Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courses en famille [PV : Lexy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy EmptyMar 17 Déc - 17:48

« Grand-frère ! »
Une fillette avec de courts cheveux châtains se précipite dans les bras de Néo, qui l'étreint avec douceur. Le jeune homme la repousse délicatement, et ils se rendent dans le salon, Néo refermant au passage la porte d'entrée.
« Bonsoir, Alyssa. La vieille est pas rentrée ?
-Tata est encore au travail, répondit la petite, elle a dit que tu devais m'emmener faire les boutiques.
-...Ah oui, c'est vrai que c'est ce soir. Bon, enfile ta veste, on y va. »

Peu de temps après, le jeune homme ressortait, tenant la main de la fillette. Ils formaient un duo assez atypique, lui, avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges, vêtu d'un jean et d'un t-shirt au moins deux tailles trop grandes, et d'une paire de docs. Ses écouteurs dans les oreilles, il était pourtant attentif aux propos de la gamine qui racontait joyeusement sa première journée d'école. Elle, portait une robe bleue ciel, avec des sandales en cuir, et une chemise blanche qui faisait office de veste.

Ensemble, ils se rendit au quartier commerçant de la petite ville, après s'être perdu une fois, faisant râler Alyssa. Le jeune homme emmena la fillette dans plusieurs des magasins, se laissant traîner, malgré les trucs à froufrous et tout ce rose qui menaçait de lui exploser la tête.

« Alyssa, tu veux plus rien ? C'est fini les achats ? Demanda Néo avec un sourire.
-Oui, grand-frère », sourit la fillette tandis qu'ils passaient à la caisse.

Ils sortirent donc d'un énième magasin, Néo portant les deux sacs contenant les vêtements de sa petite sœur. L'aîné finit par se rendre dans un magasin plus « rock » comme disait Alyssa, suivit par la petite fille. Il farfouilla dans les chaînes, jetant un vague coup d'oeil aux diverses paires d'écouteurs décorés.

Alyssa trébucha soudainement et ne dut son salut qu'à une main charitable. Néo rejoint immédiatement sa petite sœur, et l'attira à lui, en jetant un regard à la jeune fille qui avait empêché la fillette de tomber.

« Merci, madame », fit la petite, un sourire aux lèvres.

HRPG : J'ai manqué d'inspiration...Désolé --"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Re: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy EmptyMar 17 Déc - 18:48


Courses en famille [PV : Lexy 31204910

Lexy and Néo



Quand nos chemins se croisent.

Je n'aurais jamais dû me coucher à trois heures du mat' parce que super le réveil. Enfin quand je dis ''réveil'' c'est pas vraiment ça parce que je n'ai pas dormis du tout pendant la nuit. C'est ça de passer toute sa vie sur le PC portable à pirater des MMORPG et puis de s'occuper de pleins de forums où les membres sont super actifs mais le terme exact serait plutôt hyperactif. Ce n'est pas non plus de ma faute si sur World of warcraft un charmant jeune homme a essayer de me voler mon compte. Putain les gens sont vraiment cons de s'attaquer à plus fort que soit parfois et même cela lui sert à quoi de voler les comptes des autres. C'est juste sidèrent.

Du coup j'ai pas dormis à cause d'un pauvre type même pas fichu de s'inventer un speudo potable. Ce matin je ne comptais pas rester dans mon bordel. Si ma mère me voyait je pense qu'elle m'aurait tuer à mains nus. Mais bon vu que maintenant je suis émancipé les problèmes sont écartés. Mais je ne dirais pas non plus l'expression ''à moi la belle vie'' puisque ma vie est loin d'être ainsi. L'appartement en bordel, des vêtement traînent dans tous les coins, des bouts de pizza sur la table basse de la pièce principal , la télévision marchant 24 Heures sur 24 émettent de petits grésillement toujours régler sur la chaîne de musique voilà où je vis, mon petit monde où je regarde le soir le match de football américain et je cris et je gueule alertent les voisins de ma présence quand il y a des points marqués. Je suis ce genre de fille qui aurait rêver être un mec.  

Bon revenons-en ou j'en étais rendu. Je venais de me lever de mon lit laissant la couverture sur le sol pour me rendre dans la salle de bain me positionnent devant le miroir. Comme d'habitude ma gueule de zombi faisait peur à voir. Je fis ma toilette habituel à la va vite, je ne suis pas le genre à me préoccuper de mon apparence. J'enfilais un jean moulant, mon débardeur noir et mes converses blanches que j'avais soigneusement colorier avec des fluos et dessiné quelques petits trucs par-ci par-là avec du marqueur sans oublier de prendre mon Ipod et mes écouteurs bleus ciel eux aussi très très voyant. Je n'avais pas l'intention de rester enfermer comme les vieux d'à côtés. Je m'éclipsa de l'appartement en laissant tout en vrac par habitude. De toute façon je n'invite jamais personne. Et cela m'étonnerais que quelqu'un vienne s'introduire chez moi de toute façon il repartirait directe à cause de mon doberman nommé Elliot  qui garde l'entrée. Je n'avais même pas prit le temps de prendre mon petit déjeuner , je m'étais simplement bourré de café bien noir au gout amer et bien dégueulasse pour tenir la journée.

Arrivé aux quartiers commercent. J'avais eu le temps d'aller m'acheter quelques babioles, des bracelets, tatoo et j'avais été faire un petit tour au magasin de musique comme à mon habitude. Si je vais en ville c'est forcément pour m'y rendre d'une façon ou d'une autre. Puis comme toute femme je me rendis dans un magasins de vêtement de mon... style. Plus hard que les précédent. Faut dire que cet endroit était ma référence enfin... la deuxième. J'avais fait un peu le tour des fringues avant de me prendre un petit haut sympa à pas chère avec une tête de mort fleurie et des couleurs pétantes comme je les aimes. J'assume totalement mon look. J'étais en quelque sorte dans mon petit monde. Puis sans m'en rendre compte une petit fille s'était casser la figure derrière moi , j'avais simplement sentis un petit choc au niveau du dos. Du coup je m'étais retourner pour voir un peu la cause de ce fracas. Dans mon élan je l'avais retenu par le bras pour ne pas qu'elle s'étale par terre. La pauvre elle à dû avoir mal. Mais bon elle n'avait pas l'air si malheureuse que ça. Je lui adressa un léger sourire rassurant. Elle était mignonne.  Puis un jeune homme aillant à peu près mon age l'extirpa de mes bras pour la serrer contre lui. Surement son grand frère. Rabaissant mon regard revolver vers la petite fille qui venait de m'adresser la parole je retira l'une de mes oreillettes, le volume à fond , la musique s'entendait clairement. D'ailleurs le titre était ''paint shut your mouse''  
Spoiler:
. C'était ma préféré. J'adressa donc la parole à la jeune fille n'aillant pas trop entendu ce qu'elle m'avait dit.

Y a pas d'quoi!
 


Dernière édition par Lexy le Mer 18 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Re: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy EmptyMar 17 Déc - 19:30

La jeune fille, blonde aux yeux marrons clairs, ôta un de ses écouteurs, laissant sa musique se faire entendre. Néo, haussant un sourcil reconnut « Shut your Mouth » et un sourire appréciateur étira ses lèvres, tandis qu'il vérifiait consciencieusement que sa sœur n'avait rien.
« Y a pas d'quoi ! »
Sa frangine semblait plutôt amusé par le comportement de sa « sauveuse » que par la belle bosse qu'elle avait sur la tempe. Elle avait du se cogner contre un des portoirs. Néo soupira, tout à fait conscient qu'il allait en prendre pleins les oreilles ce soir à cause de cette blessure. Il retient Alyssa, alors qu'elle voulait se rapprocher de la jeune fille et lui fit remarquer :
« Minute papillon. T'as pas mal ?
-Mal ? Répéta l'enfant, pourquoi j'aurais mal ?
-Alyssa...soupira le jeune homme, tu as une bosse, juste là, reprit-il en touchant sa tempe.
-Aieuh ! Touche pas », ronchonna la fillette.
L'aîné secoua la tête de dépit et récupéra la main de sa sœur, avant de se tourner vers la jeune fille.
« ...Merci, pour elle. Elle ne fait vraiment pas attention. »
Il avait parfaitement conscience du fait que son rôle de grand-frère était sans aucun doute trop pris à cœur, et que sa sœur comme tous les enfants devait...bah, se blesser, grandir, s'amuser, et ce dans n'importe quel ordre. Une vendeuse intervient à ce moment-là, et se mit à ramasser le désordre qu'avait causé la chute d'Alyssa avec force de bougonnements.
« Mais franchement, vous pourriez la surveiller ! »Fit-elle.
Néo lui jeta un regard dédaigneux, et bien décidé à ignorer cette feignasse (car oui, râler parce qu'on doit ramasser trois malheureux articles qu'une gamine a fait tomber, c'est de la paresse !), adressa à la blonde un regard moins antipathique.
« Je me trompe...Ou c'est Shut your Mouth que j'entends ? Je croyais que personne dans ce trou pau...dans cette petite ville n'écoutait ce genre de choses. »
Voyant que sa sœur avait rougi à la remarque de la vendeuse, il lui caressa doucement les cheveux, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Re: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy EmptyMar 17 Déc - 19:59


Courses en famille [PV : Lexy 31204911

Lexy and Néo



Quand nos chemins se croisent.
Je regardais la scène du ''gentil frère attentionné et protecteur avec sa soeur''. Cela me fis rire intérieurement. Alala je te jure les gens dès fois. Mais c'était mignon de les voir comme ça. Moi j'avais un frère sauf que lui est rester à la campagne avec mes grand-parents vu que nos parents ne sont même pas foutu de s'occuper de nous comme il le faut ou plutôt comme il le fallait parce que maintenant merci mais j'ai bien grandis et sans vouloir être égocentrique ou quoi que ce soit je me définis comme une femme indépendante et affirmer contrairement à mon idiot de frère qui squatte encore chez les vieux et puis tout ce qu'il sait faire c'est de m'emmerder et m'harceler de messages qui je crois ne me sont pas destiner. Les ''je t'aimes'' il se les fou la où je pense. Oui, je ne suis pas vraiment très affectueuse avec mon frère contrairement à ces deux-là ce trouvent face à moi. Je baissais lentement le volume de ma musique tout en la laissant car une chanson pareil ne ce coupe pas ce serait un crime que de l'éteindre en plein milieu.

« ...Merci, pour elle. Elle ne fait vraiment pas attention. » Me dit-il en récupèrent la main de sa soeurette.

Franchement il n'avait pas besoin de s'excuser à sa place n'empêche cela devait être lourd pour la petite d'avoir un frère autant sur elle. Mais bon je ne peux pas savoir et puis je ne dois pas juger les gens comme ça vu que je ne sais rien de leurs vies.

Nan, nan t'inquiète.

Puis une ''bonne femme'' enfin la vendeuse vint pour ramasser les affaires étaler sur le sol à cause du choc. Non mais elle ce fiche de nous la vieille là ? C'est son boulot, qu'elle le face correctement. C'était juste pitoyable , j'aurais été son patron elle serait dans la rue en ce moment même à réclamer du fric au premier venu et là ma p'tite mère de feignasse tu réaliserais enfin la chance que tu as d'avoir un boulot. Je me tournais vers la petite fille en lui chuchotent;

Ecoute pas c'te vieille conne.

Puis mon intention se porta ensuite sur son grand frère que je détaillais du regard, les cheveux blanc ce n'était pas commun ça. Mais bon regardez-moi un peu, bienvenue à zombieland héhé... Non mais qu'est ce que je raconte , quand on voit ma gueule on se dit ''WHAT THE PHOQUE'' c'est quoi c'te fille?

« Je me trompe...Ou c'est Shut your Mouth que j'entends ? Je croyais que personne dans ce trou pau...dans cette petite ville n'écoutait ce genre de choses. »

Exact mon chère. On trouve de tout dans cette ville, des plus démunis aux plus...friqués et bizarres.

Ouaip! Non, mais on trouve de tout dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Siw

Néo Siw


Messages : 31
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 12/12/2013

Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Re: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy EmptyDim 22 Déc - 19:06



Elle m'a toujours...

Je baissais les yeux vers Alyssa, qui avait esquissé un grand sourire quand la jeune fille lui avait murmuré de ne pas s'occuper de la vendeuse. Bon, elle aurait pu éviter d'être vulgaire...Bah, de tout'façon la gamine en entendait des vertes et des pas mûres avec moi, même si j'essayais de faire attention.  Je lâchais la main d'Alyssa qui en profita aussitôt pour aller faire mu-muse avec les chaînes que je regardais l'instant d'avant. La petiote aimait plus les choses...roses, avec des rubans et des petites fleurs, mais elle était très ouverte d'esprit. Sans doute à cause de moi, et de notre mère. Notre mère...C'était quelque chose, quand même. Un petit brin de femme, pas très grande, mais qui prenait toute la place de par sa présence. Qui riait comme une enfant, et qui ne faisait pas souvent la morale...Une mère qui prenait tout avec le sourire...
« Ouaip! Non, mais on trouve  de tout dans cette ville... »
La voix de la jeune fille me sortit de mes souvenirs, et légèrement ailleurs, je répondis avec un temps de retard.
« Vraiment ? Genre ? Y a pas des fous échappés de l'asile, quand même. Si ?»
Venant d'arriver, ça serait sympathique que j'arrive à en savoir un peu plus sur les gens du coin. Du genre, les maboules à éviter, et les petites frappes qui ne méritaient que le mépris. Alyssa revient à ce moment-là, tenant entre ses doigts un porte clé orné d'une tête de mort rieuse, aux yeux en pierre rosâtre. J'y jetais un vague coup d'oeil quand elle me montra, et comprit à son regard de chien battu qu'elle le voulait. Mieux, que si on ne le prenait, elle piquerait une belle crise. Enfin, elle ferait un caprice, quoi.  
« S'il te plaît..., fit-elle avec ses grands yeux rouges, et une petite moue.
-La vieille va encore dire que tu es trop gâtée. »
Sachant qu'elle avait gagné, elle sourit, et tendit une main, dans laquelle je déposais un peu d'argent.
« Ne dépense pas tout.
-Promis, Néo ! » Ria t-elle en s'éloignant vers les autres rayons.
Je me retournais vers la jeune fille, et reprit :
« Je viens d'arriver en ville, je connais personne. J'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre... »

HRPG:Désolé du temps, j'ai eu...bah, pas de temps justement u_u



© Lutèce Factory @ Libre Graph 
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses en famille [PV : Lexy Empty
MessageSujet: Re: Courses en famille [PV : Lexy   Courses en famille [PV : Lexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses en famille [PV : Lexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexy Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: RP :: La Ville :: Le Quartier Commerçant-
Sauter vers: