'étais, un homme généreux. Puis, une magnifique fille me tomba dans l'oeil. Elle semblait différente, douce belle, gentille... Et pas intéresser à mon argent. Je lui ai offert tout ce qu'elle voulait, et elle, me poignardait dans le dos sans que je m'en rende compte. Tu ce qu'elle voulait, elle l'avait maintenant, grâce à moi, et elle, elle riait de moi d'avoir cru qu'elle pouvait vraiment m'aimer. Je déteste les femmes depuis. Elles sont folles, idiotes et elle ne veulent que profité de ce que tu as. Le pire dans tout ça c'est que cela a duré deux ans. Je lui avais raconté tout ce que j'avais vraiment sur le coeur et elle m'a avoué beaucoup de choses aussi. Je n'arrive, encore aujourd'hui, pas à croire que je me suis fait berné aussi facilement. Heureusement, ce n'étais rien comparer à l'argent que j'avais, mais j'espère qu'elle le regrettera un jour car non, je ne me suis pas venger, outre peut-être jeter tout ce que je lui avait donner ou presque et mettre le feu devant son visage ensuite. De toute façon, je ne la reverrai plus jamais.

Je suis déménagé près de sweet amoris seul. J'en avais assez de vivre dans cette grande maison et mon ancêtre était d'accord avec ce choix. Celui-ci ne me dit qu'une chose; je me devais de rester à l'école et réussir mes années. Sans ça, je retournerais au Japon et je serais privé de mon argent toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
Emylie Scia

Emylie Scia


Messages : 17
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 23/01/2014

Carte d'étudiant
En couple avec: Personne
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptyVen 7 Fév - 17:45

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptySam 8 Fév - 11:47

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptySam 8 Fév - 20:13

Bienvenue (Je ne vous dirais pas comment je bave devant ce personnage :Agaga:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptySam 8 Fév - 20:29

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Messages : 1099
Sweet Charms : 120
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Quelque part... Je crois...

Carte d'étudiant
En couple avec: Lucia
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptyDim 9 Fév - 9:04

Bienvenue ! Rassure toi, il n'y a pas que des filles !
Si tu as un soucie, tu peux venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoru

Akira Satoru


Messages : 5
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] EmptyDim 9 Fév - 23:19

Merci Tout le monde. Vive les mecs! Pour vu qu'un admin se pointe bientôt o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wretched and Divine [finie] Empty
MessageSujet: Re: Wretched and Divine [finie]   Wretched and Divine [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wretched and Divine [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: