Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emylie Scia

Emylie Scia


Messages : 17
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 23/01/2014

Carte d'étudiant
En couple avec: Personne
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Empty
MessageSujet: Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...   Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... EmptyDim 26 Jan - 9:46

Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Carte_12

Caractère:
Je suis assez gentille et aimable, bien que ma timidité m'apporte parfois la colère des gens... Que suis-je donc d'autre? Sûrement très impatiente... Oui, très, très, impatiente, quand j'essaie de me faire des amis, on me rejette car je n'arrive pas à dire ce donc je pense souvent... Bref, mon caractère est assez simple...!

Physique:
Je assez mince et grande je trouve. Mes longs cheveux sont bleus ciel et mes yeux sont mauves, je porte souvent (pour les rendez-vous) une robe mauves, des grandes bottes, un petit sac, des bracelets au poignet et un bracelet au bras (je le met tout le temps) et enfin des fausses oreilles de chat que je mets tout le temps aussi!! Quand je vais au basket, mon club, je porte un short brun avec un t-shirt de basket mauve et des baskets (et mon bracelet de bras). Tandis que pour la ville, je m'habille un peu de différente façon (et mon bracelet de bras). Enfin, j'ai trois petits ronds, tatouages, en dessous de l'oeil gauche.

Histoire:
Dès mon premier âge, je pleurais... et très souvent, je restais seule, que ce soit à l'école maternelle, à l'école primaire et au lycée, je reste seule, et je pleure de toutes ces phrases cruelles qui, dans ma vie, m'ont choqués... Et se sont ces seules, uniques et horribles phrases qui ont fait que je sois seule toute ma vie... Mais peut-être que dans ce nouveau lycée, dans cette nouvelle année, quelqu'un sera me faire changer... Alors? Est-ce qu'un sucre arrivera à me remettre en forme souriante...?
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Messages : 49
Sweet Charms : 39
Date d'inscription : 22/07/2013

Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...   Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... EmptyJeu 6 Fév - 18:13

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Emylie Scia

Emylie Scia


Messages : 17
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 23/01/2014

Carte d'étudiant
En couple avec: Personne
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...   Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... EmptyJeu 6 Fév - 19:48

Merci ^^. Dis, tu ne serais pas si des administrateurs passent parfois...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...   Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylie Scia sucrette emprisonnée de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemi, sucrette... croyante aux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: