Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya

 

 Rencontre déterminante [Néo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMar 17 Déc - 19:07

Azuki s'était enfin décidée à sortir aujourd'hui. Il faisait frais, elle était habillée d'un jean noir avec un pull, noir lui aussi. Elle avait mis une écharpe blanche et avait enfilé un pull, beaucoup plus chaud que son premier, et plus large aussi.
Etant donné qu'elle ne savait absolument pas quoi faire, elle avait pris sa guitare pour aller se poser dans le parc, en espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde... Portable et clefs en poche, étui à la main, elle était finalement sortie.
Après quelques minutes de marches -Azuki n'aime pas trop les transports en commun-, elle arrivait devant l'entrée du parc. Il ne paraissait pas y avoir trop de monde, peut-être quelques couples, des amis, ou des parents avec leurs jeunes enfants.
Elle allait se poser sur un banc, et oui par terre, l'herbe paraissait un peu humide. Elle posait son étui à côté d'elle puis se réchauffait les mains en les frottant entre elles, avant de finalement ouvrir la boîte pour s'"armer" de sa guitare acoustique. Elle était pratiquement neuve, et Azuki prenait toujours soin de ses affaires.
Bon, je vais jouer quoi aujourd'hui...
Elle fit un soupire. Elle avait bien cette chanson en tête, la Cup Song... Mais elle n'était pas sûre d'avoir tout retenu.
Malgré tout, elle commençait à la faire, fermant un peu les yeux pour mieux se concentrer.

Chanson Iciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMar 17 Déc - 20:50

« Néo ! Emmène Lys' au parc, elle va me rendre folle ! » fit soudainement sa tante, en tirant sur le fil des écouteurs de l'adolescent.
Il sortit de son lit, arrachant au passage son fil des mains de la femme, et se rendit au salon. Sa sœur était entrain d'enfiler ses sandales en cuir, et sans adresser un regard à sa tante, Néo lui fit mettre sa veste, avant de la faire sortir. Il claque la porte, avant de remettre ses écouteurs.
« Grand-frère...
-Chut, Alys » fit-il avec une certaine douceur malgré le fait qu'il était passablement énervé.
La fillette hocha doucement de la tête, comme compréhensive, et se tut sur le reste du trajet, jusqu'au parc qui n'était pas loin de leur quartier. Là, il la laissa partir aux jeux pour enfants, tandis que lui, allait s'asseoir sur un banc. Il n'avait pas pris la peine d'enfiler grand-chose, et son pull lui tenait juste assez chaud pour l'empêcher de grelotter. Note à lui-même : La prochaine fois ne pas oublier sa veste juste parce qu'on est en colère.

Sur le banc d'en face, une jeune fille venait de sortir une guitare, il l'examina du coin de l’œil, se demandant si elle allait jouer en public ou juste se contenter de gratter un peu les cordes.
Et là, elle se mit à jouer. Un rythme plutôt entraînant, qui capta bien vite les enfants du parc. Alyssa, et d'autres, vinrent s'asseoir à côté, en face, près, de la jeune fille, en bougeant au rythme de la musique. Lui, ne tarda pas à rejoindre sa sœur, qui en profita pour l'utiliser comme canapé. A la fin de la chanson, les enfants s'éloignèrent, mais sa frangine et lui, restèrent. Il demanda à la jeune fille, avec un très léger sourire :

« T'aurais pas quelque chose...d'un peu plus rock ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 18 Déc - 5:51

A sa grande surprise, le fait qu'elle commence à jouer avait rameuté du monde, enfin surtout des enfants. Il y avait bien ce garçon aux cheveux blanc, avec cette jeune fille qui était probablement sa soeur... D'ailleurs, à la fin du morceau, ce sont les seuls qui sont restés près d'elle.
Lorsqu'il lui demandait si elle avait quelque chose d'un peu plus rock, Azuki restait perplexe.

- Et bien... Avec ma guitare acoustique j'ai rarement joué des morceaux de rock... J'ai probablement quelque chose d'un peu plus entraînant si tu veux...

Elle disait cela, elle avait tout de même peur de rater des notes, elle connaissait bien le morceau en question, mais en public c'est un peu stressant malgré tout...


Dernière édition par Azuki le Mer 25 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyDim 22 Déc - 19:38



Elle m'a toujours...

Alyssa s'installa plus confortablement sur son frère, et avec un grand sourire, répondit à sa place :
"Oui, oui, joue !"
Son enthousiasme fit sourire Néo, qui approuva ses dires d'un hochement de tête.
"Elle a raison...Ca sera parfait", fit-il avec un sourire.
Il glissa ses bras autour de la taille de sa soeur, et s'amusa de la voir fermer les yeux quand la jeune fille se mit à jouer. Alyssa aimait la musique, comme son frère.
HRPG:Désolé du temps, j'ai eu...bah, pas de temps justement u_u



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 25 Déc - 12:20

C'est un peu gênée que la jeune fille se mit à jouer ceci, chantant même. Elle avait raté quelques notes mais il est vrai que ce morceau était moins facile qu'il pouvait en avoir l'air, bien qu'il soit très entraînant, et plutôt court.


- If I had a plane,
then where would I fly to?
If I had to use my brain for something else
tell me what would I do?
And if I had a strange conversation with a lady in a waiting room about leaving all this doom and gloom…
If you could be anywhere
where would you be?
If you could be anywhere
would you be there with me?
If I could be anywhere
I’d be there.
If I could be anywhere
I’d be there with you, girl.
Take my chances,
Fake my glances,
Wake those answers
anywhere but…
take my chances,
I’ll fake my glances,
Wake my answers,
anywhere but here.
yeahhh
I’ll do it anywhere but here.
mmmm
I’ll do it anywhere but here.


Une fois le morceau finit, elle levait le regard vers le jeune homme et cette petite demoiselle, qui paraissaient avoir apprécié le morceau. Azuki en était touchée et se contenta donc de leur adresser :

- Merci de m'avoir écoutée...



HRPG: Pas de problème je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 25 Déc - 15:25



Fillette fugueuse

La brune se mit à jouer, et même si elle semblait anxieuse le morceau fut plutôt réussi. Il y eut des fausses notes, bien sûr mais ce fut tout de même agréable à entendre. Alyssa trouva la chanson assez rythmée pour se lever et danser. Néo s'amusa de l'innocence de sa petite-soeur et resta assis. A la fin du morceau, la fillette s'enfuit à toute vitesse vers les jeux pour enfants.
" Alys ! s'écria le jeune homme, pas vraiment autoritaire. Il se retourna vers la jeune fille.
-T'as une jolie voix, gamine. Et tu joues bien...C'est quoi ton nom ?"
Il ne s'inquiétait pas outre-mesure pour sa petite soeur, elle pouvait se débrouiller toute seule, après tout.



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 25 Déc - 17:41

Un peu étonnée par l'attitude du garçon, mais en fut amusée.

- Je m'appelle Azuki. Et toi ?

Elle s'était un peu redressée pour s'emparer de sa boîte et ranger sa précieuse guitare. Elle refermait le sac et, ceci fait, retournait la tête vers le jeune homme. Il était un peu étrange mais paraissait assez gentil dans le fond, puis il était plutôt mignon après tout -Elle allait tout de même se méfier bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 25 Déc - 18:14



Ressemblance

Elle semblait surprise par l'attitude du grand-frère, mais malgré tout, amusée. De toute manière Néo s'en fichait. Il avait cessé d'accorder de l'importance à ce que les autres pensaient de lui, il y a longtemps déjà.
"Je m'appelle Azuki. Et toi ?
-Néo, et la petiote c'est Alyssa."
Il la fixa de ses étranges yeux rouges, se demandant si il arriverait à lui faire peur. Était-elle...une enfant ? Fragile et peureuse ? Azuki lui rappelait un peu Alyssa avec sa gêne occasionnelle et son manque de confiance. Il jeta un coup d'oeil à sa petite soeur, qui semblait s'être trouvée des compagnons de jeux.



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyMer 25 Déc - 20:00

Son regard était rouge sang, et malgré le côté un peu effrayant que cela pouvait avoir, Azuki semblait captivée par ses yeux, quelque peu étranges. Le regard du jeune garçon, fixé sur Azuki, la fit détourner un peu les yeux malgré tout.

- Enchantée, Néo. Alyssa est ta petite soeur ?

En fait, elle n'en savait rien, mais elle le supposait. Il pourrait aussi faire du baby-sitting mais ils avaient un air de famille assez fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyVen 27 Déc - 22:17



Dit oui !

Au grand amusement de Néo, elle détourna les yeux, et il comprit ainsi que si il pouvait l'effrayer, ses yeux la captivait plus qu'autre chose.
"Enchantée, Néo. Alyssa est ta petite soeur ?"
Il hocha vivement de la tête, et lui piqua le sac de sa guitare. Il l'avait fait rapidement, mais avec une délicatesse qui témoignait du respect qu'il attachait à l'affection de la jeune fille pour son instrument. Il l'ouvrit, et glissa ses doigts sur les cordes.
"Il y a un temps, je savais jouer, gamine. Je voulais même l'apprendre à Alys. Elle n'a jamais voulu et j'ai oublié...Tu voudras bien continuer à jouer ?"
Il sourit, avec insolence, avec l'air sûr de lui. Elle ne pouvait pas refuser. Elle n'avait tout simplement pas le droit de dire non, à Néo et à ses yeux rouges en mode "Alyssa/Chat botté dans Shrek/Kawaii eyes". Il lui tendit son instrument, avec précaution.



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyLun 30 Déc - 15:35

Comment résister à ce regard, réellement ? Il avait l'air si vulnérable, comme si, si Azuki lui disait "Non", il se mettrait à pleurer toute les larmes de son corps. Il fallait l'avouer, Néo était plutôt mignon ainsi.

- Tu voudrais que j'essaye quelque chose en particulier ? Si je connais ce que tu me propose un minimum, ou si tu as quelque chose à me faire écouter.. Je peux tenter à l'oreille..

Elle s'emparait à nouveau de sa guitare en souriant, oui décidément Néo était adorable. Ses grands yeux si rouges étaient vraiment fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyLun 30 Déc - 16:18



J'ai gagné

Au plus grand plaisir de Néo, Azuki récupéra sa guitare avec un sourire. Son sourire à lui, se fit ravi.
"Tu voudrais que j'essaye quelque chose en particulier ? Si je connais ce que tu me proposes un minimum, ou si tu as quelque chose à me faire écouter... Je peux tenter à l'oreille..."
Il secoua doucement la tête, faisant voler ses mèches blanches autour de son visage.
"Fais ce qu'il te plaît. Je veux...J'ai juste envie d'écouter de la bonne musique, okay ? Alors, joue gamine."
L'argenté avait décidé que ce surnom resterait à Azuki, car il trouvait que ça lui allait particulièrement bien. Il se laissa tomber sur l'herbe, juste à côté du banc où était Azuki et ferma les yeux.



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyLun 30 Déc - 16:56

Azuki semblait amusée, pas seulement par l'attitude de Néo mais aussi par le surnom qu'il lui donnait. Ils avaient probablement le même âge et il l'appelait "gamine". Elle fit un petit soupire amusé.

- Gamine...

Sans rien ajouter elle se mettait mieux en place, et commençait à jouer All the small Things -Pour elle, c'était de la bonne musique, et elle se mit à fredonner quelques passages, elle les susurrait comme pour être sûre de ce qu'elle jouait.

Musique ici
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyJeu 9 Jan - 19:45



....Bien choisi !

« Gamine...»
Il entendit dans sa voix, le fait qu'elle était amusée par le surnom. Néo avait cette maudite habitude de donner des surnoms...Et une fois qu'il en a trouvé un, il ne le lâche plus. Certains se sont ainsi fait appeler "machin" très longtemps, tandis que pour d'autres, ça avait été remplacé par un surnom.
Juste après, une musique retentit. Si ça n'avait rien à voir avec les BVB ou Linkin Park, c'était agréable à entendre, et l'argenté se surprit rapidement à fredonner, sur la musique.
« J'aime cette chanson, gamine...C'est quoi son nom ? »




© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki

Azuki


Messages : 1144
Sweet Charms : 119
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison typée manoir avec Papa ♥ // 1èreA

Carte d'étudiant
En couple avec: Joshua, Mister le Prince Charmant
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] EmptyVen 10 Jan - 9:46

- C'est All the small Things de Blink 182. Et je suis bien contente qu'elle te plaise.

Elle disait ça comme si elle était contente d'augmenter petit à petit dans l'estime du garçon. Quoi, non ça n'est pas être focus ! C'est qu'elle trouve agréable d'être tout de même appréciée. Bref, son esprit commençait à s'emmêler, à vrai dire. Ce qu'elle savait, c'est que ce jeune Néo à l'apparence assez froide, était très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre déterminante [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déterminante [Néo]   Rencontre déterminante [Néo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre déterminante [Néo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: