Amour Sucré Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Sucré Rp

Bienvenue sur ce forum de rp d'amour sucré~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On acclame donc bien fort Yurie Lottie, qui est la meilleure voteuse du mois. Elle gagne donc 100 Sweet Charms !
Les compteurs de vote sont remis à zéro pour ce nouveau mois !
Montrez vous aussi actifs qu'au dernier ! On vous aime ! ♥️
#Rosalya
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keep smile & come to me dearie ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Messages : 4
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Retournes toi! Bah quoi? J'ai pas dit que j'étais derrière toi.

Carte d'étudiant
En couple avec: Mon ours en peluche.
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyDim 15 Déc - 20:31

Keep smile & come to me dearie ♥ 131215100317402520

Hiyaa! Je te souhaite la bienvenue honey ♥

Keep smile & come to me dearie ♥ 131215092818895677

Prénom : Eleanor.
Nom : Highwind.
Surnoms : Elea', Nono', El'.
Taille : 1m65.
Poids :  50 kg pour arrondir.
Groupe sanguin :  A+.
Anniversaire :  1er octobre.
Signe du zodiaque :  Balance.
Passe-temps :  Photographie et piano la majeure partie du temps. Sinon j'aime bien jouer à cache-cache et à trois petits chats. Tu joues avec moi?
Autres :  Je répète à longueur de journée le même mot "hihi!" et je dirais rien d'autre sinon c'est pas du jeu, hihi!

I-PRESENTATION PHYSIQUE :

✽Eleanor est une jeune fille de taille moyenne, même si ses proches la voient plutôt comme étant petite.
✽Son corps est bien loin de réaliser le fantasme de la plupart des hommes, sa poitrine n'a pas vraiment changée depuis ses douze ans, et ses formes ne sont, dira-t-on, pas réellement voyantes.
✽Cependant, son plus grand charme provient de ses yeux, allant du vert émeraude au bleu azur selon la luminosité. Certains qualifieraient son regard "d'envoûtant", voir "d'hypnotisant".
✽Sa chevelure, mi-longue, dorée au soleil et châtain clair dans l'obscurité, lui donne un air de petit ange innocent. Toujours coiffée de tresses discrètes, Eleanor porte souvent de quoi orner ses brillants et doux cheveux.
✽Son visage est digne de celui d'une poupée. Des joues cireuses empourprées dès le moindre rougissement, des lèvres fines et naturellement rosées, des yeux en amande aux couleurs parfaitement harmonisées, le haut de son visage est caché par une sage frange dégradée.
✽Son style vestimentaire est quelque peu original, il faut l'admettre, sans pour autant être dépourvu de féminité, bien au contraire. En effet, Elea' voue un culte à la mode Vintage : son époque, sa littérature, ses effets photographiques, son romantisme, sa mélancolie.
✽Notre jeune demoiselles attise la curiosité des personnes qu'elle rencontre au quotidien, avec ses manières coquettes de petite fille modèle et son sourire timide et adorable.



II-PRESENTATION MENTALE :

✽Très peu de gens réussissent à cerner le comportement d'Eleanor. Les personnes qu'elle côtoie ne la voient que comme une gamine têtue et irresponsable. Pourtant, ce genre de jugement à son égard ne la perturbe en aucun cas.
✽Cette petite possède des qualités, et des défauts, comme tout être humain normalement constitué. Il serait impensable de dévoiler son caractère de A à Z tant cela serait long. Mais, en un court résumé, Elea' est une personne véritablement malicieuse, curieuse et généreuse, ambitieuse, courageuse et sûre d'elle, aimable, compréhensive et ouverte d'esprit, ainsi que séductrice et charmeuse malgré elle.
✽Néanmoins, elle est aussi caractérisée par sa jalousie, sa timidité, sa sensibilité et ses mensonges à répétition. Elle est plutôt réservée et méfiante au début d'une relation. Elle est également maniaque et perfectionniste. Mais le plus important à savoir reste le fait qu'Eleanor est spéciale. Très spéciale.
✽Certains la disent "folle", d'autres "unique". Ce qui la rend différente, c'est sa façon de changer son comportement, ses expressions, ses émotions en une fraction de seconde pour une raison quelconque. Elle a un double caractère.  
✽Elle rigole pour rien, a une mentalité d'enfant de primaire et une voix de mignonne petite fille. Mais, par delà son apparence trompeuse d'angelot, elle peut devenir violente, sadique, vulgaire, sans pitié et autres choses que, crois-moi, tu ne préfères pas savoir.
✽Eleanor peut paraître froide aux premiers abords, et pourtant, en la connaissant mieux, en lui donnant ta confiance et ton respect, elle est quelqu'un d'adorable qui a le cœur sur la main.
✽Ce n'est pas compliqué de s'en faire une amie et d'éviter de déclencher sa folie... Il suffit simplement de ne jamais lui parler de son passé.



III-HISTOIRE :

Mon nom est Eleanor. Eleanor Highwind. Je suis née le premier octobre mille neuf cent quatre vingt seize, un beau jour d'automne, à Londres. Je suis donc maintenant agée de dix-sept ans, deux mois et seize jours au moment précis où j'écris ceci. A priori jusqu'ici, absolument rien d'anormal. Pourquoi? Tu t'attendais à quelque chose d'inattendu? Haha, tu devrais pourtant savoir que je suis quelqu'un de tout à fait normal. Tu ne me crois pas? Mmh. Pour dire vrai, je n'ai jamais su être crédible ou convaincante. Pourtant, je maîtrise le mensonge à la perfection. Peux-être te doutes-tu que j'ai quelque chose à cacher alors? Et tu aimerais en savoir plus je suppose? Sache que j'ai toujours haïs les curieux dans ton genre, même si j'en suis une, indéniablement. Mais comme je me sens d'humeur charitable, je vais te faire part de quelques périodes croustillantes de mon histoire. Que c'est excitant, hihi!
Tout d'abord, je suis fille unique, et j'ai toujours vécu avec mes deux parents. Jusqu'à l'âge de mes quatorze ans. J'ai toujours eu d'excellentes notes, dans n'importe quelle matière que ce soit. Mes parents étaient ravis, mes professeurs étaient ravis, mes proches étaient ravis... J'étais comblée. Mais, à cette époque où j'étais encore au collège, les jours passaient de plus en plus difficilement. Les élèves m'insultaient, me critiquaient, me bousculaient, me harcelaient, m'isolaient des autres parce que j'étais la petite protégée et la "chouchoute" des enseignants. Je ne disais rien, j'avais peur des représailles. Et à ce propos, je n'en ai d'ailleurs jamais parlé à qui que ce soit. Ah si! Mon cher et tendre Teddy, mon ours en peluche! Mes résultats scolaires ont commencé à chuter, mon attitude se dégradait, mon attention diminuait. J'étais focalisée sur autre chose. Oui, des élèves plus grands que moi voulaient me voir à chaque fin de journée pour me racketter le peu de monnaie que j'avais. Mais, ce jour là, ce onze décembre deux mille dix, j'avais oublié de prendre mon argent quotidien. A la sortie des cours, je m'étais empressée de rejoindre l'arrêt de bus. Mais, ils m'avaient rattrapés. Et pas par la plus douce des manières. Allez, avoues que tu meurs d'envie de connaître la suite! Mais je suis pas là pour te faire pleurer alors je vais passer ce moment délicat. Je suis tellement aimable, hihi!
Ce fameux jour, en rentrant chez moi plus tard que prévu à cause de mes quelques soucis, mes parents se sont mis à me crier dessus. Oui, ils criaient sur moi, leur enfant chéri! Ils disaient qu'ils étaient très inquiets, mais moi, tout ce que je savais, c'est que je n'aimais pas du tout le ton qu'ils employaient. De plus, je n'étais pas d'humeur à me faire engueuler alors que la victime dans l'histoire, c'était bel et bien moi! Mais tout le monde s'en fichait, personne ne se doutait de rien, personne n'avait remarqué mes blessures physiques et psychologiques car, oui, j'étais souillée, jusqu'au plus profond de mon être. Seul Teddy arrivait à me comprendre, ce brave ours en peluche... Je l'aime tellement en fait, hihi!
Le jour suivant, un nouvel élève fit son apparition dans ma classe d'anglais. Puisque je n'avais pas d'amis, il y avait une chaise libre à mes côtés. Evidemment, c'est là qu'il vient s'installer, comme si de rien n'était, comme si, une fois de plus, je n'existais pas! Je pensais avoir affaire à un autre imbécile qui viendrait à se moquer de moi tôt ou tard, comme tous les autres, même s'il ne me connait pas. Et, je dois avouer, j'avais tort. Et Dieu sait que c'est rare quand je l'admet! Ce garçon, Killian, était le plus adorable que j'avais jamais rencontré. Il me soutenait, se mettait à ma place, me protégeait, me consolait... Vint alors en moi un sentiment que je n'avais jamais ressenti, à part peut-être en maternelle qui sait. Les gens l'appellent "Amour". C'était étrange, mais tellement chaleureux, reposant, et rassurant. J'en avais grand besoin avec ce qu'il se passait en ce moment ; Teddy a perdu un de ses yeux noir, on m'a volé un de mes rubans pour cheveux favoris, j'ai cassé mon bracelet porte-bonheur... Mais le pire ça restait mes parents. Ils se disputaient sans cesse et se retournaient contre moi telle une vulgaire chose sans importance. Ils devenaient violents, agressifs et méprisants. J'en avez plus qu'assez, et ça, même Killian, même Teddy ne pouvait pas comprendre à quel point j'étais au bord de la crise. Pourtant, je me suis confiée à lui. Et non pas à ma peluche hihi! Mais à Killian. Et lors de mon quatorzième anniversaire, il m'a proposé de partir. Loin. Sans prévenir. Avec lui. Et Teddy. Ecervelée comme je suis, j'ai accepté sans hésitation, sans le moindre regret, sans souvenir de ce que je laissais derrière moi. Alors, nous étions vraiment partis.
Tous les soirs on s'arrêtait à un hôtel miteux pour passer la nuit, on volait de la nourriture, on parlait à n'importe qui pour éviter de se sentir seuls. Et je n'ai rien vu venir. Absolument rien. Killian commençait à se droguer, à fumer, à boire, et à me faire des propositions pas vraiment catholiques. J'ai toujours tout refusé. J'aurai dû céder...
Un soir de pleine lune, il était rentré très tard. Pas que je sois inquiète, mais je lui avais demandé des explications. Il sentait l'alcool fort, et c'est alors que je compris que je ne pourrais plus rien tirer de lui, et lui de moi. C'est ce que je croyais. Bien avant qu'il m'attrape de force, complètement soûl, et m'oblige à commettre des choses que j'ai toujours tenté d'éviter. J'avais quatorze ans bordel! Il se servait de moi, et je ne l'avais pas compris! Je pensais qu'il était de mon côté, mais non, j'avais tout faux! Je me suis cassais à l'aube, terrifiée et rongée par la haine de l'impuissance. J'ai erré plusieurs jours toute seule dehors, sans plus rien. Et j'avais laissé Teddy entre les mains de ce monstre. Mes larmes ont tellement coulées, les paumes de mes mains ont tellement saigné sous la pression de mes ongles enfoncés. C'est alors que je me suis souvenue que j'avais une tante qui habitait dans le coin. J'ai passé deux semaines de plus à la chercher, dans chaque recoin de la ville de Sweet City. Quel nom à croquer n'est-ce pas, hihi! J'ai fini par la retrouver, ma tante Ginny, heureuse et soulagée comme jamais. Ma vie reprit un cours normal, j'ai appris à apaiser mes esprits et ma conscience, à contrôler mes sautes d'humeurs et à réduire le nombre de cauchemars. J'ai appris que mes parents avaient divorcés suite à ma disparition, que ma mère était pourtant enceinte et mon père maintenant au chômage, et qu'ils tentaient délibérément de me retrouver. Un jour j'arriverai peut-être à leur pardonner...
Ginny a décidé de me re-scolariser à Sweet Amoris, un lycée tout près de chez elle. J'étais enfin prête à tourner la page de mes dernières années, à tout recommencer une nouvelle fois, avec d'autres personnes. Oui, j'étais déterminée, hihi!
Mais, le jour de ma rentrée, en ouvrant la porte, je suis tombée sur un colis. Etrange que le facteur soit déjà passé. J'ai décidé de le prendre, tout naturellement. Il m'était destiné. Et l'écriture m'était familière. Mon cœur se mit à s'emballer. Les mains tremblantes, j'ouvris le paquet et y découvris une petite boîte. J'ai dégagé le couvercle. J'ai senti ma respiration se faire plus irrégulière. Teddy, en parfait état, ayant son œil noir recousu, était à l'intérieur.
Mmh. Je pense que c'est tout ce que j'avais à te raconter, j'aime bien laisser du suspens, sinon ce n'est plus drôle! Je vais te laisser deviner la suite tout seul, comme un grand! En attendant... On peut toujours devenir ami, hihi!



Dernière édition par Eleanor le Mer 18 Déc - 17:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyLun 16 Déc - 23:27

Bienvenue à toi Miss ! Smile Et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 4
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Retournes toi! Bah quoi? J'ai pas dit que j'étais derrière toi.

Carte d'étudiant
En couple avec: Mon ours en peluche.
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyMar 17 Déc - 10:12

Merci beaucoup, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 1453
Sweet Charms : 83
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Hum... si tu me vois tu le seras...

Carte d'étudiant
En couple avec: Haku
Objet inédit: Un haut qui te rendra irrésistible pour deux rp
Objet inédit 2: Un bracelet qui te donne l

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyMar 17 Déc - 12:03

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 4
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Retournes toi! Bah quoi? J'ai pas dit que j'étais derrière toi.

Carte d'étudiant
En couple avec: Mon ours en peluche.
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyMer 18 Déc - 18:00

Merci Lucia ♥

J'ai terminé, et j'ai pas tout dévoilé pour en garder un peu pendant les RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Lexy


Messages : 67
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyMer 18 Déc - 18:12

Ton histoire... *^* T^T Je vais mourir , la suite , la suiteuuuuuh /PAN/

Re re bienvenue et magnifique fiche en passant, même si je te l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 4
Sweet Charms : 0
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Retournes toi! Bah quoi? J'ai pas dit que j'étais derrière toi.

Carte d'étudiant
En couple avec: Mon ours en peluche.
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyMer 18 Déc - 18:35

Owh my god, merci beaucoup beaucoup ça me touche .///. ♥ Tu es adorable, vraiment, merci encore! :')
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 296
Sweet Charms : 257
Date d'inscription : 01/07/2013

Carte d'étudiant
En couple avec: Leigh
Objet inédit:
Objet inédit 2:

Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ EmptyDim 29 Déc - 0:21

Les lignes sont bonnes, je vais te valider et je lirais ta fiche après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep smile & come to me dearie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep smile & come to me dearie ♥   Keep smile & come to me dearie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep smile & come to me dearie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Rp :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: